Les discussions

zigouigoui Bbox Bouygues

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, comment débloquer ma tablette tactile HAIER SVP MERCI ! Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Bernard1967
NoLimitForAndroid Freebox

Freebox

Bonsoir j'ai mas freebox qui s'éteint et qui se rallume toutes les 30 mins comment puis-je réparer cela ?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
NoLimitForAndroid
saintmauricedeslions SFR / NeufBox / Numéricable

Perturbations sur fr3

Bonjour, Je suis chez Numericable(tv internet téléphone).La chaine FR3 est perturbée le soir au basculement du national au régional. J'ai la météo de...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
saintmauricedeslions
stlpro Freebox

Problème avec le dossier ftp

Résolu

Bonjour, voila mon problème je n'arrive plus à accéder au dossier hd1.freebox.fr sur mon pc,dès que je clique dessus,le dossier s'ouvre (mais dossie...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
stlpro
alexis Freebox

Probleme d'association

Bonjour, j'ai le meme problème que mar31, j'ai bien suivi tout vos conseil, mais je n'y a rive toujours pas. Si quelqu'un a une autre solution. Mon...

alexis
questionspourtoi Livebox

Ip

Salut j'aimerais savoir comment changer mon IP pour etre deban d'un serveur minecraft car je ne suis pas le seul a jouer sur cette IP ... j'ai une ...

Cloturernapasdesensfigure
collimateur Freebox

Hard disc

bonjour, Je possède de nombreux enregistrements sur le disque dur de ma freebox révolution. Puis je les copier sur un disque dur externe ou une clé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
collimateurr
MICWILMAR Bbox Bouygues

Connection a internet pour la 1ère fois en wifi

bonjour, on m'a installé la Bbox fibre il y a 2 jours. J'ai reçu un sms me disant que ma Connection était faite. Malheureusement, je veux installer l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papounet17000
JACYCHAUD Livebox

Branchement box satellite sur tnt

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, à partir d'une installation antenne terrestre collective dans un appartement, d'installer une box cana...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
matousurnet
gregarmi SFR / NeufBox / Numéricable

Ouvrir ses ports chez numéricable

Résolu

Voila pour mieux jouer a la xbox mes potes mon dit d'ouvrir les ports ou les nat et le truc c'est que j'ai aucune idée de comment faire Si quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
fatal4
Michel Bbox Bouygues

Suppression d'e mails

Bonjour, Impossible de supprimer mes e mails à partir de ma tablette !!! Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Michel
Jean Freebox

Remplacer alimentation freebox v5

Salut, avec le temps, le petit embout qui doit se placer sur le bout de la free plug c'est cassé, est-il possible de le remplacer ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
brupala
Luna66 Freebox

Commande sim free

Bonjour, est ce qu'on peut acheter plusieurs puce abonnement free en même temps? pcq y a 10e à mettre en plus à chaque commandes et je commande au...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Free_noreto
cloclo SFR / NeufBox / Numéricable

Ligne fixe

Bonjour, pas de ligne fixe depuis 10jours,sfr n'a pas de solution que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jeannets
lg Freebox

Comment obtenir mon mot de passe?

Bonjour, J'ai l'identifiant qui est le suivant:Identitfiant modéré, je recherche le mot de passe, que faire? Pouvez vous m'aider à l'obtenir? ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
PSud
Krenax SFR / NeufBox / Numéricable

Cpl: le quel choisir ?

Bonjour, je présente mon problème: J'ai un ordinateur qui capte assez mal la wifi étant donné que je suis a 5 mur de la box (tout comme mon telephon...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Krenax
gamer51290 Livebox

Mon ordinateur ne detecte plus la wifi

bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon pc il n'y pas longtemps. Il ne détecte plus les réseau wifi, la wifi est activé mais rien ne se passe. Je...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ArnaudLy6
Scrake Freebox

Ma connexion se coupe pendant 2h pile.

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis plus de 5 mois maintenant, ma freebox se coupe de manière aléatoire dans la journée pendant 2h. Pensant que c'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
@l
rhino Freebox

Appels freebox révolution étranger

Bonjour, j'ai un abonnement freebox révolution pour la télévision, internet et la téléphonie à 37.99€. Je souhaite appeler un mobile en Italie avec m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
rhino
pixelopate Bbox Bouygues

Test de débit

bonjour, je voulais savoir si c'est normal que j'ai si peut de débit montant? voila un screenshot d'un speedtest et des informations sur ma ligne. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
piquesous
redbull197 Livebox

Problème d'accès a mon site bancaire

Bonjour à tous, En quelque lignes voici mon problème, depuis dimanche je n'arrive pas a accéder a mon site bancaire par internet!. J'ai tout d'abor...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jack37
bimba Livebox

Probleme de connexion

Bonjour, J'ai réinstalle mon ordi avec un cd mais il me dit que je n'ai pas de serveur alors je ne peux pasme connecter a ma live box orange, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ralphy33
Jean Freebox

Freebox qui se relance

Bonjour, j'ai un problème assez énervant, jusqu'à la semaine dernière tout allez bien , mais depuis, ma freebox n'arrête pas de se redémarrer toute s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jeanyves120173
philippe031298 Bbox Bouygues

Voo

Bonjour, comment capter canal+ sur mon pc gratuitement je suis sur VOO en Belgique.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
philippe031298
PerryRhodan21 Freebox

Boucle locale dédiée

Bonjour La nouvelle facturation de 5,99€/mois en avril provient certainement de ma connexion Fibre (soi-disant gratuite !!!!!), seule modification in...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
brupala
Rictus Livebox

Rétractation orange

Résolu

Bonjour J'ai souscris à une offre Internet +forfait mobile orange en boutique ce mercredi. Puis j'ai trouvé une meilleur offre en combinant Interne...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Rictus
bebelle Freebox

Mon mots de passe wifi

Bonjour, j ais perdu mon passe pour la wifi car je voudrais mettre mon ordinateur portable Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.11...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke
guyotte Freebox

Accès à canalsat par free

Résolu

Bonjour, Au cas où j'opterais pour la TV par Free en cas de dégroupage total imminent, est-t-il nécessaire d'avoir le décodeur de Canalsat pour sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
@l
TomH77390 Bbox Bouygues

Bbox réseau.

Bonjour, J'ai acquis la Bbox sensation de Bouygues il y a déjà quelque mois. Avant j'étais sur SFR, et je trouve que la Bbox est moins performante q...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
jakbru Freebox

Regarder la tv sur le pc

Bonjour, Je sais que je vais sans doute poser une question idiote, mais ce n'est pas grave. Si j'installe le logiciel adsl.TV et étant sur un terrain...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jakbru
Swarmz Freebox

Déconnexion intensif d'internet

Bonjours. Cella fait depuis 5 jours (10/04/15) que j'ai des déconnexions d'internet tout les ~20 min pendant ~5 min et pendant ces déconnexion ma F...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tanteelise
YuChanOnline Freebox

Problème internet avec ma freebox

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un problème très énervant : Quand mon ordinateur fonctionne tout seul, pas de soucis, internet marche très bien. Quand il y a...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
YuChanOnline
ceskaia Freebox

Freebox serveur non connecté à internet

Bonjour, chers internautes pouvez vous me dire ce que je dois faire?merci infiniment Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nico
béou seren Freebox

Changement eventuel de mon adsl

Résolu

Bonjour, quelle est le détail de la nouvelle offre FREE avec la BOX ultra HD '( 9,99 pendant 1 AN et????? MERCI car je ne trouve pas a me rense...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Chris 94
hegesippe83 Livebox

Mal fonctionnement wifi

Résolu

ma nouvelle LiveBox play fonctionne en internet le wifi ne fonctionne qu'en hotspot avec ma tablette ; impossible de faire fonctionner le wifi qui po...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
kaumune
deridof Bbox Bouygues

Installation bbox fibre

Bonjour, Aujourd'hui je viens de souscrire à l'offre bbox fibre de bouygues et on m'a remis la box et tout ce qui va avec. Un peu impatient, j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Mekthoub
bubuland Livebox

Serveur invisible sur reseau

Résolu

Bonjour, Je suis connecté en wifi sur une livebox orange pro Sur cette box ce trouve en réseau un petit serveur Dlink DNS 320 auquel j'avais jusqu'...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bubuland
bubuland Livebox

Probleme de partage sur reseau

Fermé

Bonjour, Je suis connecté en wifi sur une livebox orange pro Sur cette box ce trouve en réseau un petit serveur Dlink DNS 320 auquel j'avais jusqu'à...

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
kaumune
basilis1326 Livebox

Cle de securite

Comment peut-on changer la"clé de sécurité WIFI"de sa livebox"? REMERCIEMENTS

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
basilis1326
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 22 851