Aucune connexion Wi-Fi

Severine60 -  
jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un soucis avec mon WiFi il fonctionne correctement mais sur mon pc qui un aspire sous Windows 7 il me détecte aucun réseaux
Quand je clics sur résoudre les problèmes cela me met
Hôte natif de diagnostic scriptes à cessé de fonctionner
Et sur le diagnostic réseau de Windows cela me met
Une erreur inattendu s'est produite. L assistant dépannage ne peut continuer
Je suis une novice dans ce domaine
domaine.
Merci d avance pour votre aide
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

C'est un PC de bureau ou bien un portable ?
Le PC en question, il est à quelle distance de votre box ?
0
Severine60

Bonjour c'est un pc portable et il ce trouve à coter de ma box
Ma box fonctionne correctement pourtant
J ai regardé au niveau de ma carte réseau et cela me met un code erreur comme quoi elle ne fonctionne pas correctement
0
Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compris, vous avez vérifié:
dans le Panneau de configuration puis Gestionnaire de périphériques, Cartes réseau etc...
Sur votre carte réseau, faites un clic droit et cliquez sur "Mettre à jour le pilote".
Quelle est la réponse ?
Si c'est négatif il faut télécharger les pilotes de votre carte sur internet.

(sur votre Box, il y a sans doute un bouton d'association Wi-Fi. Pensez à l'utiliser si besoin).
0
Severine60

Alors j ai mis à jour le pilote et cela me dis Windows à déterminer que le pilote de votre périphériques est à jour
0
Utilisateur anonyme

Cliquez sur le bouton Démarrer, Dans rechercher, tapez: ncpa.cpl
Qu'est-ce qui apparait ?
0
Severine60 > Utilisateur anonyme

C'est me met
Connexion au réseau local
Câble réseau non connecter
Broadcom netlink (tm) gigabit E....
0
jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Bonjour,
Avez vous bien 2 cartes réseaux dans le gestionnaire de périphériques?