Les discussions

Croix rouge

Bonjour à tous, Sous Windows 7, j'ai un indicateur de réseau internet dans la barre des tâches où sont listées des connections réseau sans fil. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
petitmecano

Wi-fi freebox1 : sécurisé

Bonjour, J'ai la freebox1 et j'aimerai savoir pourquoi quand je fait ce qui est marqué sur l'adresse URL suivante https://www.youtube.com/watc...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
@l

La livebox se déconnecte lorsque mon ordinateur est allumé...

Bonjour, Depuis quelques jours, la livebox se déconnecte une dizaine de minutes après avoir allumé mon ordinateur. Il émet aussi un grésillement pl...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
TH

Messagerie sfr

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans ma messagerie mon email et mon code me sont refusé on me dit que mon compte est bloqué Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Cesel45

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un problème avec mon unité central. En effet, il y a une croix rouge a coté de mon réseau. qui me dit que les paramètres en...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
exla

Ping livebox

Bonjour, j'aimerai savoir comment améliorer les pings de ma livebox afin d'avoir moins de ralentissements pour des jeux par exemple. Je suis pourta...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
petitmecano

Nouvelle carte sim.

 Résolu

Bonjours, j'ai besoins d'aide cars je vais changer de carte sim, et je garderais le même numéro, mais comment faire pour ne pas recevoir les appels et...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Admin

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon iphone sur la livebox Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kaumune

Enregistrement invisible sur la freebox.

Bonjour, Je suis un heureux utilisateur de la freebox depuis 48 heures. Utilisant Filezilla comme logiciel FTP, j'arrive sans souci à faire t...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ToulousAnn

Problème de reception bbox sensation

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours déjà j'ai une mauvaise réception de certaines de mes chaines ou plutôt que mon ecran reste noir ? Est ce un problème...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
baladur13

Tout fonctionne sauf la freebox tv

Bonjour, Installé depuis 2/3mois, celle ci fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Comme précisé sur le titre, je n'ai plus accès au cha...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
leviv'

Enregistrements hd

Bonjour, Charmant j'avais enregistré mon message puis au moment de le valider, plus rien ! bref ma freebox HD n'accepte plus les enregistrements, ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Augmenter sa connexion internet contre la tv

Bonjour, Voila mon problème est qu'il y a plusieurs année (2 ans si mes souvenir sont bon) j'ai eu le droit avec mon abonnement a la tv orange et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaumune

Telephonie fixe sfr

 Résolu

Bonjour, comment desactiver NUMERO CACHE SVP car dorenavant je voudrais que mon numero apparaisse merci a tous Configuration: Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
yoann090

3 tv

Bonjour, Je peux regarder la TV dans le séjour ou la cuisine grâce à 2 boîtiers HD Freebox. Je souhaite une troisième possibilité dans la chambre vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ROF1

Sécurisar

Bonjour, Je voudrais savoir comment sécuriser mon Wifi. J'ai une bbox Belgacom relativement ancienne. Merci de votre aide Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaumune

Création d'un réseau local ou domestique

Bonjour, je voudrais créer un réseau entre une livebox, une imprimante, un portable (vista home) et un PC (windows seven). Quelle est la marche à su...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaumune

Windows n'a pas pu se connecter à la livebox

Bonjour, Il y a quelques semaines , je n'avait plus du tout de connection internet , après m'être renseigner, il a fallu que j'aille au magasin p...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaumune

Problème détection réseau

Bonjour, sans fil Après de multiples recherches sur de multiples forum dont celui-ci, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème;... peut-être ici!...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
zbaastien

Connecter périphérique avec prise cpl neufbox

Bonjour, Je possède une neufbox SFR avec bienentendu un abonnement et je souhaiterais connecter ma console de salon en ethernet via les prises CP...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tstri1

Free wifi ne fonctionne plus sur pc fixe

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Mes appareils sont tous connectés au wifi chez moi que ce soit la PS3, Iphone, Ipad, PC portable et...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
ShinN75

Connexion wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peu plus me connecter avec mon pc portable au réseau wifi Bouygues Télécom, au départ cela me notai réseau non...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
lenantais59

Obtenir une seconde adresse ip pour le portable.

Bonjour, j'ai un second ordinateur un petit portable qui me pose des problèmes de connexion j'obtiens un message qui dit qu'il n'a pas d'adresse IP va...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jee pee

Antivirus freebox

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi a acheté une freebox, il a souscrit également un antivirus (4€ par mois), compris dans l'abonnement, je voudrais savoir si c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration adresse ip pour freeplayer sur freebox v5

Bonjour, je tente actuellement de configurer le FreePlayer sur ma FreeBox v5, configurée en routeur (plusieurs périphériques branchés dessus : 1 P...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jee pee

Detection wifi

Bonjour, j'ai voulu changé la clé sécurité de WPA a WEP pour que ma 3ds puissent se connecter a ma freebox mais depuis le redémarrage la freebox est...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
lulu1009

Freebox

Bonjour, je voudrais savoir comment parametrer mon imprimante en wifi depuis ma freebox? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jee pee

Achat portable et configuration live box

Bonjour, mes voisins viennent d'acheter un ordi portable avec windows 8 et m'ont demandé de l'installer je n'arrive pas à installer la livebox , je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaumune

Changement d'opérateur !

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis chez freebox mais d'ici quelques jours c'est la bbox qui va prendre le relais . Problème, depuis 2 jours plus de freebox...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sardini moupssi

Condensateur et free

Bonjour, J'aimerai savoir si c est normal que lorsque je retire le condensateur de ma prise ma freebox ne fonctionne plus? Merci d'avance Co...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mika

Ports nat/pat (udp-tcp) livebox 2

Bonjour, Je poste car j'ai un problème pour ouvrir les ports de ma Livebox 2 avec le dernier interface : Hier , j'ai voulu ouvrir mon serveur...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kaumune

Messagerie sfr

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir ma messagerie sfr Internet Explorer 9.0 Windows 7 /

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Equipe-SFR

Problème freebox hd

Bonjour, bjr sur ma freebox hd je ne recois que france 3 les autres chaines il y a juste les bandeaux ! j ai debranché rebranché reboot ect rien...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
akounamatatato

Réclamation au sujet de ma ligne , on me dit que je suis déconne

 Fermé

Bonjour, Bonjour,réclamation au sujet de ma ligne ,ont me dit que je ne suis déconnecter de neufbox je voudrai bien savoir pourquoi car je n'est r...

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
irongege

Free qui reboot

Bonjour, Depuis quelques temps, ma free arrête pas de rebooter. Je ne sais pas pourquoi. Tous les soir je la débranche électroniquement. La free (...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
louisgautier

Raccordement mtk34

Bonjour, Etant depuis de nombreuses années chez free, tout fonctionnait normalement : internet, mobiles, télévision & depuis la migration du NRA...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
@l

Connectez mais pas internet.

Bonjour, avant tout je voudrais vous dire que c'est le PC a mon pote qui a un problème et pas celui avec le quelle j'écris ce message. Ce matin il...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fabien68480

Plus de wifi après redemarrage du pc

 Résolu

bonjour à tous ! je ne suis pas très douée en informatique... Mon pc win 7 est en wifi. Quand je redemarre ce pc en faisant : démarrer,redemarre...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jecrack

Probleme connexion filaire

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désactiver ma connexion filaire à ma live-box ! J'ai été dans "centre de réseaux et de partage" et j'ai désactivé...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lilian

Peut-on échanger la bbox adsl pour une bbox fibre ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait échanger la Bbox ADSL pour une Bbox Fibre en gardant le même numéro fixe etc...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet déconnecté bbox fibre

Bonjour, Depuis le Vendredi 31 août, je suis client Bouygues Telecom avec l'offre BBox Fibre. Après l'installation du technicien, tout fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
FAY71

Problème connexion neuf box

Bonjour, voila mon problème, je possède un HP mini, j'était normalement connecter a ma neuf box, je l'ai formaté, et depuis, lorsque je veux m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Alexis.xy

Nas synology

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager a Paris et je dois reconnecter mon NAS Synology station DS 413j sur une nouvelle box de chez ORANGE, autrefois l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaumune

Liaison de 2 ordi via la box

Bonjour, J'ai un portable relié en WIFI a l'ordinateur de mon bureau Puis-je faire communiquer ces 2 micros via la LIVEBOX ? Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaumune

Bas débit livebox

Bonjour, Je possède une livebox (pas la nouvelle) qui est censée me donner (au maximum) 850mb/s mais qui m'en donne seulement 91mb/s. Nous nous som...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
whacks

Enregistrer un programme directement sur un disque externe?

 Résolu

Bonjour à tous, alors que cela était facile avec la version 5, je n'arrive plus qu'a lire ce qui est sur un disque dur raccordé à la freeboxplayer ver...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Foxpyzy

Connexion wifi à cette box impossible

Bonjour, nouveau client chez numericable, impossible de me connecter en wifi le pc détecte bien le réseau, mais que j'essaie de me connecter il se ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
chtipierrot

Probléme de facturation

Bonjour, sfr me préléve automatiquement mon forfait internet normal ,mais la facture n est jamais de la méme somme ça varie de 29.90 a 111 euro s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Equipe-SFR

Les jeux free ne marche pas

Bonjour, Jai une freebox depui hier jai une mannette je voulais. Jouer a angri bird je clic il charge 2 s et il me donne un panneau attention et pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
antoc

Freebox piratée ou free société à éviter ??????

FREEBOX Piratée ??? OU FREE Société à EVITER ??? Bonjour, Mon histoire débute de manière banale, à en lire les différents témoignages croisés s...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
brupala
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 22 656