Perte d'affichage sur firefox
Résolu
maxter29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un problème de perte d'affichage sur firefox et surtout sur le site facebook.
J ai windows 7 et une carte graphique geforce gt 1050.
J'etais en VGA et ça le faisait parfois.
Maintenant, je suis passé en HDMI et dès que j'utilise la molette pour monter ou descendre dans le fil d'actualité mon écran devient noir.. ça le faisait de temps en temps auparavant mais maintenant c 'est récurrent, ça me le fait tout le temps. Pas de problème sur les jeux vidéos. J ai remis mon pilote graphique à jour, j'ai été voir dans le regedit pour mettre une valeur 8 au tr delay , j'ai réinstaller firefox. Rien ne change.... Si vous avez des idées ?
Merci d'avance
J ai un problème de perte d'affichage sur firefox et surtout sur le site facebook.
J ai windows 7 et une carte graphique geforce gt 1050.
J'etais en VGA et ça le faisait parfois.
Maintenant, je suis passé en HDMI et dès que j'utilise la molette pour monter ou descendre dans le fil d'actualité mon écran devient noir.. ça le faisait de temps en temps auparavant mais maintenant c 'est récurrent, ça me le fait tout le temps. Pas de problème sur les jeux vidéos. J ai remis mon pilote graphique à jour, j'ai été voir dans le regedit pour mettre une valeur 8 au tr delay , j'ai réinstaller firefox. Rien ne change.... Si vous avez des idées ?
Merci d'avance
A voir également:
- Perte d'affichage sur firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Affichage double ecran - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaie en changeant tes paramètres de performance, notamment l'accélération matérielle , voir cette page.
Essaie en changeant tes paramètres de performance, notamment l'accélération matérielle , voir cette page.
maxter29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci ça à l'air mieux!!
bazfile
Messages postés
58587
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 791
Quand tu estimeras ton problème réglé n'oublie pas de le mettre en résolu cela peut servir à d'autres qui ont le même problème que toi, voir cette page.