Question concernant les dimensions
Résolu
Kashaka
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Kashaka Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kashaka Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
J'ai une petite question en ce qui concerne les dimensions, actuellement, j'ai une GTX 560 Ti qui fait 24 cm de longueur.
Je souhaite la changer pour une nouvelle, une GTX 1060 Ti qui fait quant à elle 22 cm de longueur.
Je ne sais pas si ça change quelque chose, mais est-ce que ça peut poser un problème qu'elles n'aient pas les mêmes dimensions ?
J'ai une petite question en ce qui concerne les dimensions, actuellement, j'ai une GTX 560 Ti qui fait 24 cm de longueur.
Je souhaite la changer pour une nouvelle, une GTX 1060 Ti qui fait quant à elle 22 cm de longueur.
Je ne sais pas si ça change quelque chose, mais est-ce que ça peut poser un problème qu'elles n'aient pas les mêmes dimensions ?
A voir également:
- Question concernant les dimensions
- Format a5 dimensions - Guide
- Bbox must dimensions - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- SamLogic CD-Menu Creator - Télécharger - Utilitaires