Les discussions

Historique des connexions à mon routeur

Bonjour , Suite à un cambriolage dans mon commerce , j' aimerais retrouver des gsm qui se sont connectés sur mon routeur il y a quelques jours On ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
infowellnesshelena

Baisse de débit

Bonjour, depuis quelques temps (1 semaine ou 2) ma connexion est très lente, les pages que je charge son longue à charger (surtout sur mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
doudou291203

Box nb6 - ports usb

Bonjour, J'ai une box nb6 de chez SFR, il y a dessus 2 prises USB. Je n'ai pas bien compris à quoi ces prises USB pouvaient servir sur la notice.......

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
bollo1

Impossible de créer règle nat/pat

Bonjour, je suis chez Orange, j'ai une livebox 4, je suis sur windows 10 et je n'arrive pas à créer de règle NAT/PAT. En effet, lorsque je me rend sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
brupala

Allocation bande passante

Bonjour, Mon frère utilise une connexion filaire pour jouer a des jeux vidéos en ligne qui consomme énormément de la bande passante. La moindre re...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
brupala

Internet sans ligne fixe

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de garder Internet tt en supprimant la ligne fixe???

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jeannets

Dépannage téléphone sur bbox fit adsl 2+

Bonjour* On vient de me remplacer ma bbox. Les voyants internet ,wi-fi sont corrects mais pas le téléphone fixe (1): absence de ligne. J'ai vérif...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
brupala

Plus de wifi

bonjour, depuis hier, je nai plus de wifi sur mon pc ainsi que sue ma tablette le wifi free fonctionne, mais limité, donc certains sites ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
m_2037

Ping anormalement élevé

Bonjour, Depuis quelques jours mon ping est de 60 ms sur les jeux vidéos (fortnite par exemple) alors que d'habitude il est de 10 ou 20 et avoir 6...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
TheHuys789

Problème de connexion web

J'ai un souci de connexion au web, je vous l'expose: La connexion de la box se fait. A savoir que la box est allumée, elle indique l’heure, le télé...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
zokory

Périphérique fantôme

Bonjour, Trouvant vraiment trop lente l'interface de ma Livebox Sagem v2, j'ai installé l'utilitaire "Wireless Network Watcher" afin de surveiller m...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
yerlo

Déconnexions intempestives wifi

Bonjour à tous, J'habite au zone urbaine dans un appartement au 5ème avec plusieurs pièces et j'ai des déconnexions intempestives en wifi plusieurs...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
nadellen

Bloqué à l etape 6

Résolu

Bonjour je suis bloqué à l étape 6 depuis minuit sur le relecq kerhuon près de brest j ai essayer tout les redémarrage possible mais toujours étape 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bazfile

Connexion à freebox v6 impossible via routeur

Bonjour, Je souhaite accéder au player de ma freebox Révolution à partir de mon ordinateur, notamment pour copier des enregistrements TV sur l'ordina...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
xpremierx

Depuis un réglage de mon ordi effectué sous le conseil d'un technicien de free

Bonjour, Depuis qu'un technicien de Free m'a modifié certaines données de mon ordi, je n'ai plus de wifi. Je l'ai sur ma tablette et sur mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
brupala

Freebox hd bloquée sur "réseau"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la freebox depuis bientot 8 mois et mis à part l'installation, tout se passait sans problèmes. Il y a 2 jours, voila qu'en allumant l...

Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Jo

Url de ma freebox 4k

je viens de recevoir ma Freebox 4K mais je ne sais pas quelle URL utiliser; Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Pierr10

Plus de son sur cnews free box

Fermé

Bonjour, J’avais l’image mais plus de son sur cnews. Merci pour votre info. Effectivement c est super. Je viens de faire la manœuvre. Merci encore...

Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Chris 94

Accès à freebox server en utilisateur réf.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma freebox server en utilisateur référencé. J'indique mon nom, mon mot de passe je clic sur "se c...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
jeajonc31

Problème freebox

Bonjour, Ma Freebox ne fonctionne pas , elle n’affiche même plus l’heure que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
bazfile

[wi-fi ] orange livebox : où trouver la clé wpa-psk(tkip) ?

Résolu/Fermé

Bonjour !! voila j'essaye de me connecter a ma livebox aveec ma psp mais il me demande une clée WPA-PSK(TKIP) or, ni dans les papiers, ni sous la l...

Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
brupala

Pas de reseau à l'étage via mon femtocell

Bonjour, j ai la femtocel d orange est elle compatible avec la Freebox revolution car je n ai pas de reseau quand je suis en bas merci de me tenir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
brupala

Que faire en cas coupure brutal internet ?

Bonjour, Depuis cet après-midi à partir de 16h00 j'j'ai constaté une coupure brutal et général d'internet de mon domicile. Sur ma boxe fibre optique...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
dany311

Mdp administrateur de free

Bonjour, j'ai le même pb mais pas là possibilité de changer

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
nadellen

Pc / freebox trés éloignés : quelles solutions de raccordement ethernet

Bonjour à tous, j'en appel à votre aide et conseil pour l'installation de mon matériel informatique suite à un déménagement. Le contexte, je sui...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
brupala

Je ne parviens pas a récupérer le mot de passe de mon compte free

Bonjour, mon adresse mai ( autre que free ) ayant été bloqué récemment , je ne peux pas récupérer mon mot de passe de free puisqu'ils l'envoient sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
zipe31

Ouverture de port

Bonjour J'ai 1 Freebox Révlution v6, je désire ouvrir 1 port dans la section redirections/baux DHCP, ce que j'ai fait. al la fin ,il faut red...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
brupala

Nouvelle livebox play

Bonjour, je viens de faire changer ma livebox pour une Livebox play car le wifi a la maison était vite saturé entre ps4 et téléphones.. Sauf que depu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
elo2312

Ipad en wifi

Bonjour, je n'arrive pas me connecter à mon réseau wifi avec mon Ipad cela fonctionne en wififree mais pas sur mon réseau car je n'arrive pas à tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
chips

Accés impossible aux parametres de mon routeur numéricable netgear cbvg834g

bonjour mon matériel: pc avec windows 7 et routeur numéricable netgear cbvg834g (par le cable) je ne peux plus accéder aux parametres du routeur (...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
brupala

[free] fibre delta s - 10gb/s, problème de débit en connectique sfp+

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre free DELTA S 10 GB. Souhaitant optimiser cette connexion sur mon parc informatique, j'ai équipé mon PC d'un...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
brupala

Mon ordinateur de bureau ne trouve plus le wifi de ma livebox

Bonjour, Depuis une semaine mon ordinateur de bureau ne trouve plus mon wifi de ma livebox play

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
brupala

Résiliation et retour freebox (problème étiquette retour)

Bonjour, J'ai appelé le 3244 j'ai envoyé mon recommandé pour résiliation. Free m à envoyer un mail me donnant le lien pour les adresses des points r...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MPMP10

Réglages de l'écran télévision

Bonjour, Je me suis adressée en vain à Free pour avoir des explications; Je me permets d'écrire pour demander comment utiliser la télécommande f...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MORITZ

Connaître ma clé wpa avec freebox

Bonjour, Slt a tous, j'ai deux ordinateurs dont l'un a le wifi car il a la clé reseau . Je ne la connais pas c'est mon pere qu'il a mise mais il est ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
eugene

Pas de connexion

Bonjour, Je vous demande de bien me connecter car depuis hier après-midi, je n'ai pas de possibilité d'avoir Internet, mais encore de téléphone, ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
AeLoX

Freebox hd bloqué

Bonjour, Je suis à l etape 2 a l authentification suis bloqué. Que faire?

brupala

Problèmes de connexion internet depuis 120 jours!

Bonjour, Je suis client free,la ligne est déféctueuse car confirmé par un technicien free acccompagné d'un technicien orange;après 5 visites de free...

Xileh

Étiquette retour

Bonjour, impossible d'avoir le Sav ni par tchat ni par tél. Du coup, impossible d'avoir une étiquette retour et ce même pas via mon espace perso qui m...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
angelwolf

Accéder à mon nas via la freebox v6 derrière un routeur

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le même sujet, cette fois avec la Freebox Révolution ! J'ai un routeur derrière, tous mes périphériques sont sur un résea...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Informadream

Problème boitier tv freebox hd en wifi

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai relié la freebox et le boitier tv via ethernet pour la configuration. Tout a marché (téléchargement..etc), j'ai même pu...

69 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Mia

0,1 mg/s

Bonjour, Urgen. J'ai 0,1 de wifi ou ps du tout c'est bien pas normal. Que faire ? J'ai appelé free,il me disait qu'il fallait reboot mais bon.

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Azerty17

Recu ma box et rien ne marche

Bonjour, J ai un problème av ma box qui tourne depuis longtemps et reste à les tape 2 s'en reien vouloir savoir commen je peu faire merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
brupala

Connexion perdu puis rétablie puis perdue

Bonjour a tous , depuis peux j'ai des soucis avec ma livebox , La 1er fois j'ai perdue la connexion réseaux pendant 1 heures environ puis elle a été...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Problème wifi bbox

Bonjour, ce matin en voulant me regarder la télé j'ai vu que la box afficher en rouge le voyant internet et que celui du WiFi étais était depuis je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
brupala

Connexion freebox one & tv

bonsoir. Je viens d’acquérir une freebox one. Malheureusement je n’ai pas de prise téléphonique à cote de mon téléviseur. Comment puis je donc faire p...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
brupala

Je peux me connecter a tous les réseau sauf a ma box

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon fixe, je peux me connecter sur tous les réseau sauf ma box sfr. J'ai déja essayer de redémarer la box, de...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
@rthur

Historique des site consultés

Bonjour, est-il possible de consulter ou d'obtenir l'historique des sites consultés avec ma connexion internet par un autre ordinateur que le mien ? (...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
BZZ__

Changement de numéro et rio de fixe de mon ancien opérateur

Bonjour, Je souhaite garder le numéro de mon téléphone fixe de mon ancien opérateur. J'ai communiqué le mauvais RIO l'hors de ma souscription qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
brupala

Bbox et 2 routeur.

Bonjour Petite description de mon réseau. Bbox avec wifi au bureau premier étage. En rj45, un pc, une imprimante, un nas et un câble rj45. Ce c...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
photodia56
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 22 678