Les discussions

Test de bande passante

 Résolu

Bonjour, je viens de faire le test par sfr : reception : crete 13,52 moyenne 8,621 envoie crete 0,852 moyenne 0,668 latence mini 37,0...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
nicolehenri

Suppression de l'appel masqué sur gigaset cl660h

 Résolu

Bonjour, les appels sortant sont masqués sans que j'ai manipulé mon gigaset CL660H. Comment rétablir l'affichage de mon numero?

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
jpc

Comment être administrateur avec cmd?

Bonjour, Moi je suis dans de cas là et je n’arrive pas à résoudre le problele car je ne sais pas comment me mètre en administrateur sur cmd

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
brupala

Modem sagem adsl a 30 euros de chez orange

Bonjour, Ayant une ancienne box sagem en location avec une offre découverte, je souhaiterais savoir si je peux la remplacer par ce modem cité ci...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
brupala

Plus de wifi

Bonjour, jai effectuer la manipulation que vous avez mis, depuis je nai plus de wifi comment faire svppp

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Mathias564

Panne bbox depuis 2 mois

Bonjour, Ma bbox ne fonctionne plus depuis 2mois et cela est lié à un problème technique qui devrait être résolu par Orange En fait mes seuls inte...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Xileh

Mettre en reseau pc bureau et portable en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à mettre en réseau mon pc de bureau directement branché sur la Freebox et un portable en wifi, le pc bureau est en windows1...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
brupala

« site web inaccessible »

Bonjour à tous , j’espère que je m’adresse au bon endroit car depuis hier j’ai un problème : pour faire simple dès que je veux ouvrir par exemple YouT...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
WcsSkwal

Pb chromcast

Bonjour depuis que jai la fibre impossible de connexion avec la chromcast elle reste sur ancienne Livebox comment faire pour que la chromcast se conne...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
chalkywhite

Dns probe finished no internet + lenteur connexion sur 2 pc windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis qu'un technicien a installé la Fibre SFR chez ma mère en décembre dernier, elle et moi expérimentons régulièrement des problèmes de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
brupala

Peut on voir qui est connecte au reseau ouvert orange ?

Bonjour, j’utilise un deuxieme telephone dans le dos de mes parents qui m’obligent encore a le poser le soir a 21h30 a 17 ans ????. bref, je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
brupala

Limiter bande passante d'un appareil

Bonsoir, ou bien bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un ici sait s'il est possible d'allouer une certaine bande passante sur les appareils de la ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
brupala

Problème entre ma tv et le boitier player.

Bonjour j'avais la TV connectée à mon boitier player et tout fonctionnait bien depuis 1 mois. Partant en week-end j ai tout débranché et hier en rentr...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Jocelynemarie1957

Problème de connexion internet avec bouygues télécom

Bonjour, suite à un problème de connexion internet, téléphone, television qui date du 06 février je me permets de vous contacter afin de trouver une s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Barkat2

Problème retour et échange live box et box tv

Bonjour à tous, Je suis passé en boutique Orange pour demander à changer un abonnement SOSH en abonnement Orange, ce qui a été fait sur le champ. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
baladur13

Mode fastpath

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'une freebox j'ai demander l'ipv4 fullstack car j'avais des problèmes de co entre 18h et 21h sur fortnite et du coup ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
DrizzlyGame

Livebox orange : capture wireshark internet

Bonjour, Mon PC sous W10 fam est raccordé à ma box (RJ45). L'affichage d'internet est lent sur mon PC et encore plus lent sur mon portable sous Wi...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
molo2003

Problème de débit

Bonjour, moi je suis a 11.83 mbs donc g vraiment un bon débit (free) souvent le débit et moindre par exemple mon frère et chez Bouygues et a 8mbs cela...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jumulka

Payer ma restitution de mon matriel

Bonjour, free a t'il le droit de me faire payer un retour matriel comme ma mini 4k

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
capsyon

Utiliser routeur linksys derrière livebox play

 Résolu

(ceci est mon premier post) Bonjour, Je souhaite ajouté un routeur Linksys que j'ai récupéré derrière ma Livebox pour profiter de plus de fonction...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
kaumune

Wifi instable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé la nouvelle Freebox One au mois d'Août 2019. Le wifi très mauvais, j'ai pû passer de nombreux appels au service techn...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
lucasandco

Changement d operateur internet sans payer la dernière facture pour changer d op

Bonjour, suite a pluisieurs factures doublées du montant initial de sfr pour ma box j'ai décidé de resilier sans payer la derniere facture et de m eng...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
killian20

Probléme de connexion ethernet

Bonjour, je vous écris aujourd'hui parce que j'ai un sérieux problème avec ma connexion par ethernet alors voila j'ai un pc fix monté par moi même que...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Liam

Routeur wifi

Bonjour, J'aimerais savoir si le routeur permet d'avoir la WiFi s'ent avoir un box wifi Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Gros montée de ping et crash déconnexion

Bonjour , Mon problème, cela fait 1 ans que je suis chez orange jusque la aucun soucis de connexion puis d'un coup ma connexion se met a faire des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
brupala

Est-ce que orange fournit une bonne qualité de prestation de service ?

Bonjour, En ce moment j'envisage très prochainement de quitter mon fournisseur d'accès internet SFR pour prendre Orange. Ce que je reproche à SFR c'...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
kaumune

Branchement freebox compteur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à faire le branchement de ma freebox mini 4k au compteur ... Quelqu'un peut m'aiguiller ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala

Débit "limité" ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors je m'explique. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai emménagé dans une nouvelle maison et j'ai souscrit à un abonnement adsl cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Raph_exe

Manager la livebox play via pc

 Résolu

Bonjour à la communauté, Ma 1ère box Orange vient d'être installée. Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Imprimante réseau xerox

Bonjour, J ai acheté d occasion une imprimante Xerox phaser 6180MFP, qui fonctionnait très bien en réseau chez le vendeur. J ai connecté mon imprima...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Est ce que mon débit est réellement bon ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, ayant un abonnement VDSL2 chez Free avec une ligne de 820m et un affaiblissement de 8dB, j'ai un débit descendant de...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala

Ma freebox bloquée sur l’étape 2 à la meme heure depuis 2jour

Bonjour, je ne comprend hier à 15h20 ma freebox s’est bloquée à l’étape 2 jusqu’au lendemain puis de nouveau à 15h20 elle s’est bloquée à l’étape 2 au...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bazfile

Freebox sur 2 tv ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir la freebox sur 2 télés sans passer par l'offre free où il s'agit de payer encore un abo...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation deuxieme freebox

Bonjour, Je suis entrain d installer une deuxième freebox pour une deuxième Tv mais l installation bloque sur l etape 2. Que dois je faire Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
brupala

J aimerai retrouve mon mot de passe pour me connecter au wifi sur ma tablette

 Résolu

bonjour impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter au wifi sur ma tablette merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Cocojol

Bloqué sur etape 2 freebox

Bonjour, Depuis hier ma freebox est bloquée sur etape 2 et tourne sans rien donner, j'ai appelé le service technique et je n'ai eu personne et j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
brupala

Connexion impossible

Bonjour, Bonjour, j ai acheté un pc portable thomson, et impossible de me connecter

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Cesel45

Débit fibre

Bonjour, alors voila je télécharge qu'a 20-30 mo/s c'est déjà bien oui mais quand je fais des test de débit suivant le site je varie de 870 mbps a...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Judge_DT

Adsl -> liveboxplay vdsl2

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange, j'ai changer l'abonnement de internet ADSL passant par un modem routeur vers la livebox play pour avoir la connection...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
yann458

Plus de debit internet

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de débit internet et du coup quand je veux afficher une page ça me répond que la page est introuvable ou...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
nadellen

En cas de panne wifi réseau peut t'on se connecter autrement ?

Bonjour, Cela fait plusieurs jours qu'il m'est impossible de me connecter à internet via le réseau WiFi domestique SFR. Sur ma boxe fibre optique un...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
bendrop

Ma freebox reste bloquée a l’etape2

Bonjour, je viens en pleine détresse vous demander de l’aide car après avoir lu tous les sujets, après avoir tenter toutes les solutions, ma Freebox r...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Lance_

Internet television box free

j'etais en adsl box cristal free, reception horrible coupure d'images cause débit insuffisant, je suis passé en fibre box 4 k , je continue à avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
louxor_1364

Soucis divers avec freebox hd

Bonjour, J'accumule les soucis avec ma Freebox, et comme le service client ne trouve rien de particulier, serait il possible que quelqu'un me conf...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bazfile

Icone sfr

Bjr, je ne trouve pas l'icone sfr sur mon ordinateur bureau. Comment la voir, je suis bien connectée mais hélas je ne vois pas l'icone sfr ni sur ma b...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
glg29

Problème freebox delta

 Résolu

Bonjour, ma Freebox Delta se déconnecte de la fibre et se bloque à l’étape 3 jusqu’au redémarrage. -- Merci d’avance, Windows 7/Chrome 80.0 B...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Box privée et box professionnelle sous un même toit ?

Bonjour, Prochainement, je vais travailler chez moi pour une entreprise qui va me fournir un ordinateur de bureau et une box avec un abonnement pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
brupala

Installation livebox : prise fibre en double ?

 Résolu

Bonjour, Venant d'emménager dans un appartement ayant un boîtier fibre (et la fibre Orange), j'ai commandé la Livebox, en précisant que j'ai une pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
brupala

Changer d'appareil téléphonique

Bonjour je veux changer mon téléphone fixe; J'ai une Box plus SFR. Puis-je acheter un appareil avec répondeur extérieur ? Ou est-ce incompatible avec...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
brupala

Messagerie et telephone fixe

Bonjour, inscrit chez free Annecy, et me donne aucun document (tout pas mail) et ma messagerie ne fonctionne pas. et pas de numéro de téléphone fixe. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
baladur13
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 22 656