Les discussions

Quel carte mére choisir?

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire évoluer mon pc de jeux, voici sa config : windows 7 édition intégrale 64 bits proc : Intel Core i7 2600K Cadencé à ...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser scanner hp3770 avec windows 8

 Résolu

j'ai un scanner hp3770. Je viens de passer à Windows 8, et l'installation du scanner est refusée. Y a t-il un moyen dégradé de s'en servir quand même?...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
poupougne13

Impossible de booter sur mon disque dur.

 Résolu

Bonjour ! Recemment, j ai fait l acquisition d un SSD, ce qui a considérablement accelere ma vitesse de démarrage. Le temps de chargement du BIOS é...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gasasaaa

Problème sur un packard bell easynote tm86

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Suite à certains problèmes rencontré sur mon ordinateur, je l'ai reformaté (j'ai fais une backup des ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Miura564

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC Windows 7 car j'ai remarqué que je n'arrivais pas à désinstaller les pilotes de ma cartes graphique(Erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Leinox

Ihs

 Résolu

Bonjour, quel est l' intèrer de décapsuler un proc pour ensuite remettre de la patte thermique dedans et du silicone tout au tour de la plaque? merci ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
didier2b

Se problème peut-il venir de ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous Depuis déjà quelque mois j'ai un écran Iiyama ProLite E2273HDS et il me fait vraiment mal aux yeux ! Ce problème vient de MON écran ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
John-technologie

Impossible de mettre les pilotes pour mon controleur reseau

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de formater mon Sony Vaio VPC EB3E1E. Contrôleur réseau : Description de l'adaptateur réseau : Marvell Yukon 88E80...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Math2905

Question sur un processeur ?

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir est ce que le QUAD CORE et similaire au i5 ? ou bien la seule diffèrence c'est la technologie ps : car un ami ma co...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dell latitude d620

 Résolu

Bonjour à tous, Voici notre souci : Nous avons été obligés de réinstaller Windows XP3 sur notre PC. Malgré de nombreuses recherches, y compris...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gdp974

Panne pc acer m5100

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens poster car j'ai un problème avec mon ordinateur ACER M5100. Depuis quelques jours au démarrage j'avais soit un écran no...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
poupougne13

Mon pc ne detetecte plus ma cg

 Résolu

Bonjour, j ai lance un jeu et mon ordi se etein puis en le ralumant ma cg n est plus reconu j ai essayer de re instaler les driver mais comme ma cg...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
quentin53160

Pilote

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je ne peux plus me connecter à internet, je crois qu'il me manque certains drivers et ou pilote wifi x) si v...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kaneagle

Clé usb partition

 Résolu

Bonjour à tous, Alors mon problème est que j'ai une clé usb Emtec de 32go (28.8 précisemment) et y a une semaine elle a été protégée en écriture sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

2 sapphire radeon hd 7770 en crosfire

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si 2 Sapphire Radeon HD 7770 en crossfire peut gérer Far Cry 3 tous en ULTRA avec une résolution 1920x1080p ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Directx 11....téléchargement quelqu'un??

 Résolu

Bon bin saaluut gang comment ça va?Bon moi le seul problème que j'ai avec DirectX 11 c'est que j'en ai besoin et j'arrive pas à le télécharger nulle p...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
hihura

Impossible d'installer pilote

 Résolu/Fermé

Voilà, j'ai une AMD Radeon 6400M series et quand je vais sur le site du constructeur pour télécharger le pilote correspondant, le programme d'installa...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
SkimoCoeur

Monter un ventilateur sur un autre,

 Résolu

Bonsoir, est-ce que sa pose problème si je monte un deuxième ventilateur sur celui de mon processeur ? les 2 dans le même sens naturellement ^^ Après...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Aoren

Pilotes controleur ethernet

 Résolu

salut tout le monde je cherche les pilotes du controleur ethernet pour mon pc hp pavilion dv9000ea et je suis sur win xp svp aidez moi et merci

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kaneagle

Pilotes carte-son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mes drivers de carte son et donc plus de son. Pouvez-vous me donner un lien qui me permette de télécharger les drivers de la ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Destrio5

Nvidia gtx 550 ti 2gb ?

 Résolu

bonjour, Je n'y connait rien en carte graphique donc j'aimerai votre avis sur la carte graphique Nvidia GTX 550 ti de 2GB si je peux jouer à Battlefi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
epicfail26

Problèmes d'intallation canon mf8080

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc windows 8, et je n'arrive pas a installer mon imprimante canon mf8080, sil vous plait aidez- moi ! Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jeannets

Mon pc portable chauffe

 Résolu

Bonjour Comme intitulé, mon pc potable chauffe vraiment beaucoup, à certain moment je ne peux plus poser la main sur la coque plastique. J'ai donc ...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Chatis49

Compatibilité écran / cg

 Résolu

Salut a tous ! Voila on m'a fait une nouvelle config PC : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Mais je viens de realiser que la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Mickey04

Driver canon i-sensys fax-l140

 Résolu

Bonjour, I have "CANON i-sensys FAX-L140?, and I want to conect to PC,because I want to used like a printer,but I don't have DRIVER for this.I ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
sosof

Pilote pour controleur pci de comunication simplifié sous w7 .

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour contrôleur pci de communication simplifié pour carte mere intel modele dp965lt .ayant déjà regarder sur le site ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
kaneagle

Recheche logiciel installation epson stylus office bx300f

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote d'installation d'une imprimante OFFICE BX300F. Malgré les chargements proposés aucun ne fonctionne. Je suis sur X...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Corsair vengeance 1600mhz 8go ddr3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai une question sur ma carte mère Asrock N68C-GS FX Est qu'elle serait compatible avec ces barrettes mémoires lien ici : https://ww...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Haakon75

4 go de ram au lieu de 8

 Résolu

Bonjour chère communauté CCM, J'ai acheté un lot de mémoire RAM de 8 go (2 x 4 go) ddr3 1600. Le problème est que lorsque je vais dans système pour...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Sugel

Impossible de mettre à jour ma carte réseau...

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, mon ordinateur ne fonctionne plus correctement... Alors que je naviguais sur internet, il s'est rallumé d'un coup et...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lapiperdu51

Que pensez vous de la msi r7950 3gd5/oc be g 3 go ???

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre la Sapphire HD 7950 With boost 3go 11196-19 et la MSI R7950 3GD5/OC BE G 3 Go ! je sais que MSI est uen très bonne marque to...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
nathanael42

Amd radeon hd 7770 bon rapport qualité/prix ?

 Résolu

Bonjour, un de mes amis aimerait monter son pc et j'aimerais lui offrir la carte graphique. Faute de moyen, je ne peux pas investir beaucoup. Alors j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
FeLynX

Drivers pixma mx515

 Résolu

bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum que je consulte régulièrement pour résoudre mes problèmes informatiques. voilà mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
vivero49

Le son de mon pc portable ne fonctionne plus correctement.

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir votre aide afin de comprendre pourquoi mon ordinateur portable n'emet plus correctement de son. Quand un son doit être diffu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
CreepOP03

Problème intel chipset device software

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur touslesdrivers.com et qu'ils me proposent de mettre à jour intel chipset device software, je le télecharge l'installe red...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Destrio5

Compatibilité processeur/carte mère

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est équipé de : Processeur : AMD Turion II Ultra M640 Cadencé à 2.60 GHz Nombre de coeurs: 2 physique(s)...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Miura564

Est-ce qu'elle est fiable ? [cg]

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir si la Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB (11196-19) était fiable ? pas de bug ecran noir comme sur la Sapphire HD 7870 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
nathanael42

Carte graphique gf 7900gtx pr ordi portable

 Résolu

Bonjour je possede un dell inspiron 9400 equipé d'une carte graphique ATI Radeon mobility X1400 mais je suis vraiment deçu par se produit et je voudra...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
loanmatloan

Peux-t'on upgrader une carte graphique dans un pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba LD500 avec une Carte ATI Radeon HD4570 qui vient de rendre l'âme. Je viens d'en trouver une d'occasion pour redonner...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation 100% sur le bureau (gpu aticlxx.exe *32)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte graphqique qui s'est manifesté juste après l'installation de Saints Row 4. Ma carte graphique sature (à 100...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Geforce 570 gtx crash

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une geforce 570 GTX Twin Froz III Power Edition de MSI, je l'installe bien proprement je nettoie les anciens pilotes ...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
marine57

Pilotes de périphériques non installés

 Résolu/Fermé

Bonjour, A la suite d'une manipulation malheureuse (installation ratée d'Ubuntu en dual boot avec Seven) , j'ai perdu toutes les données d'origine ...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
elodie

Mon pc ne demarre pas

 Résolu

salut quand j'allume mon pc le ventilo du processeur se déclenche mais au bout de 3s il se coupe, on ma dit qui fallait metre de la patte de contacte...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
halim1971

Comment overclocker son processeur?

 Résolu

Bonjour j'aimerais overclocker 2 de mes quatre coeur de mon processeur pour améliorer mes performance dans starcraft 2. mon processeur :AMD Phe...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peripherique de sortie audio non detecte

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord merci a toute les personnes qui vont m'aidè, je vais essayé d'être le plus précis possible. Alors tout d'abord mon...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
kaneagle

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin du pilote de son pour windows 7 , pour un ordinateur de bureau hp compaq Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23....

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
kaneagle

Que veut dire turbo ?? (processeur)

 Résolu

Bonjour, Mon PC a 2.4ghz/3.4ghz Turbo. Que veut dire 3.4ghz turbo ??? s'il vous plaît. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
clarck06

Pilotes introuvables

 Résolu

Salut a tous sur mon pc portable j'ai une carte Wi-Fi et Ethernet mais elle ne sont pas a jour et je ne peux pas les utiliser pour aller sur internet ...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barrette mémoire pour mon pc

 Résolu

Bonjour, bonjour, pour booster mon ordi un dépanneur m a conseillé de rajouter une carte mémoire mais impossible de trouver ces références sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Miura564

Problèmes pilotes

 Résolu

Bonjour, je viens de passer mon pc qui était sous Vista à windows 7 Je rencontre quelques difficultés pour installer des pilotes: il y en à un ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Link2a
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 38 513