Les discussions

2 portables sur une livebox

Bonjour, j'habite en suisse mais je passe des vacances en france chez mes cousins qui ont un MacBook qui fonctionne très bien... J'ai voulu me connec...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ctxlp2002

Téléphonie sur freebox

Freebox V2 : est ce que qq sait comment se débarasser des micro coupures en ce qui converne la téléphonie avec la Freebox ? Mes correspondants ont des...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
larbi

Conection neufbox sur dti test posible ?

Bonjour, J'aimerai savoir si la prise DTI Test peu faire fonctionner internet avec ma Neufbox et le débit serais autant que maintenant ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
JulienZ57

Problème de connection xbox-livebox par wifi

Bonjour, j'ai acheté l'adaptateur wifi xbox 360 comme beaucoup de personnes mais impossible de se connecter malgré de nombreuses tentatives avec l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
udodirck

Probleme connexion wifi sur livebox

Bonjour, voila depuis 3 jours j'essaye de me connecter sur ma livebox avec mon ordi portable. mais voila j'y arrive pas pourtant j'ai tousfais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
christinaa_r

Partage 1pc&1portable via routeur neufbox

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide svp. J'ai une neuf-box sfr. 1 ordinateur (avec carte réseaux) & 1 pc portable(carte réseaux aussi). Comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
exla

Regarder la freebox hd v2 - 5.1.11 en wifi ?

Bonjour, je suis possesseur de la Freebox HD V2 - Versio du logiciel 5.1.11. Est-ce que sa serait possible de regarder la freebox HD en wifi c'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Shreya77

Problème installation wifi livebox sagem

Bonjour, J'ai du récemment réinstaller ma connexion wifi après une révision de ma carte graphique et disque dur sur mon pc de bureau. On m'a d'aill...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
jacklove

Problème de connecxion livebox et clé wifi

Bonjour, j'ai une livebox inventel avec un pc portable connecté dessus. J'ai un autre pc de bureau avec une clé wifi Hercules. Jusqu'à là, tout allai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
charloudu79

Problème wifi 2nd pc avec livebox

Bonjour, je vous contacte ce soir car j'ai un problème au niveau du wifi. Je m'explique, je viens d'acheter une clé wifi chez orange pour connecter m...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Smart91

Installation 2 routeurs avec freebox v4

Installation 2 routeurs avec Freebox V4 Bonjour à tous, Je souhaiterais installé un routeur D-link WIFI (DSL-G624T) sur ma configuration réseau déjà...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jon113

Comment modifier l'adresse mac d'une livebox

Bonjour,j'ai un petit problème pour connecté ma PS3 en wifi avec une live box et j'ai trouvé un tuto sauf que j'ai pas trouvé ou faut aller sur la pag...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
metisce

Créer ma ligne freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma freebox aujourd'hui et je n'arrive toujours pas à activer ma connexion wifi et ma ligne téléphonique Merci de me porter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
dje-dje

Acces resea livebox

 Résolu

Bonjour, Voila je suis chez des parents et je voufrais connecter le pc portable sur la live box. acces reseau sur le portable cela me demande un...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ripley38

Probleme soudain wifi livebox

Bonjour, voila, je vous explique en général je m'en sort seul, mais la je coince... ce week end je suis parti chez des amis, mon amie est restée a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
FAONCH35

Problème livebox

Bonjour, j'ai un petit voir un gros problème avec ma livebox c'est à dire au lieu d'avoir 4 voyants rouges allumés j'en ai que 3 (celui @) et depuis q...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Smart91

Impossible de e connecter a la neufbox sfr

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi avec la ds. je suis bien sur le reseau NEUF_xxxx et pas sur la NEUF_WIFI je n'arrive pas a trouver...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sfr box problèmes wifi

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai acquis quelques connaissances en informatique ces dernières années, c'est pourquoi un de mes amis m'as demandé de l...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Minato88210

Problème neuf boxe sfr

Bonjour, j'ai la neuf boxe sfr, et j'ai vista, et souvent dans la journée, ma neuf boxe se met en veille, se qui à pour cause de couper la télé + ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Nico le Vosgien

Tutoriel serveur ftp filezilla freebox window

 Résolu

Bonjour, Ayant cherché un tuto le plus simple possible pour monter mon serveur FTP "maison" qui marcherait aussi bien de chez moi que de l'extérie...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
yann1123

Probleme wifi entre portable vista/freebox v4

Bonjour, voila sa va faire 3 heures que je cherche , je possède un PC sous XP connecté a la freebox par usb qui fonctionne très bien depuis des année...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Smart91

Relier imprimante à livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC et un mac qui accèdent à internet par une livebox en wifi. J'aimerais relier une imprimante (HPC5180) qui a une carte réseau Eth...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Smart91

Le voyant wifi de ma livebox ne s allume pas

bonjour pouver vs m aider le voyant wifi de ma livebox ne marche pas ya un mois il marcher tres bien juska present pouver vs m aider svp!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
soinhirou

Livebox orange + routeur

 Résolu

Bonsoir , Je suis un particulier qui dispose d'un modem routeur sagem avec 4 ports ethernets qui me permettent de partager la connexion internet...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Smart91

Livebox pro : seuls 1 ou 2 pc peuvent se conn

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Matériel : wifi via livebox dans un hotel Voila le problème, plusieurs clients n'arrivent pas ...

25 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
brupala

Pblm connexion livebox sagem avec pc neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable ACER de à peine deux mois et je n'arrive pas à me connecter sur internet ayant déjà tenté tout ce qui passait par ma tête:...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
fady005

Problème avec mon ipod touch ... wifi livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gro problème avec mon ipod touch 2ème génération... Je vais dans réglages pour ensuite cliquer sur wifi : la je confirme l'acc...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Vincent

Liaison wifi ubuntu et livebox orange

Bonjour, j'essaie de me connecter au réseau et je n'arrive pas à me connecter après avoir renseigné la clef wep. pouvez vous m'aider mille merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
exla

Utiliser le wifi de la livebox

Bonjour, un ami vient de se faire installer une conexion haut debit avec sat2way (connexion par satelite). il a donc un modem relié a sa parabole av...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
fabrice88250

Reseau apres mise a jour freebox hd

Bonjour, voila depuis une mise a jours recente le stockage de donnee sur la freebox prend en charge des peripheriques reseau. je n'ai pas trouver d'...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
sachu

Canal freebox help

Bonjour, Je possède une des premmières freebox , je viens d'acheter un pc qui sera en wifi , j'ai une carte réseau linksys mais le probleme c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
garthounet

Probleme livebox aucun equipement

 Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour de la Livebox mini thomson et une reconfiguration des pc je découvre que tout les ordi chez moi son connecter mais p...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Smart91

Pb de connexion macbook/livebox

Bonjour, je suis comme bcp gêné par la connection de mon macbook à ma livebox, j'ai rentré l'adresse mac dans ma livebox et rien à faire ça ne marche ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Bahamedia

Wifi avec freebox

Bonjour, j'ai acheter la freebox et j'ai acheter aussi un macbook . A coter ( 5 mètres environ ) du boitier freebox je capte la wifi avec mon PC mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
deus-ex

Livebox détéctée mais non connectée

Bonjour, J'ai une clé Wifi sur mon portable qui me permet depuis plusieurs mois de me connecter et chez moi (freebox) et chez des amis (neuf tele...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Smart91

Connexion wifi impossible apres reboo freebox

Bonjour , j'ai fait un hard reboot de ma freebox . Apres cela impossible de se connecter en wifi sur mon pc portable . Curieusement ma ps3 etant en ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Smart91

Problème connexion livebox / xp sp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un p'tit problème de connexion entre une livebox sagem et un PC sous xp sp3. à noter qu'un pc tourne bien avec internet en RJ45, un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
exla

Neufbox dans ma chambre

Bonjour, voilà ma situation est compliqué, mon pc est situé dans ma chambre et ma neufbox au salon, je suis connecté via la wifi, je souhaiterai po...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Dora The Explorer

Comment me connecter a une neufbox sfr et nds

Bonjour a tous, Chez un ami, j'aimerais (et lui aussi) me connecter en wifi avec sa neufbox d'sfr . . . . Je prescise que j'en capte plein (ses vo...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
LeDénicheur

Freebox

Bonjour, j'ai acheté une freeboxe et je veux activer la wif dessu on ma dit quil faut commander une carte wifi sur le site free . moi j'ai deja une d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
aymeric78

Connecter un réseau filaire sur une livebox

Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution pour ce problème: j'ai 3 PC chacun connectés en WiFi à une livebox. Je souhaite maintenant les connecter en...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion a la livebox

 Résolu

Bonjour, Suite à la foudre qui est tombée sur ma livebox, tout avait grillé (livebox, carte réseau, cable éthernet, ...) J'ai tout remplacé mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
darcia

Probleme wifi et freebox....

Bonjour, et oui je suis la xxxxxième personne à mettre un post à ce sujet mais je pense que c'est justifier après toutes les démarches que j'ai tenté...

28 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
dmganges

[livebox] 2 ordinateur-un port = dédoubleur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais relier à ma Livebox 2 ordinateur sur le même port Ethernet (rouge) j’avais penser à un dédoubleur RJ45 qu’en pensez-vous ? (...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Richou61

Wifi freebox

Bonjour, g eu free recemment et je souhaiterais me connecter a internet en mode wifi mais je c'est pas comment faire . dc si,quelqu'un peut m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Smart91

Message parefeu livebox: no ip for nat

Bonjour, depuis quelques temps j'ai oservé une nouvelle interface de ma livebox sagem quand j'ai observé le journal du parefeu des messages répétés ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Yuryo-sama

Freebox

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux trouver un câble reliant la FreeBox et la BoxTV de plus de deux mêtres car même si elles sont à plus d'un m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
angel

Mon wifi ne reconnait plus ma livebox

Bonjour, Après avoir cherché en vain dans le forum je vous pose ici directement mon problème en espérant que vous saurez y répondre. Alors voila...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jjpot

Freebox et wifi.

Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai reçus il y a quelques temps, une freebox v4, le problème est que je n'arrive pas à mettre un pc portable en r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Nene0412

Freebox et wifi...

Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai reçus il y a quelques temps, une freebox v4, le problème est que je n'arrive pas à mettre un pc portable en ré...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
katimini
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 22 656