Les discussions
Réseau non identifié sous vista/freebox
Résolu/FerméBonjour j'étais jusqu'à récemment connecté à la freebox via la carte ethernet de mon micro (xp). OK j'ai à présent un portable (vista) connecté en w...
Plus d'enregistrements présent
Bonjour Depuis l’échange de la Freebox Server , je n'ai plus aucun enregistrement qui apparait sur la Freebox Player. Quelqu'un a t'il déjà rencontr...
Problème téléchargement fichier
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger de fichier volumineux sur mon ordi fixe, j'ai essayé sur chrome et internet explorer le chargement se bloqu...
Impossible de charger certains sites (connexions sfr / red / numéricable)
Bonjour à tous ! Je me décide enfin à poster un sujet pour une panne qui date de décembre dernier mais qui n’est toujours pas résolue : L’accès ...
Aide pour me connecter avec le vpn
Voila en fait j'essaye de me connecter avec Ipjetable (je fais tout ce qui est marquer) et le protocole de conection ne s'arrete jamais... j'utilise u...
Ligne téléphonique
Bonjour, Je viens de changer ma Box de chez Orange, et j'ai réussi à connecter mon ordi mais il m'est impossible de me servir de mon téléphone fixe,...
Sur quel port de ma nouvelle free box mini 4 brancher la prise rj de mon alarme
RésoluBonjour, J'ai branché ma nouvelle frebox hier suite au branchement sur la fibre avant hier. Pour mon alarme IMA Protect, je ne sais où brancher ...
Free pb
Bonjour, Je viens de changer juste la Free box server Celle où l’heure s’affiche que Free m’a envoyer et il reste bloquer sur étape 2 il y’a marqu...
Blocage smtp ?
Bonjour dans les rubriques de ma Box Crystal Free il y a "blocage SMTP sortant" a quoi ça sert et que faire? bloquer ou non ? Merci
Comment connecter ma camera de video surveillance?
Bonjour je n'arrive pas a connecter ma nouvelle camera de vidéosurveillance a mon réseau WIFI. Elle est compatible avec du 2.4 GHZ et même quand je...
Enregistrement
RésoluBonjour Les horaires indiqués ne sont pas ceux que j'ai choisis pour un programme
Problème débit freebox fibre
Bonjour, Je viens d'installer la fibre mais je ne sais pas pourquoi je suis passé de 1,1mo/s à seulement 12mo/s en téléchargement, c'est mieux ma...
Connexion serveur utilisateur référencé
Bonjour, ça ne marche pas ? Faut il attendre ? faut il redémarrer l'ordi ? Merci d'avance JL
Bouton reset livebox play
Bonjour, J'ai une Livebox play noire et j'aimerai savoir a quoi sert le bouton"Reset" à l'arrière de l'appareil Est ce que cela supprime les donn...
Freebox
bonjour,j'ai un probleme avec ma freebox,il y a deux traits en chenillard,cela n'affiche pas l'heure et pourtant les cables sont bien mit.le technicie...
Problème de variation de latence avec raison à priori inconnue
RésoluBonjour, J'ai pu remarquer depuis maintenant quelques mois un problème assez gênant sur mon réseau fibre qui occasionne d'importantes variations d...
Hd
Bonjour, le mbps plutôt que le kbps, avec lequel la H.D est inaccessible, sporc 2 reash ! Obligee...
Adresse ip publique sur ps4
RésoluBonjour, Salut tout le monde, savez vous comment trouver son adresse IP publique sur PS4 ? Merci d'avance ! :)
Freebox hd/v5 toujours bloquée sur freebox après un hard reboot
Bonjour à tous. Le boitier TV de ma Freebox HD/V5 reste toujours bloqué sur FREEBOX, même après un hard reboot avec câble Ethernet entre les deux b...
Problème changement page internet
Bonjour, Longue Histoire qui dure depuis Décembre 2018. Nous avons 3 PC Asus à la maison. Une connection FreeBox Wifi. Les 3 PC fonctionnents sur ...
Déconnections au serveurs quelconques
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème de puis quelques semaines, je suis déconnecte toutes les 10 a 20 min environ des serveurs...
Réception box
Bonjour, J aimerais connaître la date de réception de ma box car le conseiller ne m a pas dit que la ligne serait close avant l envoi du matériel ho...
Accès au disque dur externe seagate
RésoluBonjour J'ai un disque dur externe Seagate branché sur une box SFR. Je n'ai plus accès au disque à partir de mon ordinateur alors que je peux en lir...
Facture de resiliation a payer
Bonjour, je souhaite payer la facture de résiliation ,depuis lundi je n arrive pas a les joindre au 3244 .il me dise que mon identifiant est imcomple...
Camera ip a distance
bonjour je voudrais savoir comment connecter a distance mon smartphone sur ma Freebox pour voir ma camera quant je suis en dehors de chez moi merc...
Augmenter sa bande passante
Bonjour, J'ai la 4G box de Bouygues et actuellement j'ai 57Mb/s de download sur speedtest.net, quand je télécharge sur steam j'ai 6,2Mb/s max, comme...
Plus de réseau wifi
Bonjour, mon imprimante Epson 312 , fonctionnait parfaitement depuis des années , elle n'est plus capable de recevoir le réseau WIFI , elle ne ne reco...
Connexion wifi sur une livebox
Bonjour, comment fait t-on pour débloquer la connexion Wi-Fi, es ce qu'il faut appuyer sur un bouton de la box pour le débloquer ?
Connaitre les sites visités sur mon réseau
Bonsoir, J'ai une livebox fibre. Des amis, des proches se connectent fréquemment. Mais, sans vouloir pister, traquer, j'aimerais faire une évaluati...
Montage reseau domestique
Bonjour, je souhaite monter le réseau domestique suivant : Si il peut fonctionner que me conseillez vous pour l'achat (marque et modèle) d'un SWITCH....
Freewifi
Bonjour, j ai desactive freewifi comment le reactiver merci d'avance
Avis red fibre
Bonsoir, Je suis intéressé par l'offre RED fibre. D'après ce que j'ai compris je pourrai brancher une tv sur la prise murale installée par le tec...
Echanger freebox v5
RésoluBonjour, Je voudrais échanger ma freebox V5 par une freebox plus récente la Mini 4K. J'avais lu un article que pour les fidèles de Free depuis p...
Association avec le server freebox en cours
Bonjour, j'ai débranché ma freebox car je trouvais mon Wifi un peu lent, je l'avais déjà fait auparavant, sans problème, mais cette fois-ci, ma TV ne...
Micro coupure internet sfr
Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines j'ai ce problème, toutes les 1-2 minutes ma connexion coupe pendant 1 a 5 secondes ( voir photos si dessous). ...
Freebox v6 disque dur en lecture seul sur mon ordinateur
Salut. Je veux utiliser ma freebox comme NAS avec un disque externe, Pas de soucis pour lire le contenu mais je n'arrive pas à écrire sur le disque ...
Plus d’internet depuis 8jours
Bonjour, Depuis 8 jours je n’zi Plus d’internet. Le tecnisien de chez free est intervenu très rapidement et a décelé une rupture à 900m de on domi...
Fai : lequel
Bonjour, Si vous deviez quitter free pour changer de FAI lequel choisiriez vous svp ? merci pour vos lumières
Plus aucun voyant ne s'allume sur ma neuf box
RésoluBonjour, j'ai la neuf box depuis 2 mois tout fonctionne normalement téléphone et connexion internet mais plus ocun voyant ne s'allume sur ma neuf box...
Box 4g
Bonjour, J'utilise pour la 1ere fois le box 4G sur mon ordinateur fixe sous windows 7 mais la connexion ne s'établie pas et un message d'erreur s'...
Bonjour j'ai un problème avec la télé et j'ai plus internet
Bonjour, j'ai plus internet et la tele
Tv par cable numéricable
Bonjour actuellement je suis câblé par numéricable tnt ( gratuit) , j'ai des prises coaxiales dans toutes les chambres ou je peut regarder la tv , je ...
Plus de wifi après coupure de courant
Bonjour, Suite à une coupure de courant je ne capte plus le wifi sur tous mes appareils (ordinateur portable, téléphone portable). Aucun problè...
Obligés de relancer la connexion pour se voir sur le reseau.
RésoluBonjour, Nous sommes, mon épouse et moi, en réseau derrière une freeebox v5; nous sommes tous les 2 en wifi, elle sur un portable en W7 et moi en W10...
Changer code wifi bbox4g
bonjour voila j'ai la b box 4g et voudrais savoir comment changer le code wifi merci
Feewifi bloque pae erreur
bonjour comment puis je remettre en fonction le feewifi que j ai bloque volontairement par erreur merci
Téléphone fixe en récéption bascule immédiatement sur messagerie
Bonjour, je dispose d'un téléphone fixe par internet orange.En réception, il bascule immédiatement sur messagerie. Comment y remédier ? Merci pour vot...
Livebox bloque une application
Bonjour, j'ai une application que ma livebox orange bloque cela m'indique que la livebox fait une mise à jour mais cela persiste depuis plusieurs ...
Protocole wifi sur smart tv
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un avis SVP. J'ai une FREEBOX MINI 4K avec BOITIER TV. le service télé est déplorable, en WIFI surtout mais même e...