Pas de réseau avec un cable ethernet direct sur la bor sfr
Bonjour, la problème est que l'ordinateur de mon fils n'a plus de réseau son pc est relie a la box par un câblé Ethernet apparemment la box fonctionn...
Bonjour, la problème est que l'ordinateur de mon fils n'a plus de réseau son pc est relie a la box par un câblé Ethernet apparemment la box fonctionn...
Bonjour, Changement de box. ou retourner l'ancienne ? Merci
Bonjour, C'est récurent depuis 2 ou 3 mois...C'est la 3 ou 4ème fois que le son se coupe sur ma télévision...J'ai rebooté plusieurs fois (télé et fre...
Bonjour Mon pc est hs, depuis le decodeur tv de sfr , je voudrais voir ma clé wifi, comment accéder à ses parametres? Merci d'avance
Bonjour, Quand je regarde un film sur pc ,il arrive au bout d'un moment que cela décroche, on voit qu'il y a une recherche de faite. J'ai fait un t...
Sois disant ligne activée vous pouvez brancher vos équipement...là je branche ma bbox et code erreur s3. Je relance encore erreur s3. Reset redémarrag...
Bonjour, Je n'ai pas la fibre et je suis connecté sur ce PC en cable RJ45 pas en wifi C'est dur de visionner une chaine tv ou de jouer sans que ...
Bonjour Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à internet sur mon ordi. Il me marque qu'il ne trouve pas le DNS. Sur mon ordi principal ça fonc...
bonjour, je remercie vivement ceux d'entre vous qui ont essayé de m'aider sans succès, j'ai tenté tout ce que vous m'avez proposé sans succès. je me ...
Bonjour ,je voudrais avoir accès à mon compte client......pour avoir le détail de mes 2 Box enregistrées...date butoir 10 Septembre 2025...comment...
Bonjour, J'ai été contacté pour une offre fiche par free : 19.99E/mois - 1 an puis 29.99€/mois. Je suis chez Bouygues en ce moment et je paie presqu...
Bonjour, Voilà, jusqu'à aujourd'hui j'avais une Freebox V6 ADSL et l'on vient de me connecter à la fibre SFR. Le problème, c'est que je n'ai pas r...
Depuis ce soir quand j'appuie sur freebox tv pour choisir une chaîne. J'ai un cadre chaînes favorites créer un bouquet qui apparaît...impossible de l...
actuellement je suis client chez vous je paye 40.00 euros/mois..je viens de voir qu'il y à des promo sur les boxs..voulez-vous m'aider?
Bonjour, J'envisage de passer à la fibre en raison principalement de l'arrêt futur (proche ?) de l'ADSL, maintenant que j'ai pu enfin passer un...
Bonjour, Je suis équipé d'une Livebox Orange et d'un réseau en RJ45 ; le wifi d'orange est relayé par un répétiteur TP-Link. Sur mon PC, pas de souc...
Bonjour a tous, J'ai un BBOX et je souhaiterai savoir qui s'est connecté le 3 juillet et jusqu'a quand. Il y a un historique de connexion leger qui...
SFR a récemment proposé une offre triple play axée sur l'internet fixe, la télévision et la téléphonie, sans recourir à la fibre ou à l'ADSL. Cette of...
Bonjour, Quel cable RJ45 pour PC portable Asus Vivobook 17X N3704YA-DRAU117W 17,3" AMD Ryzen™ 7 16 Go RAM
Bonjour, On vient de m'installer une connexion BOX avec fibre (Bouygues). Tout fonctionne (TV et Internet par wi-fi). Il y a 2 RJ45 en haut à droit...
Bonjour à tous . J'aimerais que vous m'aidiez à changer mon mot de passe canalbox svp ????
SFR annonce son retour dans la compétition des fournisseurs d'accès internet avec sa nouvelle Box 10+. Celle-ci promet une combinaison de débits fibre...
Bonjour, Dans toutes mes pièces il y a 1 prise coaxiale (rateau TV), et 1 prise RJ45. Peut-on connecter une TV sur cette prise RJ45 (connexion RJ45 ...
Bonjour J'ai remarqué depuis quelques jours que mon PC portable bascule sur la fréquence 2,4 GHz du Wifi automatiquement lorsque il sort du mode veil...
Bonjour , Possible m'abonner a la Flybox d'orange, meme si je suis éligible a la fibre. Merci
Bonjour, Comment attribuer une adresse IP fixe aux éléments du réseau wifi sur BBox ? Merci pour le coup de main
Bonjour, J'ai un routeur Freebox Pop S. Existe-t-il un écailleur pour réinitialiser le routeur aux paramètres d'usine ? Sinon, comment procéder ? Me...
Bonjour à tous, Je me permets de publier ici après de multiples tentatives de résolution infructueuses avec le support Bouygues Télécom. Je suis clien...
Bonjour, Ma freebox affiche ERREUR 36-B0: la vérification du firmware a échoué. Que dois-je faire pour remédier a ce problème ? Merci pour vos répo...
Bonjour, J'ai une BBox Ultym wifi 7, le wifi fonctionne bien. Je me mets avec mon téléphone à l'endroit où je veux placer un répéteur, je fais un spe...
Bonjour, je ne parviens pas à configurer ce répéteur RE 330 neuf derrière une livebox 5 de Sosh malgré le tuto de TP-Link . Merci de vos conseils si ...
Bonjour à tous. Je cherche un peu d'aide si c'est possible. J'avais configurer nextdns sur mon ancienne box d'un concurrent, depuis la semaine derniè...
Bonjour, Avant de prendre ma décision, Comment savoir si je suis compatible avec la Freebox Ultra Essentiel : 1/ au niveau de ma TV (petite TV avec...
Bonjour,J'ai une vieille freebox révolution J'utilise beaucoup le disque dur du player TV qui est en panne régulièrement Le player TV de la freebox ...
Bonjour J'ai subi une panne internet. Au rétablissement, j'ai bien internet sur mon smartphone. Mais le point d'accès wifi mobile, que je partage ...
Bonjour, Comment télécharger avec sa Freebox révolution un fichier qui se trouve sur 1fichier.com. J’ai essayé avec la fonction Freebox OS / télécharg...
Bonjour J ai un pb avec ma livebox 5. Quand je branche la prise ethernet dans la prise 4 (verte) de la live box vers le décodeur uhd, je n arrive p...
Bonjour à tous, Suite à un déménagement il y a 2 mois j'ai pris une bbox ultym wifi 7. Je suis cablé ethernet à ma ps4 la box est fibrée. jusqu'à ma...
Bonjour à tous, Je suis récemment passé de l’offre Ultra de free à l’offre bbox pure fibre avec seulement le routeur et pas de décodeur. Habituellem...
Comment modifier le mot de passe de mon serveur FTP free devenu trop simple et qui me bloque l' accès au disque dur de ma box??? Merci
Bonjour, ça fait depuis 1 mois que j'ai un problème sur ma box. De manière récurente (minimum 3 fois par jours) ma box commence a buguer et a m'affic...
Bonjour J'ai réussi ma résiliation chez free fibre mais je n'arrive pas à avoir le bon de retour pour leur matériel .Je n'ai plus accès à mon espace ...
Bonjour, J'ai un souci avec un nouvelle box v6 j'ai encore la V4 Pro et d'après le support Orange ce n'est pas possible alors qu'actuellement si, j'a...
Comment retrouver le code de mon canal box africa changer sans mon consentement
Bonjour, c'est la première fois que je vais sur l'interface de ma box sur mon navigateur car je voudrais voir quelque chose et je dois entrer mon iden...
Bonjour, les appels sortant sont masqués sans que j'ai manipulé mon gigaset CL660H. Comment rétablir l'affichage de mon numero?
je cherche la mise a jour firmware wifi repeater RptE.123.20131211
Bonjour Je voudrais résilier un contrat qui me lie à free fibre depuis le 4/6/2024 mais j'ai perdu mes identifiant pendant mon déménagement en juin 2...
Changement mot de passe = pas de connexion
Bonjour, Bonjour Je Voudrais savoir comment Régler Emule Dans Windows 10 Professionnel Dans Le Pare-feu Windows et Dans Sécurité et Je Voudrais Savoi...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.