Les discussions

Mamou61 Freebox

Changement box

Bonjour, Changement de box. ou retourner l'ancienne ?  Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2025 par
kaumune
JCB40 Livebox

Test fibre orange livebox 5

Bonjour, Quand je regarde un film sur pc ,il arrive au bout d'un moment que cela décroche, on voit qu'il y a une recherche de faite. J'ai fait un t...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2025 par
JCB40
Fido62 Bbox Bouygues

Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues

Sois disant ligne activée vous pouvez brancher vos équipement...là je branche ma bbox et code erreur s3. Je relance encore erreur s3. Reset redémarrag...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
Nanu
ludoAR Box Internet

Serveur paris ?

Bonjour,  Je n'ai pas la fibre et je suis connecté sur ce PC en cable RJ45 pas en wifi C'est dur de visionner une chaine tv ou de jouer sans que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2025 par
ludoAR
bidule40 Freebox

Problème de connexion dns

Résolu

Bonjour Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à internet sur mon ordi. Il me marque qu'il ne trouve pas le DNS. Sur mon ordi principal ça fonc...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2025 par
bidule40
enailys14 Bbox Bouygues

Echec connexion serveur imap.bbox.fr

bonjour, je remercie vivement ceux d'entre vous qui ont essayé de m'aider sans succès, j'ai tenté tout ce que vous m'avez proposé sans succès. je me ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2025 par
brupala
SingePrecieux43 Box Internet

Détails des box

Bonjour ,je voudrais avoir accès à mon compte client......pour avoir le détail de mes 2  Box enregistrées...date butoir   10 Septembre  2025...comment...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2025 par
.eric
MFF69 Freebox

Free revolution light

Bonjour, J'ai été contacté pour une offre fiche par free : 19.99E/mois - 1 an puis 29.99€/mois. Je suis chez Bouygues en ce moment et je paie presqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2025 par
MFF69
Xirier Freebox

Revenir au réglage sans bouquet

Résolu

Depuis ce soir quand j'appuie sur freebox tv pour choisir une chaîne. J'ai un cadre chaînes favorites  créer un bouquet qui apparaît...impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
MPMP10
Polodulabo85 Livebox

Nom de réseau éthernet erroné

Bonjour, Je suis équipé d'une Livebox Orange et d'un réseau en RJ45 ; le wifi d'orange est relayé par un répétiteur TP-Link. Sur mon PC, pas de souc...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
Polodulabo85
Miles7791 Bbox Bouygues

Historique de connexion sur ma box

Bonjour a tous, J'ai un BBOX et je souhaiterai savoir qui s'est connecté le 3 juillet et jusqu'a quand.  Il y a un historique de connexion leger qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2025 par
brupala
bb-pp Bbox Bouygues

Rj45 sur tableau et fibre

Bonjour, On vient de m'installer une connexion BOX avec fibre (Bouygues). Tout fonctionne (TV et Internet par wi-fi). Il y a 2 RJ45 en haut à droit...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2025 par
brupala
bb-pp Bbox Bouygues

Box fibre et les rj45

Bonjour, Dans toutes mes pièces il y a 1 prise coaxiale (rateau TV), et 1 prise RJ45. Peut-on connecter une TV sur cette prise RJ45 (connexion RJ45 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2025 par
jee pee
Renard-91- Freebox

Mon pc passe automatiquement à la fréquence de 2,4 ghz

Résolu

Bonjour J'ai remarqué depuis quelques jours que mon PC portable bascule sur la fréquence 2,4 GHz du Wifi automatiquement lorsque il sort du mode veil...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2025 par
brucine
BoucAdroit12 Box Internet

Orange 5g+home

Bonjour , Possible m'abonner a la Flybox d'orange, meme si je suis éligible a la fibre. Merci  

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
brupala
U1444 Bbox Bouygues

Adresse ip fixe

Bonjour, Comment attribuer une adresse IP fixe aux éléments du réseau wifi sur BBox ? Merci pour le coup de main 

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2025 par
U1444
mannemeric Freebox

Rétablir les paramètres d'usine

Bonjour, J'ai un routeur Freebox Pop S. Existe-t-il un écailleur pour réinitialiser le routeur aux paramètres d'usine ? Sinon, comment procéder ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2025 par
brupala
Gardian2017 Bbox Bouygues

Connectivité ipv6

Bonjour à tous, Je me permets de publier ici après de multiples tentatives de résolution infructueuses avec le support Bouygues Télécom. Je suis clien...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2025 par
brupala
Mljjn5 Freebox

Erreur 36-b0

Bonjour, Ma freebox affiche ERREUR 36-B0: la vérification du firmware a échoué. Que dois-je faire pour remédier a ce problème ?  Merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2025 par
Mljjn5
Tetdeuf_8941 Box Internet

Configurer répéteur tp-link re330

Bonjour, je ne parviens pas à configurer ce répéteur RE 330 neuf derrière une livebox 5 de Sosh malgré le tuto de TP-Link . Merci de vos conseils si ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2025 par
brupala
Papaya64 Livebox

Livebox 7 et nextdns

Bonjour à tous. Je cherche un peu d'aide si c'est possible. J'avais configurer nextdns sur mon ancienne box d'un concurrent, depuis la semaine derniè...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2025 par
brupala
BettyM22 Freebox

Question de wifi

Résolu

Bonjour, Avant de prendre ma décision, Comment savoir si je suis compatible avec la Freebox Ultra Essentiel : 1/ au niveau de ma TV (petite TV avec...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2025 par
baladur13
guerin545 Freebox

Freebox pop tv

Bonjour,J'ai une vieille freebox révolution  J'utilise beaucoup le disque dur du player TV qui est en panne régulièrement Le player TV de la  freebox ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2025 par
Panth33ra
alain16 Freebox

Comment télécharger une fichier sur 1fichier.com

Bonjour, Comment télécharger avec sa Freebox révolution un fichier qui se trouve sur 1fichier.com. J’ai essayé avec la fonction Freebox OS / télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
bazfile
vanille38 Livebox

Livebox 5 fibre

Bonjour  J ai un pb avec ma livebox 5. Quand je branche la prise ethernet dans la prise 4 (verte) de la live box vers le décodeur uhd, je n arrive p...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
yclik
David24000 Bbox Bouygues

Connexion ps4 fibre bouygues

Bonjour à tous, Suite à un déménagement il y a 2 mois j'ai pris une bbox ultym wifi 7. Je suis cablé ethernet à ma ps4 la box est fibrée. jusqu'à ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2025 par
brupala
Microsd995 Bbox Bouygues

Dlna impossible avec bbox pure fibre ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis récemment passé de l’offre Ultra de free à l’offre bbox pure fibre avec seulement le routeur et pas de décodeur. Habituellem...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2025 par
brupala
supernanar43 Freebox

Changer mot de passe serveur ftp free

Comment modifier le mot de passe de mon serveur FTP free devenu trop simple et qui me bloque l' accès au disque dur de ma box??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2025 par
brupala
neoplan Freebox

Résiler free et avoir le bon de retour du matériel ?

Résolu

Bonjour J'ai réussi ma résiliation chez free fibre mais je n'arrive pas à avoir le bon de retour pour leur matériel .Je n'ai plus accès à mon espace ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2025 par
neoplan
aureludo37 Livebox

Paramétrage dchp - livebox v6

Bonjour, J'ai un souci avec un nouvelle box v6 j'ai encore la V4 Pro et d'après le support Orange ce n'est pas possible alors qu'actuellement si, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2025 par
brupala
jpc Livebox

Suppression de l'appel masqué sur gigaset cl660h

Résolu

Bonjour, les appels sortant sont masqués sans que j'ai manipulé mon gigaset CL660H. Comment rétablir l'affichage de mon numero?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2025 par
PTIROQUE
pikachu25 Livebox

Emule réglage pour windows 10

Bonjour, Bonjour Je Voudrais savoir comment Régler Emule Dans Windows 10 Professionnel Dans Le Pare-feu Windows et Dans Sécurité et Je Voudrais Savoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2025 par
brupala
Résultats 51 - 100 sur un total de 22 851