Les discussions
Problème wifi
Résolusalut, je viens solliciter une aide pour télécharger les pilotes wifi de mon PC laptop toshiba satellite C660-1CN sur 64 bits windows 7 . les icônes ...
Asus x751lk-ty170h
Résoluhttps://www.hightech.leclerc/ Bonjour je souhaiterai acheter un pc portable pour l ecole et jeux j'en ai trouvé un a leclerc lien ci dessus et je vou...
Driver intel chipset device software.
RésoluBonsoir, J'ai lancé une détection sur TOUSLESDRIVERS.COM. Après analyse j'ai téléchargé à cette adresse: https://www.touslesdrivers.com/index.ph...
Problème de pile
Résolubonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un petit soucis avec un pc. J'ai changer la pile du bios, et il m'indique un message d'erreur que la pil...
Nvidia quadro pour les jeux ?
RésoluBonjour , je me demandais si les cartes graphiques Nvidia Quadro étaient faites pour les jeux ou uniquement pour la conception 3d ? cette question m...
Geforce experience capricieux
RésoluBonjour, J'ai changé ma carte graphique il y a environ 1 mois. Depuis, mon ordinateur est devenu un peu plus capricieux : Les symptômes : U...
Pilote pour d-link dwl-g122
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à trouver un site ou je peux télécharger le pilote de ma clé réseau sans fil D-Link DWL-G122. aide moi svp Con...
Changement carte mere / windows ?
RésoluHello, dans un magasin, j'ai vu dans un magasin cet carte mere : GA-H67MA-UD2H-B3 https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-H67MA-UD2H-B3-rev-1...
Est ce que mon pc peut supporter cette carte graphique ?
RésoluBonjour je voudrais savoir si la : Gigabyte Geforce GTX 960 2GB DDR5 OC Peut elle marcher sur mon pc qui as ces specs la : http://www.noelshack.com/2...
Très haute température
RésoluDois je m'inquiéter ? Si oui quelle sont les procédure pour réglé ces soucis ?
Problème idt high definition codec (erreur code 10)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc qui n'émet plus de son. C'est un Sony VAIO modèle PCG-6N2M sous Windows XP. J'ai déjà parcouru plusieurs forum...
Changer de gpu.
RésoluBonjour, J'aimerais changé de carte graphique car j'ai du mal a faire tourner quelle que jeu mais je ne sais pas vraiment la quelle prendre a cause d...
Radeon hd 7870, compatibilité ?
RésoluBonjour à tous, voilà mon petit problème, j'ai un PC avec une radeon HD 7870 de chez club 3D (2 Go royalking) et j'aimerai actualiser un peu ma con...
Ventilateur processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe des ventilateurs de processeurs (avec dissipateur au pire) un peu plus stylé que le refroidissement Intel de ...
Carte graphique et 8go de ram ou cg et 4go de ram?
RésoluBonjour Je fais une petite config sympa à ma soeur et comme elle fait (un peu) de photoshop et qu'elle joue aux sims 3 notamment, je me demandais s'i...
Choix de processeur pour les jeux
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de gamer que j'ai acheter il a un peu plus d'1 an sur materiel.net (700 euros), la configuration est : - Processeur : A...
Boot non systématique !
RésoluBonjour, J'ai moi même construit mon ordinateur pour le gaming, et parfois quand je l'allume il ne boot pas... Les ventilateurs tournent, les lumièr...
Q6600 intel 1.6ghz ou 2.4 ghz ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un processeur intel core 2 quad @2.40ghz mais un logiciel affiche encore moins il m'affiche que le multiplicateur est à ...
Prob sur asus sabertoothx58
RésoluBonjour à tous !! j'explique mon prob, apres avoir laissé mon pc en veille, j'ai voulu le redémarrer mais le fusible 220v de la maison avais "sauté" (...
Alimentation pour carte graphique
Résolubonjour est-ce qu'une b600 de chez cooler master suffit pour une msi r9 280x gaming 3 go
Le ventilateur ne tourne plus
RésoluBonjour, j'ai une pc portable dell Depuis quelque temps il faisait le centillateur faisait trop de bruit alors aujourdhui j'ai decidé de soufler un ...
Combien de watt pour la msi geforce gtx 750 ti twin frozr oc, 2
RésoluSalut, Je vais bientôt m'acheter une d'alimentation et je voulais me prendre une 430 watt pour ma carte graphique ( MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Fr...
Perte des options du bios
RésoluBonjour à tous, Avant hier soir, j'éteinds mon PC normalement. Hier matin, impossible de démarrer, l'alim ne semble pas fonctionner (Corsair RM1000...
Quel carte graphique doit-je prendre pour watch dogs et gta v
RésoluBonjour, Donc j'aimerais savoir quel Carte graphique pourrais-je acheter qui soit compatible avec mon processeur car j'ai lu quelque part qu'il y ...
Pilote audio de dell optiplex 360
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche du pilote audio de Dell optiplex 360 sous win xp 32bits. Le numero d'identification est le suivant: PCI\VEN...
Driver de carte son
RésoluBonjour, Je cherche un driver de carte son pour mon ordinateur de bureau.. je recherche un driver compatible avec Windows 7.. j'ai trouvé un driver...
Périphérique usb
RésoluWindows écrit toujours ce message: Le dernier périphérique usb que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pa...
R9 290 compatible avec un processeur a10 7850k
Résolubonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique r9 290x est combatible avec mon processeur a10 7850K. J'ai une carte mere mis a88xm- gaming et...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, je cherche actuèlement une carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas trop laquelle choisir, sachant que j'aimerais faire tourner tout l...
Bloqué dans le bios
RésoluBonsoir, Ce matin j'ai effectué une mise à jour du BIOS de mon MSI ge60 2PL Apache (PC portable). Tout c'est bien passé, jusqu'à ce que je veuille ra...
Processeur coller
Résolubonjour J'ai découvert en inspectant mon pc que la grille de refroidissement sur mon processeur est coller à celui-ci. Y-a-il un moyen pour le décollé...
Chérche pilotes laptop dell
RésoluBonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop Dell (Inspiron 3000 N3531), et depuis il est inutilisable : non seulement les logiciels ont disp...
Ecran noir et blanc par hdmi avec le dernier driver amd
RésoluBonjour/ Bonsoir, J'ai dans mon pc la CG "Sapphire Radeon R9 280X triX oc", et j'ai donc installé récemment le dernier pilote; le AMD Catalyst Driv...
Mixage stéréo & carte son inconnu
RésoluBonjour, (je précise que j'ai mis des captures d'écran en bas de mon message) Depuis que j'ai mon ordinateur actuel (monté avec différentes pièces...
Comptabilité ram
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos lumières à propos de la comptabilité de RAM car je n'y connais rien en ce domaine et ne souhaite pas commettre d'e...
Aide à la recherche de deux barrettes rams +4go
RésoluBonjour, Je possède deux barrettes rams qui sont pas très puissante, et je cherche deux barrette rams qui arrivent à + de 4 Go (soit 2 Go chacun) ...
Comment enlever un mot de passe hdd oublié
RésoluBonjour, mon ami a entré un mot de passe HDD sur mon ordinateur et il l'a oublié dans les minutes qui suivent (pas très intelligent) et j'aimerais bie...
Driver contoleur reseau
Résolubonjour, je cherche le driver contrôleur réseau de HP G62-219CA NUMERO D IDENTIFICATION: PCI\VEN_10EC&DEV_8171&SUBSYS_1467103C&REV_10 MERCI
Black screen windows apres avoir mis a jour les drivers
RésoluBonsoir , il y'a quelque heures j'ai voulu mettre a jour mes drivers , durant cette installation automatique du logiciel du fournisseur de ma carte gr...
Mon pc chauffe beaucoup, peut être trop ?
RésoluBonsoir, En fait j'ai une carte graphique Gainward GeForce® GTX 570 1280MB "Golden Sample" Goes Like Hell. et je viens d'installer the witcher 3...
Instalation d'une carte mère asus z97
RésoluBonjour, quelqu'un pour me dire ou me procurer la notice en Français de la carte mère Asus Z97 pro gamer ou une notice de la A ou PRO c'est s...
Gtx 660 ou 960
Résolubonjour, voila je voudrais savoir quelle carte graphique prendre entre une GTX 660 ou une 960 quelle différence y'a entre c est deux cartes graphiq...
Quelle alimentation pour gtx960 ?
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez m'indiquer quelle alimentation je dois prévoir pour une gtx960 ? Car je ne connais pas mon actuelle mais elle fait tou...
Formatage pilotes
RésoluBonjour, voila je vais essayer au mieux d'expliquer mon problème :/ J'ai effectuer un formatage et ceux que vous appeler un downgrade de mon PC po...
Mettre a jour bios asus
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le nouveau jeu de chez 2K Games "Borderlands 2". J'ai installé le jeu ainsi que tous ses composants mais au lanceme...
Est ce normal que les ventilo de ma 970 gtx ne tournent pas
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était normale que les ventilos de ma carte graphique geforce gtx 970 ne tournent pas ... Comment savoir si elle fonct...
Mise a jour bios help!
RésoluBonjour a tous je voudrais vous poser 2/3questions par rapport du BIOS, je suis un petit nouveaux en informatique mes je compte bien comprendre tous ç...
Carte réseau
RésoluBonjour à tous et à toutes, alors voilà, j'ai réinstallé une version clean de Windows 7 par CD, j'ai donc effacé l'intégralité des données de mon PC, ...
3 écrans / gigabyte radeon r9 270x 2gb
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment une R9 270X dans le but de branché 2 écrans en même temps, mais entre temps j'en ai récupéré un 3e, du coup je me d...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré...
RésoluBonjour, Alors que Monsieur était sur le pc (juste sur internet plus précisément) l'écran est devenu brusquement noir pendant quelques secondes et ...