Les discussions
Probleme de wifi avec la livebox
Bonjour, J'ai un souçis concernant mon deuxieme ordinateur portable , je souhaite le conecter à ma livebox sagem en wifi , celui-ci me disant qu...
Problème connexion internet freebox
Bonjour, j'ai une freebox suite à une mauvaise manip, j'ai désactivé ma connexion wifi et je sais pas comment, ma connexion web via ethernet. j...
Probleme wifi, urgent freebox
Bonjour, Je suis chez une ami qui a la freebox, et mon ordinateur ne se connecte pas et me met ce message d'erreur: les paramètres enregistrés sur c...
Conexion wifi avec neufbox
Bonjour, G acheté une clé wifi é je n'arive pas a me connecté avec mon ordi portable....alor kil la détecte...
Filezilla / freebox ...
RésoluBonjour, Suite à un pb de connexion avec mon IP, j'ai perdu ma connexion avec ma Freebox HD via Filezilla. Autant le transfert FB > PC fonctionne ...
Pas de wifi freebox,pc hp ,portable acer
Bonjour, j ai la nouvelle freebox brancher sur mon pc salon il y a 6 mois j ai recuperer un vieux pc portable dell j ai acheter une carte wifi pour ...
Un modem routeur avec une freebox
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux connecter un modem routeur avec ma freebox ? Pour utiliser les 4 ports et la connexion et le point accès...
Routeur/firewall sous linux derriere livebox
Bonjour, j'ai actuellement une livebox et 3 ordianteurs connectés sur celle-ci (2 PC et un PC portable). J'aimerais utiliser l'un de ces 2 PC pour me...
Ports maping sur 2 pc derriere livebox
Bonjour, j'ai une livebox avec derriere un switch et 2 pc connectés(Tous sur cable ethernet). Lorsque j'essaye de jouer en réseau sur internet à Stro...
Freebox multiposte sur 2 pc
Bonjour, hier j'ai configuré mon pc avec une ip fixe, 192.168.0.1, pour recevoir la télé freebox sur mon pc avec freeplayer ... mais j'aimerai a...
[freebox hd] probleme d'alim ?
j'ai un probleme qui est resté sans réponse mon probleme ne semble pas etre un probleme de liaison ou de synchro mais plutot un probleme electriqu...
Reseau sous xp en ethernet uniquement livebox
bonjour à tous!! je me permets de vous ecrire car je n'en peut plus! le reseau avec ma livebox c'est trop dur pour moi. En effet j'ai correctement br...
Pb réseau portable avec pc+freebox
Bonjour à tous, Voila le TOPO: Chez moi j'ai un Ordi PC sur lequel est raccordé ma freebox(la dernière), une TV avec loe boitier HD, et un ordi port...
Pas de réseau wifi détecté freebox clé wlg
Bonjour, Je commence à perdre la tête avec cette wifi !!! j'ai une freebox v.5, pas de problème. Mon ordi portable non équipé wifi. alors on m'a donn...
Nouveau pb connexion wifi freebox v5
RésoluBonjour, J'ai lu les différents messages concernant les problémes de connexions entre la freebox et un pc. J'ai donc essayer de faire tout ce qui ...
Probleme connection livebox sagem
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider je n'arrive pas a connecter ma console a la wifi ni avec la prise ethernet.Soit il ne reconnait pas mon ip soit ...
Probleme avec livebox inventel , netgearwg311
Bonjour, je voudrais que l'on m'aide car ma carte wif netgear wg311 ne detecte pas ma livebox inventel meme quand j'appuie sur le boutton d'associatio...
Freebox
RésoluBonjour, SITUATION:PC connecté à la freebox aDSL par cable ETHERNET prise jaune QUESTION :: puis-je relier la freeboox HD par un cable ETHERNET conn...
Réseau freebox
RésoluBonjour, je souhaiterats connaitre la procédure premettant l'échange des fichiers entre 2PC via une freebox , configuration routeur éffectuée , liais...
Pb de réseau local freebox hd
RésoluSalut a tous !!! Je me prend le chou grave depuis quelque semaine pour résoudre mon pb. Jai deux pc de bureau relié a internet en wifi avec la FR...
Adresse livebox
Bonjour à tous, L'adresse de ma livebox est du type 192.168.1.X alors que je suis connecté par cable ethernet. Il me semblait que pour ce type de c...
Pcmcia freebox
Bonjour, je vais recevoir la freebox v4 dans qq jours, mon portable a la wifi intégrée (ce n'est pas une carte PCMCIA). Puis-je acheté n'importe quel...
Livebox fait-elle serveur ftp ou http ?
Bonjour, J'ai remarquer que sur ma livebox (sagem), y'avai un port usb peut ton connecter dessus une cles usb (ou disque externe) et creer un serveur...
[livebox] connexion lente et déconnexions
Bonjour, Voilà la situation : Livebox Inventel (IP : 192.168.1.1) PC1 : Windows XP SP2, connecté à la Livebox en wifi avec le dongle USB fourni (I...
Déconnexion clé usb wifi livebox inventel
Bonjour, J'ai une déconnexion systématique WIFI avec la clé fournie avec LIVEBOX, tout a bien fonctionné pendant 15 jours, et depuis, connexion à l...
Freebox, wifi et... windows 98
Bonjour, J'ai cherché la solution dans de nombreux forums mais en vain... Alors voila mon pb: J'ai une freebox v4 avec un pc connecté par usb sous X...
Wifi freebox pb
Bonjour, jai recement acheter une carte pcmcia (ieee802.11g 54mbps wirless cardbus pc card) qui est une edup. jai lue plusieurs tuto concernant l'act...
Utiliser livebox comme réseau pour imprimante
RésoluBonjour à tous, tout d abord j espère ne pas m être trompée d endroit pour creer ce sujet. je vous explique mon problème : je possède une li...
Livebox
Bonjour, J'ai une livebox inventel et quend mon ordinzteur est éteint le voyent entre celui du téléphne et de l'arobaze s'allume et s'eteint de temps...
Impossible de router mon freebox !!!
Bonjour, Je sais , vous allez me dire qu'il y a des post déjà à ce sujet ,mais étant novice en la matière je vous jure que toutes les manipulations...
Pbm d'ouvrir des ports livebox inventel
RésoluBonjour, je voudrais télécharger avec µtorrent mais ils me disent que mon port n'est pas ouvert donc je ne peux pas télécharger. je ne sais ni où che...
Livebox et modem sagem fast 800
Bonjour, Voilà, j'ai 2pc un fixe et un portable, j'ai pris la livebox mais elle se déconnecte assez souvent, donc je voudrais savoir si c'est possible...
Windows - ouvrir un port (livebox)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on ouvre un port (Internet) avec windows XP PRO Merci d'avance -- £/_T0n|0_59
Connecter un g710 a une livebox inventel
Bonjour, Je viens vous demander un coup de main car la je suis un peu bloqué ... merci par avance Voila, je voudrais faire fonctionner un extens...
Gestion freebox
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si il existe une page d'administration local de la freebox? parceque gerer sa freebox depuis un site web d...
Livebox - ethernet + wifi
RésoluBonjour à tous, Je voudrais créer un réseau pour jouer, j'ai trois pc, un relié en ethernet à la livebox, et les deux autres en WiFi à la livebox....
Freebox et réseau
RésoluBonjour, j'ai 2 pc, un fixe et un portable, tous deux en xp, wifi avec freebox en routeur, se connectent très bien sur le net, mais ne se voient plus ...
Connexion wifi <livebox impossible
RésoluBonjour, Pour être claire : je cherche à me connecter à la livebox via l'adaptateur USB-WIFI fourni avec la livebox mais je n'y arrive pas. Je ...
Telephonner de l'ordinateur par la neufbox
Bonjour, je voudrais téléphoner de mon ordinateur en passant par la neufbox ( car j'ai la telephonie illimité et je suis branché en CPL sur la 9box) ...
Branche 2 ordi avec une livebox
Bonjour, alros voila mon petit probleme : j'ai un ordi en XP qui est branche en wifi et je souhaiterai branche un second ordinateur en ethernet car...
Connexion wifi limitée avec freebox
Bonjour, J'ai l'impression de pas être la seule mais j'arrive pas a connecter mon pc sous vista par wifi a ma freebox. J'ai passé 30 minutes avec l...
Livebox + vista+ acer 5102
Bonjour, je viens d'acquerir un portable acer avec vista. Depuis 2 jours j'essaie de me connecter avec la livebox par wifi intégré sans succés car je ...
Vpn freebox pour novice
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter au sujet d'un pb lié au VPN. Je voudrais accéder à ma boite pro depuis chez moi. Je suis connecté a...
Connecter deux ordinateurs à la livebox
Bonsoir! Voilà, on m'a remplacé ma livebox aujourd'hui, vu qu'elle s'est faire bousillée par la foudre la semaine dernière. Bref, jusque là tout v...
Emule avec livebox
RésoluBonjour, bonjour tout le monde je suis presque nouveau sur internet et de plus ai changé pour prendre avec tph illimitée le probleme je n'arrive pa...
Pb low id freebox routeur bien configuré !!!
Bonjour, j'ai 2 pc qui marche en wifi avec la freebox. Mon routeur est bien configuré, le dhcp désactivé (mes 2 pc ont une ip locale fixe). Les ports...
Problem ac la freebox tv
RésoluBonjour, donc voila g la free box en dégroupé.mé la freebox tv ne capte la wiffi que tou lé 36 du mois.cela et t'il normal?merci cordialement
Relier 2 pc fixes à internet (freebox)
bonjour j'ai deux pc fixes à la maison ,et je voudrais avoir internet sur les 2 pc . j'ai inséré dans la freebox la pc card freebox 802.11b, j'ai ac...
Communication entre routeur et freebox
Bonjour, je dispose actuellement d'une freebox V5 avec mode routeur activé. 2 pc sont connectés sur internet en mode WIFI et le 3eme en ethernet di...
Répéteur belkin et livebox !!
Bonjour, J'ai créé un réseau maison avec une livebox un pc fixe et un pc portable-fonctionnement parfait- Mais ayant aussi un pb de portée dan...