Live box
Kitkat
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brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La semaine dernière Orange me propose de tester la FLYBOX 4G+ en me ventant tous ces mérites. J accepte car j habite dans une région où le réseau est limité. Horreur ... micro coupures temps de réactions x 2 et en plus je n ai plus de ligne fixe.
Je remplace donc la flybox par mon ancien livebox3 et surprise: message erreur de synchronisation. Depuis le 17 juillet 2020 je n ai plus d internet de ligne fixe et avec le portable ça passe super mal et autre technicien
J ai passé des heures avec le 3900 à brancher débrancher mettre des mots de passe ..aucun des techniciens n a pu me dépanner.. et ne trouve pas d ou vient le pb’ .
Le 22 juillet je suis allée échangée ma livebox 3 et c’est le même cirque. On me donne rendez vous téléphonique pour vendredi matin 24 juillet avec soit disant un technicien niveau 3. Cela fera une semaine que j ai ce probleme. Je suis à bout et outrée du manque de professionnalisme de Orange. Je suis actuellement en télétravail et cela est très ennuyeux pour moi.
Merci de votre aide
La semaine dernière Orange me propose de tester la FLYBOX 4G+ en me ventant tous ces mérites. J accepte car j habite dans une région où le réseau est limité. Horreur ... micro coupures temps de réactions x 2 et en plus je n ai plus de ligne fixe.
Je remplace donc la flybox par mon ancien livebox3 et surprise: message erreur de synchronisation. Depuis le 17 juillet 2020 je n ai plus d internet de ligne fixe et avec le portable ça passe super mal et autre technicien
J ai passé des heures avec le 3900 à brancher débrancher mettre des mots de passe ..aucun des techniciens n a pu me dépanner.. et ne trouve pas d ou vient le pb’ .
Le 22 juillet je suis allée échangée ma livebox 3 et c’est le même cirque. On me donne rendez vous téléphonique pour vendredi matin 24 juillet avec soit disant un technicien niveau 3. Cela fera une semaine que j ai ce probleme. Je suis à bout et outrée du manque de professionnalisme de Orange. Je suis actuellement en télétravail et cela est très ennuyeux pour moi.
Merci de votre aide
Configuration: iPad / Safari 604.1
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- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
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1 réponse
Salut,
je pense que seul Orange peut rétablir ta ligne ADSL, sur CCM, nous n'y pouvons rien.
c'est sûr qu'il y a un lézard dans les cailloux, si il t'ont proposé la 4G à la place de l'adsl, je pense qu'ils avaient besoin de réquisitionner/recycler les lignes cuivre dans ton coin sans encore arriver avec la fibre.
c'est mal barré.
je te conseille de trouver un opérateur 4G qui aurait un meilleur réseau 4G chez toi.
sinon,
bah lettre recommandée au service clients et message à l'arcep ainsi qu'au mediateur télécoms.
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/particuliers-comment-resoudre-un-litige-avec-votre-operateur.html
je pense que seul Orange peut rétablir ta ligne ADSL, sur CCM, nous n'y pouvons rien.
c'est sûr qu'il y a un lézard dans les cailloux, si il t'ont proposé la 4G à la place de l'adsl, je pense qu'ils avaient besoin de réquisitionner/recycler les lignes cuivre dans ton coin sans encore arriver avec la fibre.
c'est mal barré.
je te conseille de trouver un opérateur 4G qui aurait un meilleur réseau 4G chez toi.
sinon,
bah lettre recommandée au service clients et message à l'arcep ainsi qu'au mediateur télécoms.
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/particuliers-comment-resoudre-un-litige-avec-votre-operateur.html