Les discussions

Chipset carte mère ???

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue. Mon ordi rame un peu après avoir formater les disques durs. J'ai cru comprendre en parcourant les différents forums...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
anazel33

Carte son

 Résolu

Bonjour, il y a bien longtemps de cela j'avais branché mon ampli sur mon pc, et disons que je pense avoir mis le son beaucoup trop fort ce qui fait q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
riseofchaos

Recherche de logiciel audio

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter recemment des enceintes 5.1 Z 5500, de Logitech, et je voudrais savoir si il existe de bon logiciels pour rêgler le son.....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Mailer

Compliqué d'installer l'os/pilotesmateriels ?

 Résolu

Salut à tous, Je vais bientôt acheter un PC sur materiel.net, il y a un service qui propose de m'installer l'OS et tous les autres pilotes (cartes...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
pepet

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte mère pour mettre mes 2 8800 GT et j'ai trouvé celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00071417.html Qu'est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
mehdi31590

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrai mettre un ventilateur de processeur monocoeur sur un double coeur sans risque vous que les deux son de me...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Anthurus

Carte graphique= choix difficile

 Résolu

Bonjour, Ma Xfx 7900Gs version xxx en 600/1600 Avec VF-900-Cu a maintenant fait son temps, et j'ai l'intention de la changer. En sillonnant les test...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Silk

Problème sound blaster x-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de carte son, je n'entend aucun son, et lorsque je met le volume a fond on entend juste un grésillement, au lieu d'u...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Merwan78

Pilote nvidia fx 5500 128 mb

 Résolu

Bonjour, moi je cherche le dernier pilote pour ma carte graphique Nvidia FX 5500 de 128 MB. Mon PC a 512 MB de Ram, j'ai eut un problème avec le j...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Sergio41

Carte graphique asser puissant ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si cette carte graphique est asser puissant pour far cry 2 ou crysis ou pour les jeux quon attends:http://www.rueducommerce...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
pakistador

Pilote lecteur dvd-rom matshita sr-8176

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de ce lecteur pour PC portable car le poste de travail ne le vois pas. Quand je clic sur les propriétés du lecteur, dans...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
JARI

Pilote(driver) camnex

 Résolu

Bonjour, Le pilote(driver) de mon lecteur MP3 a disparu dans mon ordinateur, il ne le detecte plus et je ne peut plus le telecharger car il est int...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
paspoile

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter une nouvelle carte mère ( Asus P5N-T Deluxe ) avec un DVD avec les drivers et des utilitaires. Alors je me dem...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
spaddy

Recherche driver pour ma webcam

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du driver qui va avec ma webcam, car j ai cherché moultes fois sur le net, mais je ne retrouve plus mon modele de w...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
alex31700

Bonne carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, Est ce que cette carte graphique sera bien pour jouer a des jeux comme trackmania https://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_9550_256_m...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
maxx53

Processeur pour multimediaaaaaa

 Résolu

Bonjour, pouriez-vous m'aider a trouver un processeur socket 755 pour du multimedia ( video, internet, bureautique....) Merci d'avance pour vot...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bouyouman

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je vous savoir quel carte graphique je peu mettre sur mon ordinateur car celle que j'ai actuellement commence a se faire veille : Alors le...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Sephix

3 sorties sur une cg pci-e ?

 Résolu

a quoi sa sert les 3 sorti de la carte graphique pci express

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Brancher un dd ide sur une carte mere sata

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un nouvel ordi carte mere asus p5k-E dd sata 250 Go Samsung Windows xp SP3 mon port ide est utiliser pour...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
mika22

Intel core quad q9450, carte mere

 Résolu

Bonjour, je m'apprète à changer de pc. je voudrais prendre un Intel core 2 Quad Q9450 avec une Nvidia 9600Gt Je ne sais pas quelle carte mere chois...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lolo78

Problème pilote carte son

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ça fait assez longtemps que je cherche désespérément le bon pilote pour ma carte son. Enfaite j'arrive à avoir du son mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
fercink

2 cg dans un boitier

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un boitier pour mettre ma cfg dedans. Le boitier est le nine hundred par ANTEC. Mes questions sont les suivantes: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
BillGates04

Ventilateue qui tourne a fon

 Résolu

Bonjour,a vous tous voila mon probleme suite a un nettoyage de mon pc le ventillo tourne a fon en continue nettoyage avec une bonbe air sec si une...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
philtrei

Pilotes carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur suite à quelques problèmes... J'ai mis à jour tous les drivers sauf ceux de ma carte son qui posent...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Balthamos

Carte mere et processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma carte mere est en adéquation avec mon processeur mon processeur étant un intel core2 quad q9300 et ma carte mere n'...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
mum1989

Pilote acer 7720g carte geforce 8600gt

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un nouveau portable Acer 7720g Je l'ai passé sous Xp au lieu de vista Acer me dit qu'il ne délivre pas les drive...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ben.lem

Carte mère compatible avec autre processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère "Gigabyte GA-8I915PM" avec un processeur "Intel Pentium 4 2.93 GHz". Je souhaite changer mon processeur qui dev...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Oxyan

Pose carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter la carte graphique d'ati radeon 4850 et je voudrais savoir si il faut la brancher a l 'arriere de la carte oui si les broc...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Clem75013

Bonjours, probleme de son et pilotes

 Résolu

Bonjour, voila mon souci, depuis 2 jours je n'ai plus de son et apparement mes periferique plug and play ne sont plus la mais dans mes periferiqu...

44 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous cette carte mere?

 Résolu

Bonjour, petite question... je cherche des info et le shema de ma carte mère mais impossible de trouver sur le net. c'est une : SMBios versio...

43 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur prendre?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 processeurs de chez intel lequel serait le mieux?: https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/

41 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
narunet

Quel ventirad?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur les ventirad car vu le nombre je suis un peu perdu^^. Celui d'origine suffit sauf pour l'OC donc j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
LOG

Compatibilité carte mére

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mére msi k9n sli platinium et je voudrai savoir si je pouvai y métre des composan en ddr3 et ddr4. En vous remercian

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
marcmarais

Pb carte nvdia geforce 8600

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec ma carte nvidia geforce 8600. j'explique : j'ai voulu brancher un 2e ecran en + du 1er qui est sur une prise vga donc le 2e ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Aiderlesautres

Conseil pour changer de processeur

 Résolu

bonjours! voilà mon pc actuel à quelque année (2004), je souhaiterai lui donner un coup de jeune sans vouloir changer d'unité. je penche pour un chan...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ganondorfdu74

Probleme d'acces au bios

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mon bios. qd ma machine demarre rien ne s'affiche jusqu'a l'ecran de demarrage e windows. donc l'ecran reste n...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
vlar

Bruit ventilateur carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu une Carte graphique ATI Radeon HD 26OO Pro et depuis peu le ventilateur de ma carte graphique fait beaucoup de bruit par mom...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Xavstarblues

Amd turion 64

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir qu'elle était la Temperature moyenne d'un AMD turion 64x2 TL-58 (sur un ordinateur portable) Je vous remercie d'avan...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
M'Rine

Geforce 8600 gt

 Résolu

Bonjour, je voudrai un renseignement je viens d acheter une geforce 8600 gt j av vu sur un site que l on ouvait brancher 2 ecran en simultané mais a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
zeblacko

Recherche logiciel driver

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si vous pouvez me dire où trouver un logiciel pour trouver les driver manquant gratuit Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
INFP

[carte graphique] vs [carte graphique]

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous dérangez mais j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pour maximum 70 € mais je pourrais aller jusqe 80 € qu...

39 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
fautquonsensorte

Garder son pc allumé sans qu'il chauffe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de faire en sorte que mon ordi ne chauffe pas meme aprés un ou deux jours sans l'éteindre voila ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sthael_01

Compatibilitée processeur carte mère

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour poser une petite question. Est-ce que tous les processeurs socket 478 sont compatibles avec toutes le cartes mère socket...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
befa71

Disque ide sur windows xp / carte mère sata

 Résolu

Bonjour, à la suite de l'achat d'un nouveau PC, j'essaie de brancher mon ancien disque IDE sur la nouvelle carte mère en slave directement. Puis, ap...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
dams17

Probleme driver sur ordi packard bell

 Résolu

Bonjour, alors voila jai reinstaller xp sur un ordi portable mais il manquait tout les drivers alors jai mis ce que je pouvais grace a tout les drive...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Xavstarblues

Drivers sony vaio tr1mp

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une restauration de mon système sur mon ordinateur mais comme je n'ai pas internet dessus, je ne peux pas télécharger les drive...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
xcassie

Carte graphique puissante

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide .demain j'achetrai une carte graphique je me suis bien renseigné mais je pense insufisant j'ai un intel p4m900t-m2 3.06g...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
coolbb38

Problème installation carte mère asus m2a-mx

 Résolu

Bonjour, Je viens de "rajeunir" un ancien PC avec une CM Asus M2A-Mx, un AMD 1620 et 1Go de RAM 6400. Lors de l'installation du CD de la carte mère,...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Scalope

Nouvelle carte graphique, pfiou comprend pas.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je suis un peu "paumé", explication j'ai un ordinateur performant mais la carte graphique ne tient pas la route (u...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
saag

Changement processeur sur ancien pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien pc equipé d'une DFI p2xbl avec un pentium II 400 mhz en slot 1 dont vous trouverez toutes les caracteristique sur ce lien ...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Nabla's
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 38 546