Les discussions
Quel carte graphique acheter ?
RésoluBonjour, je voudrai investir dans une carte graphique seulement je n'y connais pas grand chose en Hardware ... Pourriez vous donc m'aider à reconnait...
Carte graphique intégrer?
RésoluBonjour, Je m'explique sur ce titre je souhaiterai changer la carte graphique sur mon ordinateur agés de 2ans un acer aspire t160-ub7z, mais je ne sa...
Remplacement procésseur p4
RésoluBonjour, Suite à un nettoyage des ventilateurs du chipset et du microposseur j'ai déterioré plusieurs petits pinoches de mon microprocesseur. J'ai c...
Effacer peripherique audio comment faire
RésoluBonjour, jai un probleme jjai effacer mes peripherique audio en croyan que sa servai a rien et maintenent je nai plus de son comment faire sachant qu...
Carte son, question technique
RésoluBonjour, J'ai un exposé à faire pour dans 15 jours sur la carte son, et une question m'est venue à l'esprit: Quand on a une carte son avec ces car...
Carte mére
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des infos sur les carte mére ! Voici ma config : NZXTLexa Redline Intel core 2 Quad Q6600 3go de RAM HD 4850 5...
Quelle carte graphique ??
RésoluBonjour, voilà ma question, je voudrais changer ma CG mais je sais pas quoi prendre dans mon budget qui est de 150 euros + ou - laquelle est la ...
Overclocker un core2duo e6550
RésoluBonjour, J'ai récament acheté un pc avec un core2duo e6550. il est sur une carte mère ECS P4M900T-M2. J'ai essayé de l'overclocker à partir du b...
Cpu lequel????
RésoluBonjour, voila j'entend si et la que l'amd et moin perf que l'intel alors que sur certains jeux elles ce valent???? ma question et laquelle choisir?
Logiciel cpu-z pc4200 à 266 mhz???
RésoluBonjour, Mon titre résume bien mon problème même s'il est assez dure a comprendre lol :p J'ai changé ma carte graphique et ma carte mère. Je re...
Driver pour camera dcr trv240e
Résoluje cherche un driver pour ma camera Sony digital8 DCR TRV240E Pal merci beaucoup a celui qui pourra me le transmettre PS je ne suis pas tres f...
Achat cg nvidia avis
RésoluBonjour, je voudrais acheter 2 cg pour le sli: - NVIDIA GeForce 8600 GT - 512 Mo DDR2 - PCI Express carte graphique prix 49.90e est-ce que...
Ventilateur d'alim qui tourne à 1500rpm? hs?
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté sur cdiscount une alim advance 650watts son ventilateur 120mm tournait à 2500rpm et maintenant, son alim tourne entre...
Amd + windows
RésoluBonjour, Petite question simple, suite à un doute, J'ai lu sur un poste qu'un processeur amd 64 était reserver pour les version de windows 64 bi...
Comment trouver le processeur adapté ?
RésoluBonjour, je viens quérir votre aide car je cherche un nouveau processeur pour mon pc. J'ai cherché des comparatifs sur internet mais je n'arrive pa...
Cherche pilote clé wifi bewan 54
RésoluBonjour, acer / aspire 1100 / atlon 64 / vista J'ai besoin du driver de la clé BeWan wifi USB 54 pour vista L'ordi (ou plutôt vista) a bloqué a...
Compatibilité carte grpah nvidia / asus
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir la Nvidia 9600 GT , cependant je me demande si elle est compatible avec mon ordinateur . Ma carte mère est une ASUS ...
Comment fere un clear cmos pour mon bios
RésoluBonsoir, j'est fait une fausse manipulation avec mon bios ( j'est exagerer en Overcloking) & mintenant mon pc ne veux pas demarern est -comme si- il...
Probleme ventilateur cpu
RésoluBonjour, j'ai instaler un watercooling,et maintenant quand j'allume le pc j'ai un message d'erreur m'indiquant que je n'ai pas de ventilo.mais c'es...
Pilote carte mère/graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis de driver : je possède un ordinateur de bureau acheté recemment à petit prix avec Vista; Vista ne me plaisa...
Bios
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma carte mère a un "bios caché " comme certaine c'est une ASUS M2N MX SE PLUS et si oui c'est quel touche pour y accéd...
Processeur/carte mère
RésoluBonjour, Voilà mon écran de pc se bloque ou s'éteint par moment.Est ce que cela peut venir de mon Processeur ou de ma Carte mère ou d'autre chose?Y a...
Pilote carte son
RésoluBonjour, je formate asser souvent mon pc et a chaque fois je dois reinstaller les driver, le seul probleme c'est que cette fois je ne trouve pas les ...
Toute petite question sur carte graphique
RésoluBonjour, Je n'ai qu'une petite question, je voudrais savoir si ma carte graphique est quand même potable pour cette année voire les suivantes (en ter...
Recherche de pilote msi vr700
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable MSI VR700, et j'ai eu un problème de virus dessus, donc problème non pris en charge par la garantie. Et ...
Driver carte son pour hp brio ba410
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en train d'installer windows 98 sur le hp brio Ba410 mais je n'ai pas le pilote de la carte son soit "PCI Multimedia Au...
Carte mere et comptatibilites??,,,
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre un cpu amd dual core x2 6400+ socket am2 3.2 ghz sur une carte mere msi k9a2 platinium?
Cg pcie x16 sur carte mère pcie x16 2.0
RésoluBonjour, je voudrai changer ma carte mere (GIGABYTE GA-965P-ds3) pour une autre (GIGABYTE GA-ep45-ds3R) et le probleme et que je ne sais pas si ma Nvi...
Ventirad
RésoluBonjour, je voudrais me prendre un ventirad pour mon processeur (AMD Athlon 64x2 5000+ 2.6Ghz ) pour faire de l'overcloking sachant que je vais aussi...
Pas d'affichage avec ma msi p6n sli v2
RésoluBonjour, aujourd'hui g recu ma carte mere, mon proc un intel dual core 2.6 et ma ram 2X1 giga j'ai tout installé car je mi connais et g installe...
[compatibilité] processeur/carte mére
RésoluBonjour a tous! J'ai récupéré du vieux matériel informatique ce weekend et je suis tombé sur une carte mére ATI IPX200! Je sais que cette carte mére ...
Choix d'un processeur et d'une carte gra
RésoluBonjour,et merci d'avance pour les réponses que vous donnerez aux quelques questions que je me pose. J'ai un Pc Hp Pavilion M7580.fr. Etant en quete d...
Overclocking e6750
RésoluBonjour, Je me suis payé 2*1 Go Corsair XMS2 PC2-6400 CAS4 (Donc avec sytème de refroidssement intégré et tout pour faire genre) pour remplacer mes...
Chercher le pilote de ma carte son
RésoluBonjour, Voilà j'ai formaté mon oridinateur ensuite j'ai voulu mettre le driver pour ecouter le son(C-Media Inc.) sur le PC mais après avoir faire l...
Problême carte graphique et ddr2
RésoluBonjour, Je viens de faire l'aquisition de 2 barretes de Corsair XMS2 PC 6400, mais l'énormité des barretes fait que ma carte graphique ne passait ...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, Salut à tous, une petite question pour les connaisseurs.... merci d'avance. J'ai mon ordi qui rame un peu avec les jeux actuels, il faut ...
Cherche driver peabird peab bt usb 20m edr
RésoluBonjour, Je viens d'accérir l'adaptateur USB PEAB-BT-USB-20M-EDR 5906038 de Peabird, et je vois que je n'arrive pas à lire le CD comprenant le pilote...
Media test failure, carte graphique
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon PC qui ne se lance plus... c'est consécutif à un changement de marétiel. J'ai remplacé ma carte graphique d'or...
Compatibilité carte mère asus p4v8x-mx et com
RésoluBonjour à tous, avant toute chose, voici ma config : Carte mère : ASUS P4V8X-MX Carte vidéo : NVIDIA FX 5600 Mémoire : 2x 512 DDR Processeur :...
Processeur pour mon pc
RésoluBonjour, j'aimeré savoir quelle processeur utilisé pour regarder des film et aller sur internet ?????
Pilote deskjet 5150
Résolu/FerméBonjour,je n'arrive pas à trouver le pilote ) jour et signé numériquement par windows pour mon imprimante HP deskjet 5150 à faire fonctionner sur wind...
Problème driver son toshiba l40-100
RésoluBonjour, J’ai formaté mon pc portable Toshiba L40 100 avec un Windows vista installé dessus d'origine pour y installer un Windows XP pour des souci...
Carte graphique
RésoluBonjour,j'ai pas pu avoire des information sur ma carte graphique .... au temp quelle est désinstallé es qu il ya de logiciel pour détécter ma carte g...
Besoin info sur processeur amd
RésoluBonjour Suite a des soucis avec ma config j'est remonté mon vieux pc! D'après CPU-Z le proco est un Sempron 3000+ nom de code Barton socket A ! ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous, En ayant mare de ne pas pouvoir installer les jeux qui me font baver faute d'une carte graphique qui tienne la route, j'ai décidé d...
Overclocking
RésoluBonjour, Je voudrais overclocker mon futur processeur(e8400). De un comment faire? et de deux si je demande en magasin qu'il me l'OC c'est légal o...
Qu elle processeur pour pc gamer
RésoluBonjour, qu elle processeur en socket 775 pour un pc de jeux budget 200 d250. j édité entre les dual core et les quad Configue prévu carte nvidia...
Carte son asus a6jc
RésoluBonjour, Je viens d'installer WIndows XP pro sur mon asus A6JC et je n'arrive pas a trouver le pilote du driver PCI DEVICE !!! (ce pilote permet le f...
Pilotes pour dell dimension 1100
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disque et ma machine et un desktop dell dimension 1100. Après l'installation de windows XP, je n'ai pa retrouvé le son, ...