Carte graphique de 8go et seulement 4go de disponible!!!
Résolu
Daminus
-
Daminus -
Daminus -
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. J'ai installé une carte graphique MSI Radeon RX 470 Gaming X de 8Go dans mon pc et quand je vérifie avec cpu-z il me dit qu'il y a 4Go. Il y aurai t'il une manip à faire ?
Ma config complète c'est ;
-Carte mère MSI Z170A Gaming pro carbon
-Processeur intel core I5 6600k
-Windows 8.1
-Et la carte graphique RX 470 Gaming X (8Go)
Ma config complète c'est ;
-Carte mère MSI Z170A Gaming pro carbon
-Processeur intel core I5 6600k
-Windows 8.1
-Et la carte graphique RX 470 Gaming X (8Go)
A voir également:
- Carte graphique de 8go et seulement 4go de disponible!!!
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
Daminus
Non c'est ce que je croyait au départ mais le problème vient pas de la carte graphique quand j'ouvre le logiciel amd c'est bien écrit 8GO
Ben là toto faut quand même être un peu débrouillard....
Dans "recherches", je tape "système", l'un des résulats donnés est " information système", je clique dessus pour ouvrir une nouvelle fenêtre....
Une fenêtre au nom de " information système" s'ouvre.... Sur la gauche, je trouve une liste déroulante....je parcours le cheminement suivant : Résumé système\Composants\Multimédia\Affichage...
Sur la partie droite de la fenêtre, je lis des informations concernant ma carte graphique et je vois "Adaptater RAM" qui en français doit être " adaptateur RAM" et je lis une valeur (XXXXXXXX) bytes qui me renseigne sur la taille de la RAM de ma carte graphique....
Voilà
Dans "recherches", je tape "système", l'un des résulats donnés est " information système", je clique dessus pour ouvrir une nouvelle fenêtre....
Une fenêtre au nom de " information système" s'ouvre.... Sur la gauche, je trouve une liste déroulante....je parcours le cheminement suivant : Résumé système\Composants\Multimédia\Affichage...
Sur la partie droite de la fenêtre, je lis des informations concernant ma carte graphique et je vois "Adaptater RAM" qui en français doit être " adaptateur RAM" et je lis une valeur (XXXXXXXX) bytes qui me renseigne sur la taille de la RAM de ma carte graphique....
Voilà