Les discussions

[livebox] connexion ethernet ok mais pas wifi

[livebox] connexion ethernet mais pas wifi ! bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un livebox inventel. Ayant tout bien installé, la connexion...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
comancero

Configuration 9box en routeur

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer 10Pc en réseaux ds l'école de mes enfants. Ils sont tous connectés à un switch 16 ports (D-LINK DES-1016D - Swi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
patsal61

[routeur freebox] j'ai que 15min de connexion

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider vu que je suis pas doués pour les configurations d'internet. Mon problème: J'ai activé le mode r...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Adada12

[livebox inventel] pb de creation de réseau

Bonjour à vous, Je m'arrache les cheveux depuis des heures, impossible de faire marcher le réseau chez moi avec une livebox Inventel... Alors, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
grandmattt

Freebox wifi+ethernet

Bonjour à tous, Je souhaite connecter 2 ordi (sur XP) sur ma Freebox v4: 1 en wifi et l'autre en ethernet. Comment dois-je faire pour avoir intern...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Wifi freebox pocket pc

Bonjour, J'ai la freebox v4, la carte wifi de free, et un pocket PC. Je n'arrive pas à me connecter à ce réseau avec le pocket pc wifi alors que je m...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Mickael

[freebox] délai livraison carte pcmcia free ?

Bonjour à tous. je voulais savoir si free était un peu plus compétent pour la livraison de ses carte Wifi PCMCIA pour freebox v4... car ils pren...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Guizmo84

Probleme freebox livebox

Salut a tous voila j'ai un probleme je voudrait jouer a AOE2 (age of empires II) en reseau. Probleme C'est que quand je crée une partie il est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Abalon

Neufbox probème de wifi

je suis un bleu en informatique, je me suis abonné à neuf télécom et j'ai acheter un ordi.portable SONY avec la carte WIFI intégrée. J'ai comme progr...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
franck

Problème livebox !

 Résolu

J'ai une connexion internet avec une livebox, qui sert à 2 ordinateurs (un portable par wi-fi, et un autre de bureau par cable ethernet). Celui relié ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Mikra

Reseau impossible avec freebox et switch ??

Bjr , je voudrai mettre mes 2 PC ( 1 sur XP pack2 et l'autre sur VIsta) en reseau J'ai mis ma freebox en routeur ke j'ai connecte a un switch Ensu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
jerry4

[freebox] non reconnaissance profil reseau

 Résolu

Un petit coup de pouce !! Bonjour/Bonsoir J'ai une connexion FREE EN WIFI Je posséde : 1) UN PC FOXE en ethernet 2) UN PC PORTABLE WIFI In...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Nadaa

Reseau avec freebox routeur et switch

Bonjour , je voudrai mettre 2 pc en reseau et les connecter a internet J'utilise une Freebox mis en routeur ainis k'un Switch Netgear Les 2 p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
jerry4

Probleme d'ouverture de port livebox

Bonjour tou le monde, Je voudrais ouvrir les ports de ma live box pour emule mais g fé ce kon me disé sur internet, c a dire serveur lan/activé oui...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Guillaume

Ma ligne tv + adsl sans livebox

Bonjour, Je suis actuellement abonné à Ma ligne TV, sans abonnement ADSL. J'ai donc un decodeur pour le flux TV Je souhaiterais rajouter l'abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
titus

Wifi xbox/livebox probleme !

 Fermé

bonjour ! Voila hier j'ai acheter un adaptateur réseau sans fil pour xbox 360, mais je n'arrive pas a me connecter sur le xbox live. svoila la proce...

162 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
killerpro69

[9box] accès impossible

Bonjour, Je possède une box internet (9) mais je n'arrive plus à me connecter au 192.168.30.1 pour configurer ma box (sagem fast 3302). Quelqu'un s...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Jyver

[livebox] indetectable

BOnjour, ma livebox était auparavant branchés sur mon portble en USB car la carte Wifi est morte, mais j'ai voulu installer un dongle USB (Thomso...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
louis_78150

[freebox] réseau wifi non détecté

BOnjour, après 1 jour de coupure (rectangle figé) avec ma freebox, je rencontre un problème de detection du reseau de celle ci et même après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
mehdi

Netgear routeur en mode client sur freebox

J'auria voulu faire la même chose que ça routeurs routeur mode client wifi wrt54g entre ma freebox et un routeur NETGEAR WNR854T est ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
a.gosseyn

Reseau freebox impossible

Bonjour à tous, J'ai 1 pb qui devrait être résolu et qui pourra certainement servir à d'autres, enfin à moi aujourd'hui! J'ai 2 pc, 1 free box V4. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
elpnid

[freebox] wifi

Bonjour, Voici mon problème: Je dispose de la toute dernière FreeBox HD V5, 3 PCs sont connectés directement en RJ45, 1 Portable est connecté vi...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
s.spark

Déconnexion freebox v4 et pc avec wifi

Bonjour, J'ai une freebox v4 avec la carte wifi free, un ordi connecté avec un cable ethenet + un portable avec une carte wifi netgear wg511 (54Mbit) ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
turenne henri

[freebox] impossible de partager réseau wifi

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma Freebox, problème qui est passé par plusieurs étapes... Je vous explique tout ça. J'ai la Freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Marine

Livebox+

Bonjour à tous. mon soucis est vraiment compliqué à expliquer. pour commencer, voila mon ancienne configuration réseau: 1 routeur ADSL SMC Barric...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
lool1977

Livebox et ultravnc impossible a faire marché

Salut a tous , je vien d'installer ma livebox (sagem) sur une carte reseau basic , internet marche nikel tout va bien et j'essaye de faire marché Ul...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
phoenix56

Livebox configuration carte reseau dlink

Bonjour à tous et merci de vos éventuelles réponses j'ai un petit probleme avec ma livebox; j'essaye de connecter un ordinateur à la livebox par wi...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
phoenix56

Wifi - routeur freebox pb de détection réseau

Bonjour à tous, Après lecture (vaine) de dizaines de discussions, je me lance pour vous exposer mon pb. J'avais un portable connecté en WIFI à l...

43 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
turenne henri

Probleme a instaler un ordi supp a ma livebox

bonjour jai un probleme avec ma livebox sagem je veux ajouter un ordinateur supplementaire a ma livebox mais quand je vais sur internet sa me mai...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Livebox+jornada 720+carte pcmcia nokia d211

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'aurais souhaité faire bénéficier mon PDA (un Jornada 720) du WIFI (avec une Livebox) mais je ne parviens pas à paramétrer ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
roro

[freebox] ip fixe sur les pc

Bonjour, voila je voudrais mettre des IPs fixes sur les différentes machines à la maison sur la freebox. Or à chaque fois que j'essaye, le réseau et...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
brupala

[freebox] probleme carte wi fi + mon ordi !

bonjour ! j'ai un petit probleme... donc voila... il y a 1 mois, pour mon anniversaire, j'ai eu un ordinateur mais j'aimerais le connecter en WI-FI.....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
zouzou02

[freebox] connexion wifi avec point d'accès

Salut, Je possède 2 PC que je souhaite mettre en réseau wifi avec une connxion internet. Mon Matos: -Chacun des PC est équipé avec une clé USB...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
baldy

Probleme connexion 2eme ordi livebox wifi

bonjour, j'ai un souci de conexion wifi avec ma livebox pour mon 2eme ordi tout est OK pour le premier ORDI ( avec le dongel wifi/usb fournie avec l...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Freebox+routeur wifi dsl-g624t possible wifi?

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais demander de l'aide vis a vis d'un probleme de configuration d'une freebox (les premières generat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
turenne henri

[freebox] partage de connexion impossible

Bonjour, Ma mère dispose d'un ordinateur de bureau avec la freebox V4 J'ai eu un ordinateur de bureau de même dans ma chambre. nous avons tout ess...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
eaque49

[freebox v3] probleme connexion wifi

bonsoir, J'ai souhaité partager la connexion ADSL de ma freebox en wifi entre mes 2 PC . Apres l'installation d'un routeur sur ma freebox V3. Les 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
thaly83

Freebox:connecter juste la v5

Bonjour, J'espère que la question n'est pas trop idiote!!!. Actuellement chez free(freebox v3+ routeur peabird) en dégroupage partiel ADSL, j'envi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
bber49

[freebox]wifi impossible

bonjour j'ai la freebox v5, et deux pc l'un portable l'autre pc de bureau. Le probleme est qu'avec le portable j'arrive a me connecter en wifi et ave...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
idoclub

Parefeu freebox

Bonjour, Je possède actuellement une freeboc V4 et j' aimerais savoir comment supprimer le parefeu de la box. Si quelqu 'un pouvait me répondre ç...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
stephane

[freebox] wifi

Bonjour, Je possède une freebox v3 et j'aimerai mettre deux ordinateurs en réseau. J'ai entendu dire que la freebox v3 a une fonction wifi mais ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Geoffrey02

[livebox] impossible d'upload

Bonjour, Voila mon problème, en gros : je ne peu plus upload des fichiers superieurs a 30 ko. Quand je vais sur des sites comme youtube, dailym...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
george_bush

2 pc win xp + suse ->switch +freebox (v2)

 Résolu

Voila j'ai eu un deuxieme pc recemment et j'ai decider d'y installer Suse histoire de m'initier. Je possede une freebox relier à mon premier pc sous X...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
julien

Livebox brancher à la tv

Comment brancher la livebox à la tv? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
nightmare974

Freebox

J'ai besoin de quelqun pour me brancher en wifi avec ma freebox v4, jen'y connais pas grand chose. merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
snoopywld

Pc connecté à livebox ms internet marche pas

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau qui se conecte a la livebox via l'adapteur wifi fourni et grace auquel j'arrive a aller sur internet mais je v...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
momoalem

Connexion livebox-centrino

 Résolu

salut a tous je suis assez novice en informatique et je viens d'acheter un pc portable équipé en centrino.j'ai déja un pc domestique relié a ma livebo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
line6

[livebox] pb d'installation camera ip

Bonjour a tous Voila, j'ai 1 petit souci avec 1 camera ip intellinet Celle ci fonctionne parfaitement en local, mais impossible de la faire fonction...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
thom78

[freebox] probleme connexion wifi

bonsoir, J'ai souhaité partager la connexion ADSL de ma freebox en wifi entre mes 2 PC . Apres l'installation d'un routeur sur ma freebox V3. Les 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
d-jacky

Téléphonie freebox

téléphonie freebox vivi j'ai la freebox qui fonctionne mais pas de ligne téléphonique, que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
brupala
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 22 599