Quel processeur AM3+ pour une GTX 1050
Résolu
Sandcook
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai une GTX 1050 et je voudrais acheter un processeur qui soit à la hauteur (pas trop plus non plus) ! J'ai pensé au FX 6300 Black Edition.. Qu'en pensez-vous ?
J'ai une GTX 1050 et je voudrais acheter un processeur qui soit à la hauteur (pas trop plus non plus) ! J'ai pensé au FX 6300 Black Edition.. Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Quel processeur AM3+ pour une GTX 1050
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
3 réponses
Le FX-6300 est l'un des CPU AM3+ Piledriver les moins onéreux et peut être overclocké avec un ventirad correct. Les autres n'apportent pas grand chose de plus pour les jeux vidéo. autour de 100€ tu as un FX-6350 avec système de refroidissement potable (encore que...). Maintenant ça dépend aussi du modèle que tu avais avant ... il ne faut certainement pas s'attendre à une révolution.
Salut, tu devrais citer le détail de ta configuration actuelle pour qu'on puisse te conseiller sur les évolutions intéressantes.
Merci de ta réponse :)
Comme le socket AM3+ est relativement obsolète (ou bientôt), je veux juste savoir pour une GTX 1050 quel est le processeur AM3+ pour aller parfaitement avec cette carte graphique, donc je ne cherche pas vraiment d'évolution.. J'attendrai un peu pour racheter une carte mère et un processeur :) Mais que penses-tu du FX-6300 ?
Comme le socket AM3+ est relativement obsolète (ou bientôt), je veux juste savoir pour une GTX 1050 quel est le processeur AM3+ pour aller parfaitement avec cette carte graphique, donc je ne cherche pas vraiment d'évolution.. J'attendrai un peu pour racheter une carte mère et un processeur :) Mais que penses-tu du FX-6300 ?
bjr
pourquoi ce contenter d un 6 cœur
alors que cette CM
supportera très bien
un fx8350 8 cœur
il et certain que le prix et un peut différant
pas besoin d overclocker
pourquoi ce contenter d un 6 cœur
alors que cette CM
supportera très bien
un fx8350 8 cœur
il et certain que le prix et un peut différant
pas besoin d overclocker
Mais au niveau du couple FX-6300 et GTX 1050, ils se complètent bien ? Et on va dire que c'est un nouveau PC donc je n'ai pas encore de processeur :) J'ai juste la carte mère (MSI 990x Gaming SLI je crois)