Les discussions

Pas d'affichage avec ma msi p6n sli v2

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui g recu ma carte mere, mon proc un intel dual core 2.6 et ma ram 2X1 giga j'ai tout installé car je mi connais et g installe...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ptialex

[compatibilité] processeur/carte mére

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai récupéré du vieux matériel informatique ce weekend et je suis tombé sur une carte mére ATI IPX200! Je sais que cette carte mére ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
stephane

Choix d'un processeur et d'une carte gra

 Résolu

Bonjour,et merci d'avance pour les réponses que vous donnerez aux quelques questions que je me pose. J'ai un Pc Hp Pavilion M7580.fr. Etant en quete d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Cdurootsman

Overclocking e6750

 Résolu

Bonjour, Je me suis payé 2*1 Go Corsair XMS2 PC2-6400 CAS4 (Donc avec sytème de refroidssement intégré et tout pour faire genre) pour remplacer mes...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Ownedmyself

Chercher le pilote de ma carte son

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai formaté mon oridinateur ensuite j'ai voulu mettre le driver pour ecouter le son(C-Media Inc.) sur le PC mais après avoir faire l...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jmp59

Problême carte graphique et ddr2

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition de 2 barretes de Corsair XMS2 PC 6400, mais l'énormité des barretes fait que ma carte graphique ne passait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Ownedmyself

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, une petite question pour les connaisseurs.... merci d'avance. J'ai mon ordi qui rame un peu avec les jeux actuels, il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Cyvy

Cherche driver peabird peab bt usb 20m edr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'accérir l'adaptateur USB PEAB-BT-USB-20M-EDR 5906038 de Peabird, et je vois que je n'arrive pas à lire le CD comprenant le pilote...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
poupougne13

Media test failure, carte graphique

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon PC qui ne se lance plus... c'est consécutif à un changement de marétiel. J'ai remplacé ma carte graphique d'or...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Zeyd

Compatibilité carte mère asus p4v8x-mx et com

 Résolu

Bonjour à tous, avant toute chose, voici ma config : Carte mère : ASUS P4V8X-MX Carte vidéo : NVIDIA FX 5600 Mémoire : 2x 512 DDR Processeur :...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Xavstarblues

Processeur pour mon pc

 Résolu

Bonjour, j'aimeré savoir quelle processeur utilisé pour regarder des film et aller sur internet ?????

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Grand pilote

Pilote deskjet 5150

 Résolu/Fermé

Bonjour,je n'arrive pas à trouver le pilote ) jour et signé numériquement par windows pour mon imprimante HP deskjet 5150 à faire fonctionner sur wind...

Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
lindien

Problème driver son toshiba l40-100

 Résolu

Bonjour, J’ai formaté mon pc portable Toshiba L40 100 avec un Windows vista installé dessus d'origine pour y installer un Windows XP pour des souci...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
sachabonte

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,j'ai pas pu avoire des information sur ma carte graphique .... au temp quelle est désinstallé es qu il ya de logiciel pour détécter ma carte g...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
fokusse

Besoin info sur processeur amd

 Résolu

Bonjour Suite a des soucis avec ma config j'est remonté mon vieux pc! D'après CPU-Z le proco est un Sempron 3000+ nom de code Barton socket A ! ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Boss15

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, En ayant mare de ne pas pouvoir installer les jeux qui me font baver faute d'une carte graphique qui tienne la route, j'ai décidé d...

25 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Daken

Overclocking

 Résolu

Bonjour, c koi l'overclocking?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
avrel820

Overclocking

 Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker mon futur processeur(e8400). De un comment faire? et de deux si je demande en magasin qu'il me l'OC c'est légal o...

32 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pascalaur

Qu elle processeur pour pc gamer

 Résolu

Bonjour, qu elle processeur en socket 775 pour un pc de jeux budget 200 d250. j édité entre les dual core et les quad Configue prévu carte nvidia...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
kwaio

Carte son asus a6jc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WIndows XP pro sur mon asus A6JC et je n'arrive pas a trouver le pilote du driver PCI DEVICE !!! (ce pilote permet le f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
MAnu

Pilotes pour dell dimension 1100

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque et ma machine et un desktop dell dimension 1100. Après l'installation de windows XP, je n'ai pa retrouvé le son, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
irongege

Pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une Nvidia GeForce 6600GT et j'ai voulu télécharger le dernier pilote sur le site officiel. donc quand cela était fait je désin...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Nerwing

Processeur intel

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de conseils à propos de deux processeurs : - Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
shoouun

Probleme de peripherique audio

 Résolu

Bonjour, j'avais un probleme de non detection de mon peripherique audio je viens de regler cela par votre aide en mettant a jour ce dernier mai mainte...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sharinpark

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,je veux m'acheter la carte graphique point of view geforce gtx 280 est il y a deux ports dvi es ce ke il passe un cable pour connecter par la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,la communauté =D alors voila j'ai tester mon pc avec TestLAB 2008 et donc résultat je constate que ma carte graphique et pourrie et c'est...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
marcmarais

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

J ai besoin d

40 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
kyo35

Cg asus geforce 8600 gt silent 512 mo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire une config PC pour faire un peu de tout, et on m'a conseillé cette carte graphique, apparement d'un bon rapport quali...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Boss15

Help, driver son sous xp familial

 Résolu

bonjour j ai formater mon pc et reinstaller xp familial mais je n ai pas de son et je voudrais reinstaller un driver mais je ne sais pas comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
????

Carte graphique => quel ventilo acheter?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, ça fait un petit moment que le ventilo de ma carte graphique a un petit problème : visiblement, les pâles ont l'air de frott...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Sha0

Carte graphique d'un portable acer

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable acer extensa 5620 Z auquel est indiqué que la carte graphique est Mobile Intel graphics Media Accelerator X31...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Chapitre23

Processeur e6300 core 2 duo à 1,86ghz

 Résolu

Bonjour, j ai un processeur e6300 mais je ne sais pas comment il travaille lors d un jeux video certain dise que ca equivaut a un processeur 2.4ghz...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
dj_morph

Driver mio pcg 9p8m

 Résolu

Bonjour, j ais un pc portable mio pcg 9p8m mais impossible de trouver les drivers meme sur le site sony mio il n y est pas bizard donc pas de driver...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
liampoy

Carte graphique et alimentation

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une carte graphique ATI HD3850 512Mo et je me pose une question au niveau de l alimentation de cette carte es ce qu elle s a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
stoukboy

Pb de pilote ou de reconnaissance carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon nouveau pc ce WE. Petite angoisse car c'était la première fois que je mettais les mains dans le cambui !! J'ai l'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Le Rige

Temperature cpu élévée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon CPU, il est en surchauffe tout le temps ( de 65c° à 80c° !). J'ai un Intel Pentium 4, CPU 3.20 GHz et 1 Go de ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Nico

Choix carte graphique?

 Résolu

Bonjour, me revoila pour un choix que prendriez vous entre 9600 gt et une ati 4850 ? etant donnée que ma futur carte mere acepterat les 2 ^^et que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
menzo

Usb et audio façade sur carte mère ms9327e

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Matsonic MS9327e+(usb) . Je ne pas dans quel sens brancher les fils audio et usb en facade ; malgré manuel de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ti_manu

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai telechargé " Drivers S3 Graphics SuperSavage version 12.90.89 WHQL " sur le site "touslesdrivers.com" pour mon IBMT23 car j'...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
pico.l

Pilote audio packard bell e1260 easynote

 Résolu

Bonjour, je recherche pilote audio pour un packard bell e1260 easynote.

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
attila

Pb carte graphique nvidia 4 mx

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pb avec ma carte grahique qui n'est pas reconnue, l'ordi me met en mode VGA simple. Carte graphique livrée avec l'ordi à l'or...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Baxoey

Quelle cg pour jouer comme sur console ???

 Résolu

Bonjour, je me demande quelle CG je peux prendre pour jouer de façon équivalente à une console. ( c a d pas en resolution basse) je joue à pes et je...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
marcmarais

Problème après changement carte-mère

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la carte mère d'un PC. la nouvelle est une MSI P6NGM avec processeur Intel Core 2 Duo. J'ai gardé les anciens disques ...

39 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
swatclem

Soucis pilotes carte graph pc portable

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de mise a jour des pilotes pour ma GeForce 8400M GS de pc portable. Pouvez-vous m'aider ?

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
enoorm

Problème de processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable possédant un processeur de 2,4 ghz, et il atteint des températures que je pense trop élevés. J'aurais donc besoin de savo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Franck1994

Ventilateur + moquette

 Résolu

Bonjour à tous. Je sais que le titre du message peut paraître bizarre mais je vais m'expliquer. Je viens récemment de déplacer mon ordinateur du ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Eijuse

Ma carte graphique ne répond pas!!!

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai un problème avec ma carte graphique: je n'ai plus que 16 culeurs je crois sur mon ordinateur!!! Mais quand je suis suis internet ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
lincburrows

Processeur t8300 ou t9300 ???????

 Résolu

Bonjour, est ce que ya une grosse diference entre le T8300 (2.4ghz) et le T9300 (2.5ghz) ? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Boss15

Plus de carte son

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs réparations de windows XP sur (C) et ayant toujours quelques problèmes, j'ai installé celui-ci sur une autre partition vierg...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ki.net

Changement processeur amd

 Résolu

Bonjour, Faut il a lors du Changement de processeur amd 3200+ pour 3600 ou 6400+ x2 reactualiser le Bios????? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
epoe
Résultats 34601 - 34650 sur un total de 38 546