Paramètres filezilla avec freebox
Bonjour, Avec une mise à jour de Filezilla, j'ai perdu la connexion avec ma box. Est-ce qu'un utilisateur Freenaute pourrait m'indiquer quels sont ...
Bonjour, Avec une mise à jour de Filezilla, j'ai perdu la connexion avec ma box. Est-ce qu'un utilisateur Freenaute pourrait m'indiquer quels sont ...
Bonjour, Ma voisine (personne âgée et handicapée) a une box Bouyghes, avec 2 téléphones, un à coté de la box et un autre dans une autre pièce branché...
Bonjour, Peut on envoyer et recevoir des Sms sur ma ligne fixe ? J'ai un téléphone voip siemens gigaset qui est prévu pour cela mais j'ai besoin ...
bonjour je viens vous voir car j'ai un ami qui habite chez c'est parents et c'est parents coupe internet sur sa box a minuit genre sur orange ta des r...
Bonjour, Depuis le 1er, nous sommes bloqué en étape 6, un ticket d'incident a été émis, mais depuis, je ne peux plus joindre persone pour avoir ...
Bonjour et Bonne année à tous Quelqu'un pourrait il m'aider ? Depuis hier soir je ne peux plus accèder au réseau wifi de ma freebox (révolution) av...
Bonjour, Je dispose d'une freebox Crystal mais son wifi ne porte pas bien loin... J'ai déjà mis un répétiteur mais c'est pas terrible terrible......
Bonjour* Malgré toutes les tentatives, brancher, débrancher, sinchroniser les freeplugs, RIEN ne fonctionne, ma Freebox tourne inlassablement sur...
Bonjour, mon fournisseur d’électricité a résilié mon abonnement par erreur, et a aussi appliqué une limitation de la puissance du courant. Du coup j...
Bonjour, Je suis abonné chez Free; Je viens de constater que j'avais été indument facturé pour un appel sur un n° surtaxé. Il s'agit de Néocom M...
Comment resilier sfr ?
Bonjour, Je n arrive pas à mettre le code wifi sur mon imprimante
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc gamer avec tout ce qui va avec, je l'ai allumé et lorsque que je clique en bas à droite de mon écran pour mettre le...
Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plu appeler les portables avec mon téléphone fixe
Bonsoir, J'ai depuis plusieurs mois des problèmes de connexion à mon wifi, les appareils connectés souffrent tous de déconnexion/reconnexion au bo...
Bonjour, je ne Freebox évolution à la maison j'ai exactement le même problème que un garçon de 13 ans agrégé pour être connecté sur internet ce soir p...
Bonjour, J'ai une Bbox de Free, un PC avec Win 10. La connexion Bbox-PC est une liaison par Wifi. J'ai installé EMule V0.50a. Je peux télécharger m...
Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis 14h cet après-midi ça reste bloqué a l'étape 2. J'ai éteint rallumé rien n'y fait.J'habite le Cannet dans l...
Bonjour, Je souhaiterai connecter un DD externe sur ma livebox 5 afin d’y stocker des photos (le DD de mon mac n’est que de 250Go). Et ainsi y acc...
Bonjour, depuis peu je n’arrive pas à connecter d’autres appareils à ma freebox, à chaque fois, un message disant qu’il n’y a pas de connexion interne...
Hier je jouais sur mon pc et toutes a coup je n'est plus de connection et mon petit frere lui aussi il ne pouvais plus se co alors qu'il jouais sur la...
bonjour quand j éteint mon ordi et que je le redémarre je n ai plus de connections internet , je suis obliger de débrancher la box red sfr et de la...
Bonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre ma vitesse de téléchargement varie selon les jours... En effet, hier encore j'ai télécharg...
Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec mon wifi Freebox, s’arrêtant plusieurs fois par jour. Le problème ne venant pas du débit internet, ...
Bonjour a tous, Je me tourne vers ce forum qui m'a par le passé dépanner quelques fois, je compte donc sur les génie qui parcours CCM pour trouver ...
Bonsoir, Simple question, comment puis-je ajouter 2 DDNS de No-Ip dans le modem (ou routeur, je fais souvent l'erreur) Technicolor de VOO (BELGIQUE...
Dés la connexion sur mon compte sfr , le nom de mon ex conjoint apparaît toujours en tête . Comment faire pour le supprimer ? Merci de me répondre !
Bonjour, Je voudrais rentré la clé WPA sur la ps3 ou est ce que je peux la trouver ?
Bonjour, j'ai acheté une tablette Samsung Galaxy s5, je voudrais bien m'en servir mais on me demande mon mot e passe de la livebox, pouvez-vous me di...
Bonjour, Je suis connecté à internet via une box 4G de chez SFR. Depuis une dizaine de jours j'ai des baisses de débit internet, je suis passé de 20 ...
Bonjour, J'ai récemment basculé d'une offre ADSL à une offre fibre en coaxial. Comme je travaille parfois de chez moi en VPN, l'ADSL était trop le...
Bonjour, Nous avons deux boîtiers Free en bas prêt du boîtier principal la aucun soucis de télé Et autre en haut et là la télé ne marche pas ç...
Bonjour, J'ai lu que ma freebox révolution était équipée d'un SSD de 250 Go . J'ai donc essayé de m'y connecter avec mon Portable W10 mais je n'y p...
Bonjour, Voilà mon problème: mon ordinateur portable ne détecte plus le réseau de ma bbox alors que sur mon gsm je le détecte toujours. Je pensais...
Bonjour à vous. Je n'arrive pas à configurer ce routeur et j'ai déjà un souci sur les prises murales au palier ou ailleurs où je ne peux pas afficher...
Bonjour, qui pourrais me transmettre l'adresse de retour pour renvoyer uniquement l'appareil tv player mini 4 k. Je n'ai plus qu'une seule télévisio...
Bonjour, Voilà mon problème, du jour au lendemain ma PS4 ne sais plus retrouver son adresse IP pour anticiper vos réponses et cibler précisémen...
Bonjour, Suite à un orage Free a été obligé de changer notre box server mini 4 K. Une clé usb était branchée sur la précédente sur laquelle j'avais ...
Bonsoir je recherche une personne pouvant m'expliquer comment connecter ma tablette Tab E Samsung a ma livebox Le wifi est activer Je vous remercie ...
Bonjour, J'aimerais savoir si je mets la connexion avec le câble ethernet, est-ce qu'il aura la priorité sur la wifi, si les autres appareils ont moin...
Bonjour Ca fait 10 jours que le réseau fibre est en rade chez Bouygues. Du coup, pas d'internet, pas de télé. Je voudrais recevoir la TNT (ma télé...
Bonjour à tous, Je viens demander votre aide pour un problème étrange… Je viens de recevoir un pc fixe tout neuf de ldlc, tout content je l'instal...
Bonjour, Possible en utilisant un boîtier Freebox Player Mini 4K de l'option Multi-TV sur freebox revolution à 1,99 par mois ? Merci de votre répon...
Bonjour, Je viens d'acheter la box 8 de SFR et je cherche à savoir si je dois la brancher au mur à la prise téléphonique pour ouvrir l'accès au rése...
Bonjour, depuis que j'ai reçu en septembre ma box red by sfr, j'ai toujours constaté que la connexion sautait aléatoirement, et assez régulièrement. ...
Bonjour a tous Je suis actuellement abonné a l offre révolution par vente privée a 9.90 pendant 12mois ma date de fin d engagement est le 31 decemn...
Bonsoir, Mes demandes vont peut être paraître bêtes, mais je vais poser mes questions. j'ai acheté un nouveau poste (Logicom AURA 155)pour rempl...
Bonjour, ou trouver tous les codes de ma Freebox révolution
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et ça fais 1h que je cherche une solution. Mon pc affiche une planète avec un signe interdit en bas à droite et peu...
Bonjour, Ma free box reste bloquée à l étape 6 Nous avons plusieurs rédemarrage sans succès Avez vous une piste ? Merci
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.