Pas d"affichage sur port HDMI carte graphique
Résolu/Fermé
Obinos
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2017
-
15 sept. 2017 à 18:14
jeannets Messages postés 27439 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 16 sept. 2017 à 21:37
jeannets Messages postés 27439 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 16 sept. 2017 à 21:37
A voir également:
- Port hdmi carte graphique hs
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Port hdmi carte mère ne fonctionne pas - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
jeannets
Messages postés
27439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
Ambassadeur
5 859
15 sept. 2017 à 18:51
15 sept. 2017 à 18:51
Bonjour,
Je crois bien que l'HDMI n'affiche rien parce que le PC ne marche pas...
-- Est-ce que les voyants claviers fonctionnent et aussi les ventilos.
-- Ton windows 10 est-il resté le même qu'avant ta modification..??
je crois comprendre que ce kit modifie pas mal de chose dans le PC autour des Chipsets et Microprocesseurs... qui imposent de réinstaller Windows en raison de ces nouveaux composants, il y a trop de différence entre avant et Après.
-- Par ailleurs, je ne comprends pas bien pourquoi tu installe un SSD dans ton PC et que ton OS est sur le HDD...?
- Logiquement ton OS windows 10 devrait etre sur le SSD en disque N° Zéro et le HDD en disque N° 1 qui n'aurait plus windows..
Tout ceci est plus que suffisant pour ne pas avoir d'affichage... Attention, ton HDMI ne fonctionne peut etre que si windows fonctionne..??
L'accès au BIOS fonctionne-t-il..??
Chaque point d'interrogation est une question... Donc il doit y avoir autant de réponses.
Je crois bien que l'HDMI n'affiche rien parce que le PC ne marche pas...
-- Est-ce que les voyants claviers fonctionnent et aussi les ventilos.
-- Ton windows 10 est-il resté le même qu'avant ta modification..??
je crois comprendre que ce kit modifie pas mal de chose dans le PC autour des Chipsets et Microprocesseurs... qui imposent de réinstaller Windows en raison de ces nouveaux composants, il y a trop de différence entre avant et Après.
-- Par ailleurs, je ne comprends pas bien pourquoi tu installe un SSD dans ton PC et que ton OS est sur le HDD...?
- Logiquement ton OS windows 10 devrait etre sur le SSD en disque N° Zéro et le HDD en disque N° 1 qui n'aurait plus windows..
Tout ceci est plus que suffisant pour ne pas avoir d'affichage... Attention, ton HDMI ne fonctionne peut etre que si windows fonctionne..??
L'accès au BIOS fonctionne-t-il..??
Chaque point d'interrogation est une question... Donc il doit y avoir autant de réponses.
15 sept. 2017 à 19:55
Voici ci-dessous les réponses à vos interrogations
- pas voyant au clavier, les ventilos ok
-pas de changement au niveau de l'OS (j'ai installé le kit sans modification logiciel et le PC fonctionnait parfaitement avant)
je comptais justement installer Windows 10 depuis zéro à cette occasion car le clonage effectué auparavant n'avait pas fonctionné correctement (problème d'affichage)
-le Bios ne s'affiche pas donc impossible de faire quoi que ce soit.
Cordialement