Les discussions

Mon intel i7 4790k chauffe

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheté un nouvel ordi et j'ai pris un i7 4790k et be quiet dark pro 3 mais le processeur au repos ne dépasse pas 36° mais q...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Lucasboi2

Recherche pilote wi-fi pour pc portable packard bell

Résolu

Bonjours sa va faire 1 ans que jai ce probleme jamais resolue jespere vous aller y arriver, jai reformater mon pc portable et depuis plus de wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Destrio5

Quelle carte graphique et la plus puissante entre

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir quelle carte graphique et la plus puissante entre la Nivida 9500 GS et AMD Radeon HD 7480D. Et aussi savoir si je...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Claude Lachance

Driver pour pci\ven_10ec&dev_5209&subsys_0590

Résolu

Bonjour, à tous je recherche des drivers pour un acer aspire one D257-1497 tournant sous windows 7 starter 32 bits Ceux sont PCI\VEN_10EC&DEV_5209...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Anonyme

Peut-on changer la barre de ram originale de son pc ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! J'ai envie de vous demander est ce qu'on peut changer la barre ORIGINALE de son pc fixe (DDR3) ? j'ai envie de la changer parce q...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Samy Rayan

Une deuxième carte graphique ou pas ???

Résolu

Bonjour je me demandais se qui est le plus puissant entre ( un SLI de GTX 660 ) ou STRIX-GTX960 ? et ma carte mère supporte le SLI ? merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
orschwihrer

Pc gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un PC avec un processeur intel pentium cadencé a 3,4 GHz une carte mère avec 8 go de RAM et une carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Yohansbh

Pilote hp deskjet d1663 pour windows 7

Résolu

Bonjour Je cherche le pilote HP Deskjet D1663 pour Windows 7. J'ai fouiné sur Google, mais rien de valable. Sur le site de HP, je ne me retrouve p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Nicolas,

Ati sb400 - ac'97 audio controller driver

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son suite au formatage de mon ordi j'épsère que vous pourrez me trouvé ça voila les information que je peut vous donner repon...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Elaa93

Achat d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour ! Mon pc vieux de 3 ans seulement s'est mis à faire un faire un bruit anormal depuis un mois. En l'ouvrant je me suis rendu compte que c'ét...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Eeproms définition et et explication

Résolu

quelqu'un peu m'expliquer les eeprom et la gestion de celles ci? sioux plait?...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Emmanuelrichard

Annuler une réinstallation système, mon os n'est plus disponible

Résolu

Bonsoir, Je fais appel à votre aide suite à un problème de démarrage sur mon PC de bureau (windows vista). En effet j'ai malencontreusement appuyer s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de proces.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème à résoudre mais n'ai rien trouvé sur internet de concret. J'ai une carte mère Asrock P5B-DE équipé d'un proces Intel P...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Loulaur1

Carte graphique externe sur pc portable

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable HP pavilion dv9950ef et sa carte graphique est morte :/ j'ai vu qu'il existait des cartes graphique externe. Du co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
MisterHougo

Dell dimension 4400 ethernet

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec l'installation de ma carte réseau. J'ai réinstallé mon système d'exploitation qui était Windows xp...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème d'inversion...

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur (je ne sais pas du tout si c'est la carte son qui est endommagée ou autre, mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
TikTak92

Sortie carte son

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une carte son pour mon PC fixe, ma question est la suivante : si je veux profiter de ma carte son, suis-...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Zippo

Ventilateur face à la cg

Résolu

Bonjour, J'ai une question en ce qui concerne la ventilation de mon pc. Je souhaiterai mettre un ventilateur dans le bas de mon boitier. Le soucis e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
tribun

Driver intel extreme graphics 2 pour windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour,je test Windows 7 sur une autre partition et je cherche un driver compatible pour m...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour à tous et merci de m'accorder votre temps pour cette lecture. J'ai récemment acheté une barrette RAM Kingston 4GB PC3-12800 CL9 1600MHz. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Buenos74

Carte wifi pci non reconnu sur windows 7 ultimate 64bits

Résolu

Bonjour, bonsoir Je suis venus à vous car hier j'ai instaler windows 7 Ultimate 64bits sur mon acer aspire M1641 un peu modifier processeur: intel ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
zizoudine33

Activer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je désactiver ma carte graphique dans ma BIOS. Je voulait augmenter la mémoire vidéo dédiée a 256Mo mais je mis désactiver. Je compris ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
stech1998

Besoin d'aide pr changer de carte graphique.

Résolu

Salut, ayant une ancienne config avec Windows 7 Pro x64 SP1 core duo quad Q8200 2,33 ghz Ram: 4 go, une MSI Nvidia gt240, j'ai pensé m'orienter ver...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
bis91

Pc ne démarre pas, ventilateur s'arrête

Résolu

Bonjour, j ai un problème sur mon pc portable acer, quand j'allume le pc, le ventilateur démarre et il s'arrête subitement(après 3 secondes) sans r...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Pctoutkc

Remplacement carte graphique basique avec compatibilité pc

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je pense à changer la carte graphique de mon pc qui est soit dit en passant d'un niveau très faible. Je...

Utilisateur anonyme

Problème wifi

Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon soucis, je viens de changer ma carte mère, mon boitier ainsi que ma memoire vive bon tout marche il ne semble pas ...

kaneagle

Meilleur carte graphique

Résolu

bonjour je voudrais savoir la quelle de ces 3 carte graphique est la mieux pour du gaming http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
bart5

Flash du bios sur un acer aspire one

Résolu

Bonjour à tous. Je tente en vain de flasher mon bios mais je n'y arrive pas ! (J'ai des problèmes de batterie, c'est pourquoi j'aimerais flasher...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
djinan

Problème de résolution.

Résolu

Bonjour, J'ai un pc PB : Processeur: intel core i3 2130 Carte mère: packard bell ixtreme M5860 1.01 Carte graphique: de base microsoft version d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Danelectro

Carte graphique ati radeon x1200 sur toshiba satellite p200-11k

Résolu

Est-il possible d'utiliser un programme 3D ( Farming Simulator 15 ) avec une carte graphique ATI X1200. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ulnater

Overclock cpu 965 phenom x4 !

Résolu

Bonjour, Je possède un processeur phenom II x4 965 3.4Ghz ventilé par un Hyper Tx3 evo (2500 RPM) sur une carte mere m4n78. Mon alim est une 850w ...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
zulu41

Controleur ethernet avec point d exclamation (packard bell)

Résolu

Bonjour a tous et merci a vous de me lire. Ayant souscrit il y a peu de temps a une offre internet et ayant recu le materiel, en voulant me connecter...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
poupougne13

Comfirmation du nom de la ram

Résolu

Bonjour voila ma ram déja installée sur mon pc : 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.14 MHz Timings mémoire: 11.0 clocks-11 clocks-11 clocks...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé" win8.1

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, mon ordi a décidé de ne plus avoir de son. Ma config : Windows 8.1 Pro ASUSTeK Computer INC. P8Z68-V LX Rev X.0...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

La wifi toujours intégrée à la carte mère ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter mon premier pc dans un but de gaming. Cependant, je ne sais pas si les cartes mères possèdent toute la WiFi de base ?...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
matoutia

Nvidia geforce gtx 960/770 ou sapphire radeon r9 280x

Résolu

Bonjour, un grande partie de la question est dans le titre : Est-il préférable de prendre une carte graphique Nvidia Geforce GTX 960 2 Go...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
KentaPoke

Barette memoire ddr3

Résolu

Bonjoura vous, Je me dirige vers vous car j'ai une petite question et conseille a vous demandez. Voila je suis posseseur d'un ordinateur HP ENVY...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur be quiet démarre un coup sur deux

Résolu

Bonjour, je possède un ventirad Be Quiet! Darck Rock 3, jusque là tout était bon, le ventirad faisait son bouleau à merveille, sauf que depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
gpas2nom

Remplacer un ventilateur de pc portable

Résolu

Bonjour, le ventilateur de mon pc portable commence vraiment à faire le gueule et je souhaiterai le remplacer. Alors pour ce qui est de la partie pra...

lesoldat73

Cherche pilote audio w7

Résolu

Bonjour, suite a une réinstal systme ,il n'y a plus de son. pourriez vous me trouvez s'il vous plait le pilote Audio ,car dans la barre des taches,...

glg29

Barrette de ram incompatible

Résolu

Bonjour a tous je viens d'acheter une barrette RAM kingstone 4go 1600mhz CL9 J'avais déjà une amd 4go 1333mhz cependant elles ne se combinent pas. Ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pbertout

Compréhension des drivers pour montage pc (jeux)

Résolu

Bonjour, Ayant déjà posé une question sur la carte mère récemment, je m'en posait une (ou plusieurs) sur les drivers. Je trouve ça complexe. Tout d...

matoutia

Impossible de continuer l'installation de windows 7

Résolu

bonjour à tous, je suis en train de suivre la procédure d'installation de windows 7 starter, seulement il ne trouve pas de lecteur au moment de l'i...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
james71

Problème de wifi

Résolu

Bonjour,ça fait maintenant un p'tit bout de temps que lorsque je me connecte à ma connexion wifi (qui avec les autres appareils fonctionne bien) elle ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Gaettong

Problème : les ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus

Résolu

Bonjour donc voilà comme c'est dit dans le titre les ventilos de ma cg ne fonctionne pas. Pourtant j'ai installer celle-ci aujourd'hui. Je ne pense pa...

MathSky

Compatibilité barrettes ram

Résolu

Bonjour, Je voudrait installer deux barrettes RAM de 4go chacune (je suis en Dual channel) mais je voudrais être sûre qu'elle sont compatibles avec m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Lorenzo1428

Pc portable acer connecteur de nappe clavier déssouder

Résolu

Bonjour, je poste ici en espérant avoir une bonne solution, alors je me lance et vous explique... en tentant de changer le clavier de mon acer aspi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
cosmos2028

Barrettes 512 ddr

Résolu

Bonjour, es-que quelqu'un peut me dire svp si les rames 512 ddr que j ai dans mon ordi peut aller sur quelle autre modèle d ordi je précise ordi de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
casanova53

High cpu usage ! 100% with google chrome + firefox :'( !!

Résolu/Fermé

Bonjour A tous ! please i hate this prblm my pc is slow and google chrome + youtube too please aidez-moi

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
HamdiGTR

Aide à la recherche du pilote de carte mère

Résolu

Bonjour, je me suis rendu sur le site toshiba.eu pour télécharger le pilote de ma carte mère, mais je ne peux pas le trouver. Voici la liste des pilo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
seif_tounes
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 38 673