Alimentation batterie et secteur Netbook
Résolu
Kiltess
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Alimentation batterie et secteur Netbook
- Test batterie pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt ✓ - Forum Matériel & Système
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
3 réponses
Bonjours, je te conseil de retiré la batterie pour l'utiliser mais si tu la laisse y'a aucun problème. Certain model ne peuvent fonctionner sans batterie même sur secteur attention quand tu fais la manipulaton pour pas perdre de donnée.
Bonjour,
Oui tu peut continuer a l utiliser avec ta batterie en fin de vie, branché sur secteur.
Un beau jour ta batterie sera detectée defectueuse et selon pc , empechera le demarrage. Il te suffirat de l enlever et te mettre uniquement sur secteur.
Mais si tu debranche malencontreusement le cordon ca coupe direct le pc, est la tu perds se que tu etais en train de faire.
Pour ma part , batterie a moindre frais ici :
https://www.100000volts.com/
Oui tu peut continuer a l utiliser avec ta batterie en fin de vie, branché sur secteur.
Un beau jour ta batterie sera detectée defectueuse et selon pc , empechera le demarrage. Il te suffirat de l enlever et te mettre uniquement sur secteur.
Mais si tu debranche malencontreusement le cordon ca coupe direct le pc, est la tu perds se que tu etais en train de faire.
Pour ma part , batterie a moindre frais ici :
https://www.100000volts.com/
krakixx, gugu01, merci pour vos réponses.
Dans un premier temps, je vais continuer avec ma vieille batterie tout en restant branché sur le secteur. Ensuite, je testerai votre solution qui consiste à enlever la batterie tout en alimentant uniquement avec le secteur, et si besoin ou impératif, une nouvelle batterie sera installée : le site vendeur que tu me proposes, gugu01, affiche les batteries pour netbook Acer Aspire 1410 à 45€.
Merci pour vos conseils et pour votre réactivité :)
Dans un premier temps, je vais continuer avec ma vieille batterie tout en restant branché sur le secteur. Ensuite, je testerai votre solution qui consiste à enlever la batterie tout en alimentant uniquement avec le secteur, et si besoin ou impératif, une nouvelle batterie sera installée : le site vendeur que tu me proposes, gugu01, affiche les batteries pour netbook Acer Aspire 1410 à 45€.
Merci pour vos conseils et pour votre réactivité :)