Les discussions
Plus aucun service bbox par intermittence
Bonjour à tous j'ai la Bbox Miami en ADSL et régulièrement j'ai des coupures de 24 à 48 heures, je n'ai plus aucun service accessible. J'ai beau arr...
Ouvrir un port sur freebox crystal pour télécharger une mise à jour du tpe
Bonjour à tous, ceci est mon premier message. J'ai un petit soucis avec ma freebox crystal. Je vous explique : j'utilise ma freebox dans un comm...
Impossiblité de créer une connexion distante udp sur box 8 sfr
Bonjour, Je viens récemment de déménager, et étant engagé chez SFR, ceux-ci me propose une offre fibre via leur dernière box, la 8. A coté de ça, ...
Tp-link et téléviosn freebox
Bonjour, J'ai une Freebox révolution, j'ai installer un TP-LINK derrière ma Freebox et le second sur mon PC fixe, aussi ma télé est branché avec l'é...
Dépannage ligne téléphonique
Bonjour, Je n'ai plus de tonalité et, ne peux plus appel A vous lire, Merci Cordialement
Ma connection est passé de 80 mb/s à 2mb/s
RésoluBonjour à tous, Récemment ma connection est passé de 80 mb/s à 2mb/s, voir ci-dessous Déjà que 80 mb/s n'est pas à la hauteur des promesses fait...
Freebox qui redémarre sans cesse
Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais depuis peu ma freebox révolution ne fait que redémarrer !! (Vous le comprenez ça m'énerve :) ). Avec ça ...
Problèmes réseaux
RésoluBonjour tout le monde, J'ai monté mon Pc avec une carte mère MSI MAG B460 torpedo, Tout marche sauf le reseaux, quand je branche mon câble ethernet ...
Amplificateur wifi
Bonjour. Je viens d'installer un amplificateur Wifi à l'aide de la fonction WPS et il fonctionne. Mes appareils, iphone ou ipad le détecte en tant que...
Impossibilité d'ouvrir le port 25565 sur ma livebox
RésoluBonjour, Ayant voulu ouvrir un serveur Minecraft dont l'utilisation par d'autre utilisateur requière l'ouverture du port 25565, je me suis confr...
Changement d'ip avec une freebox delta en dégroupage total
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un changement d'IP en dégroupage total avec Freebox delta.
Problème avec le débit de la fibre de ma freebox delta
Bonjour, J'ai eu la fibre et ma nouvelle box, il y'a deux semaines mais en essayant de télécharger un jeu. Je me rends compte que le débit de téléch...
Problème freebox révolution
Bonjour, Ma Freebox est soit bloquée à l'étape 3 soit elle me marque la connexion réseau a été interrompue ... Que faire
Je ne peux plus me connecter sur ma freebox delta via la télévision
Bonjour, Aujourd'hui je lance ma télé mais je vois alors que l'image n'apparaît plus, puis cela frise totalement donc je l'éteins pour si cela va re...
Décodeur free chrystal affiche réseau
Bonjour, depuis 2jours mon décodeur affiche réseau et la box fait des traits j ai éteint débranché allumé rien se passe
Accès à mon espace abonné free
Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à mon espace abonné. Merci
Accès à free wifi erreur gateway
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait exactement à quoi est du le message d'erreur gateway 502/504 lorsque on essaie se connecter sur free...
Téléphonie fixe associée
Bonjour, Un coup de tonnerre et depuis ........ tél fixe ne sonne plus , plus de tonalité , mais étonnamment , quand on essaie de m'appeler , ça s...
Fibre freebox
Bonjour, je viens d'avoir la fibre de chez free avec comme boitier la freebox 4K Mini. Je m'attendais à avoir un bon débit ascendant dépassant les 30...
Mémoire externe en serveur
Bonjour, J'ai branché une mémoire externe de 5 T sur la sortie USB de ma LiveBox. Je pensai pouvoir utiliser cette mémoire comme serveur et manipul...
Nouvel abonné fbx delta bloqué à l’étape 2
Bonjour, Je suis nouvel abonné Freebox Delta depuis le 04/01, j’ai reçu le matériel complet le 08/01, et un technicien est venu chez moi le 12/01....
Free wifi fin
FerméBonjour, La seule question est pourquoi y a t il encore un signal free wifi sur les réseaux et pourquoi une fois connecté, la page s'affiche pour ...
Retour freebox
Bonjour, pouvez me communiquer l'adresse du point relais a cote de chez moi , pour déposer mon ancienne box.Après avoir récptionné la nouvelle. ...
Accès 192.168.1.1 admin livebox impossbile depuis pc
RésoluBonjour, Je souhaite accéder à l'espace admin de ma livebox mais impossible d'y accéder avec mon PC et depuis n'importe quel navigateur (mozilla, chr...
Problème avec mes décodeurs (fibre)
Bonjour, cela fait déjà plusieurs heures que je cherche une solution pour mon problème aucune de mes télévision fonctionnent et cela viens de mes box ...
Cle wep
Bonjour, Mon mari est très malade,c est lui qui s occupait de tout ça Mon ordi a besoin d une reconfiguration complète et le technicien me demand...
Modification du code d'achat
Bonjour, J'ai bien noté que l'on pouvait modifier le code parental par le biais de l'espace abonné free en ligne ; ce que j'ai fait. Cependant, i...
Connection à internet après changement de freebox
RésoluBonjour, Je viens de changer de freebox] (la précédente était défectueuse) Je pense avoir fait les branchements de manière correcte(j'avais fait u...
X99 pro est bloquée au logo de démarrage
Bonsoir Mon récepteur Xpro99 resté bloqué au logo de démarrage malgré plusieurs tentatives de branchement et débranchement
Rajouter mon serveur nas synology sur ma freebox player
RésoluBonjour à tous, Je tente de faire quelque chose qui devrait être très simple mais je n'y arrive pas... Je voudrais tout simplement que lorsque je ...
Freebox player
RésoluBonsors, je me posse une question. J'ai remarqué quand le décodeur et lancé, il limité la bande passante au autre. Bon j'ai pas un debits fou d'ou ma...
Bloquer la connexion filaires d'un ordinateur
Bonjour, Je voulais bloquer discrètement la connexion filaires (car nous avons réussi à limiter la wifi à minuit) car notre fils de 16 ans devient i...
Retour des équipements non acte bien que confirmé par ups
Bonjour, Free a validé la résiliation et m a envoyé le document de transport retour matériel UPS code barre inclus via free mail. J ai retourné ...
Ouverture de port sur freebox pop
Bonjour, Soucis: Je souhaite héberger une partie multi avec un amis sur Factorio mais il ne parviens pas à se connecter à ma partie Il semble...
Peut-on se connecter à sa box internet à distance ?
Bonjour, Cet été je pars en vacances j’ai besoin de beaucoup de 4g sauf que les forfaits sont chers j’aimerais savoir si sa serai possible de se conn...
Erreur etape 6
Bonjour, en allumant ma freebox delta le message d'erreur suivant est apparu : #20 avec impossibilité d accéder a la télévision, suite a ca, j'ai ét...
Étape 6
Bonjour, je suis bloqué à l l'étape 6 sur ma freebox pop et ma fille a ses devoirs à faire pour demain. Je demeure dans le 74200. Merci
Problème box stoppée au numéro 6
Bonjour, J'ai ma box qui est stoppée au numéro 6. J'ai débranché rebranché mais toujours pareil elle cherche au numéro 6.
Comment stabiliser le wifi d'une freebox v5 pour qu'il fonctionne correctement?
Bonjour, J'ouvre ce premier poste ici, car ma Freebox V5 (Celle qui a 3 antennes) a toujours eu des problèmes de Wifi aléatoires et extrêmement pé...
Identifiant free
Bonjour, je dois renvoyer ma box mais je n'ai plus mon identifiant et mon mot de passe comment faire merci
Renvoyer le matériel free
Bonjour, Renvoyer le matériel free
Bon débit mais grosse latence
Bonjour, Depuis que je suis passé de bouygues (500 / 200) à free (5000 / 700), mes pages internet ou discord mettent en moyenne 8 secondes à s'affi...
Wps freebox one impossible
Bonsoir, Y a t il wps sur la freebox one ?
Livebox 5 et disque dur externe exfat
Bonjour à tous, Je viens de passer chez Orange après des années chez Free. Je possède une Livebox 5 sur laquelle je souhaite pouvoir lire des D...
Problème numericable : connexion entre le modem et internet interrompu.
Bonjour à toutes et à tous, je suis depuis le début de l'année avec une box Numéricable. Problème ? Depuis le début de l'année j'ai beaucoup de problè...
Connexion très lente
Bonjour, je poste un message ici en désespoir de cause (j'exagère un peu). J'ai une freebox depuis looongtemps et la connexion est vraiment lente, gen...
Freebox os 4.2.10 changement d'heure non effectué
RésoluBonjour, Depuis ce week-end, la liste des programmes n'est plus à jour à cause du changement d'heure. J'ai déjà redémarrer le server et relancer ...
Boîtier 2 bloqué réseau
Bonjour, J’ai le boîtier 2 de la Freebox dans la chambre qu’est bloqué en RÉSEAU du coup pas de télé tandis que le boîtier du salon, internet et tél...
Wifi de la freebox mini4k
Bonjour, Free vient de me changer mon ancienne box fibre par une mini 4K. Elle semble fonctionner tout à fait correctement. Ma wifi habituelle fon...
Probleme connexion freewifi
Bonjour, sa fais plus de 3 semaine que j'attend, je n'arrive à me connecter au reseau freewifi communautaire, je rentre mon identifiant et mon mot de ...