Les discussions

Livebox comment amplifier la réception wifi?

Résolu

Bonsoir. J'aurais voulu savoir s'il éxistait dans le commerce des antennes wifi avec un fort gain en réception, car je voudrais en mettre une au do...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
gryzzly

Livebox - connection inconnue!

Bonjour à tous! J'aurais besoin d'une petite aide a propos des adresses IP. En fait quelqu'un essaye de faire je ne sais quoi sur mon pc et Zone Al...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Julie

Freebox hd + imprimante réseau + portable wif

Bonjour, Je possède une freebox HD, un ordi portable wifi et une imprimante Brother avec une carte réseau. J'aimerais relier l'imprimante avec un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Largo67

Wifi pc portable livebox ( sagem )

alors voila je viens d'acheter un pc portable ( packard bell sous vista ) , j'ai deja un ordi " fixe " ( sous xp ) chez moi qui fonctionne avec une l...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
lolo

Neufbox4

bonjour, je suis sous vista avec un modem neufbox4. je n'arrive pas a configurer ma connexion avec neuf; une fois le cable ethernet branche une fen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Noémie

Dhcp avec freebox

Salut, est-il possible de laisser le dhcp de la freebox actif pour qu'un de mes ordinateur obtient une adresse automatiquement et que sur mon portabl...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Bob

Gros probleme de livebox

Résolu

Bonjour a tous ! La semaine derniere j'ai déménagé et j'ai en meme temps changé de FAI, de chez free je suis passé a Orange. L'installation de la ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Triton circus

[freebox] problème connexion avec freebox

Bonsoir à tous :D Nouveau sur le forum j'ai une ptite question .... Je possède donc internet chez Free avec la FreeBox V4 ADSL. Mon PC de bureau es...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
choco000078

Probleme de wifi avec livebox inventel

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon wifi. J'avais internet avant avec ma livebox mais pour des problemes de windows endommagé (par un virus a c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[freebox hd] signal faible

Bonjour, Je viens d'acheter récemment un ordinateur portable sous Vista. Comme j'avais un pc XP SP2 avec la freebox HD, j'ai pu avoir une connexion...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Novice

[pb partage imprimante] 2 pc /win xp/freebox

Résolu

Bonjour! J'ai chez moi 2 pc: un fixe et un portable les deux sont connectés à internet en wifi (Freebox V4) et une imprimante branchée sur le pc fix...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
anonymous

[livebox][wifi]problème connection wifi & msn

Résolu

bonjour a tous voila enfet j'ai beucoup chercher sur le forum mais rien ne correspond réellement a ma configuration ou problème.Donc voila je viens d'...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
matthieu

[livebox] problème de connexion

Salut, Je viens d'acquérir la livebox, tous se passe pour le mieux. Cependant, la connexion est stable durant 10secondes après j'ai un gros lag pui...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
nakanax

Controle de pc a distance livebox sagem

Résolu

bonjours a tous voila j'ai une livebox sagem , je voudrais utiliser ultr@vnc. Mon pc ayant le serveur est configurer de la maniere suivante: "nom"....

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
stephlb

Livebox connectivité limitée ou inexistante

Bonjour a tous!alors voila je me résout enfin a écrire car je crains d'avoir épuisé toutes mes ressources mentales et physiques. Je ne sais pas si...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
anonyme

Problèmes de routage livebox

Bonjour à tous J'ai une livebox inventel. Lorsque je fais un tracert www.google.fr (par exemple) la route passe par un réseau 10.224.10.18 ????? qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
jf44

Livebox problème de connexion wifi

Bonjour à tous! Voilà j'ai un soucis avec une Livebox. Mes parents possèdent une Livebox Inventel, et je souhaite me connecter par son biais sur...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
jj

Urgent pb reseau freebox partage de fichier

Résolu

salut a tous je vous explique mon petit probleme alors tout d abors jais 2 pc le premier pc de bureau relier a la freebox par éthernet le 2eme un P...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
julien du 14

Livebox:deconnexion frequente en wifi

bonjour je suis nouveau et j ai besoin de votre aide. un informaticien est venu installer la livebox et jusqu à aujourd hui sa marché bien. Mais j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
brian1405

Votre avis reseau livebox/2pc/ddext ?

Salut tout le monde, je souhaite avoir des infos, des avis, pour pouvoir faire un réseau avec 2 PC, 1 DDext branché en Ethernet et une livebox. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
philippe

Freebox

Comment savoir la version de notre freebox ? j'aimerai installer la wifi mais on ne sait pas quel version de freebox on a .

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
jipicy

[livebox inventel] pb client dhcp erreur1068

Slt à tous, en résumé suite à un pb de téléphonie ADSL j'ai fait remplacer mon ancienne Livebox Inventel par une nouvelle Inventel. j'ai procédé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Constantin92

Connexion impossible dongle/livebox sagem

Bonjour, Je possède une livebox SAGEM, qui fonctionne avec un ordi en wifi, utilisant un dongle sagem XG760N. Désireux de faire fonctionner cette...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
brupala

[livebox-sweet] gros probleme connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous et merci de lire mon message. Comme le titre du topic l'indique j'ai un probleme de connexion entre ma livebox-3080 et mon Sweex Wir...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Pierre

[wifi livebox] installer le wifi besoin aide!

Résolu

Bonjour à tous! Jai un PC en haut relié a ma livebox inventel par Ethernet. je voudrais installer internet sur le pc qui est en bas par WIFI. je n...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Fl0oS

[livebox] problème de connection wifi

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc portable hier, le toshiba satellite A100-580 équipé d'une carte wifi intégré et de windows vista. Depuis hier j...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
eluna777

Probleme connexion avec 9box

Salut !! Gros souci avec connexion internet 9 Box : -Perte de synchro (assez souvent et quelques fois tres rapprochées) -Déconnexion sauvage -...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Gabess

[livebox] connexion impossible

Bonjour donc voila j'ai un petit problème de livebox. En faite j'ai formaté le pc portable a ma meuf ou la clé wifi se trouve intégrée dans l'ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Chiffon

Avoir le wi fi alors qu'on a une freebox v2

Bonjour,actuellement j'ai un ordi portable(qui pr la communication affiche " wi fi a/b/g) branché sur la free box v2 et je voudrais avoir une connexio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Stargirlfr

[livebox sagem] vista detecte pas la livebox

Bonjour , Gros Probleme : J'achete un PC portable sous vista tres bien puissant ... J'esperai le relier a ma livebox sagem en wifi la livebox est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
le druide

[freebox] type de dégroupage

Bonjour Je suis en ADSL IP/max chez Free. Le dégroupage étant prévu d'ici peu dans ma ville, j'aimerai faire la demande sur leur site. Par contre...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
brupala

[livebox] favoris resaux

Bonjour a tous, j'ai 3pc conncter en wifi et j'aimerais faire un favoris reseaux pour partager des dosssier, musique... mais je ne sait pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
brupala

Probleme avec ps2 & freebox

Bonjour j'ai un probleme avec ma ps2. En effet quand je joue en reseau a PES6 ma freebox redemarre souvent. Ca peut etre en plein match comme pendant ...

brupala

[livebox] problème de débit

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un problème avec ma livebox. Il y a peu, je bénéficiais d'une connexion 512Ko fournie (gracieusement :p ) par ora...

lespedelaLIVEBOX

Baisse wifi sur freebox

Bonjour, Le soir (généralement) j'ai souvent une "baisse" du wifi sur mon Mac (le petit symbole en arc de cercle ne montre plus qu'un barre). Et du...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
leiloue

Reseau local avec une freebox

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un endroit où trouver les information pour paramètrer le réseau de la wifi, En effet, sur mon réseau précédent, Ro...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
ctxlp2002

Blêm pr mconecté en wifi ver ma livebox

bonsoir, je n'arriv pa a conecter mon pc port en wifi ver ma live box celui ci ce conect a une neufbox comment faire pour trouver ma livebox et me con...

VOYAGEUR25

[freebox] conection du 2ème pc au modem

Résolu

Bonjour, Je voudrai conecté mon deuxième pc a internet par cable ethernet j'ai le freebox pourriez vous m'aider ? Cordialment

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
SkateurDx50

Livebox et serveur=>problème

Bonjour, j'ai suivi des tutos, un de mise en place d'un serveur sous fedora5 et un de mise en place d'un serveur derriere une live box, ces deux tutos...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
bigbo@b

Imprimante via la livebox

Résolu

Bonjour j'aurais voulu savoir si il m'étais possible de partager mon imprimante via ma livebox? Ma configuration : Un ordinateur de bureau principal...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
ButterFloÿ

Freebox comment fair

salut a tt voila jai un probleme avec la wifi free jaimerai savoir de kel materiel jai besoin pour créé une connexion sans fil a un otre ordi a partir...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Wojer

[freebox] partage de connexion impossible

salut, alors voici ma configuration : PC 1 sous windows 2000 possédant 2 carte réseau (1 intégré et 1 en PCI) PC 2 sous windows 2000 possédant 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Lonsdalien

Reseau local avec une livebox

Bonjour, J'ai un PC maitre connecté en Ethernet sur livebox et je voudrais connecter un second PC mais pas avec l'adaptateur wifi because temps de ...

37 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
brupala

[freebox et winxpsp2]

Résolu

Bonjour à tous, pour une fois j'arrive pas à trouver une réponse à un problème par recherche, donc je me permets une petite intruson pour une petit...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
brupala

Réseau ethernet livebox pour 4 ordi

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une Livebox Sagem et j'aimerais connecter quatres ordinateurs via ma livebox. Je dispose d'un routeur D-link afin ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
marceau7

Routeur wifi avec freebox

Bonjour Je viens de recevoir mon routeur Wifi LINSKYS WRT 54g je veux l'utiliser avec une freebox V4 actuellement en routeur pour deux ordi mes q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
berpar

Livebox / wifi

bonjour, je suis actuellement conecter avec livebox inventel et cable reseau (tout fonctionne) j'ai récement acheté une carte wifi pour me débar...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
grolix

Je tente d'activer le wifi sur ma freebox...

Bonjour, Je tente d'activer le wifi sur ma freebox. Je remplie les options, valide, redémarre ma freebox comme demandé mais ma connections n'apparai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
brupala

Serveurs inaccessibles avec livebox

Salut tout le monde Bon alors, j'explique mon problème : J'ai depuis peu une livebox (youpiii :s) et pour ce qui est de la configuration serveur (ft...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
brupala

Probleme de connection wifi sur ma freebox

Bonjour a tous, en general je m'en sors en informatique mais la je patauge c 'est pourquoi j'ai absolument besoin de votre aide merci de répondre. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
sandra
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 22 818