Carte graphique de 8go et seulement 4go de disponible!!!

Résolu/Fermé
Daminus - 12 janv. 2017 à 14:47
 Daminus - 12 janv. 2017 à 16:38
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. J'ai installé une carte graphique MSI Radeon RX 470 Gaming X de 8Go dans mon pc et quand je vérifie avec cpu-z il me dit qu'il y a 4Go. Il y aurai t'il une manip à faire ?
Ma config complète c'est ;
-Carte mère MSI Z170A Gaming pro carbon
-Processeur intel core I5 6600k
-Windows 8.1
-Et la carte graphique RX 470 Gaming X (8Go)

3 réponses

Appel le service client et il faudra surement la renvoyer ^^
0
Non c'est ce que je croyait au départ mais le problème vient pas de la carte graphique quand j'ouvre le logiciel amd c'est bien écrit 8GO
0
Salut,


Peut-être que cpu-z a faux..... Que dit le "système information" de windows ?
0
Comment fair pour regarder dans le système d'information Windows?
0
dans recherches ..."information" ou "système"
0
Sa dit rien au sujet de la carte graphique
0
Ben là toto faut quand même être un peu débrouillard....


Dans "recherches", je tape "système", l'un des résulats donnés est " information système", je clique dessus pour ouvrir une nouvelle fenêtre....
Une fenêtre au nom de " information système" s'ouvre.... Sur la gauche, je trouve une liste déroulante....je parcours le cheminement suivant : Résumé système\Composants\Multimédia\Affichage...

Sur la partie droite de la fenêtre, je lis des informations concernant ma carte graphique et je vois "Adaptater RAM" qui en français doit être " adaptateur RAM" et je lis une valeur (XXXXXXXX) bytes qui me renseigne sur la taille de la RAM de ma carte graphique....


Voilà
0
tu est sous quelle systéme d'exploitation
0
C'est bon le problème vien bien de CPUZ j'ai essayer avec GPUZ est c ok. Merci de votre aide.
0