Freebox V4 et les DSLAM V2

Fermé
Rismo - 22 nov. 2004 à 15:42
 nicolas - 4 août 2005 à 10:24
Bonjour,


En ce qui concerne la Freebox V4 et les DSLAM V2, il paraitrait que les services comme la tv et le telephonne qui etaient jusque la inaccessibles pour certains abonnées va changer.
Avez-vous des infos a ce sujet
par exemple pour avoir la tv il fallait etre < 2500mètres
et aujourd'hui qu'en est-il ?

merci pour vos reponses.
rismo

22 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2004 à 16:05
C'est toujours le cas, mais ca n'a rien à voir avec les dslam v2.
On sait que l'on est capable d'avoir de meilleurs résultats de synchro avec une v4, Peut etre que la TV est accessible à 3000m maintenant...
Faut essayer...

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
possesseur de la freebox f4 depuis 48 h

impossibles de la synchroniser , elle se bloque sur le rectangle clignotant au moment de l'accès aux dslam

est ce un problème connu ?
question posé au faq de free : pas de réponse....
0
Bonjour,

Même problème, mais en tombant finalement sur "votre compte/page de monitoring d'incidents", on a semble-t-il la réponse : "dslam non joignable"...si qqun a mieux pour sortir du rectangle ...
0
Utilisateur anonyme > solo
9 déc. 2004 à 10:16
Il faut attendre si ton dslam est injoignable...

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
LOBJOIS JEAN CLAUDE > solo
9 déc. 2004 à 15:33
bonjour solo,

j'ai peut être un début de solution à notre problème, je viens de m'appercevoir qu'il y a deux modèles de freebox v4

sur l'étiquette au dos de ma v4 se trouve les lettres PPP ( pour ligne non dégroupée)

sur deux autres freebox qui fonctionnent parfaitement chez mes voisins , il n' y a pas cette inscription ( ligne dégroupée freebox)

qun peut il confirmer?

je suis en ligne dégroupée freebox, de là à en conclure à un mauvais envoi de chez free, il n'y a qu'un pas ...et la malchance s'acharnant, j'ai peut être aussi une ligne mal dégroupée !!!

J'ai envoyé un mail de réclamation avec mes références et l'exposé du problème à la hotline de free
0
sloo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2004 > LOBJOIS JEAN CLAUDE
13 déc. 2004 à 22:01
Bonjour jc,

je ne sais pas ou tu en es mais dès que le dslam a été joignable tout a parfaitement marché ...
0
jcl > sloo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2004
14 déc. 2004 à 12:51
salut soo
merci de t'interresser à ce forum

tu as de la chance , c'est tant mieux
j'appel chance ce qui devrait être normal,

j'ai eu une réponse par mail de la hot line de free,
ils sont toujours aussi nuls, ils me demandent de les appeler au 3244 pour être dépanné, ils ne sont pas fichus de me dire si le cablage de ma ligne dégroupée est bon, ni si ils m'ont envoyé la freebox qui correspond à ma ligne.

comme chacun sait, cette hot line est très chère ( j'en suis à 60 e d'appels avec le portable) et de plus ils faut faire au moins 2o appels pour les joindre , et ensuite attendre de longues mn pour avoir un "technicien" qui n'est jamais capable de solutioner un problème important

free c'est très bien mais dès qu'il y a un problème, c'est la galère!!

question: as tu fait qque chose de spécial pour que la dslam soit joignable?


bon surf à toi
jcl
0
Ben moi j'ai la freebox v4 depuis 1 mois et je reçois la tv nickel (enfin ça dépend de certaines chaines... genre un "freezage" de l'image tous les 1/4 d'heure, sinon pour quasi toute c okay)... pourtant tenez vous bien... je suis à 3129m du dslam.... donc ? Apparemment tout est ok, téléphone ok, tv ok, débit à 6.5Mb/s quand tv éteinte, bref que du bonheur... et pourtant je suis loin!!!
0
bonsoir,

merci de la réponse wolfman, mais c'est vrai que quand tout va bien, on n'en parle pas.
J'ai reçu une "réponse" de free, ils me demandent d'essayer ma v4 chez d'autres possesseurs de lignes dégroupées et inversement.
heureusement pour moi, j'ai deux voisins équipés freebox( v3, v4)chez eux leurs freebox marchent super, chez moi avec leurs freebox ça ne marche pas.
quand à ma v4, elle ne marche ni chez l'un ni chez l'autre!!
conclusion: j'ai une v4 qui ne fonctionne pas, et le dégroupage de ma ligne ne fonctionne pas non plus

merci free!!......ça c'est du bon boulot!....
PAR CONTRE DEPUIS DEUX MOIS QUE CA DURE, MON COMPTE EST PRELEVE REGULIEREMENT!!!!
0
Bousty Messages postés 179 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 14
14 déc. 2004 à 14:10
yoooooo

est tu sur du montage de ta ligne téléphonique car si deux fils sont inversés t as le telephone qui marche mais impossible d avoir le net adsl ca mets arriver

Le plus gros defaut de la machine .....
c'est quelle est fabriqueé par l homme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ton conseil Kalamit

mais après 6h d'attente, crois tu que j'ai encore espoir d'atteindre le DSLAM,et que je puisse débrancher la v4 ?

je repose la question de Solo: qqun s'est il déjà sorti de ce problème?

J'ai plus confiance à une solution venant du forum, que de free

bon surf à tous et toutes
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2004 à 13:53
Re,
En fait, tu viens juste d'avoir ta Freebox, il y a plusieurs solutions:
- peut etre qu'elle n'est pas encore activée. C'est la solution la plus probable, il faut attendre que le dslam soit mis à jour. Dnas mon cas, ca a duré plus d'une semaine. Mais c'est parfois moins.
- Peut etre es tu en erreur de cablage (et la je ne te le souhaite pas). Pas de panique toutefois, cela ne concerne que 2% des abonnés (avoue que cela ne serait pas de chance) :)


Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
merci du conseil, mais le problème ne vient pas du montage de ma ligne

avant le dégroupage de ma ligne, j'avais l'adsl en 512 par le sagem 800 sans aucun problème

c'est depuis ce degroupage que je n'ai plus l'adsl ni avec le 800 , ni avec la v4 ( pas possible de la synchroniser, elle s'arrête sur le rectangle clignotant)

je fonctionne actuellement avec une ligne de dépanage en bas débit dont free m'a donné le numéro.

depuis ce matin j'essaye de joindre la hot line de freee.......

bonne journée
0
bon courage! moi ca fait une semaine que j'essaye de les joindre par tel et le fax est en connexion automatique sur leurs 2 numero depuis jeudi dernier le 0899995000 est en echec connexion ????? et le 0825925000 est constament occupé. j'ai esayé de les appeler a toutes les heure de la journée mais bon il doit y avoir forte afluence de 8 h du mat jusque 22h15 car je n'arrive jamais a les joindre. Sur d'autre forum d'autre disent avoir le meme pb.
0
Salut Jlc!!

Voilà..je t'ecris pour te dire qu'il y a peut etre une chose que tu n'as pas faite pour tester ta freebox V4,parce que j'ai un ami a qui c'est arrivé,le meme probleme que toi avec le rectangle...
Donc je te propose de suivre ces quelques manipulations si tu ne les a pas encore faites.
1/J'espere pour toi que tu n'utilises pas de rallonge téléphonique,sinon le probleme viens de là!
2/Arrange toi pour brancher ta freebox directement sur ta ligne téléphonique (cela va permettre de savoir d'ou viens exactement le probleme,soit ta ligne,soit ta freebox,tu en auras le coeur net).
3/Donc tu branches ta freebox sans filtre ni quoi que ce soit,en direct comme je te l'ai dis juste avant.Normalement ta freebox doit se synchroniser toute seule,le petit serpentin doit tourner,pour ensuite s'accélérer,puis former un rectangle clignotant,puis celui ci va etre continu!
Là c'est le moment le plus intéressant..Ta freebox est en train de s'initialiser,il faut que tu attendes que ton modem affiche l'heure pour que ce soit ok!Si ce n'est pas le cas,si tout ce que je viens de te citer n'a pas fonctionner c'est que ta freebox V4 a un gros problème ou bien encore que free a mal raccorder ta ligne au Dslam,ce qui m'etonnerait quand meme un peu!
Si tu trouves que je n'ai pas été assez explicite,je suis a ton entiere disposition,tu peux m'envoyer un mail,je te repondrais dans la mesure du possible a l'adresse suivante : tamikaz1@hotmail.com
Bon courage a toi et a bientot!
0
J'ai pris un abonnement ADSL chez free depuis le 30 novembre et ma freebox V4 ne fonctionne pas chez moi bien que ma ligne téléphonique soit clean (pas de condo ou autre gris gris...)

Malgré le signalement de ce GROS problème au service de free, rien n'est encore fait pour tester ma connexion ADSL et plus particulièrement la connexion avec le serveur DSLAM (sur lequel je pense etre mal relié).

Y a-t-il un delai MAX d'intervention ?
Dois-je prévoir de résilier l'abonnement (j'étais content du service free jusqu'à lors) ?
0
Bonjour,

je suis en contrat avec free haut debit en degroupage total depuis plus d'un mois qu'il m'ont annoncé l'ouverture de l'adsl et jusqu'a aujoud'hui toujours rien.

pour les appeler ça coute cher meme si t'as toujours pas l'adsl, chose pour laquelle on ne devrait pas payer plus !

quand je leur demande pourquoi je n'ai toujours rien, leur reponse est comme suit :
"pour nous tout est ok, moi je suis dans mon bureau je ne peux pas savoir ce que font les techniciens donc, je marque juste une relance".
c'est toujours la meme reponse.

Pour resilier le contrat quand on est en degroupage total ça coute les yeux de la tete.

Les gars de free signe tous les contrats avec tout le monde sans assumer la charge ni ameliorer le service technique qui n'ont rien a foutre de nos problemes.

Chez moi j'ai tout testé, tout verifié(condensateur, filtre, prise principale, redemarrage de la freebox 4 fois, etc.). les gars de free ne se donnent meme pas la peine d'envoyer un technicien ou du moins incappable de nous dire le suivi des intervention. En somme rien a sirer de qui que se soit.

Dans mon entourage de déconseille free, autant payer plus (a voir si free est moins cher) et avoir un service technique reactif et serieux!.
0
Bonjour à tous. Merci tout d'abord de me répondre.


Je viens de recevoir ma Freebox (v4). Durant le test de l'initialisation celle-ci fonctionne parfaitement, mais elle se bloque sur l'affichage "PPP". J'aimerais savoir comment sortir de ce merdier...Aucuns moyens de l'initialiser, heureusement que j'ai encore le sagem fast 908..Quelqu'un saurait-il comment faire ?

(Merci d'avance)
0
La connexion du serveur DSLAM n'est pas encore faite....
C'est France Télécom en générale qui traine des pieds (j'ai eu ma Freebox fin novembre et la connexion fin janvier !).

Bref trois possibilités :
1) Prendre son mal en patience
2) Insulter sans relache le service de Free Télécom sans pour autant obtenir quoi que ce soit !
2) Appeler France Télécom et faire le benet.... j'ai un problème avec ma ligne téléphonique qui fonctionne pas bien.....et puis il y aussi ma connexion ADSL qui ne fonctionne pas... et là si le technicien effectue un essai de ligne en 10 secondes il est capable de dire qu'il n'a rien trouvé concernant la ligne mais peu activer la connexion ADSL... ! En général vaut mieux laisser faire une dame pour l'appel, ça fonctionne mieux avec une voie douce et une gentille dame qui comprend pas tout !


Voilà pour l'astuce alors bonne chance !
Gabriel
0
Très efficace la "petite dame gentille" de plus de 50 ans (créditée d'emblée de nullité)... que je suis.

Après passage à l'agence commerciale FT:

1 "pouvez-vous vérifier si une de mande de dégroupage a bien été faite par Free sur ma ligne, svp ?" Résultat: connexion 2 jours après.

2 "C'est bizarre ma freebox ne s'initialise plus... Pourriez-vous vérifier, svp, que un autre FAI n'a pas fait une demande sur ma ligne (slamming)? Vous ne pouvez pas, vous n'êtes qu'une agence commerciale... Bon, tant pis, je n'ai plus qu'à envoyer le formulaire qui est sur le site de free, alors... Merci beaucoup!"
Résultat: ré-initailisation de la Freebox une heure plus tard.
0
Kaa peux-tu m'expliquer comment tu t'y es prise avec FT?
Moi depuis 15jours je n'ai plus de synchronisation avec ma freebox et pire FT m'a coupé la ligne trois jours durant. BIZARRE BIZARRE.
0
Bonjour tout le monde,
Je n'ai plus de synchronisation depuis jeudi 09 juin 2005. Je suis en ADSL2+, en dégroupage partiel avec une Freebox v4 sur un DSLAM v2. Et sans aucun changement de ma part, celle-ci s'est mise à faire le chenillard lent. J'ai demandé au 1013 de France Télécom de tester ma ligne qui est "électriquement" correcte. J’ai changé de filtre ADSL, j'ai essayé sur une autre prise téléphonique (ligne sans condo), j'ai essayé avec le Sagem 908 à la place, et le temps de latence est réglé sur "interleave bas". Rien y fait ça ne marche plus. J’ai appelé le Hot Line le samedi 18 juin 2005 pour qu’il fasse un "test call" du modem. Il n’ont rien fait et puis, plus de nouvelle, alors que le coût de l’appel est très élevé. J’en suis à plus de 50 euros de perdu pour contacter Free en téléphone, courrier, recommandé, fax. Est-ce que quelqu’un dans le même cas à trouver une solution pour s’en sortir.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2005 à 10:33
Hello,
Tu es connecté depuis chez toi, la ? Avec le Sagem ? Met toi en Interleave normal pour commencer.
Serait il possible de voir tes infos techniques ?

Un petit truc pour payer moins de hotline: le temps d'attente est affiché sur le site de free. Ca te permet de ne pas appeller aux heures de pointe.
0
Eric j'ai le même problème que toi...sauf qu'il dure depuis début mai.
FT est venu chez moi pour vérifier la ligne qui fonctionne.
Après cinq appels à free, dont les conseillers trouvent tous des pannes différentes, j'ai obtenu une nouvelle alimentation électrique...Mais rien de plus. Depuis deux mois j'attend une nouvelle freebox. J'ai aussi adressé des courriers en recommandé. toujours rien.
Mon pb est celui-ci. Tout allait bien jusqu'en avril. Puis petit à petit j'ai eu des pertes de synchronisations fréquentes, le chenillard se mettait à tourner quand bon lui semblait, donc pas de téléphone gratos ni rien du tout. Et un beau jour j'ai plus rien eu du tout, pas de connexion free mais plus de ligne FT non plus!!!....
Maintenant j'ai les 8 qui s'affichent puis le chenillard tourne entre 1sec et 15sec puis se fige soudainement. Je crois que j'ai fait tout ce que je sais faire. Free me dit de patienter, que c'est surement la freebox qui est cassée... j'attends, j'attends depuis plus de deux mois. Et dire que j'étais freenaute dans l'âme.
0
Utilisateur anonyme > Morgane
29 juin 2005 à 09:07
Plus de ligne FT ???

Tu es passé en dégroupage total ?
0
Morgane > Utilisateur anonyme
5 juil. 2005 à 23:37
Non non, je suis pas dégroupé du tout. adsl max non dégroupé enfin jusqu'à y'a trois mois. depuis connexion de secours qui marche pas plus de 40min..
0
Ma ligne fait 3500m je suis raccordé au DSLAM de PONTAULT en seine et marne (77)
J'ai eu exactement le même problème, du jour au lendemain la synchronisation n'a plus fonctionné, cela dure depuis mai 2005.
La hot-line m'a bien sûr accusé. J'ai essayé avec le modem SAGEM et ca à marché. J'ai ensuite rebranché la freebox qui s'est remise à marcher comme si le sagem avait "réveillé le DSLAM". Mais dés le lendemain à nouveau le chenillard !!!
Ensuite j'ai néttoyé ma ligne (débranché les vieilles sonneries murales, les prises inutiles) et ca s'est remis à marcher 1 journée, puis à nouveau le chenillard !!!
On dirait que plus on améliore la ligne plus les performances se dégradent. En dernier recours je vais utiliser un filtre maître en début de ligne.
Le 1013 de FT dit que le fil est bon et que pour vérifier mon installation locale cela coute 150Euros si mon installation n'est pas conforme.
En tout cas je confirme que la HOt line de free n'est pas plus utile que la FAQ du site de free. Pas d'obligation de résultat, ni de délais d'intervention et un temps d'attente de 10 minutes minimum à chaque appel. Quand on pense que "free" en anglais ca veut dire "gratuit" !
0
Eric_Europole Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005
28 juin 2005 à 10:51
Salut Kalamit,
Oui, je suis chez moi, sur la ligne de secours en bas débit de Free.
Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée
NRA (1) : DRA38
Longueur : 1500 mètres
Affaiblissement (2) : 22 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM dra38-3 ligne 1 / 1 / 2 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Eric,
0
Eric_Europole Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005
28 juin 2005 à 10:58
Salut Kalamit,
J’ai ouvert ma connexion haut débit le 24 novembre 2003, j’ai reçu le Freebox v4 le jeudi 20 janvier 2005 et j’avais le téléphone, l’Adsl et la télévision. Maintenant, je n’ai plus rien. Je ne sais pas si quelqu’un essais de me téléphoner, je ne peux plus utiliser ma connexion et je n’ai plus de télévision par le câble. Et je ne sais pas si Free est en train de résoudre mon problème ou non.
Eric,
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2005 à 12:55
Re, c'est curieux.
Rien de particulier sur le dslam à priori.
Peut etre es tu victime d'un ecrasement de ligne. Il parait qu'il y a environ 10 cas par jour.
http://adsl.free.fr/comptes/ecrasement.html

A verifier aussi: http://adsl.free.fr/suivi/suivi_gamot.html
0
Eric_Europole Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005
28 juin 2005 à 14:05
Merci Kalamit,
J'ai envoyé le formulaire, il y a environs 5 ou 6 jours. J'ai d'ailleurs envoyé presque tous les formulaires (sauf le formulaire de résiliation). Sur le suivi des GAMOT, je n'ai aucun ticket !
Je sais que c'est peu être pas la faute de Free mais ils ne font pas beaucoup de chose pour m'aider.
Je ne voudrais surtout pas regretter d'avoir recommander Free à pas mal de mes connaissance !
Eric,
0
Eric_Europole Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005
29 juin 2005 à 16:45
Salut Morgane,
Je voulais savoir si Free a continué à prélever tes abonnements mensuels, alors qu’il ne te fournit plus le service. Car moi, j’ai payé ce mois-ci, mais je ne suis pas d’accord pour payer les suivants si le problème n’est pas résolu plus rapidement.
Eric,
0
Eric_Europole Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005
5 juil. 2005 à 11:59
Bonjour tout le monde,
Je n'ai toujours pas de synchronisation depuis jeudi 09 juin 2005. J’en viens malheureusement à la conclusion que Free ne se préoccupe pas du malheur de ses clients. J’ai rencontré beaucoup de cas similaire au mien sur différents forums avec des cas de personnes qui attendent leur réparation depuis plus de 6 mois sans aucune nouvelle de Free. Moi, je vais résilier mon contrat, d’ailleurs c’est ce que Free attend de moi ou alors c’est le tribunal d’instance. Ils m’ont envoyé la Freebox, il n’y a pas longtemps, donc je leur dois 100 euros pour la résiliation. Je pense que c’est une manière pour eux de se faire de l’argent facile. En plus, j’ai diagnostiqué la panne pour eux, la Freebox fonctionne bien, c’est la ligne qui est en cause. Comme ça, j’ai même bossé pour eux (et perte de temps inutile). Je pense que cette Freebox se retrouvera chez quelqu’un d’autre qui subira le même sort que bout d’un moment. Free vend des contrats Internet, cela marche très bien, très proche de la nouvelle clientèle. Puis ensuite en cas de problème, tous les services de Free deviennent totalement indifférents, la faq, la hotline, le service de payement, etc. Je pense qu’il faut bien réfléchir avant de s’abonner à Free ! Car Free doit se faire beaucoup d’argent avec les mois de non fonctionnement et les sommes versées pour résiliation. Bon courage aux abonnés Free qui n’ont pas encore de problème et bonne chance pour ne pas en avoir.
Bien sincèrement, Eric A+
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2005 à 12:43
Hello,
Je comprends ton amertume. Pas facile de se voir prélever de l'argent pour un service que l'on a pas.
Je te conseille tout de meme d'envoyer une lettre recommandé (poli, on en a vu insulter des gens pour moins que ca :)) au service reclamation de Free. Ainsi, auras tu peut etre une petite contrepartie.

Par contre,
En plus, j’ai diagnostiqué la panne pour eux, la Freebox fonctionne bien, c’est la ligne qui est en cause.

Comment le sais tu ? Y'a t'il eu des test FT ? La freebox n'est que le terminal d'une installation très complexe. As tu nettoyé ta ligne ?

A noter que les 90€ (et non pas 100) vont directement dans la poche de FT (c'est ce qui est systematiquement facturé à Free pour le recablage de ta ligne, meme après 10ans d'abonement à Free).

Voili voilou, bon courage.
0
Eric_Europole Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005
5 juil. 2005 à 13:20
Salut Kalamit,
Je sais que la Freebox n’est pas en cause car je l’ai essayé chez un collègue qui habite à deux rues de chez moi. Je sais que mon installation n’est pas en cause car je n’ai rien touché, la ligne est sans condensateur, mon appartement est construit depuis 3 ans. 99 ou sans 100 euros c’est pareil, et comme tout le monde le sait les payement pour nous sont directes alors que pour les sociétés ils sont différés. Mon cas est loin d’être isolé et l’argent qu’une société peut se faire en simple intérêt peu être très intéressant. Même si Free doit de l’argent à France Télécom en droit d’accès ou en demande d’intervention, pour les droits d’accès Free ne paye plus rien car je n’ai plus rien donc c’est tout bénéfice. Et en ce qui concerne les demandes d’intervention, je pense qu’elles sont loin de coûter 99 euros.
Bien sincèrement, Eric.
0
Je suis dans le même cas qu'Eric depuis 3mois. Ce soir je vais appeler pour la dernière fois (déjà 6 appels+ Mails+ courriers....). Sinon je devrai résilier. Je suis dégoutée car le service offert par free ne vaut aucun autre. Mais si je dois encore payer 6 mois pour des prunes (Car bien sur que je paie toujours, Et j'ai beau envoyer des recommandés dans différents services toujours rien!). Je commence à en avoir ras le bol.
Eric dis moi comment tu t'en est sorti ou comment tu compte le faire?
0