Activation de la freebox

Fermé
Mimiejm - 12 juil. 2020 à 10:15
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 juil. 2020 à 10:25
Bonjour,
J aie bien reçue ma box et mes identifiant mais ma box reste à l étape 10 en me disant qu il 'y a aucun contrat quend j appelle ont me dis que c est en cours de raccordement.


Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
12 juil. 2020 à 10:19
Bonjour.

Et ?

Cdlt.
0
Pourtant ont me dis que ma connection est activée
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié le 12 juil. 2020 à 10:31
Pas d’autre choix que de contacter Free au 1044 et d’éclaircir ce point avec eux.
Si rien ne bouge, vous pouvez le signaler à l’ARCEP https://jalerte.arcep.fr/ Et au médiateur https://www.mediation-telecom.org/

Cdlt.
0