Free tarde à mettre la fibre
Karlo
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai parlé à un conseiller free car je suis éligible à la fibre il m'explique que c'est free qui doit me contacter si je veux garder le même forfait avec les frais de migration gratuits et qu'il met un droit de priorisation pour me contacter mais le problème c'est qu'il ne me contacte jamais. Alors que faire ?
A voir également:
- Free tarde à mettre la fibre
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
je te conseil de voir avec orange un pote avai le mm soucis et est passé chez orange pour 22 euro seulement par mois il n'a pas regretté
Salut,
cultiver une vertu de plus en plus rare:
La patience .
cultiver une vertu de plus en plus rare:
La patience .
ah ?
En quoi quelqu'un qui a le même problème peut-il t'aider ?
A te sentir moins seul ?
Les promesses des vendeurs au téléphone n'engagent que ceux qui les croient.
Si ça peut t'aider, j'en ai connu qui ont attendu 2 ans comme ça, mais c'était à une époque où Free ne faisait guère d'efforts sur la fibre, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, heureusement, et ça se voit dans leur progression.
En quoi quelqu'un qui a le même problème peut-il t'aider ?
A te sentir moins seul ?
Les promesses des vendeurs au téléphone n'engagent que ceux qui les croient.
Si ça peut t'aider, j'en ai connu qui ont attendu 2 ans comme ça, mais c'était à une époque où Free ne faisait guère d'efforts sur la fibre, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, heureusement, et ça se voit dans leur progression.