Les discussions

Comment éviter les surchauffes répétées sur la boxe ?

Bonjour, Mon Fournisseur d'accès internet SFR m'a fourni une boxe fibre optique pour avoir accès à internet et il arrive fréquemment que cet appareil...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
brupala

Je peut pas me connecter au wifi

Bonjour j'ai un problème avec mon wifi je me rend compte que j'ai plus de wifi et que mes pare feux on été désactiver.Je n'arrive plus à activer mes p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
brupala

Changer d'adresse ip?

Bonjour Depuis peux je navigue avec 1 VPN, je me suis inscrit sur 1 site qui veut me bannir car j'emploie ce VPN n'y a-t-il pas 1 parade pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
fuxy

Navigateur très lent...

Bonsoir à tous ;) Mon navigateur (Firefox) sur Windows 7 64 bits est trés lent. J’ai fait un test avec wifi avec speed test, résultat : -Desc...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
brupala

Connecter une tablette

 Résolu

Bonjour, où puis trouver le SSID du réseau de ma livebox afin de connecter ma tablette SAMSUNG ? Depuis deux jours , la tablette ne se connecte p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
papinou720

Connexion trés lente

Bonsoir, Moi et ma compagne sommes chez free depuis longtemps et nous venons de déménager il y a quelques semaines. Depuis notre installation dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
brupala

Perte de débit sur plusieurs appareils à cause de pc+box ?

Bonjour, Quand je vais sur internet depuis mon pc impossible de faire une recherche en tout cas très très longue ou échec. Le souci, c'est qu'il y ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
ugo.lhomme

Relier l'installation téléphonique existante à la box

Bonjour, La fibre est installée chez moi depuis un mois, mon ancien numéro de téléphone fixe ayant été repris. J'utilise maintenant un téléphone DIC...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Fallentree

Pourquoi la durée de vie d'une boxe est si courte ?

Bonjour, Je suis un client de SFR et j'ai une boxe fibre optique pour avoir les chaines de télévision, téléphones fixes et mobiles et connexion inter...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
NeverSub

Débit 5 mb/s pour tv sfr

 Résolu

Bonjour, Je vais passer chez SFR, "redbox SFR" j'ai testé ma ligne j'aurai jusqu'à 5 Mb/s en réception et jusqu'à 1 Mb/s en émission, çà suffira p...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
brupala

Taille des embouts du câble ethernet

je viens de recevoir une nouvelle box en remplacement de l'ancienne et problème les embouts bleus du câble ethernet sont plus gros que les anciens en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
brupala

Interface de gestion free

Bonjour Je suis abonné à free .Lorsque je veux acceder à google chrome internet un logo (Interface de gestion Free Wifi apparait sur l'ecran) Je dois...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
brupala

Association plugs freebox en cours

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de connexion tv freebox Mes plugs sont synch’ro ils sont verts tous les 2 , j ai essaye de les reconnecter, de les intercha...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
brupala

[fibre] connexion lente

Bonjour, J'ai souscris à la fibre de Free il y a environ deux semaines, avant je possédais la fibre de Bouygues, tout était ok. Le matin, tout va ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Vaqui

Comment obtenir des bons de retour

Bonjour, Comment obtenir des bons de retour pour retourner matériel free (box et décodeur) demande faite pour une amie qui vient de changer d'opér...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Xileh

Ma 4g devient vraiment le lente...

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis hier soir, ma 4g s'est ralentit.. avant je pouvais regarder une vidéos ytb en 1080p sans bug ni chargement et mainte...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Mot de passe wifi

 Résolu

Bonjour, l'état de mon wifi commençait vraiment à être insupportable et j'ai voulu passer le mot de passe de WEP à WPA pour passer en 40MHz, seulement...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
NeeKo2T

Réseaux connecter mais rien ne fonctionne !

 Résolu

Bonjour, Hier en voulant aller jouer sur mon ordinateur, j’e remarqua que j’en n’avait pas internet, pourtant j’étais bien connecter aux réseaux. Q...

82 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brupala

Configuration réseau local

Bonjour à tous, Je n'y connais rien en réseau et pourtant il faut que je fasse un réseau local chez moi. J'ai réalisé ce montage. Tout fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
cocoche95

Trop loin de la box ... que faire ?

Bonjour, je viens d'installer un ordinateur dans mon atelier afin de piloter une Commande numérique , j'aimerais établir une connexion réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brupala

J'ai du ping

Bonjours j'ai du ping sur mon ordinateur sans raison apparente un peu près 300 ms constant alors que mon frère lui a un ping correct sur son ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brupala

Périphériques inconnus connectés à ma box

Bonsoir, Ma connexion est très très lente ces derniers temps. La télévision connaît de grosses dégradations d'images et de son, et quand je lance m...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brupala

Cable ethenet + répéteur

bonjour, Ayant depuis hier de gros problème de connxion (de 500 à 2000 ping constamment) cela se remarque dès que je suis sur discord et/ou sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
brupala

Box power plus

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours , j'ai installé la BOX power plus de SFR . A ce jour Internet fonctionne . Mais pas de telephone fixe et pas de tele . Avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MEPHISTO69

Comment retrouver mot de passe wep

je ne retrouve pas mon code wep de bbox bouigues . le numéro avait été changé etoublié. merci de m'aider le plus clairement possible

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
bazfile

Freebox hd bloquée étape 2

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonné chez Free et ma ligne est opérationnelle depuis mercredi 15h. J'ai branché hier soir mon matériel Free. L'internet et ...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
a

Visionnage saccadé freebox player tv

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème avec le Freebox Player TV. Depuis environ 2 semaines, lorsque je regarde la TV, l'image et ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Christian*

Branchement d'un satellite orbi et d'un routeur nighthawk

Bonjour, je me bats depuis plusieurs heures avec un routeur nighthawk que je tente de brancher sur mon routeur Orbi que j'ai défini comme point d'accè...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
brupala

Commment trouver une connexion internet hors wifi ?

Bonjour, Depuis que j'ai souscris chez l'opérateur SFR pour avoir une connexion internet sur mon téléphone portable et ordinateur personnel, j'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala

Bloquée a l étape 2

Bonjour, Depuis le mois d octobre 2017, chaque mois ma freebox révolution se bloque sur l étape 2 et ne se reconnecte plus . J appelle free qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala

Ipv4 ou ipv6 ?

Bonjours , Je voudrais savoir si c'est l'ipv4 ou l'ipv6 le plus puissant , et est-il possible de changer (Ipv4 -> ipv6 Ou Ipv6->ipv4) J'ai en ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala

Wifi b

Bonjour, J'ai récupéré un portable Sony VAIO PCG-Z1RMP, qui fonctionne très très bien...mais qui n'a qu'une carte WIFI b. Je veux le connecter à ...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
poupougne13

Problème de freeplug? wifi? tv ?

Bonjour/bonsoir à tous, je reçois internet dans mon nouvel appartement par Free Plu g donc voici la connexion par Ethernet : Latence: 37 ms Gigue: ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
brupala

Box sfr red connectée mais pas d'internet

Bonjour, Je me bat depuis 3 heure avec ma connexion internet.... Ça fait un mois qu'elle fonctionne mal, et depuis hier elle ne fonctionne plus ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
brupala

Nom de réseau internet

Bonjour, J’ai un petit souçi avec le nom de mon réseau internet celui-ci n’apparaît pas dans la liste des réseaux sans fil et je tient à dire que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Mrlongangimussa

Redirection de l'adresse ip publique wlan vers la freebox

 Résolu

Le post date un peu mais j'ai le même problème que vous. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20789989-serveur-web-derriere-freebox-v6 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
brupala

1ere entrée dans free box

je viens de me faire abonner à la FREE Box et j'ai un beau panneau avec tous les sigles mais je ne peux entrer dedans car il me met ACCES REFUSE lors ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
parefeu2014

Effacer un film enregistré

Bonjour, Je voulais juste savoir : comment efface t on un film enregistré, me l'indiquer comme une élève de primaire, mon cerveau est un peu mou en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
clocloja

Mettre kodi sur freebox révolution

Bonjour j'ai essayé de mettre KODI sur la freebox révolution mais ça ne marche pas. J'ai installé KODI portable sur une clé usb et je l'ai branché...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
brupala

200/400 ms constamment chez sfr

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai changé d'opérateur je suis passé de Free à SFR j'avais une connexion correct chez Free car je m'étais procuré ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
brupala

Problèmes de connexion à freewifi

bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide à propos d'un problème de connexion à freewifi... En effet j'ai un identifiant et un mot de passe et quand j'appui...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nadellen

Telephoned455

Bonjour, je n'ai plus de repertoire à la place voice mail s'affiche aucun moyen d'enlever cet affichage merci Configuration: Windows / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MPMP10

Tv indisponible sur livebox 2

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord belle et heureuse année 2018 !!! Je viens vers vous car j'ai deux ou trois petites questions à vous poser pour la mise en...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nadellen

Configuration lb pro

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide concernant la configuration d'une livebox pro v3. Tout d'abord, je vous fais un schéma le plus simp...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
brupala

Débit nul disque dur de la fonction nas intégrée à la box sfr

Bonjour, J'ai un problème avec ma vitesse de transfert en LAN. Je suis tout câblé en RJ45 grâce à un petit routeur. Alors j'ai voulu utiliser la fon...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
RotarezTelevision

Connexion à la box

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi sur ma bos, je suis connectée à Network connection. Merci à c...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Briebopalula

Pas de box freebox

bonjour je me suis abonner chez freebox et ils m ont donne rdv pour me creer la ligne telephonique de france telecom mais j ai toujours pas recu les b...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
MPMP10

Machine virtuelle vpn

Bonjour question bete je ne sais pas si je dois instale le vpn sur ma ma chine virtuelle ou sur L os hote pour naviguer en securite en utilisant m...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
brupala

Problème bbox bouygues sensation

Bonjour, problème avec la BBox sensation, depuis maintenant plus d'une semaine, c'est le message "vérifier que le voyant adsl de la bbox est allumé...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
brupala

Réseau : freebox

Bonjour à tous et toutes et bonne année 2018 Comment faire pour télécharger les émissions enregistrées sur ma Freebox vers mon ordinateur ? me...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bendrop
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 22 615