Les discussions
Connexion wifi et ethernet sur freebox v3
Bonjour, merci de me venir en aide... voici ma config actuelle : freebox V3, portable sous Vista, actuellemnt connecté en wifi à mon domicile grace ...
Réseau avec livebox
Bonjour, j'ai un pc sous wista relié par wifi et un pc sous xp relié par ethernet sur ma live box, puis - je créer un réseau entre les deux pc. merc...
Freebox en routeur wifi + routeur externe
Bonjour, j'utilise ma freebox v5 en wifi et en filaire, mode routeur activé. Config : Freebox wifi (routeur/DHCP) -> 2 ordis en wifi Freebox ...
Pb freebox
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec ma freebox adsl, en effet, quand on m'apelle une fois sur deux selon le temps qu'il fait, j'ent...
Ouvrir un port sur la freebox
Bonjour, j'ai lu les discussions. j'ai juste une question, je test une serrveur icecast chez moi avec freebox, donc fo ouvrir le port 8000. J ...
Config neufbox pour les jeux sur internet
Bonjour, Je possède une neufbox trio 3D, et même en m'y connaissant suffisement dans le milieu informatique, je n'arrive pas à faire fonctionner ma c...
Probleme wifi livebox
Bonjour, voila mon probleme j'ai un ordinateur portable fudjitsu siemens amilo xa2528 je me connect via wifi sur mon alice box et il n'y a aucun ...
Config livebox pour créer un serveur web
Résolubonjour, je vous explique la situation brièvement, je joue à un jeux (call of juarez) qui propose en plus de l'histoire des parties réseaux sur ...
Comment utiliser imprimante via livebox
Bonjour, je possède un ordinateur de bureau branché en Ethernet à une live box, tout fonctionne bien. De plus je possède un ordinateur portable relié...
Livebox et ethernet
RésoluBonjour, juste une petite question, j'ai un forfait adsl orange de 512 K 3Go DOM, et j'ai branché ma livebox en ethernet. j'ai lu sur ce forum qu ...
[probleme] livebox wifi ok mais ordi non!!!!
Salut a tous, Voila j'ai passé 2h cet aprem pour essayer de résoudre un probleme dans lequel je me suis perdu.... alors j'ai un ordi: Windows XP ...
Securite livebox en acces wifi
Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SECURISER MON RESEAUX WIFI POUR EMPECHER L ACCES A D AUTRE UTILISATEURS merci d avance pour vos reponse
Livebox et reseau domestique
RésoluBonjours a tous voilà j'ai 2 pc en vin xp sp 2 qui sont tout les 2 brancher en ethernet sur une livebox les 2 pc on acces a internet sans probleme...
[livebox] installation d'un réseau local
RésoluBonjour ! Je souhaite installer un petit réseau local, en relation avec ma Livebox de France Télécom. Le materiel à connecter serait : -Un or...
Problème connexion freebox et ordi portable
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y aurait une possibilité de connecter la nintendo DS à un ordinateur portable doté de la WIFI relié par câble à un mo...
Help !! ipod touch wifi extender livebox oran
Bonjour, voila j'arrive a me connecter au wifi près de la livebox mais quand j'utilise les wifi extender pour chez moi ( la livebox est au restaurant...
[freebox] elle se souvient du pc connecté
Bonjour, J'avais déjà évoqué ce sujet dans un précédent post sans vraiment avoir de réponse mais là ça devient assez remarquable. Dans mon précédent...
Changer d'ordi avec la freebox
RésoluBonjour, je change d'ordinateur (je passe de xp a vista par la meme ocassion) et j'ai la freebox. que faut il que je fasse? est ce que juste la bra...
Freebox/emule:test de connexion tcp a échoué
Bonjour a tous, voici mon problème: Lorsque je fais un test de connexion de mes ports sur Emule, on m'affiche ceci : Initialisation du test IP :...
Problem connection wifi entre ps3 et neufbox
Bonjour, Bonjour, J'ai une playstation 3, je n'arrive pas a me connecter avec ma neufbox wifi. je rentre ma clé wep et le reste de la configuration...
Neuf telecom pas d'internet
Bonjour, voila je poste pour mon frère qui a ce soucis : il avait un pc sur une neuf et tout marchait bien puis ont lui a donné un nouveau pc ...
Quelle est la marque de la nouvelle neufbox ?
Bonjour, Voilà tout est dans le titre je voudrais savoir c'est quoi la marque exacte du nouveau modem NeufBox, car je l'ai mais ce n'est pas écrit en...
Fichiers invisibles en ftp sur freebox hd
Bonjour, Est-il normal qu'une partie des fichiers contenus dans le dossier "enregistrements " de la freebox soient invisibles lorsque je me connect...
Problème vnc livebox / freebox
Bien le bonjour les internautes ! Alors voila, j'ai un soucis de configuration pour RealVNC (ou Ultr@VNC d'ailleurs) : J'aimerais depuis chez moi tr...
Clé wep livebox
Bonjour a tous , je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir une clé wep livebox a partir d'un pc connecter a celle-ci ?? Existerais t-il un moyen ...
Pb install livebox inventel en wifi
je ne peux plus passer mon cd d'install livebox des que je lance l'install il reste bloqué a la premiere page et ca vient pas du cd car j'en ai copier...
Connexion d'un pc portable à la freebox.
Bonjour, j'ai un petit problème de connexion, je vous explique: Je viens d'avoir un PC Portable Fujitsu Siemens. J'ai essayé de me connecter par wi...
Probléme de wifi freebox via un routeur
Bonsoir j'ai fais lacquisition dun routeur wifi DG834Gv4 pour reussir à avoir la wifi dans ma maison je suis actuellment en FAI chez Free j'ai activai...
Réseau wifi freebox impossible avec 2 pc
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec la freebox, j'ai deux pc chez moi , l'un sous vista et l'autre sous Xp. Ils sont tous deux connectés à internet en...
Connexion wifi livebox
Bonjour, je vous explique mon probleme. Je suis passé d'un pc normal à un pc portable, j'ai donc voulu réinstaller internet sur le portable mais ce c...
Livebox et switch
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une livebox. Mon pb est que je possede 3 PC. Je souhaite continuer à les utiliser en réseau filaire. La livebox ne po...
[livebox inventel] problème complexe wifi
Salut smile.gif Tout d'abord, merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider. Alors, je vais commencer par vous présentez mon matériel: - ...
Freebox deux ordi en reseau
RésoluBonjour, voila j'ai deux ordinateur et je souhaite les mettre en réseaux sur internet. Sauf que quand je branche les deux en même temps yen a toujo...
[livebox] connexion ethernet erreur 503
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème avec la livebox, lors de l'installation, via ethernet, la vérification du réseau échoue. Il faut que j'entre l'adress...
Freebox et reseau wifi mimo
Bonjour, Je souhaite changer de configuration, mais je me pose la question pour ma freebox, je suis actuellement relié en Wifi avec elle en 54Mbps,...
Pb connexion a plusieur sur freebox hd
Bonjour, voila j'ai recu ma Freebox HD et jaurais voulu connnecter 2 PC de bureau par ethernet et un ordinateur portable en wifi. Le probleme est qu...
Probleme connection wifi sur 9box
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon voisins avec ma clef wifi.il a une 9box,ca marche 2mn et apres plus rien.merci de me repondre
Encore problème freebox hd wifi
Bonjour, Alors cela fait depuis que j'ai freebox hd que la wifi bloque et depuis 3 jours qu'elle ne marche plus du tout . Tout s'arrête sur 4/8 . Q...
Connexion internet/freebox
RésoluBonjour, j'ai plusieurs questions a vous poser : - est-il mieu de brancher la connexion freebox/pc par usb ou par ethernet ? - en connectant ...
Connexion pc fixe et portable en wifi freebox
Bonjour, J'ai un pc fixe et un ordinateur portable. La freebox est branchée sur ma TV et je me connecte sur internet en WIFI. J'arrive à me connec...
Freebox + d(link dgl 4300
Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi D-Link DGL 4300. celui ci est placé derrière une Freebox HD en mode routeur Le routeur et la freebox ...
La freebox en routeur fait-elle firewall ?
RésoluBonjour, Le mode routeur de ma freebox est maintenant opérationnel. tout fonctionne parfaitement, mes 2 ordis familiaux (j'ai installé un vieil ord...
Reseau wifi freebox v4
Bonjour, je viens de recevoir la carte wifi pour la freebox v4, aucun problème pour configurer le wifi sur les deux pc. Poutant là je galère j'aimer...
Problème de partage de fichiers livebox
Bonjour, J'ai créé un réseau entre mes deux PC qui sont sous XP J'ai un cable usb qui part du PC 1 à la livebox, de la livebox un cable part sur le ...
Aidez moi connection 9box
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a ma neufbox, C'est une trio 3D, On a 2ordis à brancher en wifi et depuis qu'on a fait "remettre les parametr...
Probleme de freebox v4
Bonjour, j'ai une freebox V4 depuis maintenant près d'un an je reçois pratiquement toutes les chaines à part certaines et là est mon probleme : j'...
Mode routeur freebox
RésoluBonjour, J'ai deux PC, mon PC numéro 1 est connecté à internet via le réseau WIFI à ma freebox. Mon Pc numéro 2 n'est pas connecté à internet et j...
Freebox monde routeur
Bonjour, J'ai acheté un pc portable et maintenant sa me fait 2 pc et j'aimerai bien qu'il dispose tout deux d'une connexion internet.Mes pc portable ...
Mode patate freebox v5
Voila mon probleme sa fait 4 jour que je veut passé en mode patate sur ma freebox v5 mais je ne trouve pas la manipulation a faire puis c tout jai...
Wifi neufbox mode routeur
Bonjour, j'ai trois ordinateurs , deux pc portables avec wifi intégré et un pc de bureau avec clé wifi , j'ai deux pc au max qui peuvent se connecter ...