AMD Radeon HD 7480D
Résolu
Nicolariix
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
myriam15000 -
myriam15000 -
A voir également:
- Radeon 7480d
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
5 réponses
Je sais que le sujet est déjà résolu, mais je tient à signaler ce point important :
le système Radeon HD 7480D n'est pas une carte graphique, mais un coprocesseur graphique embarqué dans le processeur AMD A4-5300.
A ne pas confondre avec une VRAIE carte graphique, comme la Radeon HD 7850, dotée du GPU (Graphic Processor Unit) Pitcairn (et pas un IGP - Integrated Graphic Processor), et de 2Go de mémoire vive (GDDR5).
le système Radeon HD 7480D n'est pas une carte graphique, mais un coprocesseur graphique embarqué dans le processeur AMD A4-5300.
A ne pas confondre avec une VRAIE carte graphique, comme la Radeon HD 7850, dotée du GPU (Graphic Processor Unit) Pitcairn (et pas un IGP - Integrated Graphic Processor), et de 2Go de mémoire vive (GDDR5).
myriam15000
Merci beaucoup pour l'info car un "pro" voulait me vendre un pc gaming avec cette carte graphique...
Pour finir je ne l'ait pas pris.
J'ai fait monté mon ordinateur sur LDLC : j'ai choisi les pièces une par une en m'aidant sur le forum de canarpc.com
J'ai pris une AMD Radeon HD 7850 qui fait faire tourner ACIII en Ultra :)
J'ai fait monté mon ordinateur sur LDLC : j'ai choisi les pièces une par une en m'aidant sur le forum de canarpc.com
J'ai pris une AMD Radeon HD 7850 qui fait faire tourner ACIII en Ultra :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut même si tu as peut-être trouvé un ordi .
Je te conseille et je conseille à tous les gamer de prendre cet ordi: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/4877081-Pavilion-p6-2308ef-Ordinateur-de-bureau-AMD-A4-5300-3-4-Ghz-RAM-4096-Mo-500-Go-AMD-Radeon-HD-7480D-Console-Beats-Audio-Windows-8.htm
Très bon processeur, très bonne carte-graphique,ect...
Pour résumer c'est un ordinateur de bureau suffisant pour un gamer. :)
Je te conseille et je conseille à tous les gamer de prendre cet ordi: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/4877081-Pavilion-p6-2308ef-Ordinateur-de-bureau-AMD-A4-5300-3-4-Ghz-RAM-4096-Mo-500-Go-AMD-Radeon-HD-7480D-Console-Beats-Audio-Windows-8.htm
Très bon processeur, très bonne carte-graphique,ect...
Pour résumer c'est un ordinateur de bureau suffisant pour un gamer. :)