Les discussions

kikoo14210 Livebox

Connection livebox

Résolu

Bonjour, j'essai de connecter mon ordinateur sur a livebox et sa ne marche pas sa marque lecture d'adresse resaux et voila ... merci de vos futur r...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
udodirck
nachigo Livebox

Problème de wiifi livebox

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai eu la livebox vers le mois de novembre et je voudrais bien utiliser la wiifi. dans les connexions réseau on m...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
benjy72
RainbowDash Livebox

Problème livebox wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'un de mes pc. Mon pc principal est relié à ma livebox par un câble Ethernet, la connection marche sans problème. M...

RainbowDash
papaleouf Freebox

Pb freebox et wifi

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, petit PB connexion Wifi avec freebox: 1 ordi connecté par câble sur la box : internet OK 1 ordi clé WiFi qui se connecte...

caiman2
vini1000 Freebox

Freebox

Bonjour, voila je viens d installer ma freebox et apparemment j ai une connection mais je n arrive pas a afficher les pages web quelque soit le naviga...

brupala
Faratnight Freebox

Freebox debit faible et qui "tombé"

Bonjour, J'ai une freebox depuis mon emménagement dans un appartement récent. Seulement, la prise pto a été installée dans une gaine technique...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Faratnight86
Le Gbel Freebox

Freebox revolution: demontage dd interne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu décidé que je ne souhaitais pas perdre toute les données du disque dur de ma freebox revo. J'ai donc entrepris ...

PtitBigo
Bardes Bbox Bouygues

Avast cve-2017-14491

Lorsque je fait une analyse réseau avec Avast celui-ci m indique problème avec mon modem CVE-2017-14491. Je suis chez Proximus et possède une box 3. ...

brupala
Severine60 Livebox

Aucune connexion wi-fi

Bonjour, J ai un soucis avec mon WiFi il fonctionne correctement mais sur mon pc qui un aspire sous Windows 7 il me détecte aucun réseaux Quand je ...

jeanyves120173
ipman SFR / NeufBox / Numéricable

Changement ip impossible ...

Bonjour, Je suis chez numéricable et je me suis rendu compte qu'en 6 mois au moins je n'avais pas changé d'ip ! Avant avec orange c'était à la mo...

ipnow
snaky15 Freebox

[freebox] film/divx du pc > freebox v5 wifi

Résolu

Bonsoir a tous, Voila comme l'indique le sujet de mon message je cherche a regarder un film de mon PC sur ma television en le faisant passer par ma...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
hp
Kheyoss Livebox

Perte de connexion !

Bonjour à tous ! Voilà après quelques recherches sur différents forums, je ne trouve toujours pas de solution à mon problème, je vous explique. Dep...

petitmecano
juju76 Livebox

Routeur + livebox pro pas d'accès à internet

Salut à Tous, J'ai un petit soucis pour avoir accès à internet, je m'explique : J'ai donc un switch Tp-link avec deux vlans, je voulais que ces...

brupala
didier Livebox

Livebox tv sur un pc (vlc ?)

Bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible de réceptionner la TV sur un PC avec le logiciel VLC media player à partir d'une LIVEBOX ? Je sais ...

guitar13
jumarco Freebox

Problème ftp avec routeur freebox

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution je reviens avec mon problème de liaison ftp avec le routeur freebox. Si qq'n avait une solution ou au moin...

youplaboum
alib SFR / NeufBox / Numéricable

Ftp port 21 avec 9box 4

Résolu

bonjour, j'ai parrainé mon fils à 9 récemment et il a reçu la 9box 4, nous utilisons un ftp pour échanger et jusqu'à là avec son ancien opérateur ou l...

tt
franck Freebox

Probleme connexion freebox

Salut, Lorsque j'installe ma freeboxV4,on me dit ke le périphérique a bien été installé mais qu'il ne pourra pa fonctionné avec entre parenthèse code ...

JBL
kadiski Bbox Bouygues

Configuration d'un wow

Résolu

Bonjour, Je sollicite l'aide d'âme charitables qui serait en mesure de m'aider dans les étapes à configurer un wake on wan. j'ai déjà activer d...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
kaumune
Globox Livebox

Ouverture du port 25565 avec livebox

Bonjour, Voila, je souhaite ouvrir le port 25565 de ma livebox, mais je ne trouve pas de solution. D'après ce que j'ai compris, je dois aller sur ...

brupala
giom67 Freebox

Config routeur freebox hdd ethernet lacie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur ethernet LaCie 500Go que j'ai branché en réseau sur ma FreeboxADSL, en mode routeur activé....

Bezy35
Yamin Freebox

Freebox connexion wifi

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc je suis sous XP et je voudrai mettre mon pc en wifi avec une clé wifi free je l'est installé la force du s...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Smart91
Rismo Freebox

Freebox v4 et les dslam v2

Bonjour, En ce qui concerne la Freebox V4 et les DSLAM V2, il paraitrait que les services comme la tv et le telephonne qui etaient jusque la inacces...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
nicolas
comteskyee Livebox

Déconnexions fréquentes livebox play orange

Résolu

Bonjour, malgré une mise à jour du pilote de ma carte réseau hier et la suppression d'un logiciel inutile lié à Kaspersky,j'ai encore des interrupti...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
comteskyee
romu0435 Livebox

Comment brancher ma livebox

Bonjour, en preambule je ne suis pas un expert en reseau. J'ai fait construire une maison en 2012 équipement exclusivement en rj 45, avec toutes me...

Beats_by75
catou Freebox

Pb connexion pc portable via wifi freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau relié par wifi à la freebox v4, jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Mais pas moyen de connecter un nouveau pc porta...

Yassim
doogi111 Freebox

Ports tcp et udp avec freebox pour emule

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de...

zozo
erwan51 Freebox

[free] freebox et serveur web

Résolu

Salut, J'essaie de me faire un serveur ftp chez moi avec FileZilla. Je suis chez Free totalement dégroupé et j'ai le mode routeur NAT activé. J'ai f...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
fgoubert
alib Livebox

Réseau wifi avec livebox

Résolu

salut g parcouru vite fé le forum..mon blème avec la livebox acquise hier soir, c que je voudrais partager la connexion avec un 2ème pc situé 3m plus ...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
chiant man
onizuka1000 Freebox

Freebox pop coupure en 2.5gb...

Résolu

Bonjour, Je viens poser une question sur un problème récurrent dont je trouve très peu d'infos ou d'aide ... La seule chose que j'ai pu trouver es...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
FHL44
ManuelP Livebox

Res://ieframe.dll/dnserror

Bonjour à tous, Mon PC est équipé avec systeme d'expoitation windows XP et internet explorer 7.0 connecte via Livebox Sagem. Je rencontre un problèm...

valantina
nemrod18 Freebox

Freebox et free mobile

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 4 ans que j'ai migré d'Alice à Free, depuis quelques mois je trouve que les services se détériorent, à savoir coupures ...

nemrod18
eric edr Livebox

Iphone et livebox inventel pb connexion

Bonjour, je me retourne vers vous car je ne trouve pas de solution a mon pb j ai une livebox inventel et je travail en wifi mon portable est connec...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Jean-Raymond.
lepedro Livebox

[livebox] pb de connexion wifi

Résolu

Bonjour, tout d'abord, j'espère poster dans le bon forum, c'est la première fois que je viens ici. J'ai fait quelques recherches avant de me lancer, ...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
tapion76
tetewa Freebox

Mon internet ne se detecte plu

Bonjour, J'etais sur mon ordinateur portable : Asus Notebook K52JU / K52JT. Tout marchait bien, lorsqu'un problème survient en redemarrant. J'uti...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
billmaxime
saraza Freebox

2 freebox hd simultané

Résolu

Bonjour est t'il possible de mettre deux freebox HD simultaménent sur la même freebox Merci de votre réponse

Loulou
zaza5694 Livebox

Pc connecté mais en local seulement ??

bonsoir a tous alors voila je m arrache les cheveux depuis ce matin et je ne trouve pas de solutions a mon problème Un orage y a 2 jours a plant...

kaumune
fr-darkrod Livebox

Serveur intranet <=> internet

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer des serveurs vocaux / gaming sur mes machines informatiques , je me heurte toujours au même problème : La joi...

fr-darkrod
vp05 Livebox

Ma wii ne trouve pas ma livebox

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma wii ne trouve pas ma livebox. (j'ai numericable) Quand je suis sur le menu wii je vais dans option jusq...

vp05
nephelion Freebox

Freebox et telephone

Résolu

bonjour à tous et à toutes, j'ai la freebox (v3) qui marche. le téléphone free par 087xxxxx, je garde la ligne france télécom (on ne sait jamais), la ...

brupala
Ryuu Freebox

Freebox: problème ip usb/ethernet

Résolu

Bonjour, Voila mon but était d'avoir internet sur deux ordis Pour cela j'ai donc fait toute la démarche correctement (installation des pilotes, mo...

Spylk
alexi91590 Freebox

{freebox} passer de l'usb à l'ethernet..?

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V4 depuis bientôt 2 ans, et hier, ayant changer le bureau de mon PC, j'ai découvert que ma freebox était branchée en USB,...

brupala
Viper Freebox

[astuce] plus de son chaine france 2- résolu

Résolu

Bonjour, Je n'avais plus de son sur France 2 pour voir la finale femme de Roland Garros et mon probleme etait tout bete. Une fois sur la chaine...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Lily13
nutella95 Freebox

Comment envoyer des fax du pc avec freebox?

Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir si je peux installer un logiciel pour envoyer des fax à partir de mon pc avec une freebox comme connexion t...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
jean
Résultats 51 - 100 sur un total de 22 470