Les discussions
Adsl -> liveboxplay vdsl2
RésoluBonjour, Je suis chez orange, j'ai changer l'abonnement de internet ADSL passant par un modem routeur vers la livebox play pour avoir la connection...
Plus de debit internet
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de débit internet et du coup quand je veux afficher une page ça me répond que la page est introuvable ou...
En cas de panne wifi réseau peut t'on se connecter autrement ?
Bonjour, Cela fait plusieurs jours qu'il m'est impossible de me connecter à internet via le réseau WiFi domestique SFR. Sur ma boxe fibre optique un...
Ma freebox reste bloquée a l’etape2
Bonjour, je viens en pleine détresse vous demander de l’aide car après avoir lu tous les sujets, après avoir tenter toutes les solutions, ma Freebox r...
Internet television box free
j'etais en adsl box cristal free, reception horrible coupure d'images cause débit insuffisant, je suis passé en fibre box 4 k , je continue à avoir de...
Soucis divers avec freebox hd
Bonjour, J'accumule les soucis avec ma Freebox, et comme le service client ne trouve rien de particulier, serait il possible que quelqu'un me conf...
Icone sfr
Bjr, je ne trouve pas l'icone sfr sur mon ordinateur bureau. Comment la voir, je suis bien connectée mais hélas je ne vois pas l'icone sfr ni sur ma b...
Problème freebox delta
RésoluBonjour, ma Freebox Delta se déconnecte de la fibre et se bloque à l’étape 3 jusqu’au redémarrage. -- Merci d’avance, Windows 7/Chrome 80.0 B...
Box privée et box professionnelle sous un même toit ?
Bonjour, Prochainement, je vais travailler chez moi pour une entreprise qui va me fournir un ordinateur de bureau et une box avec un abonnement pr...
Installation livebox : prise fibre en double ?
RésoluBonjour, Venant d'emménager dans un appartement ayant un boîtier fibre (et la fibre Orange), j'ai commandé la Livebox, en précisant que j'ai une pr...
Changer d'appareil téléphonique
Bonjour je veux changer mon téléphone fixe; J'ai une Box plus SFR. Puis-je acheter un appareil avec répondeur extérieur ? Ou est-ce incompatible avec...
Messagerie et telephone fixe
Bonjour, inscrit chez free Annecy, et me donne aucun document (tout pas mail) et ma messagerie ne fonctionne pas. et pas de numéro de téléphone fixe. ...
Problème freebox
Bonjour, Depuis deux jours maintenant ma freebox affiche au lieu de l’heure un Point vert suivit du chiffre zéro. Le plus bizarre c’est que mon ...
Fibre : débit très bas
Bonjour, J'ai enfin la fibre depuis peu, tout "marche" bien, mais le soucis c'est que sur mes speedtest j'ai 35 Mbps, je suis branché en CPL avec d...
Problème de ports
Bonjour, Je possède une freebox crystal. Sur ma xbox one, mon Nat est modéré. J'ai changé les ports mais ma console ne les détècte pas. J'ai mis...
Mot de passe oublié et compte free résilié
Bonjour, Je ne suis p'us abonné chez Free depuis un certain temps et j'ai également déménagé. Mon probleme: j'ai du changer le mot de passe de ma ...
Bug en wifi
Bonjour, Je vous contacte car je rencontre actuellement des problèmes de connexion Internet. Je suis branché en fibre Orange depuis un...
Démasque mon wifi
Bonjour, ayant masque mon wifi a cause de mon voisin et que j arrive pas à connecter à mon demo pour tv je voudrais revenir a l ancien truc c est a di...
Freebox mini 4k fibre debit normal?
RésoluBonjour, J'ai la fibre free depuis 6 mois et suite à une intervention d'un technicien je me suis dit que faire quelques speed test serait une bonne...
En panne serveur free box bloqué sur étape 2 j'ai la fibre optique comment faire
Bonjour, Panne serveur free Box bloqué sur étape 2 j'ai la fibre optique comment faire pour que ça remarche merci beaucoup
Comment diffuser le wifi dans toute la maison quand freebox au garage.
RésoluBonjour, J'ai une Freebox Revolution reliée à la fibre dans mon garage à proximité du compteur... La Box reliée au tableau distribue internet sur ...
Avoir un bon de retour du matériel free
Bonjour, J Ai changer d opérateur qui ç charger de résilier chez free comment dois je faire pour retourner le matériel pour avoir le. Coupin retour ...
Pas d'accès au freebox server via l'exporateur, pourquoi ?
RésoluBonjour ça fonctionnais bien jusqu'à présent. Merci ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Configuration dmz impossible
Bonjour, J'ai une freebox Revolution avec le dernier firmware, j'ai installé un routeur pour creer un reseau wifi mesh pour cela il faut que je de...
Configuration imprimante usb multifonction sur serveur free
Bonjour à tous, Je me présente à vous car je rencontre une difficulté sur mon serveur free. je suis équipé de la free delta sur laquelle j'ai conn...
N ai pas de code wap pour le wifi
Bonjour, Je viens de recevoir la Free cristal et je n arrive pas à mettre le wifi sur mon tel j ai fait comme vous avez dit paramètre et wifi et i...
"assign wan port to switch"
Bonjour j'ai lu quelque part sur internet qu'il est possible d'utiliser le port WAN (prise rouge) de sa box comme nouveaux port LAN supplémentaire. J...
Problème freebox
Bonjour, ma freebox reste bloquée à l'étape 2 j'ai tout fais mais j'arrive pas à résoudre le problème
Impossible d'acceder a me clef usb livebox 4
RésoluBonjour, Alors voila je souhaiterait acceder a ma clef usb (qui est connecté a ma livebox) depuis mon ordinateur, le probleme c'est que quand je v...
Que faire en cas d'interruption chaîne de télévision boxe sfr ?
Bonjour, En regardant TFI avec ma boxe fibre optique SFR la diffusion de la chaîne s'est brutalement interrompu sans message d'avertissement. Je ne ...
Bonjour j'ai perdu mes codes wiffi comment puis je les retrouver
Bonjour, J'ai perdu mes code wiffi comment puis je faire pour les récupérer
Problème de box
Bonjour, j'ai un problème de box souvent en ce moment bouton clignotant ou qu'un voyant allumé et peux pas avoir internet ni appelle souvent
Comment bloquer tout les appel venant de algérie qui comme par +213
Bonjour, Nouvelle chez free, je suis harcelée par des appel qui viennent d'Afrique du Nord. J'arrive à bloquer le numéro complet (par exemple : +2...
Déconnexions à répétitions du fai sfr numéricable
Bonjour, Savez vous ce qui se trame sur le réseau de RED by SFR ex Numéricable..?? Ils ont décidé de passer le débit de 100méga à 400méga sur l...
Dysfonctionnement
Bonsoir, j'ai un problème de connexion wifi chez moi , de base je ne capter pas très bien dans toute ma maison mais depuis que j'ai appeler un consei...
Fichier résiduel suite à des enregistrements sur freebox interface ?
RésoluBonjour, http://mafreebox.freebox.fr/ Pourquoi j'ai des fichiers légers quand j'enregistre un programme sur mon disque dur de la freebox "*.m2ts...
Retrouver routeur huawei e5577 égaré avec sim red...comment ?
Bonjour tous, j'ai perdu ou plutôt égaré min petit routeur Huawei E5577.Dedans il y a une sim RED: j'ai consulté la consommation...elle n'a pas...
Resiliation free et restitution materiel
Bonjour, Suite à la résiliation de notre abonnement internet en fin d'année 2019, les prélèvements de 39.99€ se sont arrêtés mais travaillant de n...
Probleme de connexion bizarre
Bonjour Depuis quelque temps je rencontre des probléme de connxion je ne comprend pas pourquoi car j'ai la fibre. Je pense que mon problème est dus...
Est-ce que red by sfr est un bon opérateur bon rapport qualité prix ?
Bonjour, A partir du 1er Juin 2020 j'ai décidé de quitter SFR mon FAI pour passer chez son concurrent RED car je paye trop cher l'abonnement internet...
Modem sagem 2704
Bonjour, Dans ma résidence principale j'ai un modem sagem orange en location avec une offre découverte ! Je ne peux pas transférer maintenant cett...
1 heure avant connexion potable
Bonjour, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de wifi ( enfin je pense ) lorsque que je vais sur mon ordinateur je rencontre des lags pend...
Comment accéder au disque dur de la freebox.
RésoluBonjour, Pourquoi Freebox Revolution en abonnement est plus élevé que Freebox One alors qu'il y a Netflix inclus dans cette dernière offre ? h...
Déconnexion après quelques minutes
Bonjour ! Je sollicite votre aide pour le problème suivant : Lorsque j'allume mon ordinateur ma connexion plante après environ 4-5 minutes. Je n'a...
Demenagement
Bonjour j ai déménagé mon abonnement freebox le 6 janvier et le 13 janvier ma nouvelle ligne a était créé mais le soucis il me l ont pas activer donc ...
Coupleur rj45
Bonjour, Cela n'existe pas repartiteur rj45 1 femelle vers 2 males, introuvable , l'inverse oui Jai un cable ethernet qui part de la livebox ...
Améliorer mon réseau de trois pc
RésoluBonjour, mon réseau ne fonctionne pas très bien, certainement de ma faute, car mal configuré : j'ai une BBox de laquelle partent deux RJ45 vers TV1...
Heure de la freebox
Bonjour, L' heure de ma Freebox s'affiche mais défile sans arrêt et cet affichage alterne avec le menu. Pouvez-vous me dire comment remédier à ce pr...
Freebox one
Bonjour, Sur la freebox one free nous donne comme info que c'est du wifi 802.11.ac alors que sur ma box elle ne supporte que du 802 .11 b, g ou n ,b...
Télécommande portable
Salut Ma box fonction ... soucie je fait télécommande avec mon portable mais elle es détectée il je peut pas allumé la box qu'est que je peut fa...