Nouvelle maison connection câble RJ45

Fermé
FLOW_LORD - 18 juil. 2020 à 13:54
 FLOW_LORD - 28 juil. 2020 à 21:39
Bonjour

J'ai acheter résament une box sfr, depuis Je vien de déménager est en à contacter un technicien pour qu'il venent mettre une ligne téléphonique mais en vin. J'ai remarqué dans la nouvelle maison qu'il à un port RJ45 je ne sais pas si je peut me connecté avec ma box sfr.

Je ne peut pas me connecter sur le forum de SFR j'ai perdu mes identifiants.

Merci de vos réponses.

6 réponses

jee pee Messages postés 39583 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 225
18 juil. 2020 à 14:02
Bonjour,

Tu dois avoir un placard central avec le départ des prises murales, et une arrivée téléphonique sur un boitier DTI. Il faudrait nous mettre une photo de ce placard pour que nous nous fassions une idée de l'installation existante.

Pour que cela fonctionne il faut que SFR ouvre la ligne. Si c'est fait tu peux essayer de brancher ta box sur une prise murale. Peut être que la liaison dans la maison ligne telephonique/prises murales est opérationnelle.

Cdlt
0
J'ai pas vue le placard mais j'ai remarqué juste au dessus du port RJ45 le boîtier DTI. J'ai branché ma box sur le port RJ45, il montre qu'il à bien internet, mais qui à été suspendu par défaut de paiement. Si je paye la facture j'aurais la wifi de nouveau ?

PS: On attends que cela revien j'ai acheté un abonnement de 1 semaine 4G sfr, c'est moi ou on est que deux à ce partagé la connection et avoir un débit très faible ? J'ai du mettre au moins 3 ou 4 minute pour chargé cette page.
0
jee pee Messages postés 39583 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 225
Modifié le 20 juil. 2020 à 18:40
Si l'abonnement est suspendu, c'est sur la box ne fonctionne pas. Il est probable que si tu paies tous tes retards à SFR la connexion internet sera rétablie.

La qualité de la 4G dépend d'abord de l'éloignement par rapport à l'antenne relais.
0
Oui merci je vais aller payer dès lundi prochain en attendant

On est vraiment très loin de l'antenne il a vraiment pas d'autre moyen de booster la connexion au moin pour les video youtube marche en 240p a part de se rapprocher de l'antenne ?
0
Bonjour !

C'est Bon la wifi est revenu ???? en me baladent sur l'interface pour géré sa box j'ai vue un réseau wifi appelé SFR_XXXX_5gHz je l'ai activé et vue qu'il avait 433 Mbps ????. Ma facture risque d'augmenter si je le laisse actifs ?
0
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
27 juil. 2020 à 22:50
Non,
le débit wifi ne change rien à ta facture ...
par contre si tu n'as pas de carte wifi double bande 2,4 et 5 Ghz, surtout 802.11ac, tu n'en profiteras pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !

C'est pour sa qu'il à que mon Samsung Galaxy A7 2017 sui peut voire le wifi mais pas mon ordi ?
0
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
28 juil. 2020 à 21:38
ça je ne sais pas, mais c'est possible.
0
Okay merci pour les réponses !
0