Adresse IP pirater ! J'ai besoin de votre aide .
Kendock
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Gaston -
Gaston -
Bonjour a toutes et a tous a ce qui lirons mon poste .
Depuis 2 mois , quand je me connecte à des jeux comme steam ( CSS ) . ma connexion viendrais des US ( United States),alors que je réside en France.
Pourtant avant ma connexion était bien FR .
Je passe de 20 Ms a 8X jusqu'à 4XX.
J'aimerai des conseils que faire contre ce mode de piratage .
J'ai bien du faire au moins 1X reboot de la bbox , appeler le conseil technique Bouygues qui ne veule rien entendre , désactive-activer ma carte réseaux , je suis perdu .
Si je change d'opérateur ça changera quelque chose ? Si je reforme mon pc état d'usine ça marchera?
Je suis un novice dans l'informatique .
Si quelqu'un peux me guider , ça serai fort bien!
Cordialement , Merci a ceux qui me répondrons .
Depuis 2 mois , quand je me connecte à des jeux comme steam ( CSS ) . ma connexion viendrais des US ( United States),alors que je réside en France.
Pourtant avant ma connexion était bien FR .
Je passe de 20 Ms a 8X jusqu'à 4XX.
J'aimerai des conseils que faire contre ce mode de piratage .
J'ai bien du faire au moins 1X reboot de la bbox , appeler le conseil technique Bouygues qui ne veule rien entendre , désactive-activer ma carte réseaux , je suis perdu .
Si je change d'opérateur ça changera quelque chose ? Si je reforme mon pc état d'usine ça marchera?
Je suis un novice dans l'informatique .
Si quelqu'un peux me guider , ça serai fort bien!
Cordialement , Merci a ceux qui me répondrons .
A voir également:
- Adresse IP pirater ! J'ai besoin de votre aide .
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
13 réponses
Salut,
Ce n'est pas du piratage, lors d'une mise à jour de Steam ton méridien a changé, remets celui de Paris dans "paramètres", mets le ping à 250ms maximum pour les serveurs.
Ce n'est pas du piratage, lors d'une mise à jour de Steam ton méridien a changé, remets celui de Paris dans "paramètres", mets le ping à 250ms maximum pour les serveurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(STEAM_0:0:46312516) connected from France voila la connexion d'un Francais et moi voici la mienne :
Impulse (STEAM_0:0:31233539) connected from United States
Impulse (STEAM_0:0:31233539) connected from United States
Ecoute, les connexions avec Steam je les ai déjà analysées, c'est du cloud encore une fois et ça vient de partout, ça crée des adresses locales qui n'existent en définitive pas, puisqu'en faisant un ipconfig ou autre, en ouvrant la configuration de la box par exemple, on voit qu'elles ne sont pas là, donc c'est du virtuel, peu de gens savent exactement comment ça marche à l'heure actuelle (VPN probablement, au moins en partie).
Tu phosphores pour rien, ton pare feu Windows est activé? celui de la box aussi (désactive UPnp)? Windows, adobe, java et flash sont à jour? si c'est le cas c'est bon.
Tu phosphores pour rien, ton pare feu Windows est activé? celui de la box aussi (désactive UPnp)? Windows, adobe, java et flash sont à jour? si c'est le cas c'est bon.
Il faudrait vérifier si tu n'as pas de proxy activé d'une façon ou d'une autre.
Est-ce que tu as un antivirus ? As-tu fait un scan récemment ?
Est-ce que tu as un antivirus ? As-tu fait un scan récemment ?
Oui j'ai avira sur un autre pc et avast sur celui la.
J'ai fais un scan minutieux pour les 2 rien trouver et jai installer et analyser avec spybot.
J'ai tester la connexion via les 2 pc et c'est toujours la même (USA) .
J'ai fais un scan minutieux pour les 2 rien trouver et jai installer et analyser avec spybot.
J'ai tester la connexion via les 2 pc et c'est toujours la même (USA) .
Sur les deux PC c'est la même chose ?
Soit les 2 pc sont infectés soit c'est réglé directement sur le box.
Si tu va sur http://www.mon-ip.com/ puis cliques sur [ Informations complètes içi ].
Ne donne pas ton IP ici, mais dis nous si il la détecte en france ou autre part.
Soit les 2 pc sont infectés soit c'est réglé directement sur le box.
Si tu va sur http://www.mon-ip.com/ puis cliques sur [ Informations complètes içi ].
Ne donne pas ton IP ici, mais dis nous si il la détecte en france ou autre part.
Je viens de lancer Steam,
"208.64.202.69 IP address location & more:
IP address [?]: 208.64.202.69 Copy [Whois] [Reverse IP]
IP country code: US
IP address country: ip address flag United States
IP address state: Washington
IP address city: Bellevue
IP postcode: 98004
IP address latitude: 47.6154
IP address longitude: -122.2103
ISP of this IP [?]: Valve Corporation
Organization: Valve Corporation
Host of this IP: [?]: 208-64-202-69.valve.net [Whois] [Trace]
Local time in United States: 2013-08-05 02:17"
"208.64.202.69 IP address location & more:
IP address [?]: 208.64.202.69 Copy [Whois] [Reverse IP]
IP country code: US
IP address country: ip address flag United States
IP address state: Washington
IP address city: Bellevue
IP postcode: 98004
IP address latitude: 47.6154
IP address longitude: -122.2103
ISP of this IP [?]: Valve Corporation
Organization: Valve Corporation
Host of this IP: [?]: 208-64-202-69.valve.net [Whois] [Trace]
Local time in United States: 2013-08-05 02:17"
On s'en fiche de steam en lui même, les serveurs de jeux sont hostés partout dans le monde, toi même tu pourrais en avoir un a côté de chez toi.
Mais il n'y a pas de raison pour que Steam crois que ta connexion viens d'un autre pays.
Il suffirait qu'il ai une infection qui lui fait utiliser un proxy pour que ça fasse ça, et c'est très commun comme infection.
Mais il n'y a pas de raison pour que Steam crois que ta connexion viens d'un autre pays.
Il suffirait qu'il ai une infection qui lui fait utiliser un proxy pour que ça fasse ça, et c'est très commun comme infection.
Informations relevées Le 05-08-2013 à 09:49:18
Zone Géographique : Europe, moyen Orient et Asie centrale
Pays de Connexion : France
Ville de Connexion : Indéterminé
FAI : test
Réseau : Indéterminé
ça me dit que c'est en france
Zone Géographique : Europe, moyen Orient et Asie centrale
Pays de Connexion : France
Ville de Connexion : Indéterminé
FAI : test
Réseau : Indéterminé
ça me dit que c'est en france
je reviens au point de départ xD
Branché Counter strike 30 secondes avec recherche serveur...
Connexions sortantes, la plupart du temps en UDP, donc personne n'est visé, répond qui veut, IP distantes suivantes :
146.66.159.67
54.243.220.57
87.248.221.253
146.66.155.164
185.25.180.162
91.227.221.173
8.247.3.252
et d'autres, et d'autres, vu la tête qu'elles ont, ce n'est pas en France,
http://www.ip-adress.com/ip_tracer/146.66.159.67
Connexions sortantes, la plupart du temps en UDP, donc personne n'est visé, répond qui veut, IP distantes suivantes :
146.66.159.67
54.243.220.57
87.248.221.253
146.66.155.164
185.25.180.162
91.227.221.173
8.247.3.252
et d'autres, et d'autres, vu la tête qu'elles ont, ce n'est pas en France,
http://www.ip-adress.com/ip_tracer/146.66.159.67
En fait le problème ne vient pas de steam en lui même.
Tu joues à quel version de cs ?
L'indication du pays que tu nous a montré vient d'un plugin (en tout cas sur 1.6, c'était comme ça), c'est le plugin qui va retracer ton ip pour déterminer le pays d'où tu viens.
Il suffit qu'il n'arrive pas à lire ton ip correctement pour une raison x ou y et le pays indiqué sera erroné. Inutile de s'inquiéter.
https://whatismyipaddress.com/ si tu vas sur un site de ce genre et qu'il te dit que ton ip est en France, c'est bon, sinon, c'est juste un blabla d'un plugin mal réglé ou mal conçu.
Tu joues à quel version de cs ?
L'indication du pays que tu nous a montré vient d'un plugin (en tout cas sur 1.6, c'était comme ça), c'est le plugin qui va retracer ton ip pour déterminer le pays d'où tu viens.
Il suffit qu'il n'arrive pas à lire ton ip correctement pour une raison x ou y et le pays indiqué sera erroné. Inutile de s'inquiéter.
https://whatismyipaddress.com/ si tu vas sur un site de ce genre et qu'il te dit que ton ip est en France, c'est bon, sinon, c'est juste un blabla d'un plugin mal réglé ou mal conçu.
"L'indication du pays que tu nous a montré vient d'un plugin... Il suffit qu'il n'arrive pas à lire ton ip correctement pour une raison x ou y et le pays indiqué sera erroné. Inutile de s'inquiéter."
Mais c'est quoi ces âneries? il n'arrive pas à se connecter en UDP sur un serveur, Steam en prend un autre, n'importe où.
Mais c'est quoi ces âneries? il n'arrive pas à se connecter en UDP sur un serveur, Steam en prend un autre, n'importe où.
"pq un pote qui habite a 10km de chez moi , lui a une connexion FR ?"
Tu as le méridien de Paris, Steam te voit à Paris, c'est clair? ton pote en jeu doit être relié plus d'une fois aux USA, il ne faut pas raconter d'histoire.
Fais analyser ton PC, télécharge la suite de Kaspersky, ou mieux passe un DSM4, on ne sait jamais.
Tu as le méridien de Paris, Steam te voit à Paris, c'est clair? ton pote en jeu doit être relié plus d'une fois aux USA, il ne faut pas raconter d'histoire.
Fais analyser ton PC, télécharge la suite de Kaspersky, ou mieux passe un DSM4, on ne sait jamais.