Les discussions

Jominette Freebox

Mdp administrateur de free

Bonjour, j'ai le même pb mais pas là possibilité de changer

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
nadellen
lapinash Freebox

Ouverture de port

Bonjour J'ai 1 Freebox Révlution v6, je désire ouvrir 1 port dans la section redirections/baux DHCP, ce que j'ai fait. al la fin ,il faut red...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
brupala
elo2312 Livebox

Nouvelle livebox play

Bonjour, je viens de faire changer ma livebox pour une Livebox play car le wifi a la maison était vite saturé entre ps4 et téléphones.. Sauf que depu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
elo2312
chips Freebox

Ipad en wifi

Bonjour, je n'arrive pas me connecter à mon réseau wifi avec mon Ipad cela fonctionne en wififree mais pas sur mon réseau car je n'arrive pas à tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
chips
MORITZ Freebox

Réglages de l'écran télévision

Bonjour, Je me suis adressée en vain à Free pour avoir des explications; Je me permets d'écrire pour demander comment utiliser la télécommande f...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MORITZ
Adrianoo Freebox

Connaître ma clé wpa avec freebox

Bonjour, Slt a tous, j'ai deux ordinateurs dont l'un a le wifi car il a la clé reseau . Je ne la connais pas c'est mon pere qu'il a mise mais il est ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
eugene
Talonneur Livebox

Pas de connexion

Bonjour, Je vous demande de bien me connecter car depuis hier après-midi, je n'ai pas de possibilité d'avoir Internet, mais encore de téléphone, ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
AeLoX
Brou Freebox

Freebox hd bloqué

Bonjour, Je suis à l etape 2 a l authentification suis bloqué. Que faire?

brupala
pascal Freebox

Problèmes de connexion internet depuis 120 jours!

Bonjour, Je suis client free,la ligne est déféctueuse car confirmé par un technicien free acccompagné d'un technicien orange;après 5 visites de free...

Xileh
Zaina SFR / NeufBox / Numéricable

Étiquette retour

Bonjour, impossible d'avoir le Sav ni par tchat ni par tél. Du coup, impossible d'avoir une étiquette retour et ce même pas via mon espace perso qui m...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
angelwolf
Informadream Freebox

Accéder à mon nas via la freebox v6 derrière un routeur

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le même sujet, cette fois avec la Freebox Révolution ! J'ai un routeur derrière, tous mes périphériques sont sur un résea...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Informadream
fabdu34 Freebox

Problème boitier tv freebox hd en wifi

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai relié la freebox et le boitier tv via ethernet pour la configuration. Tout a marché (téléchargement..etc), j'ai même pu...

69 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Mia
Azerty17 Freebox

0,1 mg/s

Bonjour, Urgen. J'ai 0,1 de wifi ou ps du tout c'est bien pas normal. Que faire ? J'ai appelé free,il me disait qu'il fallait reboot mais bon.

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Azerty17
Langloisnathalie Freebox

Recu ma box et rien ne marche

Bonjour, J ai un problème av ma box qui tourne depuis longtemps et reste à les tape 2 s'en reien vouloir savoir commen je peu faire merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
brupala
Thibaud Livebox

Connexion perdu puis rétablie puis perdue

Bonjour a tous , depuis peux j'ai des soucis avec ma livebox , La 1er fois j'ai perdue la connexion réseaux pendant 1 heures environ puis elle a été...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko
Torikkusu Bbox Bouygues

Problème wifi bbox

Bonjour, ce matin en voulant me regarder la télé j'ai vu que la box afficher en rouge le voyant internet et que celui du WiFi étais était depuis je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
brupala
Tiguan26 Freebox

Connexion freebox one & tv

bonsoir. Je viens d’acquérir une freebox one. Malheureusement je n’ai pas de prise téléphonique à cote de mon téléviseur. Comment puis je donc faire p...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
brupala
BZZ__ Bbox Bouygues

Historique des site consultés

Bonjour, est-il possible de consulter ou d'obtenir l'historique des sites consultés avec ma connexion internet par un autre ordinateur que le mien ? (...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
BZZ__
photodia56 Bbox Bouygues

Bbox et 2 routeur.

Bonjour Petite description de mon réseau. Bbox avec wifi au bureau premier étage. En rj45, un pc, une imprimante, un nas et un câble rj45. Ce c...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
photodia56
Raphie Freebox

Probleme de débit lent

Bonjour, Mon probleme est un débit lent . Je ne peux ni regarder la TV ( ca crachote ) ni allez sur internet. J ai appeler free, feuille d incide...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
bazfile
Lrmar1 Freebox

Conndxion à wifi free secure

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment...... Je suis abonné à Freebox et n'étant pas à mon domicile j'aurais aimé me connecter avec ma tablette. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jee pee
philouk58 SFR / NeufBox / Numéricable

Transfert d'appel

bonjour je possède un portable huawei y06, opérateur SFR, je souhaite effectuer un transfert d'appels via mon fixe operateur free, mais je ne peux y...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
philouk58
Mc-JeanGab1 Freebox

Erreurs warning auto disconned

Bonjour a tous ! Voila, sachez bien que j’ai deja chercher mon problème partout sur la toile, sans pouvoir y trouver réponse, je me tourne vers vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Mc-JeanGab1
Te231007 Freebox

Branchement d’une freebox delta

Bonsoir, Comment résoudre une erreur E90-3A sur un 1er branchement d’une freebox delta ? Je suis désespérée

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
baladur13
Fififun Freebox

Plus de wifi ??

Bonjour, J'ai mon wifi qui a disparu d'un seul coup plus moyen de connecter mon telephone et ma tablette, j'ai du me connecter sur un freewifi, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
brupala
Yassine93400 Freebox

Je n ai pas reçu ma freebox

Bonjour, Ma Freebox a été livrée a une autre personne. Que je dois faire

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
brupala
super.d Freebox

Hub rj45 avec freeplug delta

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox delta et je souhaitais conserver le fonctionnement avec mes 4 NAS que j'avais avec la revolution. mes 4 NA...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
brupala
Flow Bbox Bouygues

Problème sur mon pc avec l'ip

Bonjour, J'utilise internet sans fil via WiFi depuis 4 mois avec une box Bouygues Telecom, tout les jours aucun problème jusqu'à aujourd'hui j'all...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
brupala
papy2001 Freebox

Telecharger fichier doc et ou exl depuis appli freebox

Résolu

Bonjour, comment arriver à télécharger sur mon téléphone (huawei P20Pro) fichier excel ou word enregistrés sur le disque de ma freebox révolution à...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
papy2001
Jo SFR / NeufBox / Numéricable

Historique box sfr

Bonjour à tous, Une question me taraude l'esprit, je suis en colocation dans un appartement depuis début septembre et je partage une box inter...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
brupala
Mrick Freebox

Freebox one

Bonjour, Je viens de brancher ma freebox, lheure s'affiche mais elle ne s'allume pas? Si quelqu'un peut m'aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
nadellen
gino13000 SFR / NeufBox / Numéricable

Concerne mon pc toshiba

Bonjour, je vous livre l'intégrité du message que je reçois lors de de l’utilisation de la tv s/mon ordi.Qu'en pensez -vous ?.merci d'avance:"Error:M...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
AluMinioume
Yode Freebox

Déconnecter le wifi 5 ghz pour domotique

Bonjour tout le monde, Je viens de me lancer dans l'achat de quelques objets connectés, mais malheureusement aucun ne se connecte à la Freebox révo...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
brupala
Bibi29 Freebox

Problème de connexion ethernet

Résolu

Bonjour, je jouais à mon jeu préféré quand d'un seul coup la connexion c'est arrêté, ce la fait maintenant deux heures. Aucun de ordinateur de ma mais...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Edawards
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 22 851