Recharger ma Config NB6v impossible avec fichier
jeannets
Messages postés
28878
Statut
Contributeur
Ambassadeur
-
jeannets Messages postés 28878 Statut Contributeur -
jeannets Messages postés 28878 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai fait une sauvegarde de ma configuration sur une NB6v de SFR en vue de faire un reset usine.
Par la suite, disons deux heures plus tard, il m'est impossible de recharger ce fichier, sur la même BOX, j'ai un message d'erreur: "L'importation du fichier de configuration a echoué."
c'est embêtant, j'ai de nombreux paramètres là dessus... Je ne comprends pas pourquoi... Y a-t-il des conditions pour que ça fonctionne..?? J'ai déja fait ça sans problème..??
J'ai aussi essayé avec un seul PC connecté sur la BOX en ethernet, même, erreur..
Merci d'avance pour toutes coopération..
J'ai fait une sauvegarde de ma configuration sur une NB6v de SFR en vue de faire un reset usine.
Par la suite, disons deux heures plus tard, il m'est impossible de recharger ce fichier, sur la même BOX, j'ai un message d'erreur: "L'importation du fichier de configuration a echoué."
c'est embêtant, j'ai de nombreux paramètres là dessus... Je ne comprends pas pourquoi... Y a-t-il des conditions pour que ça fonctionne..?? J'ai déja fait ça sans problème..??
J'ai aussi essayé avec un seul PC connecté sur la BOX en ethernet, même, erreur..
Merci d'avance pour toutes coopération..
Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:
- Recharger ma Config NB6v impossible avec fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut,
il vaut mieux que tu en parles à la hotline SFR, en leur demandant d'escalader le problème (faire remonter au niveau 2, voire au niveau 3), car ça n'est pas du ressort du niveau 1 si la config est mal sauvegardée.
il vaut mieux que tu en parles à la hotline SFR, en leur demandant d'escalader le problème (faire remonter au niveau 2, voire au niveau 3), car ça n'est pas du ressort du niveau 1 si la config est mal sauvegardée.
Bonsoir,
Oui, merci, je les ai contacté effectivement en raison de mon problème premier voir ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36757477-numero-etranges-bloque-ma-ligne
Ils m'ont demandé de faire un reset usine.. voila pourquoi j'ai fait une sauvegarde ... Précédent le reset... Dans l'espoir de pouvoir recharger ma config ensuite; histoire de ne pas devoir tout retaper, et là, ma sauvegarde ne veux pas se recharger... Je l'ai signaler aussi
Je pense que le reset n'était pas utile, mais ça doit etre leur procédure..?
J'ai pu recharger une ancienne sauvegarde de Octobre 2018, qui fonctionne, je n'ai eu que peu de chose à retaper. Je vais comparer les fichiers..! s'il y a quelque chose à voir.
Je ne me fait pas trop d'illusions sur la suite qui sera donnée.
Oui, merci, je les ai contacté effectivement en raison de mon problème premier voir ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36757477-numero-etranges-bloque-ma-ligne
Ils m'ont demandé de faire un reset usine.. voila pourquoi j'ai fait une sauvegarde ... Précédent le reset... Dans l'espoir de pouvoir recharger ma config ensuite; histoire de ne pas devoir tout retaper, et là, ma sauvegarde ne veux pas se recharger... Je l'ai signaler aussi
Je pense que le reset n'était pas utile, mais ça doit etre leur procédure..?
J'ai pu recharger une ancienne sauvegarde de Octobre 2018, qui fonctionne, je n'ai eu que peu de chose à retaper. Je vais comparer les fichiers..! s'il y a quelque chose à voir.
Je ne me fait pas trop d'illusions sur la suite qui sera donnée.