Les discussions
Regarder la tv sur le pc
Bonjour, Je sais que je vais sans doute poser une question idiote, mais ce n'est pas grave. Si j'installe le logiciel adsl.TV et étant sur un terrain...
Déconnexion intensif d'internet
Bonjours. Cella fait depuis 5 jours (10/04/15) que j'ai des déconnexions d'internet tout les ~20 min pendant ~5 min et pendant ces déconnexion ma F...
Wifi extender 200mbits/s d'orange compatible avec la freebox?
Bonjour, Étant récemment passé du coté clair de la force en délaissant orange pour free, je souhaiterais savoir si les boitiers CPL wifi extender 2...
On me répond que mes identifiants ne sont pas valides...
Bonjour, j'ai signalé mon nouvel email, mais est-ce que je dois rentrer l'ancien de chez sfr ? pouirtant j'ai essayé mais ça ne marche pas... quell...
Problème internet avec ma freebox
RésoluBonjour, Alors, j'ai un problème très énervant : Quand mon ordinateur fonctionne tout seul, pas de soucis, internet marche très bien. Quand il y a...
Résiliation avant therme pour départ
Bonjour, j'ai besoin d'une lettre de résiliation de contrat ( télé, téléphonie,et ADSL) avant therme pour cause de départ sans pénalité .Le départ est...
Je ne suis plus chez sfr et ne peux plus accéder à mes annonces
Bonjour, mon nouvel email est ***@*** Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0
Mon pc ne capte plus le wifi de ma box sfr
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre,mais je vais quand même vous faire un bilan de la situation : J'ai formater mon pc il ya une semaine, tout al...
Freebox serveur non connecté à internet
Bonjour, chers internautes pouvez vous me dire ce que je dois faire?merci infiniment Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Changement eventuel de mon adsl
RésoluBonjour, quelle est le détail de la nouvelle offre FREE avec la BOX ultra HD '( 9,99 pendant 1 AN et????? MERCI car je ne trouve pas a me rense...
Mal fonctionnement wifi
Résoluma nouvelle LiveBox play fonctionne en internet le wifi ne fonctionne qu'en hotspot avec ma tablette ; impossible de faire fonctionner le wifi qui po...
Installation bbox fibre
Bonjour, Aujourd'hui je viens de souscrire à l'offre bbox fibre de bouygues et on m'a remis la box et tout ce qui va avec. Un peu impatient, j'ai d...
Serveur invisible sur reseau
RésoluBonjour, Je suis connecté en wifi sur une livebox orange pro Sur cette box ce trouve en réseau un petit serveur Dlink DNS 320 auquel j'avais jusqu'...
Probleme de partage sur reseau
FerméBonjour, Je suis connecté en wifi sur une livebox orange pro Sur cette box ce trouve en réseau un petit serveur Dlink DNS 320 auquel j'avais jusqu'à...
Cle de securite
Comment peut-on changer la"clé de sécurité WIFI"de sa livebox"? REMERCIEMENTS
Diminuer la bande passante de la télé
Bonjour, Voici mon soucis. Je suis chez bouygues telecom et suis assez loin du central donc connexion pas terrible. Lorsque mon décodeur TV est ét...
Mauvaise connexion
Bonsoir Depuis quelques temps, ma connexion via ma livebox est mauvaise. le téléphone coupe lors de conversation de plus de 5 mn, la connexion int...
Lag en jeux quand quelqu'un regarde une vidéo ou télécharge
Bonjour, Voilà depuis quelques semaines, quand quelqu'un chez moi regarde une vidéo ou télécharge quelque chose, j'ai de gros ralentissements en jeux...
Connexion à une box dans des pièces éloignées.
RésoluBONJOUR J AI MA BOX SFR DANS MON SALON ET J 'Y UTLISE MON ORDI PORTABLE MON EPOUSE VEUT UTILISER LE SIEN DANS UNE CHAMBRE DISTANTE DE 7 METRES, ...
Numericable chaînes
Bonjour, Apres avoir installé mon decodeur numericable le message "cette chaine ne fais pas partie de votre abonnement" apparait a toute les chain...
Mon pc ne veut pas ce connecter en wifi
RésoluQuand je lance mon PC il ne veut pas se connecté au Wifi .. je détecte toute les connexions mais quand je fait connecter ca me mets "erreur .. essayer...
Saisie mot de passe wpa
Bonjour, mon imprimante hp photosmart 5520 n est plus connecté au réseau sans fil plus d adresse ip état du réseau hors ligne je n arrive pas ...
Associer fb compagnon avec fb server
Bonjour. J' ai installé freebox compagnon sur tablette samsung et smartphone huawei. Lorsque je l' ouvre via l' icône une page m' indique : "auc...
Box neuf/sfr et décodeur tv
Bonjour à tous, je souhaiterai pouvoir regarder mon écran d'ordi (en particulier Eurosport) sur ma télé ? Est ce possible , notamment avec Mediacen...
Login
dans media player je vois mon ordi mais ils me demandent un login et un mot de passe pour me conecter de quoi s'agit-il? et ou je peux le trouver l'...
Comment brancher deux téléphones sur une box neuf sfr
Bonjour, tout est dans le titre j'ai trouvé sur le site la reponse , mais la prise n'est pas ouvrable vu qu'elle est moulée photo ci jointe) comme...
Free box évolution
Bonjour, J'ai fais un redémarrage usine de ma free box évolution tout ces bien passer sauf que maintenant je ne peut plus connecter mes 2 PC en wifi...
Interprétation de débit internet ?
RésoluSalut à tous, Je viens de faire un test de vitesse de connexion Internet, et je souhaite que vous m'aidiez à interpréter les chiffres que j'obtiens...
Pas de connexion ethernet
Bonjour, je sais que beaucoup de questions ont déjà été posées à ce sujet, et que je ne suis peut être pas au bon endroit, mais je ne comprend pas ce ...
Éjecter un pc de mon réseau neuf - sfr
Bonsoir à tous . Mon frère ne cesse de télécharger via e-mule (illégal certes mais allez lui faire comprendre lol). Quand à moi , j'adore jouer ...
Mon pc refuse accès à certains site suite changement box
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu la nouvelle box de chez orange en remplacement de mon ancienne (qui marchait très bien mais qui selon eux était moins...
Problème livebox - coupure -
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma live box (que j'ai depuis moins d'un mois) : J'ai un pc de bureau relié par port ethernet à la livebox, et un ordina...
La fibre numéricable
Bonjour, Comment avoir la fibre ? Je suis chez Numéricable et j'ai LaBox Family. Dans le test éligibilité il y a marqué jusqu'a 30Mb/s. Ils ont mis ...
Demande cle wpa
Bonjour, Mon frère m'a offert livebox-89 FF malheureusement il me demande clé wpa Merçi
Comment bloque un numero de telephone sur un telephone fixe
Bonjour, sa fait 6 ans que je recois des appel de la meme personne en disant allo madame stephan sa fait 6 ans que je dit non je suis pas madame s...
Acces local seulement +vista+livebox
RésoluBonjour à tous, voilà , problème de connexion dans vista qui m'affiche ce fameux message "accès local seulement". ma livebox est bien affiché dans ...
Info livebox 3
Bonjour, Orange, dans sa grande compétence technique, a décidé cette nuit de faire une mise à jour du firmware de ma livebox (SG30_sip-fr-5.7.16.1...
Coupure wifi
Bonjour, J'habite un 24m² et mon réseau WiFi se coupe dès que je passe dans la pièce à côté de ma Freebox, soit environ un éloignement de 3m. Conn...
Mettre un icone sur le bureau
Bonjour, je voudrais mettre l'icone de FREE sur le bureau. Mais avant cela je ne trouve déjà pas l'icone de FREE. Merci pour votre aide. Co...
Numéro à 10 chiffes pour les non clients
Bonjour Je désire des renseignements sur les offres SFR De mon poste je ne peux pas effectuer des appels sur les numéros à quatre chiffre Sur goo...
Supression des logiciels malveillants sur facebook
je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Résiiation abonnement free
Bonsoir, Comme je n'ai jamais posté sur ce forum, il se pourrait que ma question ne soit pas au bon endroit! pardonnez-moi. J'ai un abonnement F...
Plus de reception tv
Bonjour, je suis chez free depuis...le siècle dernier, au moins. Je n'ai jamais eu de gros problèmes, a part quelques freeze pendant les tempêtes. De...
Connexion antenne
Bonjour, j'ai la fibre dans mon village, et je voudrais savoir quel est le matériel a utiliser en interne de mon pavillon (prise murale, référence d...
Freebox os
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment allez sur mafreebox.freebox.fr en étant connecter a freewifi. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Accès internet mais problème connexion réseau
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème depuis hier pour lequel je n'ai pas trouvé de solution sur ce forum, malgré l...
Comment cela se fait que m'a connexion est lente ?
RésoluSalut tout le monde mon problème c'est que quand je vais dans état de connexion il y a marquer 100,c Mbit/s mais pour regarder une vidéo sur Youtube s...
Connection avec ma tablette
Résolubonjour ,je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette samsung galaxy tab4 ,en fait çà coince au niveau du mot de passe :je choisi toujours ma liveb...
Ma connexion free crash tous les 1/4 d'heures
Bonjour, Je suis depuis longtemps chez Free et la connexion internet était très bonne. Mais depuis une semaine ma connexion saute tous les quarts d'h...
Hors forfait en corse de nord et du sud ???
RésoluBonjour, Je suis cliente cher SFR. Cet été je part un Corse du Sud vers Ajaccio et après vers Moriani (vers le nord). Et je voudrais savoir si mes ...