Freebox bloquée à l’étape 2, j’ai besoin de votre aide !

Qwezerty -  
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma freebox est bloquée à l’étape 2 depuis hier, cela m’affiche « Recherche du signal xDSL ou FTTH, j’ai redémarré à mainte reprises sans succès. Avant hier, ma freebox marcher très bien (Je l’ai depuis 6 mois environs) et puis d’un coup, elle s’est mise à l’étape 2 et je n’ai plus de wifi ni de télé. Je ne sais vraiment pas quoi faire, alors s’il vous plaît si quelqu’un pourrais m’aider...



Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

1 réponse

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793
 
Bonjour,
Ce n'est pas sur un forum que tu auras la solution, il y a un problème sur ta ligne il faut contacter Free au 3244.
0