Pas de téléphone. Internet etc.depuis le 15 juin. Le problème se situe au poteau

Chantal -  
 Chantal -
Bonjour,

Depuis le 15 juin, nous n'avons plus d'internet, ligne téléphonique etc. Sfr fait des démarches mais le technicien ne veut pas se déplacer sur St Ambroix. Nous payons un abonnement pour rien. Comment faire ?
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
1
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
Salut,
SFR ne fait pas son boulot, ils sont client Orange et peuvent faire pression sur eux, pas toi.
Après,
si tu as un défaut visible à l'oeil,
tu peux signaler ici:
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

1
Chantal
 
J'ai pris rendez vous lundi chez Orange.. J'espère qu'ils rêgleront le problème. Merci
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > Chantal
 
Si tu n'es pas cliente chez eux, je doute qu'ils fassent un effort.
0
Chantal
 
J'irai chez eux s'ils me dépannent...
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
ça c'est une bonne idée :-)
0
Chantal
 
Je ne sais pas. Mais étant belge,nous sommes 5 mois ici et je vais leur proposer un deai????????
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
Une fois, oui :-)
0
Chantal > brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
????????
0
Chantal > Chantal
 
Je v ais leur demander un prix étant donné que je ne suis ici que 5 mois par an, je vais oser????ils feront du bénèf avec moi????
0