Les discussions

Association avec le server freebox en cours

Bonjour. Depuis aujourd'hui ma freebox player ne marche pas plus. "Association avec le Server Freebox en cours", "Authentification" apparaît sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Hadji

Voir utube sur une deuxième tele

Bonjour, avec une box révolution et la fibre, je regarde Youtube sur ma télé principale. Comment puis en profiter sur un deuxième poste. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
brupala

Bouygues orange

Bonjour, mon copain habite chez ces parents et moi aussi, ils ont une box bouygue et on aimerais aussi en prendre une pour avoir une meilleur connecti...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
baladur13

Erreur commande

Bonjour, J ai commandé une Freebox et ça me met une erreur à l étape 3 me disant d appeler le 3244 mais ils sont injoignables depuis plus de une s...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
brupala

Box free mini 4 k ou revolution

Bonjour, Actuellement chez SFR je me fais démarcher par Free pour souscrire à la box révolution pour 10/mois, mais j’hésite à prendre l'offre de la b...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
bendrop

Repeteur wifi sur livebox

Bonjour, Je souhaite connecter un repeteur Wifi sur ma livebox mais apparemment elle ne le voit pas Bien sur c'est un produit chinois YTXC958 M300...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
brupala

Freebox mini 4k + routeur asus mais débits inchangés

Bonjour, Tout d'abord sachez que je suis novice en la matière merci de votre compréhension et du temps accordé :) je suis abonné Freebox mini 4k...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
brupala

Bonjour j'ai un gros problème sur ma ligne teléphonique fixe

Bonjour, bonjour j'ai un problème sur ma téléphonique fixe je peut recevoir mais je ne peut pas appeler que dois-je faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Pierr10

Freebox : coupure de wifi a répétition

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que (voir années) que j'ai ce problème récurent. La connexion internet se coupe de manière aléatoire, cela arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Coupure internet avec certaines chaines

Bonjour, J'ai une live box orange quand je prend par exemple la 8 ou la 15 de canal plus je manque d internet et ça coupe MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
georges97

Adresse ip changée par erreur

Bonjour, j'ai changée mon adresse IP et maintenant je ne sais pas comment remettre mon adresse IP d'origine. Comment je peux faire ? Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
brupala

Freebox révolution et vp6

Bonjour, Je dispose malheureusement d’une freebox révolution et j’ai dû passer en VP4 pour pouvoir installer un logiciel de télétravail. Puis-je re...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
brupala

Heure erronée

 Résolu

Bonjour, Depuis le changement d'heure, ma BOX 4K de SFR affiche l'heure avec deux heures exactement de retard. Merci

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Connexion très lente

Bonjour/Bonsoir, tout d'abord je sais que il y à énormément de post a ce sujet, j'ai déjà fouiller et je ne trouve pas ma solution. bref ... c...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
DrayZor

Fax

Comment connecter mon fax sur la box free revolution? Beaucoup de réponses pas très nette. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
brupala

Acceder à mon nvr à distance

Bonjour, J'ai une caméra Hikvision avec un NVR. Je peux voir mes images seulement si je suis connecté sur le même réseau que la Bbox où ma camé...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
brupala

Connection smart tv

Bonjour, Je voudrai connecter en wifi ma tv et mon pc. J'ai une tv Samsung avec smart tv. Quand j'essaye de lancer l'application je butte sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
nadellen

Free boxe bloquée sur l’étape 6

Bonjour, Ma free est bloqué sur l’étape 6 depuis ce matin

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Free box

Bonjour, j'ai des soucis avec ma free box qui est assez ancienne : quand nous regardons un film, le son se coupe régulièrement, c'est pas top ? peu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
dany311

Freebox bloquer à l'étape 6

Bonjour, Je suis comme vous depuis 2 h je suis bloquer sur l'etape 6 merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
brupala

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonsoir et merci d’avance pour vos réponses. Je rencontre depuis plusieurs jours un souci avec ma connexion internet. Celle-ci ne fonctionnait déjà pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Mfer6913

Archive

Bonjour, je ne trouve pas les archibes dans freebox. merci de bien vouloir m'aider. salut a tous

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Connection impossible

bonjour, j'ai ressorti un ancien pc et je n'arrive pas à le connecter à ma livebox 4 ni par ethernet ni wifi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jeannets

Déconnexions internet toutes les 5 minutes depuis la fibre

Bonjour, J'ai récemment fait installer la fibre chez moi et tout marche très bien, le débit est excellent, enfin rien à dire. Cependant je constat...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MaximGUTH

1 freeplug clignote orange et rouge

Bonjour, Je vous expose mon probleme, je viens de brancher la freebox ce matin. J ai bien la tv, l heure sur le modem sauf que les freeplugs ne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Jamhelp78

Freebox mini 4k

Bonjour, Je fais des test de débit sur ma Freebox 4 K depuis le début . Autant au démarrage j'avais des débits très bons, autant maintenait c'est dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
brupala

Imac

Bonjour, J ai un problème avec mon iMac signal wifi à fond mais pas accès à internet..

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Débit émission plus grand que reception

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je sais que normalement le débit de réception et beaucoup plus grand que l'émission et la c'est l'inverse, je me demande pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Sortir de veille une freebox sans télécommande

Bonsoir, ma télécommande Free s’est cassée et là Free Box vient de s'éteindre ???? J’ai téléchargé via Appstore la télécommande Free sur mon iPhone......

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Bloquer sur étapes 2

Bonjour, J'ai tout tenté la freebox révolution reste bloqué sur l étapes 2

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Chris 94

Coupure wifi répétiteur

Bonsoir J'ai un problème avec ma Freebox Revolution et mon répétiteur wifi depuis que je l'ai acheter ( modèle EasyWifi AC750 de chez Boulanger ) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
brupala

Free injoignable

Bonjour, Je fais construire et j'ai décidé de prendre mon abonnement internet chez free. J'ai validé un rdv pour le raccordement France Télécom m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Nynine

Souscrire pendant le confinement

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si je souscris a une offre freebox sur internet pendant le confinement, comment je peux recuperer cette box ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
brupala

Probleme de connexion entre la free box et le player

Bonjour, je n arrive pas à connecter le player à la free box le player ne s allume pas

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
macbernic

Probleme wifi

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexion. De manière inopinée, je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur. I...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
brupala

Problème bbox bouygues

Bonjour, actuellement j'ai un problème ma box ne fonctionne pas correctement, je n' ai pas la télévision ni internet pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
brupala

Refaire fonctionner ma freebox

Bonjour, j’ai débranché et rebrancher ma Freebox hors elle stagne sur « Association avec le Server Freebox en cours » et ne se rallume pas... je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
brupala

Le voyant allumé est noir sur ma freebox

Bonjour, Je m’adresse à vous car ma le voyant allumé (qui est normalement bleu) sur ma freebox a « disparu », c’est noir à cette endroit. J’ai pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
brupala

Réponse téléphone

Pourriez-vous me faire savoir comment je branche mon téléphone sans fil C250 VOICE

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Chute de débit en 2.4 ghz

Bonjour à tous, raccordé en fibre, je ne comprend pas pourquoi mon débit passe de 5mo/s à 200ko/s en descendant. Sur la fréquence 5Ghz aucun problè...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
brupala

Colis non reçu par free après résiliation

Bonjour, J'ai résilié de chez Free le mois dernier et renvoyé tout le materiel freebox etc. a free. J'ai reçu un mail de free me disant qu'ils n'on...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
brupala

Un technicien doit il venir chez moi si je prend une kox

Bonjour je veux installer une box pour tele travail Un technicien doit il venir l'installer cher moi? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
brupala

Problème connexion en ethernet sur un routeur wifi

Bonjour, j'ai un problème qui m'arrive depuis peu car j'ai déménagé et la box étant quasiment à l'opposé de là où mon ordinateur fixe se situe, j'ai é...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
brupala

Livebox 5 qui redémarre

Bonjour , je viens vers vous car j'ai un soucis concernant ma Livebox 5 , cela fait deux semaine que je l’ai . Je l’ai obtenu en même temps que la fib...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
remi120

Comment retrouver ma clé reseau wifi sur ma freebox resolution

Bonjour, comment retrouver ma clé reseau wifi sur ma freebox resolution

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
brupala

Pc et connexion

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc gaming. Celui ci se déconnecte automatiquement de la connexion wifi toute les 2 min, c'est très embêtant, que...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
brupala

Faible debit

Bonjour, depuis quelques jours le debit de ma freebox révolution est faible même par câble eternet je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Pierr10

Je voudrais dissocier le réseau 5ghz et le réseau 2ghz

Bonjour, Depuis peu je me suis aperçu que la Freebox disposait de 2 carte réseaux et d'après certains le réseau 2GHZ traverse mieux les murs. Alors j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
ZakariaTraore

Rock'n'roll

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques mois maintenant que j'ai la Freebox crystal, depuis hier nous avons plus de tv le boîtier reste sur Rock'n'roll j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Adresse ip attaquée

Bonjour, Bonjour suite à un piratage sur mon adresse ip à cause d un jeu en réseau je n est plus accès à internet pourtant tout les réglages sont ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 22 656