Les discussions

Ajouter 2 ddns dans le modem technicolor de voo (belgique)

Bonsoir, Simple question, comment puis-je ajouter 2 DDNS de No-Ip dans le modem (ou routeur, je fais souvent l'erreur) Technicolor de VOO (BELGIQUE...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
avion-f16

Comment supprimer l'apparence d;un ancien compte de réseau sfr

Dés la connexion sur mon compte sfr , le nom de mon ex conjoint apparaît toujours en tête . Comment faire pour le supprimer ? Merci de me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
brupala

Bjs je voudrais rentré la clé wpa sur la ps3 ou est ce que je peux la trouver ?

Bonjour, Je voudrais rentré la clé WPA sur la ps3 ou est ce que je peux la trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Perte de mot de passe livebox

Bonjour, j'ai acheté une tablette Samsung Galaxy s5, je voudrais bien m'en servir mais on me demande mon mot e passe de la livebox, pouvez-vous me di...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jonanie52

Lenteur wifi

Bonjour, Je suis connecté à internet via une box 4G de chez SFR. Depuis une dizaine de jours j'ai des baisses de débit internet, je suis passé de 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
brupala

Déconnexions intempestives fibre avec vpn

Bonjour, J'ai récemment basculé d'une offre ADSL à une offre fibre en coaxial. Comme je travaille parfois de chez moi en VPN, l'ADSL était trop le...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Esteban943401

Tv

Bonjour, Nous avons deux boîtiers Free en bas prêt du boîtier principal la aucun soucis de télé Et autre en haut et là la télé ne marche pas ç...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
brupala

Je ne parviens pas à me connecter sur le disque dur de la freebox révolution

Bonjour, J'ai lu que ma freebox révolution était équipée d'un SSD de 250 Go . J'ai donc essayé de m'y connecter avec mon Portable W10 mais je n'y p...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
nadellen

Problème détection réseau

Bonjour, Voilà mon problème: mon ordinateur portable ne détecte plus le réseau de ma bbox alors que sur mon gsm je le détecte toujours. Je pensais...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
madmyke

Routeur asus dsl ac 56 u

Bonjour à vous. Je n'arrive pas à configurer ce routeur et j'ai déjà un souci sur les prises murales au palier ou ailleurs où je ne peux pas afficher...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
corsair86

Besoin de renvoyer l'appareil tv player mini 4 k

Bonjour, qui pourrais me transmettre l'adresse de retour pour renvoyer uniquement l'appareil tv player mini 4 k. Je n'ai plus qu'une seule télévisio...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
brupala

Retrouver son adresse ip ps4

Bonjour, Voilà mon problème, du jour au lendemain ma PS4 ne sais plus retrouver son adresse IP pour anticiper vos réponses et cibler précisémen...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
brupala

Clé usb branchée sur freebox server

Résolu

Bonjour, Suite à un orage Free a été obligé de changer notre box server mini 4 K. Une clé usb était branchée sur la précédente sur laquelle j'avais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Liliane Boemare

Probleme de connexion de ma tablette galaxie tab e samsung

Bonsoir je recherche une personne pouvant m'expliquer comment connecter ma tablette Tab E Samsung a ma livebox Le wifi est activer Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
glg29

Avantage câble ethernet et wifi

Bonjour, J'aimerais savoir si je mets la connexion avec le câble ethernet, est-ce qu'il aura la priorité sur la wifi, si les autres appareils ont moin...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Rain44

Bbox fibre et tnt

Bonjour Ca fait 10 jours que le réseau fibre est en rade chez Bouygues. Du coup, pas d'internet, pas de télé. Je voudrais recevoir la TNT (ma télé...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
baladur13

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce reseau...

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide pour un problème étrange… Je viens de recevoir un pc fixe tout neuf de ldlc, tout content je l'instal...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
brupala

Boîtier freebox player mini 4k. pour 2 tv

Résolu

Bonjour, Possible en utilisant un boîtier Freebox Player Mini 4K de l'option Multi-TV sur freebox revolution à 1,99 par mois ? Merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
nadellen

Box 8 de sfr

Bonjour, Je viens d'acheter la box 8 de SFR et je cherche à savoir si je dois la brancher au mur à la prise téléphonique pour ouvrir l'accès au rése...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
brupala

Connexion qui saute - wifi red by sfr

Bonjour, depuis que j'ai reçu en septembre ma box red by sfr, j'ai toujours constaté que la connexion sautait aléatoirement, et assez régulièrement. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
tipau35

Plein de questions demenagement, migration, mini4k, freebox one...

Bonjour a tous Je suis actuellement abonné a l offre révolution par vente privée a 9.90 pendant 12mois ma date de fin d engagement est le 31 decemn...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
tyranausor

Installation nouveau téléphone

Résolu

Bonsoir, Mes demandes vont peut être paraître bêtes, mais je vais poser mes questions. j'ai acheté un nouveau poste (Logicom AURA 155)pour rempl...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MORITZ

Clés réseau wifi freebox

Bonjour, ou trouver tous les codes de ma Freebox révolution

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
zipe31

Problème de connection

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et ça fais 1h que je cherche une solution. Mon pc affiche une planète avec un signe interdit en bas à droite et peu...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
brupala

Free box bloquée étape 6

Résolu

Bonjour, Ma free box reste bloquée à l étape 6 Nous avons plusieurs rédemarrage sans succès Avez vous une piste ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
brupala

Fonctionnement freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Revolution (incluant tél. télévision et internet) J'ai débranche le téléphone car je souhaite le modifier. Ceci a ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MORITZ

Je reste bloqué à

Bonjour, Je reste bloqué à l'etape 2, j'ai branché électriquement sur la mm prise mes boîtiers, brancher uniquement sur une prise mural, rien à fair...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Freebox

Bonjour, J'ai perdue la fiche ou ya le mot de passe wifi !! comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
brupala

Assiocation des deux combinés alcatel d185

Bonjour, J'ai un téléphone fixe alcatel duo D185 (combinés sans fils) le principale fonctionne mais je n'arrive pas à associer les deux combinés co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
baladur13

Fonctionnement freebox

Bonjour, Je voudrais acquérir la freebox Révolution, car pour l'instant j'ai un abonnement internet d'un côté, un abonnement téléphone de l'autre +...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
ShannaraBrooks2307

Branchement box sur tableau

Bonjour, JE SUIS PERDUE ???? Jusqu’à Présent, j.ai une box sfr ancienne génération qui rame..... Je reçois enfin ma nouvelle box ADSL WIFI6 Mais ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
brupala

Problème de connexion pc portable asus/freebox

Bonjour, je viens de changer ma Freebox Crystal pour une Révolution. Est-ce un hasard ? Depuis, mon PC se déconnecte sans arrêt.... Quelqu'...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
brupala

Problème réseau physique (limitation up/down)

Bonjour, Je me retrouve face à un problème qui va bientôt me rendre chèvre >.

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
brupala

Question de connexion internet

Bonjour Du coup Pouvez-vous me dire si ma vitesse de connexion téléchargement est bonne ou pas c'est de 1,9 MBS Est ma vitesse de connexion t...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
brupala

Ouvrir mes ports bbox pour un accès à distance

Résolu

Bonjour, Je possède un serveur en IP statique, imaginons qu'elle possède l'IP 192.168.1.10, j'aimerai savoir s'il était possible d'ouvrir un port s...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
ganganm

Recherche du wps sur ma neuf box sfr

Bonjour, je cherche un moyen pour me connecter avec ma neuf box sfr pour ma tablette neuve sur le wps pouvez vous me renseigne je vous remerçi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Freebox tv bloquée sur étape 2: authentification

Bonjour, Alors voilà, je viens d'installer ma freebox, internet et le téléphone fonctionnent correctement, mais en ce ssui concerne la TV, elle rest...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Toto93

Probleme freebox v6 ne veut pas fonctionner

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je viens de changer d'operateur je viens de prendre free j'ai recu le modem le recepeteur numerique ... etc alors j'installe le t...

Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Lili

Offre fibre red/sfr

Bonjour, Je suis dans une maison individuelle, éligible à l'offre fibre RED à 22€. Actuellement j'ai un abo internet ADSL orange par la ligne t...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
brupala

Identification de ma box

Résolu

Bonjour, derriere ma box j ai MAC 0007CB45.... EST CE le code de securite!!!! merci cordialement

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Free bloquée à l'étape 6

Bonjour, Je réside à Sainte Maxime dans le Var et ce matin mauvaise surprise. Ma free box reste bloquée à l'étape 6. Jai fait un ticket inciden...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bazfile

Fibre optique installation gratuite ok mais le prix abonnement ensuite ?

Bonjour, voila je reçois un mail de free me proposant l'installation gratuite de la fibre optique a mon domicile (maison) ok mais cela changera t...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
durock

Répondeur fixe sfr

Bonjour, Impossible de trouver comment activer le répondeur fixe de sfr. Malgré ces explications : Impossible de mettre la photo, j'ai un me...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Freebox redémarre seule

Bonjour, depuis 2 semaine ma freebox redémarre toute seule toute les 4/5 min environ puis j ai un message qui s affiche comme quoi je ne possède pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
brupala

Pas de connexion après déménagement

Bonjour, Desole pour moi c'est pas ca ;( ticket free en cours mais 2à JOURS QUE J4ATTENDS; j'ai debranche ma box tv et fait 4 fois de suite debr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
brupala

Panne reseau

Bonjour, Depuis ce soir je suis en Anne de réseau free. La tv affiche : recherche authentification.. et je reste bloqué étape 6 sur la box révoluti...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala

Erreur 797

Bonjour - Je suis novice sur votre forum - après avoir résolu l'erreur 651, je me retrouve avec la 797 sous windows 7. J'ai donc une livebox dont deux...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala

Installation la box

Bonjour, J'ai trouvé un problème pour installer la box crystal . Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
kaumune

Réseaux non identifié : pas d'internet windows 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai pu trouver beaucoup de résolution sur ce sujet mais ils sont tous daté et depuis de nombreuses mis à jour sont apparus et l'inter...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Bubule_

Site non sécurisé

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. J'ai beaucoup de mal à me connecter à mon compte Bouygues pour obtenir le site sécurisé par le petit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 22 831