Activation de la freebox
Mimiejm
-
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J aie bien reçue ma box et mes identifiant mais ma box reste à l étape 10 en me disant qu il 'y a aucun contrat quend j appelle ont me dis que c est en cours de raccordement.
J aie bien reçue ma box et mes identifiant mais ma box reste à l étape 10 en me disant qu il 'y a aucun contrat quend j appelle ont me dis que c est en cours de raccordement.
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Activation de la freebox
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mas activation - Accueil - Windows
2 réponses
Pas d’autre choix que de contacter Free au 1044 et d’éclaircir ce point avec eux.
Si rien ne bouge, vous pouvez le signaler à l’ARCEP https://jalerte.arcep.fr/ Et au médiateur https://www.mediation-telecom.org/
Cdlt.
Si rien ne bouge, vous pouvez le signaler à l’ARCEP https://jalerte.arcep.fr/ Et au médiateur https://www.mediation-telecom.org/
Cdlt.