Les discussions

Résiliation de contrat

Fermé

Salut à tous, Je suis en pleine galère avec la résiliation de mon contrat chez mon fournisseur d'accès internet. J'ai suivi les modèles de lettres qu...

Dernière réponse le 7 août par
Leon_Blum

Connexion lente

Bonjour à tous, Je trouve que ma connection internet est de plus en plus lente; bien plus qu'il y a 3 ou 4 ans. Mon ordi est ancien,  > 12 ans , et ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août par
brupala

Pb ouverture port 80 et 443 sur freebox pop (full stack)

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir une freebox pop et essaye de configurer l'accès à mon serveur. J'ai mis a jour mon dynDNS ovh directement depuis la fre...

11 réponses Dernière réponse le 5 août par
YoZ

Mdp d’administrateur free

Bonjour, j’aimerais savoir si en modifiant le mot de passe d’administrateur cela déconnectera les autres compte connecté à freebox Connect?

5 réponses Dernière réponse le 3 août par
Pierr10

2 tv avec free mini 4 k

Résolu

45grillon le 21/07/24 Bonjour, Est il possible de mettre une deuxième TV sur une mini 4 K FREE ? et comment ? Merci d'avance pour une réponse

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
MPMP10

Connexion amazon echo au wifi impossible

Bonjour, je ne parviens pas à connecter l’Amazon echo dot 5e génération au wifi de ma flybox 5g d’orange  j’ai essayé de connecter au réseau 2.4ghz ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
brupala

Thunderbird page courrier entrant

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'utilise Thunderbird comme messagerie. Je souhaiterai qu'à l'ouverture de Thunderbird je sois positionné automa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
brucine

Probleme connexion internet sons saccadé

Résolu

bonjour  depuis quelques temps tout depend quand la connexion internet est saccadé en fait surtout pour les video films , musique etc , match de spo...

42 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
jeannets

Débrancher câble téléphone sur box fibre

Bonjour,  Juste une petite question, une box fibre (SFR RED) doit-elle être obligatoirement branchée sur la prise téléphone ?  Je vous remercie :)

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
brupala

Accès console livebox business

Bonjour, J'ai récupéré une Livebox Business 150 fonctionnelle. Je souhaite l'utiliser pour monter un lab mais je ne parviens pas à entrer sur l'inte...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
brupala

Nouvelle box installée au sous sol / comment utiliser rj45

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma connexion internet et j'espère que vous pourrez m'aider. Récemment, Free a installé une box fibre ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
brupala

Diffiser wifi dans dépendance 60 metres

Bonjour, Je souhaiterais amener du wifi vers ma dépendance qui se trouve à 60m de ma maison. Les circuits électriques sont distincts (cpl impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Jeuneloup

Périphérique inconnu freebox sas

Bonjour, Meilleurs vœux pour 2024.  Mon problème est le suivant : En me connectant sur Mafreebox.fr pour avoir accès à ma box, j’ai plusieurs périph...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
brupala

192.168.1.1

Bonjour, Cela Fait un moment que j’ai mon wi-fi, je sais pas où sont mes papiers avec les codes, et je n’ai plus l’étiquette sur mon wifi.J’ai le cod...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
brucine

Comment retourner box à free suite à la fibre ?

Bonjour Suite à l'installation de la fibre dans mon nouveau logement, je voudrais avoir l'adresse pour télécharger le bon de retour et comment procéd...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Pierr10

Pas internet

Bonjours à tous et toutes j ai pas internet mais oui pourtant il est visible mais n ouvre aucune application  on dirait qu il est en vacances et pourt...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
quentin2121

Passage de l adsl a la fibre

Bonjour, Je voulais savoir si le passage de l'adsl à la fibre nécessite de remplacer tous les câbles des prises RJ45 je crois ( desolé je n'y connais...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
brucine

Plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'interviens pour une amie qui ne maîtrise pas l'informatique et a un souci. Depuis 1 semaine, elle ne peut plus se connecter en wifi avec s...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
stebrice

Box sfr noir nb6vac avec la fibre, n'a plus les parametrages

Résolu

Bonjour à tous, SFR m'a installé la fibre et sa BOX + NB6VAC "IPv6 & IPv4 CGNAT" et je n'y trouve plus rien, comparé à la NB6v2 précédente. Plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
brupala

Peut on être abonné à deux box internet à son domicile?

Résolu

Bonjour Tout est dans le titre de la question. A celle-ci je précise bien "être abonné" à deux fournisseurs d'accès. Est ce possible? J'ai lu un su...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin par
ericart2020

Connexion wi-fi instable sur tablette android

Il y a eu il y a 2 jours une panne général du réseau Internet dans ma ville ,au bout de 24 heures le réseau était rétabli mais depuis je n'arrive plus...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin par
JIDOTO

Freebox comment ouvrir un port.

Résolu

bonjour. Je viens de passer chez Free. J'essaie d' ouvrir le port 3728 et 3727 pour avoir une connexion directe avec le logiciel gigatribe. je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin par
bazfile

Installation emule

Bonjour j'ai un problème pour installer les ports Emule 0.70a, Échec du mappage des ports avec l'UPnP, veuillez paramétrer le mappage manuellement ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin par
yg_be

Amélioration wifi adsl freebox

Boinjour cela vas bientot faire 7 ans que je suis a la campagne et donc en ADSL étant un fada des jeux je voulais savoir comment je pourrais me séparé...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin par
brupala

Modification dhcp livebox

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier les réglages DHCP de ma livebox mais cela ne fonctionne pas et m'affiche cette erreur : Pouvez-vous m'aider ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin par
oakthunder

Quel est l'intérêt d'un débit théorique élevé d'une box ?

Fermé

Bonsoir à tous! J'essaye de comprendre l'intérêt d'avoir une box avec un débit théorique élevé comme peut l'être celui de la SFR BOX 8 X qui est, par...

Dernière réponse le 25 juin par
ericart2020

Ip freebox differente ce celle sur monpc ipv4 normal ?

***** Bonjour. Sur ma freebox IP 10.194....en xdsl IPV4 PC 192.168.1.106 . ***** Voir cette page.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin par
brupala

Acces à safari

Bonjour, Nouvel ordinateur. Comment accéder à Safari sans connaître le mot de passe WPA demandé ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin par
brupala

Perturbation wifi lié à un répéteur neuf

Résolu

Bonjour le forum Dans le but d'étendre le réseau WiFi, j'ai ajouté très récemment un Routeur Wifi ASUS RT-AX53U, connecté en filaire à la box distant...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin par
touroul

Problème de connexion ipv4

Bonjour je tiens a présenter mon soucis je suis chez orange et récemment j'ai des problèmes de connexion plus précisément " ipv4" ne fonctionne plus j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin par
brupala

Mon wifi bloque l'accès à ma banque

Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide ; en effet, je ne parviens plus à me connecter à ma banque sur le pc mais j'y arrive sur mon portable en désactivan...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin par
tina59247

Problèmes de connexion lors d'un lancement de jeu

Bonjour, bonsoir. Bon, je vais essayer d'être bref, merci à ce qui prenent le temps de lire mon message en entier :). Ca fait maintenant quelques anné...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
jeannets

Comment déplacer l'arriver fibre ?

Bonjour, Depuis quelque temps, j'aimerai déplacer l'arrivé de fibre de chez moi parce que ma box est loin. J'ai d'abord regardé sur internet et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin par
brupala

Débrancher ou pas sa box la nuit ?

Résolu

Bonjour, J'ai pris la box série spéciale de Bouygues, modem blanc au prix de 29.99€. Pour décharger la prise murale j'ai pris également un répéteur p...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin par
bazfile

Discord, steam ou encore battle.net bloqué sur ma box.

Résolu

Je possède actuellement une Box 4G Alcatel fournis par abonnement a Bouygues, mais depuis 1 ou 2 semaines, impossible de se connecter a Steam, "PAS DE...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Atomic_gone

Bien choisir son fai

Bonjour, J'ai comme FAI Bouygues et je suis très mécontente car ils n'arrivent pas à dépanner un dysfonctionnement malgré 4 interventions. Je pense ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin par
la cigale 30

Changement de routeur 4g

Bonjour, j'ai actuellement une box 4G fournie par SFR il y a 4 ans, et un forfait 4G SFR à 36.99€/mois; comme ma box huawei marche de moins en moins ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
quentin2121

Ou trouver l'adresse ip de ma ps4

Résolu

Salut il y a pas longtemps j'ai eu une PS4 et il me faudrait son adresse adresse IP mais ou trouvez l'adresse IP de ma PS4 aidez moi svp Merçi ;)

12 réponses Dernière réponse le 29 mai par
brupala

Bbox- proximus belgique - ip statique

Résolu

Bonjour a toutes et tous, alors je vais essayer de faire le plus simple possible et après je détaille plus loin ... J'ai une bbox-3 et j'essaie de l...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai par
juniel75

Adresses ip statiques proximus, finalement quel range ???

Résolu

Bonjour, Je lis des forums et forums et plusieurs arguments diffèrent. A. Certains disent : attribuer les adresses statiques entre 192.168.1.2  a 1....

5 réponses Dernière réponse le 25 mai par
juniel75

Qu'est-ce que vous recommandez comme freebox

Bonjou je souhaite choisir une freebox je sais pas laquelle je suis en fibre et je regarde pas beaucoup la télé et j'ai besoin d'un débit correct je m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Brandon

Comment faire pour mettre la clé de sécuritié sur mon ordi ?

Bonjour, Je pars en vacances au mois de juin, je voudrais savoir pour mettre clé de sécurité  sur mon ordinateur Lenovo 330 comment procéder dans un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
brupala

Télécommande de la freebox f_ adsl05c

Bonjour, Photo de la télécommande 

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Panth33ra

Port 631 sur bbox must fibre

Bonjour, Je viens d'avoir la Bbox Must fibre et je voudrais connecter mon imprimante Canon MP210 sur port USB de la bbox. J'ai suivi différente procé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
brupala

Application télécommande freebox mini 4k

Bonjour, J'ai la Freebox Mini 4k, mais sa télécommande est pourrie. Aussi ai-je téléchargé sur mon smartphone (depuis le Play Store sur un Samsung Ga...

Répondre

Perte de connection dlna et serveur nas changement fai free

Bonjour . je viens de changer de box internet depuis livebox 6 ( orange ) vers freebox ultra . tout fonctionne parfaitement à part 2 choses : - mon...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai par
brupala

Changement automatique de source

Résolu

Bonjour, En ce moment, SFR Fibre fait l'objet de nombreuses coupures. (Problème connu de SFR, risque de perturbations jusqu'au 17/05/24) SFR m'a all...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai par
brucine

Demande de renseignements opérateurs

Résolu

Bonsoir la communauté, mon opérateur actuel est SFR. Je suis déçu du service technique depuis qu'ils m'ont installés la fibre (je ne peux plus faire d...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai par
brupala

Pb avec téléphone fixe panasonic vérifier ligne

Bonjour, J’ai bien acheté un téléphone fixe Panasonic KX-TG6821 j’ai un message «  vérif ligne téléphonique «  il est branché sur une box Free . J’ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai par
SR

Telecommande freebox revolution acceder aux sources tv

Résolu

Bonjour, à tous! Après avoir paramétrer le HDMI-CEC pour pouvoir éteindre la TV en même temps que la freebox. J'aimerai savoir s'il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Valt83
Résultats 51 - 100 sur un total de 22 681