Pas de téléphone. Internet etc.depuis le 15 juin. Le problème se situe au poteau
Chantal
-
Chantal -
Chantal -
Bonjour,
Depuis le 15 juin, nous n'avons plus d'internet, ligne téléphonique etc. Sfr fait des démarches mais le technicien ne veut pas se déplacer sur St Ambroix. Nous payons un abonnement pour rien. Comment faire ?
Depuis le 15 juin, nous n'avons plus d'internet, ligne téléphonique etc. Sfr fait des démarches mais le technicien ne veut pas se déplacer sur St Ambroix. Nous payons un abonnement pour rien. Comment faire ?
A voir également:
- Pas de téléphone. Internet etc.depuis le 15 juin. Le problème se situe au poteau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Saisi le médiateur (gratuit) https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur#page-content
Saisi le médiateur (gratuit) https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur#page-content
Salut,
SFR ne fait pas son boulot, ils sont client Orange et peuvent faire pression sur eux, pas toi.
Après,
si tu as un défaut visible à l'oeil,
tu peux signaler ici:
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
SFR ne fait pas son boulot, ils sont client Orange et peuvent faire pression sur eux, pas toi.
Après,
si tu as un défaut visible à l'oeil,
tu peux signaler ici:
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home