Les discussions

Probleme reseau

Bonjour, La passerelle par defaut nest pas disponible Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Zenne73

Pose d'une 2eme tv

je posséde la fibre sfr,, et une tv dans mon salon que je voudrais mettre dans ma chambre, comment faut il que je procéde, j'ai appelé sfr afin d'avoi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
brupala

"accès au réseau rejeté"

bonjour en rentrant de l'internat vendredi soir j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir me connecter a ma livebox en effet j'ai beau entrer mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Sergio39

Problème de connexion à internet

Bonjour, mon problème est apparu au beau milieu d'une après-midi sans que je fasse quoique ce soit. Le fait est que j'ai une freebox révolution et u...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
didmed

Diffuseur wifi avec option multi sim que prendre

Bonjour, J ai récemment eut une carte multi sim pour. Bénéficier d internet sur tt mes equipements, or j'aimerais savoir s il était possible d ach...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
jee pee

Décodeur

Bonjour, mon décodeur tourne en boucle sur ma télé avec Bonjour bienvenue installation en cours étape 2/2 alors que jusqu' a maintenant tout allé b...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
yolo

Débit adsl

Bonsoir, Alors voici mon soucis. Je suis chez orange et mon débit est au max de 0.90mb entrant et 2.14mb sortant (il y a des moments où c'est bien m...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
brupala

Newsletter

 Résolu

Madame,Monsieur bonjour, Je suis avec Free et je ne reçois plus aucune newsletter ni de pubs Ceci depuis début janvier 2017 Sauriez vous de quoi i...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
fanfan2015

Orange controle mon temps passe sur internet

Bonjour, comme vous aviez pu le lire, Orange contrôle mon temps passe sur internet, j'aimerai désactive cette option. Et quand je parle de Orange je p...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
brupala

Impossible d'ajouter un nouvel appareil pour connexion en wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un gîte dans lequel il y a une livebox, la noire. Depuis ce week-end, impossible de connecter de nouveaux appareils ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
cemanie

Freese sur crystale depuis 9 jours

Bonjour, Je demande votre aide dans le sens où nous avons réceptionnés la Freebox crystal il y a 8 jours depuis le branchement de la box nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Anonyme

Renseignement , sur messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle boîte de messagerie SFR , dans "ENVOYE" , jamais aucun message envoyé n'apparait . Quelqu'un pourrait-il me dire si ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
yolo

Problème enregistrement vidéo caméra sur freebox révolution

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord Bonne Année 2017 à tous. J'ai une caméra Avidsen IP Wifi extérieure modèle 123281. Bien installée sur l'ordi maison...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Olixos

Deemande d'info débit

Bonjour, 0,25 mbt/s est-ce assez ? confortable ? merci ! Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Olixos

Problème de passerelle par défaut

a chaque fois que je veux jouer a un jeu multijoueur,si je suis brancher avec mon câble ethernet automatiquement l'internet est couper. je diagno...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
brupala

Impossible de se reconnecter

Bonjour, Je suis abonné freebox depuis de nombreuses années. Dernièrement suite à un orage, ma freebox a grillé et je l'ai changé par une nouvelle f...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
nikopad66

Connexion sur wi_fi sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, Ma question réside au niveau de la connexion avec wifi sur mon Smartphone. Au 2ème étage de la maison le wi_ fi est trop faible, c'est vrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
findert

Probléme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une neuf box sfr, un pc portable pour lui tout va bien, par contre j'ai un pc sous Windows xp pro et lui il capte ma wifi mais n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
MEPHISTO69

Problème de wifi.

Bonjour, voilà en fait j'ai un pc portabler ASUS sous windows 10 et à chaque que j'allumer pc la wifi ce connecter à mon réseau wifi Freebox mais au b...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
BenshiSa

Limiter la bp du wifi avec une livebox

Bonjour à tous, j'ai un gros problème lol : Voici d'abord la situation niveau config : Modem raouteur Sagem Fast 8000 (Livebox wanadoo 192.168.1.1) ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Iko

Connecter 2 televiseurs sur freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Comment installer un 2eme téléviseur sur freebox révolution, merci. Configuration: Configuration: iPad / Safari 600.1.4

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
brupala

Tablette

Bonjour, ma tablette est bloquée on me demande mon code pin, que j'ai perdu Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
nemrod18

Connecter mes deux pc

Bonjour, J'aimerais relier mes deux PC via un réseau local. Leur disposition se fait comme suit : je possède un routeur wifi qui me permet de me con...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jag72

Je ne peux plus me connecter à ma freebox !

 Résolu

J'ai acheter un Samsung galaxy j3 2016 et j'ai un gros problème. La conexion et très instable quand je méloigne de celle ci. Ducoup je suis obligé de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
isswan

Plus de wifi

Bonjour, Bonjour cela fait plusieurs jours que je n ai plus de connexion wifi mes boîtiers free fonctionnent bien mais pas de réseau free Configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Free_noreto

Le voyant rouge clignote

je viens de recevoir ma freebox mais je n'ai pas encore de poste télé : je le reçois dans une heure est-ce normal que le voyant rouge de la box télé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Free_noreto

Demande de ligne pour le 1 fevrier

Bonjour, Je suis locataire sur Léguevin à partir du 1 février 2017 et je souhaiterai faire instllé une ligne pour avoir une box et internet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
noctambule28

Paramètres d'usine freebox player

Bonjour, Je voudrais savoir si je remettez la freebox player en paramètre d'usine mes enregistrement seront supprimer ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Free_noreto

Livebox, utilisation routeur wifi avec une connexion 4g free

Bonjour Je vais déménager dans un village ou la connexion internet filaire est mauvaise. Par contre Free mobile fonctionne en 4G. J'ai une livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Domino

Choisir entrée video sur une télé

 Résolu

lorsque je branche la sortie HDMI de la box évolution de SFR sur ma télé je n'ai rien . par contre avec le cable péritel cela fonctionne. Sur La télé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
pseby

2 freebox hd simultané

 Résolu

Bonjour est t'il possible de mettre deux freebox HD simultaménent sur la même freebox Merci de votre réponse

50 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Loulou

Information pour pc portable

bonjour je voudrais mettre mon pc portable sur Free wifi-secure que dois je mettre a la petite fenêtre qui s'ouvre en bas comme nom d'utilisateur su...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jordane45

Pas de internet

Bonjour, Un ou plusieurs protocole absent sur cet ordinateur Les entrées de registre des sociétés Windows nécessaire à la connectivite réseau sont...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
brupala

Problème connexion wifi entre routeur sfr fibre et mini box tv

Bonjour, depuis une reçente reinitialisation du routeur fibre, le nom du réseau wifi (SSID) a changé tout seul. Avant il commençait par XXXX- puis u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
brupala

Un réseau .... 2 opérateurs ???

 Résolu

Bonjour, J' étais avec SFR (mobile) Et Virgin pour la Box Tv. Mais Virgin racheté par SFR ..... les clients se sont fait transférer vers Re...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Judge_DT

Bug detection wifi sfr

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy a3 2015 qui ne détecte plus ma box sfr. Dans mes wifi sauvgardés il me met que ma box est hors de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
leoblc

Utiliser livebox 2 en routeur wifi

Bonjour, Je possède actuellement une Livebox Play en fibre (avec la Livebox 3 Play) dans le salon, et j'ai une Livebox 2 qui ne me sers à rien. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Tom

Problème de reconnexion après reboot livebox 4

Bonjour, Deux appareils permettant d'accéder à des équipements domotiques à distance sont connectés en ethernet à ma Livebox 4. Lorsque la L4 reboot...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
brupala

Joindre free par mail

Bonjour, Impossible de joindre FREE. J'ai résilié ma box mais ils ne m'ont jamais renvoyé de courrier pour savoir comment rembourser le matériel et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Comment recevoir internet dans une pièce lointaine

Bonjour à tous je possède chez Free, la box révolution et également la plus petite. Par contre, ma maison est en longueur et les pièces éloignées ne...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
brupala

Comment avoir freewifi_secure?

Bonjour, J'ai un iPod 6g et je voudrais savoir si on peut avoir Freewifi secure merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau sur mon ordi portable ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable LENOVO ne reçoit plus le reseau de ma Livebiox.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sevlau66

Une panne de telephone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 j'ai la ligne telephonique mais mon telephone ne marche pas quand on decroche il fait trop d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Free_noreto

Bbox tv et box , deconection + mise a jour ..

Bonjour, voila j'ai deux problèmes que je n'arrive pas a résoudre . Le premier , mon pc est connecter en wifi avec ma b box elle est situé a seule...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Pcxd84

Hdd sur livebox 4

Bonjour, Sur la livebox 4, peut-on installer un DD ou un SSD acheté dans le commerce ?? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
brupala

Tv sans prise antenne avec une box

Bonjour, J'ai dans mon salon une box fibre de sfr et j'ai souscrit à une offre pour obtenir une deuxième box pour la TV de ma chambre. Problème je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
brupala

Prboblème lecture blu ray

Bonjour, quand j'insère un blu ray dans la free revolution il ne s'affiche pas " lire le blu ray" quand j'insère le même dvd dans la free box de ma b...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
fitou67

Comment enregistrer ma camera de surveillance sur ma freebox ?

Bonsoir, J'ai installé une camera Bluestork Caméra IP HD Cloud Wifi Fixe Extérieure sur ma freebox révolution tout fonctionne parfaitement en local a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
NicolasTech06

Reseau sfr

bonjour depuis que je me suis rattaché au réseau SFR l’application Smart iptv sur smart tv et l'application cloud stream sur iphone ne fonction pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
loyo

Problème wifi bbox miami-freebox crystal

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive quelque chose de bizarre, j'étais client bbox miami et je viens de passer à la freebox Crystal or je ne capte pas le wifi freebo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jimmy38c
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 22 656