Les discussions

Réseau non identifié sous vista/freebox

Résolu/Fermé

Bonjour j'étais jusqu'à récemment connecté à la freebox via la carte ethernet de mon micro (xp). OK j'ai à présent un portable (vista) connecté en w...

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Prince

Plus d'enregistrements présent

Bonjour Depuis l’échange de la Freebox Server , je n'ai plus aucun enregistrement qui apparait sur la Freebox Player. Quelqu'un a t'il déjà rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brupala

Problème téléchargement fichier

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger de fichier volumineux sur mon ordi fixe, j'ai essayé sur chrome et internet explorer le chargement se bloqu...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
aurelien4243

Plus visibilite canal m6

Résolu

Bonjour, Je n ai plus M6 sur ma free

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Impossible de charger certains sites (connexions sfr / red / numéricable)

Bonjour à tous ! Je me décide enfin à poster un sujet pour une panne qui date de décembre dernier mais qui n’est toujours pas résolue : L’accès ...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala

Aide pour me connecter avec le vpn

Voila en fait j'essaye de me connecter avec Ipjetable (je fais tout ce qui est marquer) et le protocole de conection ne s'arrete jamais... j'utilise u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
brupala

Ligne téléphonique

Bonjour, Je viens de changer ma Box de chez Orange, et j'ai réussi à connecter mon ordi mais il m'est impossible de me servir de mon téléphone fixe,...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Flamiba

Sur quel port de ma nouvelle free box mini 4 brancher la prise rj de mon alarme

Résolu

Bonjour, J'ai branché ma nouvelle frebox hier suite au branchement sur la fibre avant hier. Pour mon alarme IMA Protect, je ne sais où brancher ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
xama18

Free pb

Bonjour, Je viens de changer juste la Free box server Celle où l’heure s’affiche que Free m’a envoyer et il reste bloquer sur étape 2 il y’a marqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bazfile

Blocage smtp ?

Bonjour dans les rubriques de ma Box Crystal Free il y a "blocage SMTP sortant" a quoi ça sert et que faire? bloquer ou non ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
papageno33

Comment connecter ma camera de video surveillance?

Bonjour je n'arrive pas a connecter ma nouvelle camera de vidéosurveillance a mon réseau WIFI. Elle est compatible avec du 2.4 GHZ et même quand je...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
brupala

Enregistrement

Résolu

Bonjour Les horaires indiqués ne sont pas ceux que j'ai choisis pour un programme

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Pierr10

Problème débit freebox fibre

Bonjour, Je viens d'installer la fibre mais je ne sais pas pourquoi je suis passé de 1,1mo/s à seulement 12mo/s en téléchargement, c'est mieux ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
brupala

Connexion serveur utilisateur référencé

Bonjour, ça ne marche pas ? Faut il attendre ? faut il redémarrer l'ordi ? Merci d'avance JL

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
brupala

Bouton reset livebox play

Bonjour, J'ai une Livebox play noire et j'aimerai savoir a quoi sert le bouton"Reset" à l'arrière de l'appareil Est ce que cela supprime les donn...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
kaumune

Freebox

bonjour,j'ai un probleme avec ma freebox,il y a deux traits en chenillard,cela n'affiche pas l'heure et pourtant les cables sont bien mit.le technicie...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
digan60

Problème de variation de latence avec raison à priori inconnue

Résolu

Bonjour, J'ai pu remarquer depuis maintenant quelques mois un problème assez gênant sur mon réseau fibre qui occasionne d'importantes variations d...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
thethinkier

Hd

Bonjour, le mbps plutôt que le kbps, avec lequel la H.D est inaccessible, sporc 2 reash ! Obligee...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Adresse ip publique sur ps4

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, savez vous comment trouver son adresse IP publique sur PS4 ? Merci d'avance ! :)

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
foxgir

Freebox hd/v5 toujours bloquée sur freebox après un hard reboot

Bonjour à tous. Le boitier TV de ma Freebox HD/V5 reste toujours bloqué sur FREEBOX, même après un hard reboot avec câble Ethernet entre les deux b...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
nardass

Problème changement page internet

Bonjour, Longue Histoire qui dure depuis Décembre 2018. Nous avons 3 PC Asus à la maison. Une connection FreeBox Wifi. Les 3 PC fonctionnents sur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
brupala

Déconnections au serveurs quelconques

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème de puis quelques semaines, je suis déconnecte toutes les 10 a 20 min environ des serveurs...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
brupala

Réception box

Bonjour, J aimerais connaître la date de réception de ma box car le conseiller ne m a pas dit que la ligne serait close avant l envoi du matériel ho...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Audrey

Accès au disque dur externe seagate

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur externe Seagate branché sur une box SFR. Je n'ai plus accès au disque à partir de mon ordinateur alors que je peux en lir...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Hrynchak

Facture de resiliation a payer

Bonjour, je souhaite payer la facture de résiliation ,depuis lundi je n arrive pas a les joindre au 3244 .il me dise que mon identifiant est imcomple...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
brupala

Camera ip a distance

bonjour je voudrais savoir comment connecter a distance mon smartphone sur ma Freebox pour voir ma camera quant je suis en dehors de chez moi merc...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
brupala

Augmenter sa bande passante

Bonjour, J'ai la 4G box de Bouygues et actuellement j'ai 57Mb/s de download sur speedtest.net, quand je télécharge sur steam j'ai 6,2Mb/s max, comme...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
brupala

Plus de réseau wifi

Bonjour, mon imprimante Epson 312 , fonctionnait parfaitement depuis des années , elle n'est plus capable de recevoir le réseau WIFI , elle ne ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
brupala

Connexion wifi sur une livebox

Bonjour, comment fait t-on pour débloquer la connexion Wi-Fi, es ce qu'il faut appuyer sur un bouton de la box pour le débloquer ?

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
brupala

Connaitre les sites visités sur mon réseau

Bonsoir, J'ai une livebox fibre. Des amis, des proches se connectent fréquemment. Mais, sans vouloir pister, traquer, j'aimerais faire une évaluati...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Nicolas3538

Montage reseau domestique

Bonjour, je souhaite monter le réseau domestique suivant : Si il peut fonctionner que me conseillez vous pour l'achat (marque et modèle) d'un SWITCH....

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
brupala

Freewifi

Bonjour, j ai desactive freewifi comment le reactiver merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
e.t

Avis red fibre

Bonsoir, Je suis intéressé par l'offre RED fibre. D'après ce que j'ai compris je pourrai brancher une tv sur la prise murale installée par le tec...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Bilou

Echanger freebox v5

Résolu

Bonjour, Je voudrais échanger ma freebox V5 par une freebox plus récente la Mini 4K. J'avais lu un article que pour les fidèles de Free depuis p...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bcbg2012

Association avec le server freebox en cours

Bonjour, j'ai débranché ma freebox car je trouvais mon Wifi un peu lent, je l'avais déjà fait auparavant, sans problème, mais cette fois-ci, ma TV ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bcbg2012

Micro coupure internet sfr

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines j'ai ce problème, toutes les 1-2 minutes ma connexion coupe pendant 1 a 5 secondes ( voir photos si dessous). ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Kaiz

Freebox v6 disque dur en lecture seul sur mon ordinateur

Salut. Je veux utiliser ma freebox comme NAS avec un disque externe, Pas de soucis pour lire le contenu mais je n'arrive pas à écrire sur le disque ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
brupala

Plus d’internet depuis 8jours

Bonjour, Depuis 8 jours je n’zi Plus d’internet. Le tecnisien de chez free est intervenu très rapidement et a décelé une rupture à 900m de on domi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bazfile

Fai : lequel

Bonjour, Si vous deviez quitter free pour changer de FAI lequel choisiriez vous svp ? merci pour vos lumières

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
brupala

Plus aucun voyant ne s'allume sur ma neuf box

Résolu

Bonjour, j'ai la neuf box depuis 2 mois tout fonctionne normalement téléphone et connexion internet mais plus ocun voyant ne s'allume sur ma neuf box...

169 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Freddy

Box 4g

Bonjour, J'utilise pour la 1ere fois le box 4G sur mon ordinateur fixe sous windows 7 mais la connexion ne s'établie pas et un message d'erreur s'...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ola_8778

Bonjour j'ai un problème avec la télé et j'ai plus internet

Bonjour, j'ai plus internet et la tele

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Tv par cable numéricable

Bonjour actuellement je suis câblé par numéricable tnt ( gratuit) , j'ai des prises coaxiales dans toutes les chambres ou je peut regarder la tv , je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
brupala

Plus de wifi après coupure de courant

Bonjour, Suite à une coupure de courant je ne capte plus le wifi sur tous mes appareils (ordinateur portable, téléphone portable). Aucun problè...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bazfile

Obligés de relancer la connexion pour se voir sur le reseau.

Résolu

Bonjour, Nous sommes, mon épouse et moi, en réseau derrière une freeebox v5; nous sommes tous les 2 en wifi, elle sur un portable en W7 et moi en W10...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
lahuri

Changer code wifi bbox4g

bonjour voila j'ai la b box 4g et voudrais savoir comment changer le code wifi merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jaquy

Feewifi bloque pae erreur

bonjour comment puis je remettre en fonction le feewifi que j ai bloque volontairement par erreur merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
acheve

Téléphone fixe en récéption bascule immédiatement sur messagerie

Bonjour, je dispose d'un téléphone fixe par internet orange.En réception, il bascule immédiatement sur messagerie. Comment y remédier ? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
baladur13

Livebox bloque une application

Bonjour, j'ai une application que ma livebox orange bloque cela m'indique que la livebox fait une mise à jour mais cela persiste depuis plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
brupala

Protocole wifi sur smart tv

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un avis SVP. J'ai une FREEBOX MINI 4K avec BOITIER TV. le service télé est déplorable, en WIFI surtout mais même e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 22 677