Les discussions

Délai livraison freebox v6

Bonjour, J'ai fait ma demande d'inscription pour la freebox revolution le 28 fevrier et je suis à l'étape 6 et mon colis est en cours de préparati...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
emeu11

Clé de sécurité freebox

Bonjour, quelle est la clé de sécurité Freebox. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Free_noreto

Cablage

bonjour à tous j'ai un petit soucie je suis chez numericable et ma box routeur et loin ma prise de telephone et pout fonctionner doit etre branche des...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
cambrige

Freebox os interface et ftp en anomalies

Bonjour, en HTTP ou en FTP et mozilla j'utilise indifféremment Windows 8 / ubuntu / debian /android. Ma connexion avec la freebox Os ne posait...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jeanyves120173

Problème de connexion (urgent)

Bonjour, depuis peu je n'ai plus accès à ma wifi freebox. Je m'explique : ma mère à voulu instaurer un contrôle parental sur le réseau de notre fre...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
SquisH

Câble ethernet

bonjour, je viens de passer dans mes combles un câble ethernet cat 6 pour relier ma tv à ma box sfr....mes fiches sont bien raccordées (droit) mais mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
brupala

Tv d'orange

Bonjour, je ne recois plus la tv d orange depuis plus d''un mois. Que se passe t il ? Edith Sebben Configuration: Windows 8 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
PSud

Je voudrais internet sur mon deuxième ordi

je viens de recevoir ma freebox et je n'arrive pas à avoir internet sur l'autre ordi portable

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tkr

Reclamation dégroupage

Bonjour, déménagé, suis resté Free et ce, depuis 15 ans Voila 4 ans que vous nous promettez le dégroupage , je dis nous, car ai contacté autour de moi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
@l

Clé de réseau

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit problème je Ines d'acheter un ordinateur asus équipe de Windows et je n'arrive pas à me connecter à intern...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
bilbonsaquet

Absence d'accès internet freeplug ethernet

Bonjour à tous, Voilà je suis chez Free (FREEBOX REVOLUTION) j'ai deux appareils connectés via Free Plug sur la Freebox, la TV (pas de problème) et m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Robin des boitiers

Mon ordi fixe ne reconnaît plus les reseaux internet disponibles

 Résolu

Bonjour Depuis une semaine maintenant mon ordinateur de bureau ne reconnais plus ma livebox ni aucun autre réseau disponible dans mon immeuble. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
kaumune

Mon pc ne reconnait pas ma bbox, mais les autres réseaux oui !

Bonjour, Mon PC portable se connecte sans problème au bureau sur un réseau internet par câble, ou bien encore chez des amis sur le wifi. Mais en re...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
bigres

Comment avoir une deuxième freebox ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'avoir une deuxième freebox donc une deuxième connexion chez soi ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Tyzerath

Disque dur freebox

bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon disque dur freebox depuis mon pc. j'ai tout essayer rien ne marche.j'ai besoin d'aide, merci d'avance a tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
kadjo2a30

Synchronisation smartphone avec box orange2

Bonjour ! Voila le soucis particulier .. la Box d'orange 2 ( je crois ) fonctionne, un smartphone ( pas sous windows phone ) est correctement connect...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
kaumune

Fixe

Bonjour, comment mettre haut parleur Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000

Disque dur box fibre

est il possible de transférer le disque dur du décodeur évolution dans la box fibre afin de garder les enregistrements? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
aiku

Vpn avec une freebox

Bonjour,voila je voudrais ouvrir une connection VPN avec une freebox,mais je ne sais pas comment faire,j'utilise Windows7,est ce que quelqu'un pourrai...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
totonux

Ma connexion ne marche pas !

Bonjours, J'ai un gros problème, mon PC portable est connecté en réseau sans fil de ma Livebox. Quand je me connecte sur ma Livebox, tout va bien l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Lawrent_999

Modifier les ports de la freebox v5

Bonjour a tous voila j'ai besoin de modifier les ports de ma freebox v5 mais le probleme c'est qui je n'ai pas les option pour sur ma page free alors ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jee pee

Problème débit, connexion

Bonjour, déjà je voulais m'excuser si je n'ai pas mit cette question dans le bon forum mais comme vous allez voir par la suite, je suis vraiment nul d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ImMaxm412

Connexion

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si je dois me connecter en réseau public ou en réseau domestique a mon domicile, je n'y comprends pas grand chose !! m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
titou337

Ping correct mais connexion très très lente.

Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai constaté depuis quelques jours que ma connexion est très très lente. En effet, lorsque je veux c...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jeannets

Redirection ip publique ip privée

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs, un pc de bureau et un pc portable. Je m'absente souvent et j'amène avec moi mon pc portable. Je voudrai établir une con...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
zatox

Livebox qui rame par intermitence

 Résolu

Bonjour, je suis équipé d'une livebox sagem qui marchait tres bien jusqu'à maintenant, depuis une semaine a certain moment elle rame enorment, et pou...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Accrono

Mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de pouvoir retrouver un mot de passe sur le réseau qui a été taper via un Pc portable qui était connecté à ma box? J...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
douky70

Je n'arrive pas a mettre la wi-fi sur ma 3ds via bbox (bouygues)

Bonjour , depuis 4 jours j'essaye maintes et maintes fois de mettre la wifi sur ma 3ds , MAIS quand je configure , il trouve la Wifi et quand je met l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
buyaman

Impossible de changer mon mot de passe interface livebox

Bonjour, actuellement chez orange avec une livebox pro v3, je suis dans l'incapacité d'utiliser mon wifi par manque de sécurité. Effectivement, il m'e...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaumune

Problème de clef

Bonjour, J'ai acheté office 2010 cde 446385495. Ayant acheté un nouvel ordi on me l'a installé en jANVIER 2015 sur un ASUS pas de soucis/ J'ai dû ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
BurjKhalifa

L'absence de terre peut elle jouer sur la qualité de connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai remarqué une désynchronisation et resynchronisation intempestives de la freebox. Comme nous étions à l'époque...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
brupala

Comment accélérer une connexion complètement tarée ???

Bonjour Ca persiste depuis des mois... Étant sur Numericable internet est tout le temps ULTRA lent c'est atroce ca m'énerve et je met 5 minutes pour ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Terdef

Mon ordinateur ne se connecte plus à mon wifi habituel

Bonjour tout le monde, Je me permet de vous demander votre aide car je suis devant un problème que je n'arrive pas a résoudre avec tout les forums q...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Free_noreto

Est-il risqué de s'abonner à numéricable sur caen?

Voilou, j'habite à caen, près du cinéma lux, et je m'interroge sur le risque ou non de m'abonner à numéricable... J'ai eu vent de leur offre super at...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
brupala

Débit de free

Bonjour, Quel est le débit optimum pour un Box Crystal dfe chez free - dans une zone dégroupée - Actuellement j'ai une bande passante de 38 38...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
brupala

Tél non invités sur mon réseau

Bonjour, J'ai une bbox et parfois, je vois des téléphones portables connectés sur mon réseau. Comment ça se fait et comment empêcher ces téléphones ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
douky70

[freebox] débit catastrophique

 Résolu

Bonsoir à tous, je post ce soir car je ne sais pas quoi faire.. J'ai une freebox et depuis deux trois semaines, le débit est très faible ! Je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
brupala

Appairage

Bonjour, quand je veux faire un appairage avec ma bbox en appuyant sur le symbole wi-fi celui ci ne clignote pas,donc pas d appairage? Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Papounet17000

Bloquée sur 2

Bonjour, idem moi aussi ma box est bloquée sur deux depuis mercredi dernier tjrs rien même avec un ticket ou avoir des personnes chez free le te...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
stephane31

Problème de débit...

Bonjour, il y a peu de temps, j'ai appris que mon contrat orange me donnait accès a 8mb/s. Petit problème, je ne dispose que de 700ko/s en téléchargea...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
IMZOD

Connexion au site sfr impossible

Bonjour, impossible d'aller sur le site SFR ni sur ma boîte aux lettres ... que se passe-t'il ?

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Kat

Suite à mon inscription freebox révolution

Bonjour, Voila j'ai souscrit à une offre Internet freebox révolution avec mon numero France Télécom et la je viens de découvrir qu'il mon changé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
brupala

Freebox

Bonjour, J aïs perdue mes identifiants et mon code et pour mettre la weefi sur mon téléphone il me le demande comment les récupérer svpl merci bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Free_noreto

Nintendo dsi à freebox, aide svp

Je voulais me connecté a internet avec ma DSi, j'ai étais dans la boutique Nintendo DSi Nintendo, ca a mis 3 barre vertes puis elle son redevenu rouge...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Suzie062

Problème de facture

Bonjour à tous, J'aimerais vous exposer ma situation. Voilà, il y a deux ou trois mois, ma petite soeur de 12 ans a "ramener" à mon père une factur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mis à jour non avertie

bonjour je souhaite savoir comment regler la free box pour qu'il m'avertis sur une mis a jour car les mis à jour automatique sans rien me dire ... ça ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Free_noreto

Nouvelle clé wifi; plus d'internet

bonjour, je viens de passer 3 heures avec sfr qui est rentré dans mon ordi et qui ne comprend pas hier je demande une nouvelle clé wifi pour que mon...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
chrste1425

Ouvrir des ports de la livebox pour steam

 Résolu

Bonjour, voilà depuis 3 semaines environ il m'est impossible de me connecter sur steam, en cherchant sur google j'ai trouvé que c'était sans doute dû...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Druikh

Téléphone et fibre optique

bonjour j'ai branché la free box en fibre optique et mon téléphone ne fonctionne plus. existe t il des tléphones spécaiux pour fibre optique ? o...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
crackmanallotracker

Problème réseau wi fi freebox

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis quant au réseau Wi Fi de ma Freebox HD. Ayant eu des problèmes de connexion, je l'ai redémarrée, réso...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Free_noreto
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 22 654