Res://ieframe.dll/dnserror
valantina -
Mon PC est équipé avec systeme d'expoitation windows XP et internet explorer 7.0 connecte via Livebox Sagem.
Je rencontre un problème lors de la connection internet une adresse apparaît "res://ieframe.dll/dnserror" et ensuite impossible d'afficher la page
Si quelqu'un peux m'aider à résoudre ce problème, je le remercie
vivement par avance
Configuration: windows xp Internet Explorer 7.0
- //Ieframe.dll/dnserrordiagoff.htm#
- Res foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment res - Guide
- Caractã res spã ciaux clavier - Guide
- Caractères spéciaux : comment taper des |—[©\½→}… - Guide
- Android Recovery : comment accéder au mode de récupération - Guide
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit est l'apparition de l'erreur res://ieframe.dll/dnserror lors de la navigation avec Internet Explorer 7 sur Windows XP, entraînant l'impossibilité d'afficher les pages web. Plusieurs solutions essentielles ont émergé, notamment réinitialiser les options Internet via Outils/Options Internet/Avancés/Réinitialiser les options Internet pour restaurer la configuration et résoudre le dysfonctionnement de navigation. D'autres indications suggèrent des vérifications liées au DNS ou à des mises à jour Windows, et certains utilisateurs signalent que l'utilisation d'un autre navigateur ou le retour à une configuration précédente peut aider temporairement. En parallèle, certains évoquent le vidage du cache DNS avec ipconfig/flushdns et le redémarrage du navigateur comme étape préalable, sans garantie de solution définitive pour l'instant seulement.
Moi, j'ai fait Outils/Options Internet/Avancés/Reinitilaiser les options Internet et là, ca marche. Esperons que le probleme sera resolu de maniere definitive !!! En plus, il me semble qu j'ai attrapé ce probleme juste apres avoir installé les dernieres Windows Updates, mais là c est peut etre une coincidence.
est-ce que tu as trouvé une solution pour ton problème? J'ai le meme problème et je n'arrive pas à trouver aucune solution. Je peux toujours utiliser skype, mais internet explorer ne marche pas.
Je serais reconnaissante pour toutes les infos.
Merci
As-tu trouvé la solution ? Ca fait trois jours que j'ai le même problème que toi. Et j'ai vraiment besoin d'Internet !!!
Je confirme (par rapport à un autre message) que l'on peut effectivement en attendant se connecter via google earth.
S'agit-il d'un virus ou tout simplement d'un dysfonctionnement ? Merci de me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNB: même si vous cherchez a terminer le processus, le virus ne sera pas détruit pour autant!
Configuration IP de windows
Cache de résolution DNS vidé.
Voila, je ne sais pas ce que cela veut dire mais cela va peut etre vous éclairer.
Merci d'avance
JP
Je fais le tour des forums mais impossible de résoudre le pb !
Est ce quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Si quelqu'un peut m"aider, je lui serai reconnaissant.
J'ai fait des recherches, dans tous les Forums et j'ai vu que pas mal de gens ont eu le meme probleme, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Merci d'avance pour votre aide .
C'est étrange que personne n'ait la solution. Pour info, c'est arrivé sans prévenir sur mes 2 ordis en même temps. Pour l'instant, je me connecte en passant par "Google Earth" qui a un accès au Web dans ses outils.
La réinstallation de XP sans formatage n'a rien donné.
Ceux qui ont ce problème depuis longtemps, comment faites-vous?
Espérons que quelqu'un arrivera à nous dépanner.
Bonne soirée.
- 1
- 2
- 3