Les discussions
Compatibilité carte mère / ram
RésoluBonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter de la RAM pour mon pc et je voulais avoir un renseignement. J'ai une carte mère nVIDIA nFORCE 790...
Probleme pour installer carte graphique
RésoluBonjour, j'ai aujourdhui acheter une GTX 770 4GB classified et quand je suis arriver pour l'installer dans mon boitier jai constater que le trou...
Pc qui surchauffe sans solution
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, mon pc fixe passe de 0 à 95° en moins de 5 minutes (en restant dans le bios !). Je l'avais démonté pour le trans...
Ordinateur portable ultrabook bios au démarrage ?
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas a accéder au BIOS au démarrage de l'ordinateur portable quand j'appuie sur DEL sa m'affiche sa: http://www.programmez.com/...
Monter un radiateur watercooling dans le sens inverse?
RésoluBonjour, Je pense acheter un Corsair Hydro Series 90 et je souhaiterais monter le ventirad de ce kit à l'envers, c'est à dire: le ventilateur d...
Mettre à jour les pilotes
RésoluBonjour, comment mettre à jour les pilotes Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.71
Suis-je cpu limited à votre avis
RésoluBonjour, j'ai ce cpu dual core e5700 overclocker à 4ghz.(d'origine à 3ghz) et ce gpu: hd 7790. ma question est dans le titre. ps: ne soyez pa...
Changer pate thermique
RésoluBonjour, depuis un certain temps deja mon pc chauffe c'est un asus k50ie et je l'ai ouvert pour le nettoyer et je remarque qu'il n'y a quasiment plu...
Geforce gtx 560 ti 1 go
RésoluBonjour à tous , Bf4 sortant bientôt et ayant actuellement le budget pour améliorer mon pc , je me demandais si cette carte graphique était encore ass...
Problème de contrôleur éthernet
RésoluBonjour, Au fait, je viens d'installer Windows 8 serveur R2 sur un PC HP ProLiant ML310e Gen8, mais j'ai des point jaunes au niveau de mon gestionna...
Pilote pour pc pour un telephone portable lg-e610v
RésoluBonjour, je cherche a charger un pilote pour connecter mon téléphone portable LG-E610V sur mon PC pour transférer des photos, merci d'avance. Jea...
Problème de pilote graphique
RésoluBonjour chers amis. Je voudrais partager avec vous un problème qui ne cesse de me fatigue depuis quelques temps. Au fait j'ai un ordinateur portable d...
Problème carte réseau
RésoluBonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon Asus, mais un gros problème est apparu depuis, impossible de se reconnecter a internet. Quand je vais dans ...
Problème audio
RésoluBonjour à tous, Je viens demander votre aide car cela fait deux jours que j'essaye tout et que rien ne fonctionne, je tourne en rond et ça devient ...
Cherche plusieurs pilotes
RésoluBonjour je cherche pour un ami qui as un vieux ordinateur qui veut remettre dessus l'accès internet après un formatage complet , il as xp pro ...
Processeur athlon
RésoluBonjour, Un processeur Athlon peut-il gérer Windows7 32 et 64 bits ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Carte réseau non reconnus, pilote carte réseau non trouvé ?
RésoluBonjour, j'ai en effet, un soucis avec la carte réseau, d'après les messages d'erreurs je n'aurai pas le pilote de ma Carte Réseau (ou Carte Ether...
Bonne carte graphique à moins de 100€
RésoluBonjour, Je cherche une carte graphique correcte en PCIe 2.0 x16 mini 1Go GDDR5 pour moins de 100€ et si possible alimentée uniquement par le port...
Recherche de pilote controleur sm dell latitude d620
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je recherche le pilote de contrôleur de bus sm pour un dell latitude D620 après ...
Carte audio supprimée
RésoluBonjour, Alors voilà, je faisais un peu de ménage avec les logiciels de mon ordinateur, et voilà que sans faire exprès je supprime ma carte audio ...
Sapphire radeon(tm) hd 4850 compatible avec hp pavilion a6615fr?
RésoluBonjour, un ami m'a récemment donné une carte graphique: Carte graphique Sapphire Radeon(TM) HD 4850 512 Mo double slot. J'aimerais savoir si mon pc ...
Que choisir?...
RésoluBonjour à tous, J'ai fais dernièrement l'acquisition d'un jeux Pc demandant une grosse configuration. Le problème est simple, ça rame. Et pendant les...
Driver/pilote ethernet
RésoluBonjour, j'espère être dans la bonne rubrique, si ce n'est le cas, veuillez m'en excuser par avance... Apres ces plates excuses, je vous expose m...
Carte graphique non détectée par l'écran
RésoluBonjour, Je tiens avant tout à préciser que j'ai déjà posté le même message dans la section "Ecran". Je m'excuse de la démarche, cependant, il ne ...
Chassis ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais commander sur internet une carte graphique pour mon dell optiplex 330, mais le vendeur me demande de leur indiquer qu'elle est...
Plus rien
RésoluBonjour, ce matin, j'essai d'allumer mon PC, plus rien, je démonte l'alim et la nettoie, elle marche car la diode verte s'allume, je rebranche tou...
Probleme surchauffe nvidia geforce gtx 560 ti
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps de gros souci avec ma carte graphique, lorsque je lance un jeu assez gourmand elle atteinds plus de 100°, ce...
Problème de priorité graphique
RésoluBonjour, voila mon problème je pense que mon pc fait passer en priorité mon chipset alors que j'ai une carte graphique GTX 770m lorsque je joues , com...
Alimentation suffisante?
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer de carte graphique (de AMD Radeon HD 7450 à Nvidia GeForce GTX 670) et je me demande si mon alimentation va suivr...
Cache interne d'un cpu et registre de l'ual
RésoluBonjour à tous, je vous prie de m'expliquer la différence entre la cache interne d'un CPU et les registres de l'UAL.
Carte réseau wifi code 31 sur pc asus
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un PC de bureau Asus CG8270 équipé d'une carte wifi qui apparait de manière générique dans le gestionnaire de péri...
Changement de carte graphique support alim
RésoluBonjour (ou bonsoir selon l'heure), j'aimerais avoir des conseils. Tout d'abord, j'énonce ma configuration : i3 3220 3.3GHz avec ventilo stock Intel...
Sos carte graphique
RésoluBonjour, Comment savoir si on a une puce graphiques ou une carte graphiques. J'ai un HP Pavilion 500-061ef:https://www.boulanger.com/c/unite-centr...
Recherche pilote ethernet
RésoluBonjour, Je recherche désespérement le pilote de ma carte ethernet controleur ethernet pci \ven-8086&DEV-103B&SUBSYS-00120E11&REV-81\4&25296D99&0&40F...
Problème de son avec carte mère ms 7301.
RésoluBonjour à tous, après énormément de tentatives je me livre à vous, je suis désespérer cela fait 5 jours que j'essai tous les drivers possible et trouv...
Cpu surchauffe + watercooling
RésoluBonjour, Je remarque un soucie avec mon processeur sur mon ordinateur de jeu depuis cet été sans que la canicule n'explique vraiment ça... Ma co...
Ajout de ventilateur en respectant voltage et amperage
Résoluj'ai une tour pc acer aspire a laquelle j'ai ajoute un ventilateur derriere qui propulse l'aire au dehors de celle ci. la je vais en rajoute un d...
Drivers packard bell easynote mit-lyn01
RésoluBonjour Je cherche les drivers d'un ordinateur portable PACKARD BELL EASYNOTE model MIT-LYN01 Le problème a été résolu sur la page https://ww...
Installer pilotes contrôleur de réseau et contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Voilà mon petit problème j'ai acheté un ordinateur portable acer avec Windows 8, Qui n'est pas ma tasse de thé, je n'ai pas désinstallé W...
Pc muet depuis formatage
Résolubonjour! je ne sais comment vous expliquer mon problème pour que ce soit court et précis... mais je vais tenter! voila depuis formatage de mon ACER j...
Échange de ram
RésoluBonjour, Suite à des barrettes de RAM défectueuses (samsung 2gb 2rx8 pc2-6400u-666-12-e3), est ce que je peux les remplacer par des "Corsair V...
Carte mère détériorée
RésoluBonjour, si la carte mère est détérioré peut-ont quant même déprogammer un ordinateur de toutes les fichier. et autres programme merci pour une r...
Ma clé usb netgear wn111 n est pas reconnue
RésoluBonjour, j'ai besoin désespérément d'aide car je n'arrive pas à installer ma clé wifi. Elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques avec u...
Carte graphique incompatible avec nvidia geforce experience?
RésoluBonjour, J'ai installer l'ors d'une mise a jour de ma carte graphique nvidia geforce experience, j'ai remarquer qu'il pouvait optimiser les jeux video...
Mes barettes de memoires 8 go ne fonctionne pas, aide svp.
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition de deux barettes de memoire KIngston KVR16N11/8 pour passer a 16go et etre tranquille pour certain jeux gourmand en m...
Tous mes ports usb défaillants
RésoluBonjour à toutes et à tous. Tout d'abord je possède un ordinateur portable ASUS R900VM, sous Windows 7-64bits. Cela fait maintenant une semaine que...
Pilotes asus eee pc 900 windows vista
RésoluBonjour, J'ai installé Vista sur mon EEE pc mais vu qu'il n'est programmé que pour XP certains drivers de fonctionnent pas : c'est le cas de la ca...
Quelle carte graphique et alim chosir?
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrai poser deux questions: 1) J'hésite entre MSI et SAPPHIRE pour une Radeon HD 7770, le prix est quas...
Compatiblité carte-mère et processeur...
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire si cette CM Gigabyte est compatible avec ce processeur AMD ? CM : Gigabyte GA-970A, 953, 1.0, Socket AM3...
Pilote beugé
Résolusalut, J'ai un problème avec mon contrôleurs audio multimédia j avais un driver mal installé et impossible de le mettre a jour ou de le réinstallé ...