Annuler une précommande sur le nvidia store..
Résolu
qwllu
Messages postés
982
Membre
Dernière intervention
-
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’aurais énormément besoin de votre aide..
J’ai actuellement précommandé la geforce rtx 2080 founder édition.. mais les cartes graphiques sont sorti sur newegg donc j’ai pris une zotac geforce rtx 2080 ti mais me problème c’est que j’arrive pas à faire annuler ma précommande sur le nvidia store...
Ça fait 10 demande de support pour faire annuler ma commande et ça réagis toujours pas.. (c’est hier que j’ai précommandé.. heure de montreal)
Je ne peux pas directement appeler sur le support canadien parce qu’il n’y a pas de support français.. et sur celui de france parce que l’appel interurbain va me couter tellement cher..
Merci de votre aide...
J’aurais énormément besoin de votre aide..
J’ai actuellement précommandé la geforce rtx 2080 founder édition.. mais les cartes graphiques sont sorti sur newegg donc j’ai pris une zotac geforce rtx 2080 ti mais me problème c’est que j’arrive pas à faire annuler ma précommande sur le nvidia store...
Ça fait 10 demande de support pour faire annuler ma commande et ça réagis toujours pas.. (c’est hier que j’ai précommandé.. heure de montreal)
Je ne peux pas directement appeler sur le support canadien parce qu’il n’y a pas de support français.. et sur celui de france parce que l’appel interurbain va me couter tellement cher..
Merci de votre aide...
A voir également:
- Annuler une précommande sur le nvidia store..
- Microsoft store download - Guide
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Achat sur Vinted : comment négocier un prix avec un vendeur - Guide
1 réponse
Salut,
Tout est expliqué ici : https://store.nvidia.com/store?Action=DisplayReturnAndCancellationsPage&Locale=en_US&SiteID=nvidia
Tout est expliqué ici : https://store.nvidia.com/store?Action=DisplayReturnAndCancellationsPage&Locale=en_US&SiteID=nvidia
Oui j’ai lu cette page la.. et justement mes 10 demande d’annulation viens de la.. et j’ai même fais la demande sur la version france.. et ça marche toujours pas... aucune réponse..
Si tu es aussi impatient que ça... Laisse leur un peu de temps, les réponses ne se font pas forcément dans la demi-heure ou l'heure hein !
Surtout avec le flux de ticket qu'ils doivent gérer avec la sortie des nouvelles cartes...
La seule solution restante, c'est de les joindre directement par téléphone. Sinon, tu peux essayer le chat en ligne...
Mais oui tu as raison.. je capote pour rien.. d’après moi je devrai avoir une réponse dans quelque jours :)
Merci pour ton aide..