Les discussions

Parametre wifi

Bonjour a tous, Je suis entrain de changer les parametres wifi de ma freebox, et lorsque je choisit le type de cryptage wifi que je veux, il me dema...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
marmoul74

Probleme freebox v6

Résolu

BOnjour, Ma freebox marche tres bien car j'ai tester de m'appeler moi meme et l'ecran affichait mon appel... Depuis que j'ai fais une manip, el...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Cyd0

Branchement c+ a sfr box

Bonjour, je reçois automatiquement canal plus a mon domicile et je voudrais prendre la box de sfr. donc ma question serait puis-je toujours recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
suock01

Probleme internet en direct

Bonjour, J'ai un probleme plus ou moins enervant. En effet je suis depuis peu brancher par cable a ma box mais mon probleme c'est que sa met jusqu'...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Philigane

Serveur distant ne repond pas

Bonjour, Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
barnabe0057

Problème connexion wifi réseau sécurisé bbox

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Voici mon souci : je ne parviens pas à aller sur internet via mon réseau wifi. En fait...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
laurent2229

Des signes sur ma page livebox

Bonjour, je viens de faire un reset sur ma livebox, et quand j'ai voulu allée sur la page 198.162.1.1 cela affiche des signes (comme une codage) c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ctxlp2002

Débrancher la freebox tous jes jours: risqué?

Résolu

Bonjour, Certain par souci d'economie debranche leur freebox tous les jours pendant leur absence ( nuit par exemple) Est ce risqué? Les avis diverg...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
estaponk

Frrebox revolution: bloquée a l'étape9

Résolu

Bonjour, Hier j'ai du débranché ma freebox. El la rallumant 4 heures plus tard. Elle redémarrai mas restai bloqué a l'étape 9? pourquoi? J'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
quelgalere

Montage prises rj 45 et cable 4 fils

Résolu

Bonjour, comment faire une rallonge avec un cable 4 fils don:1 rouge,1 blanc,1 bleu et 1 jaune et deux prises RJ 45 pour relier ma neuf box a mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
cacot

Probleme de voyant neuf box sfr

Résolu

Bonjour, le forum sfr ne me donne aucune reponse sastisfaisante, c'est pourquoi je me tourne vers vous qui m'avait déjà bien aidé dans d'autres cir...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
snooppy75

Débits limité à 1mb/s sur freebox révolution?

Bonjour, J'ai suivi un tuto pour augmenter son débit wifi : https://korben.info/wifi-freebox-40mhz.html Mon débit à l'air de s'être un peu amélio...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mzlemagicien

[freebox] probleme de lenteur de transfere.

Bonsoir, j'ai un problème avec ma Freebox révolution depuis mon retours de vacance je n arrive plus a mètre de photo sur ma Freebox sur son disque dur...

bordelaplage

Ps3

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire a la playstion newtworkc comment faire aider moi S.V.P Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Connexion internet avec freebox v6

Bonjour, depuis hier début d'aprem ma connexion avec free est activée. J'ai bien tout branché et j'ai accès à internet avec mon portable (vista) et ...

Tibiscuit77

[free] grosse chute de début ! help

Bonjour, depuis quelques temps je connais une grosse baisse de débit avec la Free. Mais cette baisse n'est pas continuelle mais arrive quand même tr...

estaponk

Problèmes de connexion...

Bonjour, j'ai un Pc de bureau auquel je n'arrive pas à me connecter sur Internet, alors que j'ai tout configurer pour le réseau. Il mettent pourtant b...

estaponk

Ligne free

Bonjour, J'emménage en quelques jours et je voudrais ouvrir une ligne Free(telephone fixe, tv, internet).Le souci c'est que j'ai pas le numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi /livebox

Salut à tous , je vient pour vous poser ma question, j'ai ma livebox d'installer sur mon pc centrale et je me connecte en wifi avec ma tablette ou...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
aurel568

Plus de son / ma freebox

Bonjour, je ne peux pas regarder les chaines TV / ma freebox, car depuis des mois j'ai des coupures de son en permanence...avec pixalisations. je re...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert multimédia pc --> freebox

Bonjour, j'ai appris depuis peu que je pouvais transférer mes fichiers (photos, musiques, et vidéos) depuis mon pc vers ma freebox simplement en auto...

Conkergalfione

Demande de dns primaire et secondaire

Bonjour, Bonjour, J'ai la ps3 et je cherche a me connecter a internet avec, mais il me faut mon dns primaire et secondaire ip passerelle par def...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Croix rouge

Bonjour à tous, Sous Windows 7, j'ai un indicateur de réseau internet dans la barre des tâches où sont listées des connections réseau sans fil. ...

petitmecano

Wi-fi freebox1 : sécurisé

Bonjour, J'ai la freebox1 et j'aimerai savoir pourquoi quand je fait ce qui est marqué sur l'adresse URL suivante https://www.youtube.com/watc...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
@l

La livebox se déconnecte lorsque mon ordinateur est allumé...

Bonjour, Depuis quelques jours, la livebox se déconnecte une dizaine de minutes après avoir allumé mon ordinateur. Il émet aussi un grésillement pl...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
TH

Messagerie sfr

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans ma messagerie mon email et mon code me sont refusé on me dit que mon compte est bloqué Configuration:...

Cesel45

Problème connexion

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un problème avec mon unité central. En effet, il y a une croix rouge a coté de mon réseau. qui me dit que les paramètres en...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
exla

Ping livebox

Bonjour, j'aimerai savoir comment améliorer les pings de ma livebox afin d'avoir moins de ralentissements pour des jeux par exemple. Je suis pourta...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
petitmecano

Nouvelle carte sim.

Résolu

Bonjours, j'ai besoins d'aide cars je vais changer de carte sim, et je garderais le même numéro, mais comment faire pour ne pas recevoir les appels et...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Admin

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon iphone sur la livebox Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kaumune

Enregistrement invisible sur la freebox.

Bonjour, Je suis un heureux utilisateur de la freebox depuis 48 heures. Utilisant Filezilla comme logiciel FTP, j'arrive sans souci à faire t...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ToulousAnn

Problème de reception bbox sensation

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours déjà j'ai une mauvaise réception de certaines de mes chaines ou plutôt que mon ecran reste noir ? Est ce un problème...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
baladur13

Tout fonctionne sauf la freebox tv

Bonjour, Installé depuis 2/3mois, celle ci fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Comme précisé sur le titre, je n'ai plus accès au cha...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
leviv'

Enregistrements hd

Bonjour, Charmant j'avais enregistré mon message puis au moment de le valider, plus rien ! bref ma freebox HD n'accepte plus les enregistrements, ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Augmenter sa connexion internet contre la tv

Bonjour, Voila mon problème est qu'il y a plusieurs année (2 ans si mes souvenir sont bon) j'ai eu le droit avec mon abonnement a la tv orange et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaumune

Telephonie fixe sfr

Résolu

Bonjour, comment desactiver NUMERO CACHE SVP car dorenavant je voudrais que mon numero apparaisse merci a tous Configuration: Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
yoann090

3 tv

Bonjour, Je peux regarder la TV dans le séjour ou la cuisine grâce à 2 boîtiers HD Freebox. Je souhaite une troisième possibilité dans la chambre vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ROF1

Sécurisar

Bonjour, Je voudrais savoir comment sécuriser mon Wifi. J'ai une bbox Belgacom relativement ancienne. Merci de votre aide Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaumune

Création d'un réseau local ou domestique

Bonjour, je voudrais créer un réseau entre une livebox, une imprimante, un portable (vista home) et un PC (windows seven). Quelle est la marche à su...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaumune

Windows n'a pas pu se connecter à la livebox

Bonjour, Il y a quelques semaines , je n'avait plus du tout de connection internet , après m'être renseigner, il a fallu que j'aille au magasin p...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaumune

Problème détection réseau

Bonjour, sans fil Après de multiples recherches sur de multiples forum dont celui-ci, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème;... peut-être ici!...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
zbaastien

Connecter périphérique avec prise cpl neufbox

Bonjour, Je possède une neufbox SFR avec bienentendu un abonnement et je souhaiterais connecter ma console de salon en ethernet via les prises CP...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tstri1

Free wifi ne fonctionne plus sur pc fixe

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Mes appareils sont tous connectés au wifi chez moi que ce soit la PS3, Iphone, Ipad, PC portable et...

ShinN75

Connexion wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peu plus me connecter avec mon pc portable au réseau wifi Bouygues Télécom, au départ cela me notai réseau non...

lenantais59

Obtenir une seconde adresse ip pour le portable.

Bonjour, j'ai un second ordinateur un petit portable qui me pose des problèmes de connexion j'obtiens un message qui dit qu'il n'a pas d'adresse IP va...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jee pee

Antivirus freebox

Résolu

Bonjour, Un ami à moi a acheté une freebox, il a souscrit également un antivirus (4€ par mois), compris dans l'abonnement, je voudrais savoir si c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration adresse ip pour freeplayer sur freebox v5

Bonjour, je tente actuellement de configurer le FreePlayer sur ma FreeBox v5, configurée en routeur (plusieurs périphériques branchés dessus : 1 P...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jee pee

Detection wifi

Bonjour, j'ai voulu changé la clé sécurité de WPA a WEP pour que ma 3ds puissent se connecter a ma freebox mais depuis le redémarrage la freebox est...

lulu1009

Freebox

Bonjour, je voudrais savoir comment parametrer mon imprimante en wifi depuis ma freebox? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

jee pee

Achat portable et configuration live box

Bonjour, mes voisins viennent d'acheter un ordi portable avec windows 8 et m'ont demandé de l'installer je n'arrive pas à installer la livebox , je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaumune
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 22 678