Les discussions

d2r2 Freebox

Questions freebox one fibre netflix et wifi

Bonjour à toutes et tous, Etant depuis peu éligible pour la fibre chez free, l'offre Freebox One pourrait me convenir mais je ne trouve pas de rép...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
d2r2
bretille SFR / NeufBox / Numéricable

Box ne marche pas

Bonjour, voila j'ai un petit souci avec la box de SFR NB6. Je n'avais plus internet avec le cable, ni le décodeur pour la télévision, ni le PC ne marc...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
cristali
nicolehenri SFR / NeufBox / Numéricable

Test de bande passante

Résolu

Bonjour, je viens de faire le test par sfr : reception : crete 13,52 moyenne 8,621 envoie crete 0,852 moyenne 0,668 latence mini 37,0...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
nicolehenri
Maxime Freebox

Comment être administrateur avec cmd?

Bonjour, Moi je suis dans de cas là et je n’arrive pas à résoudre le problele car je ne sais pas comment me mètre en administrateur sur cmd

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
brupala
andpasq Livebox

Modem sagem adsl a 30 euros de chez orange

Bonjour, Ayant une ancienne box sagem en location avec une offre découverte, je souhaiterais savoir si je peux la remplacer par ce modem cité ci...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
brupala
remi04 Freebox

Plus de wifi

Bonjour, jai effectuer la manipulation que vous avez mis, depuis je nai plus de wifi comment faire svppp

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Mathias564
Alainmichel Bbox Bouygues

Panne bbox depuis 2 mois

Bonjour, Ma bbox ne fonctionne plus depuis 2mois et cela est lié à un problème technique qui devrait être résolu par Orange En fait mes seuls inte...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Xileh
jacki1111 Freebox

Mettre en reseau pc bureau et portable en wifi

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à mettre en réseau mon pc de bureau directement branché sur la Freebox et un portable en wifi, le pc bureau est en windows1...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
brupala
Kaneki7222 SFR / NeufBox / Numéricable

« site web inaccessible »

Bonjour à tous , j’espère que je m’adresse au bon endroit car depuis hier j’ai un problème : pour faire simple dès que je veux ouvrir par exemple YouT...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
WcsSkwal
Marcasse91 Livebox

Pb chromcast

Bonjour depuis que jai la fibre impossible de connexion avec la chromcast elle reste sur ancienne Livebox comment faire pour que la chromcast se conne...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
chalkywhite
Valnt3 Freebox

Limiter bande passante d'un appareil

Bonsoir, ou bien bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un ici sait s'il est possible d'allouer une certaine bande passante sur les appareils de la ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
brupala
Jocelynemarie1957 Freebox

Problème entre ma tv et le boitier player.

Bonjour j'avais la TV connectée à mon boitier player et tout fonctionnait bien depuis 1 mois. Partant en week-end j ai tout débranché et hier en rentr...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Jocelynemarie1957
leonbolle Livebox

Problème retour et échange live box et box tv

Bonjour à tous, Je suis passé en boutique Orange pour demander à changer un abonnement SOSH en abonnement Orange, ce qui a été fait sur le champ. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
baladur13
theo82000 Freebox

Mode fastpath

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'une freebox j'ai demander l'ipv4 fullstack car j'avais des problèmes de co entre 18h et 21h sur fortnite et du coup ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
DrizzlyGame
molo2003 Livebox

Livebox orange : capture wireshark internet

Bonjour, Mon PC sous W10 fam est raccordé à ma box (RJ45). L'affichage d'internet est lent sur mon PC et encore plus lent sur mon portable sous Wi...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
molo2003
Alexis SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de débit

Bonjour, moi je suis a 11.83 mbs donc g vraiment un bon débit (free) souvent le débit et moindre par exemple mon frère et chez Bouygues et a 8mbs cela...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jumulka
vivi59 Freebox

Payer ma restitution de mon matriel

Bonjour, free a t'il le droit de me faire payer un retour matriel comme ma mini 4k

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
capsyon
NNarbot Livebox

Utiliser routeur linksys derrière livebox play

Résolu

(ceci est mon premier post) Bonjour, Je souhaite ajouté un routeur Linksys que j'ai récupéré derrière ma Livebox pour profiter de plus de fonction...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
kaumune
lucasandco Freebox

Wifi instable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé la nouvelle Freebox One au mois d'Août 2019. Le wifi très mauvais, j'ai pû passer de nombreux appels au service techn...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
lucasandco
Liam Freebox

Probléme de connexion ethernet

Bonjour, je vous écris aujourd'hui parce que j'ai un sérieux problème avec ma connexion par ethernet alors voila j'ai un pc fix monté par moi même que...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Liam
Giovanni82 Livebox

Routeur wifi

Bonjour, J'aimerais savoir si le routeur permet d'avoir la WiFi s'ent avoir un box wifi Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe
Razia1574 Livebox

Gros montée de ping et crash déconnexion

Bonjour , Mon problème, cela fait 1 ans que je suis chez orange jusque la aucun soucis de connexion puis d'un coup ma connexion se met a faire des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
brupala
Celine Freebox

Branchement freebox compteur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à faire le branchement de ma freebox mini 4k au compteur ... Quelqu'un peut m'aiguiller ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala
Raph_exe Livebox

Débit "limité" ?

Résolu

Bonjour à tous, alors je m'explique. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai emménagé dans une nouvelle maison et j'ai souscrit à un abonnement adsl cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Raph_exe
Teluos57 Livebox

Manager la livebox play via pc

Résolu

Bonjour à la communauté, Ma 1ère box Orange vient d'être installée. Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala
Kytel Bbox Bouygues

Imprimante réseau xerox

Bonjour, J ai acheté d occasion une imprimante Xerox phaser 6180MFP, qui fonctionnait très bien en réseau chez le vendeur. J ai connecté mon imprima...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala
RIIbox59 Freebox

Est ce que mon débit est réellement bon ?

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, ayant un abonnement VDSL2 chez Free avec une ligne de 820m et un affaiblissement de 8dB, j'ai un débit descendant de...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala
Utilisateur anonyme Freebox

Freebox sur 2 tv ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir la freebox sur 2 télés sans passer par l'offre free où il s'agit de payer encore un abo...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Nat Freebox

Installation deuxieme freebox

Bonjour, Je suis entrain d installer une deuxième freebox pour une deuxième Tv mais l installation bloque sur l etape 2. Que dois je faire Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala
Flo77777 Freebox

Bloqué sur etape 2 freebox

Bonjour, Depuis hier ma freebox est bloquée sur etape 2 et tourne sans rien donner, j'ai appelé le service technique et je n'ai eu personne et j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
brupala
axel93060 Livebox

Débit fibre

Bonjour, alors voila je télécharge qu'a 20-30 mo/s c'est déjà bien oui mais quand je fais des test de débit suivant le site je varie de 870 mbps a...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Judge_DT
yann458 Livebox

Adsl -> liveboxplay vdsl2

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange, j'ai changer l'abonnement de internet ADSL passant par un modem routeur vers la livebox play pour avoir la connection...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
yann458
nadellen Freebox

Plus de debit internet

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de débit internet et du coup quand je veux afficher une page ça me répond que la page est introuvable ou...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
nadellen
Lancelot Freebox

Ma freebox reste bloquée a l’etape2

Bonjour, je viens en pleine détresse vous demander de l’aide car après avoir lu tous les sujets, après avoir tenter toutes les solutions, ma Freebox r...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Lance_
louxor_1364 Freebox

Internet television box free

j'etais en adsl box cristal free, reception horrible coupure d'images cause débit insuffisant, je suis passé en fibre box 4 k , je continue à avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
louxor_1364
jagdtiger Freebox

Soucis divers avec freebox hd

Bonjour, J'accumule les soucis avec ma Freebox, et comme le service client ne trouve rien de particulier, serait il possible que quelqu'un me conf...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bazfile
nenette5184 SFR / NeufBox / Numéricable

Icone sfr

Bjr, je ne trouve pas l'icone sfr sur mon ordinateur bureau. Comment la voir, je suis bien connectée mais hélas je ne vois pas l'icone sfr ni sur ma b...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
glg29
Utilisateur anonyme Freebox

Problème freebox delta

Résolu

Bonjour, ma Freebox Delta se déconnecte de la fibre et se bloque à l’étape 3 jusqu’au redémarrage. -- Merci d’avance, Windows 7/Chrome 80.0 B...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Jeffdogg Livebox

Installation livebox : prise fibre en double ?

Résolu

Bonjour, Venant d'emménager dans un appartement ayant un boîtier fibre (et la fibre Orange), j'ai commandé la Livebox, en précisant que j'ai une pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
brupala
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 22 852