Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, comment débloquer ma tablette tactile HAIER SVP MERCI ! Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour, comment débloquer ma tablette tactile HAIER SVP MERCI ! Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Bonsoir j'ai mas freebox qui s'éteint et qui se rallume toutes les 30 mins comment puis-je réparer cela ?
Bonjour, Je suis chez Numericable(tv internet téléphone).La chaine FR3 est perturbée le soir au basculement du national au régional. J'ai la météo de...
Bonjour, voila mon problème je n'arrive plus à accéder au dossier hd1.freebox.fr sur mon pc,dès que je clique dessus,le dossier s'ouvre (mais dossie...
Bonjour, j'ai le meme problème que mar31, j'ai bien suivi tout vos conseil, mais je n'y a rive toujours pas. Si quelqu'un a une autre solution. Mon...
Salut j'aimerais savoir comment changer mon IP pour etre deban d'un serveur minecraft car je ne suis pas le seul a jouer sur cette IP ... j'ai une ...
bonjour, Je possède de nombreux enregistrements sur le disque dur de ma freebox révolution. Puis je les copier sur un disque dur externe ou une clé ...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment fonctionner la répartition de la connexion dans un quartier mais j'ai constaté depuis 6 mois maintenant que l...
Bonjour, je suis chez orange et je cherche à savoir s'il est possible de modifier (diminuer) le débit accordé au décodeur de la TV. Je vous remercie ...
bonjour, on m'a installé la Bbox fibre il y a 2 jours. J'ai reçu un sms me disant que ma Connection était faite. Malheureusement, je veux installer l...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, à partir d'une installation antenne terrestre collective dans un appartement, d'installer une box cana...
Voila pour mieux jouer a la xbox mes potes mon dit d'ouvrir les ports ou les nat et le truc c'est que j'ai aucune idée de comment faire Si quelqu'un ...
Bonjour, Je suis embetée depuis quelques jours, jusqu'à maintenant je n'avais aucun souci pour utiliser mon pc portable par le biais de la wifi bbox ...
Bonjour, Impossible de supprimer mes e mails à partir de ma tablette !!! Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Salut, avec le temps, le petit embout qui doit se placer sur le bout de la free plug c'est cassé, est-il possible de le remplacer ? Merci.
Bonjour, depuis ce midi ma box SFR a un souci et ne permet plus d'aller sur Internet. Je l'utilise habituellement en Wifi, j'ai fait un diagnostic ...
Bonjour, est ce qu'on peut acheter plusieurs puce abonnement free en même temps? pcq y a 10e à mettre en plus à chaque commandes et je commande au...
Bonjour, pas de ligne fixe depuis 10jours,sfr n'a pas de solution que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour, J'ai l'identifiant qui est le suivant:Identitfiant modéré, je recherche le mot de passe, que faire? Pouvez vous m'aider à l'obtenir? ...
Bonjour, je présente mon problème: J'ai un ordinateur qui capte assez mal la wifi étant donné que je suis a 5 mur de la box (tout comme mon telephon...
bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon pc il n'y pas longtemps. Il ne détecte plus les réseau wifi, la wifi est activé mais rien ne se passe. Je...
Bonjour, Afin de surveiller mes grands enfants de 12 et 10 ans quand je rentre tard du travail, j ai acheté une camera M3S IBABY (http://www.bou...
Bonjour, Voilà mon problème, depuis plus de 5 mois maintenant, ma freebox se coupe de manière aléatoire dans la journée pendant 2h. Pensant que c'...
Bonjour, j'ai un abonnement freebox révolution pour la télévision, internet et la téléphonie à 37.99€. Je souhaite appeler un mobile en Italie avec m...
bonjour, je voulais savoir si c'est normal que j'ai si peut de débit montant? voila un screenshot d'un speedtest et des informations sur ma ligne. ...
Bonjour à tous, En quelque lignes voici mon problème, depuis dimanche je n'arrive pas a accéder a mon site bancaire par internet!. J'ai tout d'abor...
Bonjour, J'ai réinstalle mon ordi avec un cd mais il me dit que je n'ai pas de serveur alors je ne peux pasme connecter a ma live box orange, ...
Bonjour! Je trouve en ce moment que mon pc rame plus en plus. Je voudrai savoir, si dans la communauté , une personne sympa pourrai me dire comment te...
Bonjour, j'ai un problème assez énervant, jusqu'à la semaine dernière tout allez bien , mais depuis, ma freebox n'arrête pas de se redémarrer toute s...
Bonjour, comment capter canal+ sur mon pc gratuitement je suis sur VOO en Belgique.
Bonjour La nouvelle facturation de 5,99€/mois en avril provient certainement de ma connexion Fibre (soi-disant gratuite !!!!!), seule modification in...
Bonjour J'ai souscris à une offre Internet +forfait mobile orange en boutique ce mercredi. Puis j'ai trouvé une meilleur offre en combinant Interne...
Bonjour, j ais perdu mon passe pour la wifi car je voudrais mettre mon ordinateur portable Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.11...
Bonjour, Au cas où j'opterais pour la TV par Free en cas de dégroupage total imminent, est-t-il nécessaire d'avoir le décodeur de Canalsat pour sou...
Bonjour, J'ai acquis la Bbox sensation de Bouygues il y a déjà quelque mois. Avant j'étais sur SFR, et je trouve que la Bbox est moins performante q...
Bonjour, Je sais que je vais sans doute poser une question idiote, mais ce n'est pas grave. Si j'installe le logiciel adsl.TV et étant sur un terrain...
Bonjours. Cella fait depuis 5 jours (10/04/15) que j'ai des déconnexions d'internet tout les ~20 min pendant ~5 min et pendant ces déconnexion ma F...
Bonjour, Étant récemment passé du coté clair de la force en délaissant orange pour free, je souhaiterais savoir si les boitiers CPL wifi extender 2...
Bonjour, j'ai signalé mon nouvel email, mais est-ce que je dois rentrer l'ancien de chez sfr ? pouirtant j'ai essayé mais ça ne marche pas... quell...
Bonjour, Alors, j'ai un problème très énervant : Quand mon ordinateur fonctionne tout seul, pas de soucis, internet marche très bien. Quand il y a...
Bonjour, j'ai besoin d'une lettre de résiliation de contrat ( télé, téléphonie,et ADSL) avant therme pour cause de départ sans pénalité .Le départ est...
Bonjour, mon nouvel email est ***@*** Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0
Bonjour, Voilà tout est dans le titre,mais je vais quand même vous faire un bilan de la situation : J'ai formater mon pc il ya une semaine, tout al...
Bonjour, chers internautes pouvez vous me dire ce que je dois faire?merci infiniment Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, quelle est le détail de la nouvelle offre FREE avec la BOX ultra HD '( 9,99 pendant 1 AN et????? MERCI car je ne trouve pas a me rense...
ma nouvelle LiveBox play fonctionne en internet le wifi ne fonctionne qu'en hotspot avec ma tablette ; impossible de faire fonctionner le wifi qui po...
Bonjour, Aujourd'hui je viens de souscrire à l'offre bbox fibre de bouygues et on m'a remis la box et tout ce qui va avec. Un peu impatient, j'ai d...
Bonjour, Je suis connecté en wifi sur une livebox orange pro Sur cette box ce trouve en réseau un petit serveur Dlink DNS 320 auquel j'avais jusqu'...
Bonjour, Je suis connecté en wifi sur une livebox orange pro Sur cette box ce trouve en réseau un petit serveur Dlink DNS 320 auquel j'avais jusqu'à...
Comment peut-on changer la"clé de sécurité WIFI"de sa livebox"? REMERCIEMENTS
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.