Les discussions
Résiliation de contrat
FerméSalut à tous, Je suis en pleine galère avec la résiliation de mon contrat chez mon fournisseur d'accès internet. J'ai suivi les modèles de lettres qu...
Connexion lente
Bonjour à tous, Je trouve que ma connection internet est de plus en plus lente; bien plus qu'il y a 3 ou 4 ans. Mon ordi est ancien, > 12 ans , et ...
Pb ouverture port 80 et 443 sur freebox pop (full stack)
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir une freebox pop et essaye de configurer l'accès à mon serveur. J'ai mis a jour mon dynDNS ovh directement depuis la fre...
Mdp d’administrateur free
Bonjour, j’aimerais savoir si en modifiant le mot de passe d’administrateur cela déconnectera les autres compte connecté à freebox Connect?
2 tv avec free mini 4 k
Résolu45grillon le 21/07/24 Bonjour, Est il possible de mettre une deuxième TV sur une mini 4 K FREE ? et comment ? Merci d'avance pour une réponse
Connexion amazon echo au wifi impossible
Bonjour, je ne parviens pas à connecter l’Amazon echo dot 5e génération au wifi de ma flybox 5g d’orange j’ai essayé de connecter au réseau 2.4ghz ...
Thunderbird page courrier entrant
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'utilise Thunderbird comme messagerie. Je souhaiterai qu'à l'ouverture de Thunderbird je sois positionné automa...
Probleme connexion internet sons saccadé
Résolubonjour depuis quelques temps tout depend quand la connexion internet est saccadé en fait surtout pour les video films , musique etc , match de spo...
Débrancher câble téléphone sur box fibre
Bonjour, Juste une petite question, une box fibre (SFR RED) doit-elle être obligatoirement branchée sur la prise téléphone ? Je vous remercie :)
Accès console livebox business
Bonjour, J'ai récupéré une Livebox Business 150 fonctionnelle. Je souhaite l'utiliser pour monter un lab mais je ne parviens pas à entrer sur l'inte...
Nouvelle box installée au sous sol / comment utiliser rj45
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma connexion internet et j'espère que vous pourrez m'aider. Récemment, Free a installé une box fibre ch...
Diffiser wifi dans dépendance 60 metres
Bonjour, Je souhaiterais amener du wifi vers ma dépendance qui se trouve à 60m de ma maison. Les circuits électriques sont distincts (cpl impossibl...
Périphérique inconnu freebox sas
Bonjour, Meilleurs vœux pour 2024. Mon problème est le suivant : En me connectant sur Mafreebox.fr pour avoir accès à ma box, j’ai plusieurs périph...
192.168.1.1
Bonjour, Cela Fait un moment que j’ai mon wi-fi, je sais pas où sont mes papiers avec les codes, et je n’ai plus l’étiquette sur mon wifi.J’ai le cod...
Comment retourner box à free suite à la fibre ?
Bonjour Suite à l'installation de la fibre dans mon nouveau logement, je voudrais avoir l'adresse pour télécharger le bon de retour et comment procéd...
Pas internet
Bonjours à tous et toutes j ai pas internet mais oui pourtant il est visible mais n ouvre aucune application on dirait qu il est en vacances et pourt...
Passage de l adsl a la fibre
Bonjour, Je voulais savoir si le passage de l'adsl à la fibre nécessite de remplacer tous les câbles des prises RJ45 je crois ( desolé je n'y connais...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, J'interviens pour une amie qui ne maîtrise pas l'informatique et a un souci. Depuis 1 semaine, elle ne peut plus se connecter en wifi avec s...
Box sfr noir nb6vac avec la fibre, n'a plus les parametrages
RésoluBonjour à tous, SFR m'a installé la fibre et sa BOX + NB6VAC "IPv6 & IPv4 CGNAT" et je n'y trouve plus rien, comparé à la NB6v2 précédente. Plus de ...
Peut on être abonné à deux box internet à son domicile?
RésoluBonjour Tout est dans le titre de la question. A celle-ci je précise bien "être abonné" à deux fournisseurs d'accès. Est ce possible? J'ai lu un su...
Connexion wi-fi instable sur tablette android
Il y a eu il y a 2 jours une panne général du réseau Internet dans ma ville ,au bout de 24 heures le réseau était rétabli mais depuis je n'arrive plus...
Freebox comment ouvrir un port.
Résolubonjour. Je viens de passer chez Free. J'essaie d' ouvrir le port 3728 et 3727 pour avoir une connexion directe avec le logiciel gigatribe. je vais ...
Installation emule
Bonjour j'ai un problème pour installer les ports Emule 0.70a, Échec du mappage des ports avec l'UPnP, veuillez paramétrer le mappage manuellement ...
Amélioration wifi adsl freebox
Boinjour cela vas bientot faire 7 ans que je suis a la campagne et donc en ADSL étant un fada des jeux je voulais savoir comment je pourrais me séparé...
Modification dhcp livebox
RésoluBonjour, Je souhaite modifier les réglages DHCP de ma livebox mais cela ne fonctionne pas et m'affiche cette erreur : Pouvez-vous m'aider ? Mer...
Quel est l'intérêt d'un débit théorique élevé d'une box ?
FerméBonsoir à tous! J'essaye de comprendre l'intérêt d'avoir une box avec un débit théorique élevé comme peut l'être celui de la SFR BOX 8 X qui est, par...
Ip freebox differente ce celle sur monpc ipv4 normal ?
***** Bonjour. Sur ma freebox IP 10.194....en xdsl IPV4 PC 192.168.1.106 . ***** Voir cette page.
Acces à safari
Bonjour, Nouvel ordinateur. Comment accéder à Safari sans connaître le mot de passe WPA demandé ? Merci
Perturbation wifi lié à un répéteur neuf
RésoluBonjour le forum Dans le but d'étendre le réseau WiFi, j'ai ajouté très récemment un Routeur Wifi ASUS RT-AX53U, connecté en filaire à la box distant...
Problème de connexion ipv4
Bonjour je tiens a présenter mon soucis je suis chez orange et récemment j'ai des problèmes de connexion plus précisément " ipv4" ne fonctionne plus j...
Mon wifi bloque l'accès à ma banque
RésoluBonjour à tous j'ai besoin d'aide ; en effet, je ne parviens plus à me connecter à ma banque sur le pc mais j'y arrive sur mon portable en désactivan...
Problèmes de connexion lors d'un lancement de jeu
Bonjour, bonsoir. Bon, je vais essayer d'être bref, merci à ce qui prenent le temps de lire mon message en entier :). Ca fait maintenant quelques anné...
Comment déplacer l'arriver fibre ?
Bonjour, Depuis quelque temps, j'aimerai déplacer l'arrivé de fibre de chez moi parce que ma box est loin. J'ai d'abord regardé sur internet et je vo...
Débrancher ou pas sa box la nuit ?
RésoluBonjour, J'ai pris la box série spéciale de Bouygues, modem blanc au prix de 29.99€. Pour décharger la prise murale j'ai pris également un répéteur p...
Discord, steam ou encore battle.net bloqué sur ma box.
RésoluJe possède actuellement une Box 4G Alcatel fournis par abonnement a Bouygues, mais depuis 1 ou 2 semaines, impossible de se connecter a Steam, "PAS DE...
Bien choisir son fai
Bonjour, J'ai comme FAI Bouygues et je suis très mécontente car ils n'arrivent pas à dépanner un dysfonctionnement malgré 4 interventions. Je pense ...
Changement de routeur 4g
Bonjour, j'ai actuellement une box 4G fournie par SFR il y a 4 ans, et un forfait 4G SFR à 36.99€/mois; comme ma box huawei marche de moins en moins ...
Ou trouver l'adresse ip de ma ps4
RésoluSalut il y a pas longtemps j'ai eu une PS4 et il me faudrait son adresse adresse IP mais ou trouvez l'adresse IP de ma PS4 aidez moi svp Merçi ;)
Bbox- proximus belgique - ip statique
RésoluBonjour a toutes et tous, alors je vais essayer de faire le plus simple possible et après je détaille plus loin ... J'ai une bbox-3 et j'essaie de l...
Adresses ip statiques proximus, finalement quel range ???
RésoluBonjour, Je lis des forums et forums et plusieurs arguments diffèrent. A. Certains disent : attribuer les adresses statiques entre 192.168.1.2 a 1....
Qu'est-ce que vous recommandez comme freebox
Bonjou je souhaite choisir une freebox je sais pas laquelle je suis en fibre et je regarde pas beaucoup la télé et j'ai besoin d'un débit correct je m...
Comment faire pour mettre la clé de sécuritié sur mon ordi ?
Bonjour, Je pars en vacances au mois de juin, je voudrais savoir pour mettre clé de sécurité sur mon ordinateur Lenovo 330 comment procéder dans un...
Télécommande de la freebox f_ adsl05c
Bonjour, Photo de la télécommande
Port 631 sur bbox must fibre
Bonjour, Je viens d'avoir la Bbox Must fibre et je voudrais connecter mon imprimante Canon MP210 sur port USB de la bbox. J'ai suivi différente procé...
Application télécommande freebox mini 4k
Bonjour, J'ai la Freebox Mini 4k, mais sa télécommande est pourrie. Aussi ai-je téléchargé sur mon smartphone (depuis le Play Store sur un Samsung Ga...
Perte de connection dlna et serveur nas changement fai free
Bonjour . je viens de changer de box internet depuis livebox 6 ( orange ) vers freebox ultra . tout fonctionne parfaitement à part 2 choses : - mon...
Changement automatique de source
RésoluBonjour, En ce moment, SFR Fibre fait l'objet de nombreuses coupures. (Problème connu de SFR, risque de perturbations jusqu'au 17/05/24) SFR m'a all...
Demande de renseignements opérateurs
RésoluBonsoir la communauté, mon opérateur actuel est SFR. Je suis déçu du service technique depuis qu'ils m'ont installés la fibre (je ne peux plus faire d...
Pb avec téléphone fixe panasonic vérifier ligne
Bonjour, J’ai bien acheté un téléphone fixe Panasonic KX-TG6821 j’ai un message « vérif ligne téléphonique « il est branché sur une box Free . J’ai...
Telecommande freebox revolution acceder aux sources tv
RésoluBonjour, à tous! Après avoir paramétrer le HDMI-CEC pour pouvoir éteindre la TV en même temps que la freebox. J'aimerai savoir s'il est possible...