Les discussions
Livebox comment amplifier la réception wifi?
RésoluBonsoir. J'aurais voulu savoir s'il éxistait dans le commerce des antennes wifi avec un fort gain en réception, car je voudrais en mettre une au do...
Livebox - connection inconnue!
Bonjour à tous! J'aurais besoin d'une petite aide a propos des adresses IP. En fait quelqu'un essaye de faire je ne sais quoi sur mon pc et Zone Al...
Freebox hd + imprimante réseau + portable wif
Bonjour, Je possède une freebox HD, un ordi portable wifi et une imprimante Brother avec une carte réseau. J'aimerais relier l'imprimante avec un ...
Wifi pc portable livebox ( sagem )
alors voila je viens d'acheter un pc portable ( packard bell sous vista ) , j'ai deja un ordi " fixe " ( sous xp ) chez moi qui fonctionne avec une l...
Neufbox4
bonjour, je suis sous vista avec un modem neufbox4. je n'arrive pas a configurer ma connexion avec neuf; une fois le cable ethernet branche une fen...
Dhcp avec freebox
Salut, est-il possible de laisser le dhcp de la freebox actif pour qu'un de mes ordinateur obtient une adresse automatiquement et que sur mon portabl...
Gros probleme de livebox
RésoluBonjour a tous ! La semaine derniere j'ai déménagé et j'ai en meme temps changé de FAI, de chez free je suis passé a Orange. L'installation de la ...
[freebox] problème connexion avec freebox
Bonsoir à tous :D Nouveau sur le forum j'ai une ptite question .... Je possède donc internet chez Free avec la FreeBox V4 ADSL. Mon PC de bureau es...
Probleme de wifi avec livebox inventel
Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon wifi. J'avais internet avant avec ma livebox mais pour des problemes de windows endommagé (par un virus a c...
[freebox hd] signal faible
Bonjour, Je viens d'acheter récemment un ordinateur portable sous Vista. Comme j'avais un pc XP SP2 avec la freebox HD, j'ai pu avoir une connexion...
[pb partage imprimante] 2 pc /win xp/freebox
RésoluBonjour! J'ai chez moi 2 pc: un fixe et un portable les deux sont connectés à internet en wifi (Freebox V4) et une imprimante branchée sur le pc fix...
[livebox][wifi]problème connection wifi & msn
Résolubonjour a tous voila enfet j'ai beucoup chercher sur le forum mais rien ne correspond réellement a ma configuration ou problème.Donc voila je viens d'...
[livebox] problème de connexion
Salut, Je viens d'acquérir la livebox, tous se passe pour le mieux. Cependant, la connexion est stable durant 10secondes après j'ai un gros lag pui...
Controle de pc a distance livebox sagem
Résolubonjours a tous voila j'ai une livebox sagem , je voudrais utiliser ultr@vnc. Mon pc ayant le serveur est configurer de la maniere suivante: "nom"....
Livebox connectivité limitée ou inexistante
Bonjour a tous!alors voila je me résout enfin a écrire car je crains d'avoir épuisé toutes mes ressources mentales et physiques. Je ne sais pas si...
Problèmes de routage livebox
Bonjour à tous J'ai une livebox inventel. Lorsque je fais un tracert www.google.fr (par exemple) la route passe par un réseau 10.224.10.18 ????? qu...
Livebox problème de connexion wifi
Bonjour à tous! Voilà j'ai un soucis avec une Livebox. Mes parents possèdent une Livebox Inventel, et je souhaite me connecter par son biais sur...
Urgent pb reseau freebox partage de fichier
Résolusalut a tous je vous explique mon petit probleme alors tout d abors jais 2 pc le premier pc de bureau relier a la freebox par éthernet le 2eme un P...
Livebox:deconnexion frequente en wifi
bonjour je suis nouveau et j ai besoin de votre aide. un informaticien est venu installer la livebox et jusqu à aujourd hui sa marché bien. Mais j ai ...
Votre avis reseau livebox/2pc/ddext ?
Salut tout le monde, je souhaite avoir des infos, des avis, pour pouvoir faire un réseau avec 2 PC, 1 DDext branché en Ethernet et une livebox. ...
Freebox
Comment savoir la version de notre freebox ? j'aimerai installer la wifi mais on ne sait pas quel version de freebox on a .
[livebox inventel] pb client dhcp erreur1068
Slt à tous, en résumé suite à un pb de téléphonie ADSL j'ai fait remplacer mon ancienne Livebox Inventel par une nouvelle Inventel. j'ai procédé...
Connexion impossible dongle/livebox sagem
Bonjour, Je possède une livebox SAGEM, qui fonctionne avec un ordi en wifi, utilisant un dongle sagem XG760N. Désireux de faire fonctionner cette...
[livebox-sweet] gros probleme connexion wifi
RésoluBonjour à tous et merci de lire mon message. Comme le titre du topic l'indique j'ai un probleme de connexion entre ma livebox-3080 et mon Sweex Wir...
[wifi livebox] installer le wifi besoin aide!
RésoluBonjour à tous! Jai un PC en haut relié a ma livebox inventel par Ethernet. je voudrais installer internet sur le pc qui est en bas par WIFI. je n...
[livebox] problème de connection wifi
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc portable hier, le toshiba satellite A100-580 équipé d'une carte wifi intégré et de windows vista. Depuis hier j...
Probleme connexion avec 9box
Salut !! Gros souci avec connexion internet 9 Box : -Perte de synchro (assez souvent et quelques fois tres rapprochées) -Déconnexion sauvage -...
[livebox] connexion impossible
Bonjour donc voila j'ai un petit problème de livebox. En faite j'ai formaté le pc portable a ma meuf ou la clé wifi se trouve intégrée dans l'ordinat...
Avoir le wi fi alors qu'on a une freebox v2
Bonjour,actuellement j'ai un ordi portable(qui pr la communication affiche " wi fi a/b/g) branché sur la free box v2 et je voudrais avoir une connexio...
[livebox sagem] vista detecte pas la livebox
Bonjour , Gros Probleme : J'achete un PC portable sous vista tres bien puissant ... J'esperai le relier a ma livebox sagem en wifi la livebox est...
[freebox] type de dégroupage
Bonjour Je suis en ADSL IP/max chez Free. Le dégroupage étant prévu d'ici peu dans ma ville, j'aimerai faire la demande sur leur site. Par contre...
[livebox] favoris resaux
Bonjour a tous, j'ai 3pc conncter en wifi et j'aimerais faire un favoris reseaux pour partager des dosssier, musique... mais je ne sait pas comment ...
Probleme avec ps2 & freebox
Bonjour j'ai un probleme avec ma ps2. En effet quand je joue en reseau a PES6 ma freebox redemarre souvent. Ca peut etre en plein match comme pendant ...
[livebox] problème de débit
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai un problème avec ma livebox. Il y a peu, je bénéficiais d'une connexion 512Ko fournie (gracieusement :p ) par ora...
Baisse wifi sur freebox
Bonjour, Le soir (généralement) j'ai souvent une "baisse" du wifi sur mon Mac (le petit symbole en arc de cercle ne montre plus qu'un barre). Et du...
Reseau local avec une freebox
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un endroit où trouver les information pour paramètrer le réseau de la wifi, En effet, sur mon réseau précédent, Ro...
Blêm pr mconecté en wifi ver ma livebox
bonsoir, je n'arriv pa a conecter mon pc port en wifi ver ma live box celui ci ce conect a une neufbox comment faire pour trouver ma livebox et me con...
[freebox] conection du 2ème pc au modem
RésoluBonjour, Je voudrai conecté mon deuxième pc a internet par cable ethernet j'ai le freebox pourriez vous m'aider ? Cordialment
Livebox et serveur=>problème
Bonjour, j'ai suivi des tutos, un de mise en place d'un serveur sous fedora5 et un de mise en place d'un serveur derriere une live box, ces deux tutos...
Imprimante via la livebox
RésoluBonjour j'aurais voulu savoir si il m'étais possible de partager mon imprimante via ma livebox? Ma configuration : Un ordinateur de bureau principal...
Freebox comment fair
salut a tt voila jai un probleme avec la wifi free jaimerai savoir de kel materiel jai besoin pour créé une connexion sans fil a un otre ordi a partir...
[freebox] partage de connexion impossible
salut, alors voici ma configuration : PC 1 sous windows 2000 possédant 2 carte réseau (1 intégré et 1 en PCI) PC 2 sous windows 2000 possédant 1 ...
Reseau local avec une livebox
Bonjour, J'ai un PC maitre connecté en Ethernet sur livebox et je voudrais connecter un second PC mais pas avec l'adaptateur wifi because temps de ...
[freebox et winxpsp2]
RésoluBonjour à tous, pour une fois j'arrive pas à trouver une réponse à un problème par recherche, donc je me permets une petite intruson pour une petit...
Réseau ethernet livebox pour 4 ordi
RésoluBonjour, J'ai actuellement une Livebox Sagem et j'aimerais connecter quatres ordinateurs via ma livebox. Je dispose d'un routeur D-link afin ...
Routeur wifi avec freebox
Bonjour Je viens de recevoir mon routeur Wifi LINSKYS WRT 54g je veux l'utiliser avec une freebox V4 actuellement en routeur pour deux ordi mes q...
Livebox / wifi
bonjour, je suis actuellement conecter avec livebox inventel et cable reseau (tout fonctionne) j'ai récement acheté une carte wifi pour me débar...
Je tente d'activer le wifi sur ma freebox...
Bonjour, Je tente d'activer le wifi sur ma freebox. Je remplie les options, valide, redémarre ma freebox comme demandé mais ma connections n'apparai...
Serveurs inaccessibles avec livebox
Salut tout le monde Bon alors, j'explique mon problème : J'ai depuis peu une livebox (youpiii :s) et pour ce qui est de la configuration serveur (ft...
Probleme de connection wifi sur ma freebox
Bonjour a tous, en general je m'en sors en informatique mais la je patauge c 'est pourquoi j'ai absolument besoin de votre aide merci de répondre. ...