Les discussions

Fan mate 2 sur ventilo

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un boitier pc Antec Nine Hundred equipe de 3 ventilos de 120mm et 1 ventilo de 200mm tricool connecter sur prise molex ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
albert4613

Ma carte graphique fait la morte !!! ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai changé de boitier et de systeme de refroidissement, passant d'un boitier de base vers un gigabyte 3Daurora 570s et du aircooli...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
chtiforever

Promblème... (carte mère) !!!

Résolu

Bonjour, J'ai voulu améliorer un ordi en mettant un nouveau processeur, ne pouvant pas changé de processeur j'ai changé de carte mère. Après de nompb...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
arkoron

Avis carte graphique

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps ma carte graphique a grillé, me demandez pas comment ^^, et elle a été remplacé par une carte que je ne connais pas du...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Cyvy

Instalation carte graphique

Résolu

Bonjour, est ce que l'on peut brancher une carte graphique quand le pc est en marche ??

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
maxx53

Processeur bien ou non ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai l'impression que mon processeur est un peu pourave. Je my conais bien généralement en matériel de pc, mais les processeurs j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Majudis

Changement composants carte mere asus

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais changer quelques composants de mon pc datant de quelques années, moivi ma config actuelle : carte mere asus a8v e se ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kemar

Overclock avec un e8400

Résolu

Salut tout le monde je voudrais overclocker mon processeur parce qu'il parait qu'il est solide et il peut etre o/c beaucoup je me demandais s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Devilish

Besoin de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd pour installer ma clé usb wifi TP-LINK(54M Wireless Adaptater) et j'aimerai savoir oû se trouve les drivers pour pouvoirs ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
pico.l

Pc qui chauffe

Résolu

Bonjour, Ma config : Carte mère : Asus P5KE-W Proc : Intel Core2Quad Q6600 Carte graphique : Asus GeForce 8800 GTX Ram : 4Go Corsaire J'ai d...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
netrider92

Convertir une carte graphique pal en ntsc

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une carte graphique sur internet de 256 Mo pas cher et je l'achèterai bien. Mais le site est en france donc la carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
flolegrand

Overclocking dangereux ?

Résolu

Bonjour, Je viens de decouvrir le overclocking et je voudrais savoir si c'est dangereux de faire ca ? Merci d'avance, Maad

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Drivers carte mère help !

Résolu

Bonjour, Alors j'ai acheté une carte mère ( asus p5n-t deluxe ) mais il y a un problème avec les drivers sur le CD je dois donc les télécharger sur...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Stof37

Comment telecharger les pilotes de nvidia ?

Résolu

Bonjour à tous, plusieurs problemes ces temps-ci avec mon ordinateur ! J'ai tout d'abord voulu jouer aux Sims 2 et comme beaucoup de membres de ce f...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Bradabong

Pilote d 40 x

Résolu

Bonjour,g perdu mon pilote pour mon Nikon D 40 X et je souhaite le reinstaller comment faire merci

gouby

Driver carte son sur un pc nec versa c200

Résolu

Bonjour, je veus le driver de la carte son de mon pc portable nec versa c200. aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
couleurastas

Alimentation de carte graphique

Résolu

Bonjour , bonjour :) je suis en train de monter un 2eme pc , et un probleme electrique se pose. j'ai une alim de 480W qui n'a qu'un conducteur p...

webernard

Pilote audio p5gc-mx/s

Résolu

Bonjour,lorsque j'installe le pilote audio il 'mindique un message d'erreur " echec de l'installation du pilote audio realtek hd" , j'ai beau réessayé...

gouby

Problème nvidia

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur acer aspire 7520, mais lorsque je joue à need for speed carbon, à certains moment le jeu se bloque et en...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
alexfi

Problème d'installation direct 9x

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé dirext 9X mais son installation est impossible. J'ai comme message d'erreur : le logo windows n'a pu être reconnu lors...

zyva

Changer ventilateur pour e6600

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de ventilateur pour mon core 2 duo e6600 @ a 3ghz je possède une asus p5e (x38) et je voulais savoir si ce modèle de v...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Dragasani

Pilote samung pc studio

Résolu

Bonjour, Ba voila enféte je voudrais savoir si un pilote pour le logiciel samsung Pc studio existe puisque mon ordinateur ne reconnait pas mon portabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Kazrife91

Supprimer pilotes sur amilo el series.

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer par mes gardes plusieurs pilotes (Graphique, contrôleur audio Multimédia et Modem Audio Devices) d'un PC portable Siemens A...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
voxa62

Je cherche le driver son d'un pc portabl zala

Résolu

Bonjour, je cherche le driver son d'un pc portable Zala mon email : ewcbo@yahoo.fr merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
tribun

Alimentation et processeur

Résolu

Bonjour a tous, je possède pour l'instant une hd 3850 et je compte tres prochainement la couplée avec une hd3870 en crossfire je me demandais quelles ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Devilish

Pilote bus hd audio ... probleme

Résolu

Bonjour, j'ai installé le pc à un potte ... tout est bien reconnu, installer, configurer... sauf le pilote de son de la carte "SupremeFX / Mic Array ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
BarbareDiSet

Probleme affichage geforce 8600gt twintech

Résolu

Bonjour a tous ! suite a la mort subite du ventilo de ma GeForce 8500GT Albatron je viens d'acheter une GeForce 8600GT 1Go de mémoire DDR2 PCI-e Twin...

44 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Unreal59

Carte mère p5q deluxe hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai recu ma P5Q deluxe vendredi dernier, hier le waterblock du CPU as eu une fuite, du liquide de refroidissement a coulé sur le refroi...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nicolasdu50

Ma hd4850 chaufe :(

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ma HD4850 ce soir je l'est branché après 4 heur d'utilisation (maintenant) elle est à 78° et quand je lance un jeu elle plante ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
marcmarais

Chipset carte mère ???

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue. Mon ordi rame un peu après avoir formater les disques durs. J'ai cru comprendre en parcourant les différents forums...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
anazel33

Carte son

Résolu

Bonjour, il y a bien longtemps de cela j'avais branché mon ampli sur mon pc, et disons que je pense avoir mis le son beaucoup trop fort ce qui fait q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
riseofchaos

Recherche de logiciel audio

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter recemment des enceintes 5.1 Z 5500, de Logitech, et je voudrais savoir si il existe de bon logiciels pour rêgler le son.....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Mailer

Compliqué d'installer l'os/pilotesmateriels ?

Résolu

Salut à tous, Je vais bientôt acheter un PC sur materiel.net, il y a un service qui propose de m'installer l'OS et tous les autres pilotes (cartes...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
pepet

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte mère pour mettre mes 2 8800 GT et j'ai trouvé celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00071417.html Qu'est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
mehdi31590

Ventilateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrai mettre un ventilateur de processeur monocoeur sur un double coeur sans risque vous que les deux son de me...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Anthurus

Carte graphique= choix difficile

Résolu

Bonjour, Ma Xfx 7900Gs version xxx en 600/1600 Avec VF-900-Cu a maintenant fait son temps, et j'ai l'intention de la changer. En sillonnant les test...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Silk

Problème sound blaster x-fi

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de carte son, je n'entend aucun son, et lorsque je met le volume a fond on entend juste un grésillement, au lieu d'u...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Merwan78

Pilote nvidia fx 5500 128 mb

Résolu

Bonjour, moi je cherche le dernier pilote pour ma carte graphique Nvidia FX 5500 de 128 MB. Mon PC a 512 MB de Ram, j'ai eut un problème avec le j...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Sergio41

Carte graphique asser puissant ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si cette carte graphique est asser puissant pour far cry 2 ou crysis ou pour les jeux quon attends:http://www.rueducommerce...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
pakistador

Pilote lecteur dvd-rom matshita sr-8176

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de ce lecteur pour PC portable car le poste de travail ne le vois pas. Quand je clic sur les propriétés du lecteur, dans...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
JARI

Pilote(driver) camnex

Résolu

Bonjour, Le pilote(driver) de mon lecteur MP3 a disparu dans mon ordinateur, il ne le detecte plus et je ne peut plus le telecharger car il est int...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
paspoile

Nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter une nouvelle carte mère ( Asus P5N-T Deluxe ) avec un DVD avec les drivers et des utilitaires. Alors je me dem...

spaddy

Recherche driver pour ma webcam

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du driver qui va avec ma webcam, car j ai cherché moultes fois sur le net, mais je ne retrouve plus mon modele de w...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
alex31700

Bonne carte graphique ??

Résolu

Bonjour, Est ce que cette carte graphique sera bien pour jouer a des jeux comme trackmania https://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_9550_256_m...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
maxx53

Processeur pour multimediaaaaaa

Résolu

Bonjour, pouriez-vous m'aider a trouver un processeur socket 755 pour du multimedia ( video, internet, bureautique....) Merci d'avance pour vot...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bouyouman

Quel carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je vous savoir quel carte graphique je peu mettre sur mon ordinateur car celle que j'ai actuellement commence a se faire veille : Alors le...

Sephix

3 sorties sur une cg pci-e ?

Résolu

a quoi sa sert les 3 sorti de la carte graphique pci express

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Brancher un dd ide sur une carte mere sata

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un nouvel ordi carte mere asus p5k-E dd sata 250 Go Samsung Windows xp SP3 mon port ide est utiliser pour...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
mika22

Intel core quad q9450, carte mere

Résolu

Bonjour, je m'apprète à changer de pc. je voudrais prendre un Intel core 2 Quad Q9450 avec une Nvidia 9600Gt Je ne sais pas quelle carte mere chois...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lolo78

Problème pilote carte son

Résolu

Bonjour à tous, Voila ça fait assez longtemps que je cherche désespérément le bon pilote pour ma carte son. Enfaite j'arrive à avoir du son mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
fercink
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 38 575