Les discussions

Livebox 4

bonjour, je viens d'acheter une livebox 4 car je dois avoir la wifi d'ici peu. je me suis renseignée chez orange qui m'a dit que je ne pouvais pas ac...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
johann0_5

C'est quoi la clé wpa ?

Résolu

Bonjour,voila je cherche cest quoi la cles wpa pour me connectes en wifi avc ma ps merci .

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
zizou

Branchement

Bonjour Je vous explique mon problême, j’ai un appartement equiper d’un compteur shneider ou l’ont peut brancher sa box a l interieur. Pour le bran...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
brupala

Connexion très aléatoire

Bonjour, j’ai actuellement un gros problème de stabilités par rapport à mon réseau local. La connexion saute assez souvent et les pages prenne parfo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
brupala

Internet

Bonjour, je viens de changer de box, mais avec windows10 je ne sais comment procéder pour enregistrer la clé, et ensuite mettre en wifi, car j'ai deu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Manannie

Connexion deluge

Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus de connexion entrante sous deluge, je ne sais pas comment configurer le parefeux de ma box qui, j'imagine, est à l'origine du p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Zanita40

Désactivation wps

Bonjour Sur ma box NB6 le Bouton central "Voyant SFR" a une double fonction: - appairer un équipement type téléphone portable à la box via la WI...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Titelive

Impossible de dépasser 35 mbps avec wiko sunny

Bonjour, pourriez vous me dire le maximum que vous atteignez en wifi avec Wiko sunny moi 35 mbps Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.106

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Thoni

Connection très instable

Bonjour. Mon village est passé de "zone blanche" à ÉLIGIBLE à l'ADSL au 31 mars dernier. J'ai choisi orange et sa box 4. Mon problème est le suivant...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
bazfile

Réseau bridé ?

Fermé

Bonjour, J'écris sur ce forum car je ne comprends pas d'où vient le problème... Je possède une freebox révolution ainsi que la fibre, sur l'un ...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Xileh

Paramétrage téléphone

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu un téléphone Philips D 2302 W sur la box NB4. Je n'ai pas réussi à paramétrer la boîte vocale. Le répondeur est inacti...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
baladur13

Télécommande

Bonjour, je n’a Plus à commander. L’ecran Reste figé sur freebox tv. Impossible de se servir de la télécommande malgré des piles neuves. J’ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
bazfile

Télécommande

Bonjour, l’écran de la télévision reste figé sur freebox tv. Impossible de déplacer avec la télécommande malgré les piles neuves. J’ai essayé avec une...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
billmaxime

Son

Résolu

Bonjour, sur ma frebox revolution le son est bien sur la 1er chaine mais sur les autres beaucoup plus faible et je ne vois pas comment faire pour q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
billmaxime

Connection haut debit sur sfr

Bonjour, j'ai 88ans et je dois avouer que je patine un peu sur internet . je suis chez sfr et ma connection et en réseau local (public) je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
brupala

Souci carte réseau

Résolu

Bonjour, après avoir formaté je n'ai plus de connexion internet et un point d'exclamation sur carte réseau Réaltek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit E...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Papounet17000

Je narrive pas a me connecte

Bonjour, quand je fait tout a la fin ca met reussite pour l adresse ip et echec pour connexion internet comment on fait pour que ca fasse reussite p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
ctxlp2002

Problème réseau résidentiel

Bonjour, J'ai mon PC bureau relié à la Freebox en ethernet, je visualisé mon disque dur de la box sans problème. J'ai un PC portable qui fonctionne ...

brupala

Redirection de port non fonctionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer une redirection de port sur ma Freebox afin de pouvoir accéder à mon serveur web apache depuis l'extérieur. J'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
hcp7kuz

Pas assez de débit pour la réception multi-tv

Bonjour, pas assez de débit pour la réception d un boitier multi-tv chez free ?comment faire? Configuration: Windows / Firefox 59.0

Christian*

Connexion suffisante pour streamer ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma connexion est suffisante pour streamer. Si elle l'est, j'aimerais savoir en quelle qualité. Je suis chez Orange....

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
TNTScratshoom

Connexion internet

Fermé

Bonjour a tout et a toute c'est free c'est pour vous dire que nous avons des problèmes de plateau même nos ingénieurs cherche encore problème bonne s...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45

Onglet "mon abonnement" sur l'espace abonné

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières... Je souhaite résilier mon abonnement free. J'ai vu sur l'assistance free que pour ce faire, il fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
bazfile

Association freebox et nordvpn

Bonjour Je viens de prendre un abonnement à NORDVPN, et je n'arrive pas à l'associer à ma freebox révolution via freebox os. Si quelqu'un pouvait pr...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Rp78700

Erreur 36-74

Bonjour, depuis hier ma free ne fonctionne pas, il est écrit erreur 36-74 Impossible d'indentifier le firmware Le bouton noir à cote du logo free b...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Balma31130

Free box cristal problème de connection wifi

Bonjour, mon soucis est le suivant : ma free box cristal m empêche de connecter smartphone tablette etc , j ai bien la visibilité de ma free box e...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
golo

Enregistremen

bonjour jais un décodeur TV sagemcom avec orange et il possible de transféré un de mes enregistrement sur un disque dur externe pour le regarde plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
un-nameks-a-la-peau-verte

Plus de tv freebox crystal

Résolu

Bonjour, l affichage de mon player tv cristal 2 reste figé sur freebox , malgré le fait de l avoir débranché et rebranché ; d 'avoir réassocier les ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
tylan

Activer la wifi d'une livebox sans internet

Bonjour, Voilà quelques mois que je cherche un moyen d'allumer la wifi de ma livebox (allumer le voyant au vert) sans internet ni action physique (...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Jordan

Difficulté paramétrage accés vpn

Bonjour a tous : ) Je viens demander conseil concernant l'installation d'un serveur VPN et des paramétrage nécessaire pour la connexion VPN via un...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
brupala

Choix switch ethernet pour livebox + decodeur tv

Bonjour à tous, Je souhaite installer un switch de façon à alimenter toutes les prises RJ45 de ma maison. Le problème c’est que je suis obligé d’i...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
RenaudLH1987

Free box révolution neuve bloque à l’etape deux

Bonjour, J’ai reçus aujourd’hui ma free box révolution je l’est branché tout bien comme c’est écrit et présenter dans les cartons mais au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Chipie13200

Problème d'accès sur une page

Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis 3 jours d'accès sur une page. j'ai toujours le même message et je n'ai pas le problème pour les autres sites. j'ai vi...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
sidouce59

Ordi ne veut plus se connecter à 4g box bouygues!

Bonjour à tous ceux qui lisent ce message. J'ai acquis il y a 6 mois un HP probook qui marche à merveille mais qui ne veut plus se connecter à ma 4G b...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Megapples

Certain replay ne sont plus là.

Bonjour, Depuis 5 mois, j'essaye de résoudre un problème venant du Freebox Replay. Certains Replay que je regardais n'y sont plus et sont intr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Mr_AdKi

Adsl faible avec orange

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 fois que je contacte Orange par tchat pour des problèmes ADSL Au lieu des 11Mb je me retrouve avec 5.20 ou 6. Je viens de f...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Conglo

Reglage reseaux

Bonjour a tous! Je gere un cyber café avec une livebox mais il y a quelques ordinateurs qui n'ont pas le connexion pourtant tous sont relié au même ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
brupala

Comment connecter ma tablette a ma box ?

Bonjour à tous et toutes Cela fait des mois que suis pas servi de ma tablette LENOVO et je décide de la réutiliser (écran smartphone trop petit) Ell...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
panam72

Problème de ping

Bonjour à tous, j'ai un problème de connexion très embêtant. Donc voilà lorsque je fais un speed test et que seul mon téléphone est connecté à la w...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
pierrobad

Gerer controler la bande passante

Bonjour, J'ai Une Flybox (HUAWEI ) et je partage la connexion. J'aimerais savoir quel personne télécharge ou regarde tout le temps des vidéos en li...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jeanbern

Transférer enregistrements freeboox hd v5 vers usb

Bonjour, Alors voilà je vais changer d’opérateur donc je n’ai plus de wifi, après avoir regarder sur différents forum pas de solution à mon problème....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
nathbng_91

Problème de debit internet

Bonjour je suis en vdsl sur ma freebox a 1441m du nra et mon debit peine a atteindre les 600kb/s pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Lucas1911

Lag la co

Bonjour , j'ai quelque problème avec mon frère qui ne peuvent plus durer, il m’accuse de faire lag la connexion internet mais le problème c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
brupala

Problème récurrent dns

Bonjour, Je vous contacte pour savoir si quelqu'un saurait pourquoi il est récurrent que je tente d'ouvrir des pages web et que cela ne marche pas. C...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
brupala

Sites internet inaccessibles

Bonjour, Depuis mon passage à la fibre il y a 3 semaines, certaines sites (rapidgator, outlook per exemple) sont très souvent inaccessibles. Messag...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Kek-de-mars

Cherche à installer chromecast sur une freebox ?

Bonjour, je viens d acheter une chromecast que j'ai réussi à connecter sur le réseau de mon téléphone portable mais pas sur ma freebox. J'ai tent...

35 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Rascal

Problème de reception du wifi sur pc fixe

Bonjour, Je suis chargé de régler le problème de connexion du pc de ma belle mère. Ce problème vient je crois de la réception du wifi par l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bazfile

À combien de temps équivaut 50mio ?

sur les smarphone free a combien de temps equivaut 50mio?? meme question et 100 go?? merci d'eclarcie ma lanterne Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
sylvius10

Priorité sur la connexion

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais dès que mon beau-frère utilise internet, moi, je n'ai plus rien en connexion, c'est extrêmement faible. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
brupala

Replay mytf1 impossible avec freebox replay

Bonjour,je reviens vers vous car depuis le 6/04/2018,je ne peux plus regarder en replay la série "les feux de l'amour" sur mytf1 avec freebox server m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
aline3522
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 22 818