Mon nouveau laptop ne reconnait pas la clé de sécurité de la box orange
Cloumsdelaba
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens juste de m'acheter un nouveau laptop HP Windows 10. Je débute à peine la configuration que celui-ci ne reconnait pas la clé de sécurité de ma live box. Jai bien sur vérifier que le mode wifi était sélectionné. Le Pc reconnait bien la box mais il me dit que la clé de sécurité n'est pas la bonne.
J'ai aussi envoyé un message sur le forum d'Orange expliquant le problème.
Si une ame charitable avait un conseil à me donner alors il aurait ma reconnaissance éternelle.
Merci à vous
Je viens juste de m'acheter un nouveau laptop HP Windows 10. Je débute à peine la configuration que celui-ci ne reconnait pas la clé de sécurité de ma live box. Jai bien sur vérifier que le mode wifi était sélectionné. Le Pc reconnait bien la box mais il me dit que la clé de sécurité n'est pas la bonne.
J'ai aussi envoyé un message sur le forum d'Orange expliquant le problème.
Si une ame charitable avait un conseil à me donner alors il aurait ma reconnaissance éternelle.
Merci à vous
A voir également:
- Mon nouveau laptop ne reconnait pas la clé de sécurité de la box orange
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Salut,
si il te dit que la clé n'est pas la bonne, c'est que tu ne mets pas la bonne, pas besoin de tourner autour du pot.
si tu n'y arrives pas comme ça, essaie en mode WPS, ça sert à ça: aider ceux qui n'arrivent pas .
si il te dit que la clé n'est pas la bonne, c'est que tu ne mets pas la bonne, pas besoin de tourner autour du pot.
si tu n'y arrives pas comme ça, essaie en mode WPS, ça sert à ça: aider ceux qui n'arrivent pas .
Cloumsdelaba
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse. Cest pas la première fois que je configure un pc.....et j'ai dit et je répète qu'il ne reconnait pas la clé, WPS ou pas.
brupala
Messages postés
112072
Membre
Dernière intervention
14 185
>
Cloumsdelaba
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
en WPS, il n'y a pas à rentrer de clé, si tu veux bien faire un effort avec ce que tu as à l'intérieur de ta tête.