Les discussions

Livebox et nas synology

Bonjour à tous, J'ai un NAS Synology et une Livebox 4 à la maison. J'aimerais accéder à ce NAS depuis l'extérieur en FTP pour poser/récupérer d...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
kaumune

Problème wifi sur pc de bureau

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai acheté un Hp Pavilion de bureau que je cherche à connecter en WiFi, seulement le reseau est très mauvai...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Benjaminfofoccm

Installation camera surveillance me demande code de securite

Bonjour, je veut installer une camera de surveillance sans fil avidsen

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
brupala

Problème reseau

Bonjour, voici mon problème, mon boitier tv reste bloqué sur reseau, j'ai déjà fais la re synchronisation des plugs : ok les 2 voyants sont al...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
ChariduP

Dépannage

Résolu

Bonjour, Le mardi 26 03 2019 est intervenu à mon domicile un technicien itinérant pour un problème de box .Après plusieurs manipulations infructue...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Xileh

Freebox

Bonjour Ma free box ne marche plus depuis midi Elle arrête pas de m’afficher réseau ou Freebox ou rol in rol vidéo J’ai tout essayé de débrancher reb...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
nadellen

Débit insuffisant

Bonjour suite a un déménagement. Un technicien est venu me mettre la ligne .au salon nikel tout fonctionne. Mais dans la chambre avec le mini player p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
brupala

Connexion de mon pc

Résolu

Bonjour, J ai branche un ordi windows 7à ma free box et depuis je ne peux plus me connecter avec mon ordi windows 10 merci de m aider

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
nell

Freebox revolution

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free avec un V5 , et on m as donné une freebox revolution si je la branche pensé vous que ca vas fonctionné ? Cordiale...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Noob

Pas d'accès à mon administration livebox

Bonjour le forum, Depuis le 24 février il est impossible d'accéder à l'administration de ma Livebox à l'aide des sites de test de débit j'ai pu con...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
brupala

Connexion box

bonjour quand orange nous donne une box pour internet, si l'on a 2 ordinateurs, faut-il programmer la box pour que les 2 ordinateurs aient la wifi? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ellereve54

Passer de 10 à 20 méga

Bonjour alors voila en ce moment j'ai un abonnement 10 méga chez Orange ce qui me fait une connexion de 720kb/s. Orange m'a proposer de passer à un ab...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
brupala

Connexion très instable dés l'ajout d'un deuxième appareil

Bonjour, depuis quelques mois désormais mon débit est devenu très instable à partir du moment ou un autre appareil se connecte à mon réseau. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
brupala

Soucis de wifi depuis la freebox

Bonjour, Nous étions chez orange avec la fibre et nous n'avions aucun soucis mais depuis que nous avons la freebox one, ça rame beaucoup. Nous so...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
brupala

Connexion d'un routeur (dlink 809) derrière une bbox3

Bonjour, je désire brancher un routeur derrière une bbox 3. Le routeur sera situé à 200m de la bbox 3 (j'utilise deux antennes pour envoyer le sig...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
brupala

Probleme cpl avec freebox

onjour , voilà je vous explique mon soucis. Je suis en fibre free depuis environ 3 mois sur freebox revolution . un technicien est passé installer...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
brupala

Freebox qui redemarre toute les 2 minutes

Bonjour, J ai appelé free il s agit d un problème d alimentation électrique j ai branche l alimentation de la free box tv à la place de l alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
brupala

Connection avec une vitesse de 72mbps mais téléchargement a 300kops une aide ?

Bonjour, Cela fais, plusieurs heures que je ne trouve pas la solution, maconnection a 72MBps de vitesse (et j'avais cela avent). Mais depuis peu ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ClownClone

Luminosité affichage box

Résolu

Bonjour à tous et à tous Je suis détenteur d'une freebox en l'occurrence une mini 4K et je cherche à savoir comment régler le retroeclairage de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

Ssid chez free

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone portable, nous avons la freebox mais seulement le réseau n'est pas détectable sur le té...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
janot

Plus de connexion internet en wifi

Bonsoir, Voilà, je suis chez bouygues telecom depuis assez longtemps et depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à internet en wifi sur mon...

65 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
brupala

Deux numéro de ligne, lequel est le bon ?

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement Freebox et en temps que professionnelle, le numéro de fixe m'est très important puisque je dois éditer me...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Alyss

Pb connexion internet et maj pilotes win 10

Bonjour tout le monde, J'ai formaté mon PC fixe DELL Vostro 230 pour passer de Windows 7 pro à Windows 10 en 64 bit. Pour remettre les...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
le druide

Filtrage mac externe

Bonjour, J'ai fait le tour de plusieurs forums et tutoriels, mais je ne pense pas avoir trouvé de réponse à ma question. Je me permets donc de vous...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
brupala

Comme désactiver mon réseau masque freebox

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème depuis hier soir mon réseau et masque sur toute mes appareils j'arrive plus à me connecter nulle part je trouve plus mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
billmaxime

Augmenter son debit orange ?

Bonjour, Chez moi nous somme 4 a utilisé constamment la bande passante j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter un peu mon debit internet ....

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
brupala

Connaitre consommation de bande passante en temps réel sur plusieurs appareils.

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connaitre la consommation de bande passante en temps réel sur plusieurs appareil (decodeur, Pc, s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Sysko7

Vol d'ordinateur

Bonjour, excusé moi , pouvez vous me dire comment fait-on pour trouver son adresse IP sachant que je me suis fais volé mon ordinateur ??

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
MPMP10

Augmenter la vitesse de téléchargement de onedrive

Bonjour, Suite à un mauvais paramétrage de OneDrive, je me trouve avec 117 Go à charger avec une vitesse de chargement entre 50 et 110 ko/secondes. A...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Alu

Lag constant en jeu

Bonjour, je suis un joueur csgo et je fais quasiment que jouer à sa mais j'ai un soucis, il y a environ 2 semaines ma box a grillé du a un orage et do...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
brupala

Connexion internet

Bonjour , Voici mon problème. J ai une connexion internet qui est bonne mais que mon pc fixe ne reconnait pas du coup je dois prendre mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Se0x94

Amplifier un signal wifi sur freebox

Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a peu de temps la Freebox HD et branchée sur l'ordi par ethernet, elle marche très bien. Le souci est qu'elle est installée...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Momo

Bon débit mais téléchargement lent

Bonjour, j'ai souscris a une offre avec 21mbits de débits se qui est un record pour l’endroit ou j'habite. Ma ligne à été activée avant hier, et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
brupala

Réglage du ping

Bonjour a tous , Voici ma questions j'aimerai savoir quelle est le meilleurs choix pour le réglage du Ping pour ma freebox, Je suis actuellement s...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
manu beug

Freebox revolution

Résolu

Bonjour, Ma Freebox révolution est reliée par câblage RJ45 et souvent surtout le soir l'image se fige et se pixelise, je débranche au mur la prise...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bazfile

Box nb4

Résolu

Bonjour, titulaire d'une Box NB4 de chez SFR j'aimerai savoir s'il est possible d'accéder aux différents sites consultés sur mon réseau privé ainsi qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
BolRod22

Branchement décodeur tv freebox sur repeteur wifi

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer un répéteur wifi sur un decodeur TV Freebox. Normalement je devrai utiliser des CPL mais le soucis que j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
gyzmo72

Free ne reconnait pas ma ligne fixe actuelle ....

Bonjour Je suis actuellement cliente box bouygues télécom avec un numéro de téléphone fixe commençant par 09 ... lorsque je veux changer d'opérateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
nop

Probleme connexion wifi freebox revolutiol

Bonjour, Jai recemment acheter le fofait free box revolution avec tv by canal a 39 euros par mois, le debit me suffit a jouer sur xbox live et la te...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Bob

Ouvrir ports

Bonjour, Sur livebox, dans NAT/PAT, je ne peux pas ajouter de ports quand dans "appareil" je met mon IPv4. Je clique sur enregistrer, mais ça n'aj...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
brupala

Comment allumer la tv, depuis la freebox ?

Fermé

Hello, Auparavant, lorsque que j'allumais ma freebox relié à ma télé via HD, cette dernière se mettait automatiquement en route, sans que j'eusse t...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gg

Bon de retour

Bonjour, Avez vous réussi a obtenir ce fameux bon?? J'ai tenté a plusieurs reprises sur le 3244 et le 0892135161...je me fais balader d'un numéro...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
brupala

Je passe de sfr à free

Bonjour Je viens sur ce site car j ai besoin d aide J était cliente chez sfr ( internet +fixe ) et je suis passer chez free avec box télé et télépho...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
brupala

Bloquer a letape 10 avec un triangle jaune marqier aucune adsl

Bonjour, Jai tout debrancher rebrancher réinitialiser appeller free et toujours pareils qui a une idee merci

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bazfile

Désactiver mon répondeur du téléphone fixe free

Je ne trouve plus mon code pour écouter les message de ce fait je voudrais le desactiver ,pouvez vous m'aider Merci à tous Patrick.

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
fernandlouis

Connexion internet

Bonjour, Je vous écrit depuis mon PC portable car je n'ai plus de connexion Internet sur mon PC depuis plusieurs jours par contre le WIFI fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Maylouwenn

Passerelle par défaut n'est pas disponible

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je me retrouve avec des déconnexions de wifi sur mon ordinateur sous windows 10. La coupure se fait au bout de quel...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Problème de débit montant ... ou pas ?

Bonjour à tous ! Je pense avoir un problème de débit montant sur ma ligne, mais je n'en suis pas sûr non plus. Voici le contexte : J'ai un NAS su...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile

30mbps au lieu de 500mbps avec la fibre (avec ou sans ethernet)

Bonjour Je ne reçoit que 30mbps au lieu de 500mbps promis même avec ethernet pouvez-vous m'aidez? Je met quelques images pour vous aidez a résoudre...

61 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
brupala

Fibre - freebox delta - problèmes en jeu

Bonsoir! J'ai récemment acquis la nouvelle Freebox Delta avec la "fameuse" Fibre 10 Go. Tout fonctionne plutôt bien, j'ai pu faire un speedtest :...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Judge_DT
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 22 677