Les discussions
Historique des connexions à mon routeur
Bonjour , Suite à un cambriolage dans mon commerce , j' aimerais retrouver des gsm qui se sont connectés sur mon routeur il y a quelques jours On ...
Baisse de débit
Bonjour, depuis quelques temps (1 semaine ou 2) ma connexion est très lente, les pages que je charge son longue à charger (surtout sur mon téléphone...
Box nb6 - ports usb
Bonjour, J'ai une box nb6 de chez SFR, il y a dessus 2 prises USB. Je n'ai pas bien compris à quoi ces prises USB pouvaient servir sur la notice.......
Impossible de créer règle nat/pat
Bonjour, je suis chez Orange, j'ai une livebox 4, je suis sur windows 10 et je n'arrive pas à créer de règle NAT/PAT. En effet, lorsque je me rend sur...
Allocation bande passante
Bonjour, Mon frère utilise une connexion filaire pour jouer a des jeux vidéos en ligne qui consomme énormément de la bande passante. La moindre re...
Internet sans ligne fixe
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de garder Internet tt en supprimant la ligne fixe???
Dépannage téléphone sur bbox fit adsl 2+
Bonjour* On vient de me remplacer ma bbox. Les voyants internet ,wi-fi sont corrects mais pas le téléphone fixe (1): absence de ligne. J'ai vérif...
Plus de wifi
bonjour, depuis hier, je nai plus de wifi sur mon pc ainsi que sue ma tablette le wifi free fonctionne, mais limité, donc certains sites ne fonction...
Ping anormalement élevé
Bonjour, Depuis quelques jours mon ping est de 60 ms sur les jeux vidéos (fortnite par exemple) alors que d'habitude il est de 10 ou 20 et avoir 6...
Problème de connexion web
J'ai un souci de connexion au web, je vous l'expose: La connexion de la box se fait. A savoir que la box est allumée, elle indique l’heure, le télé...
Périphérique fantôme
Bonjour, Trouvant vraiment trop lente l'interface de ma Livebox Sagem v2, j'ai installé l'utilitaire "Wireless Network Watcher" afin de surveiller m...
Déconnexions intempestives wifi
Bonjour à tous, J'habite au zone urbaine dans un appartement au 5ème avec plusieurs pièces et j'ai des déconnexions intempestives en wifi plusieurs...
Bloqué à l etape 6
RésoluBonjour je suis bloqué à l étape 6 depuis minuit sur le relecq kerhuon près de brest j ai essayer tout les redémarrage possible mais toujours étape 6 ...
Connexion à freebox v6 impossible via routeur
Bonjour, Je souhaite accéder au player de ma freebox Révolution à partir de mon ordinateur, notamment pour copier des enregistrements TV sur l'ordina...
Depuis un réglage de mon ordi effectué sous le conseil d'un technicien de free
Bonjour, Depuis qu'un technicien de Free m'a modifié certaines données de mon ordi, je n'ai plus de wifi. Je l'ai sur ma tablette et sur mon télé...
Freebox hd bloquée sur "réseau"
Résolu/FerméBonjour, J'ai la freebox depuis bientot 8 mois et mis à part l'installation, tout se passait sans problèmes. Il y a 2 jours, voila qu'en allumant l...
Url de ma freebox 4k
je viens de recevoir ma Freebox 4K mais je ne sais pas quelle URL utiliser; Merci d'avance
Plus de son sur cnews free box
FerméBonjour, J’avais l’image mais plus de son sur cnews. Merci pour votre info. Effectivement c est super. Je viens de faire la manœuvre. Merci encore...
Accès à freebox server en utilisateur réf.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma freebox server en utilisateur référencé. J'indique mon nom, mon mot de passe je clic sur "se c...
Problème freebox
Bonjour, Ma Freebox ne fonctionne pas , elle n’affiche même plus l’heure que dois-je faire
[wi-fi ] orange livebox : où trouver la clé wpa-psk(tkip) ?
Résolu/FerméBonjour !! voila j'essaye de me connecter a ma livebox aveec ma psp mais il me demande une clée WPA-PSK(TKIP) or, ni dans les papiers, ni sous la l...
Pas de reseau à l'étage via mon femtocell
Bonjour, j ai la femtocel d orange est elle compatible avec la Freebox revolution car je n ai pas de reseau quand je suis en bas merci de me tenir ...
Que faire en cas coupure brutal internet ?
Bonjour, Depuis cet après-midi à partir de 16h00 j'j'ai constaté une coupure brutal et général d'internet de mon domicile. Sur ma boxe fibre optique...
Mdp administrateur de free
Bonjour, j'ai le même pb mais pas là possibilité de changer
Pc / freebox trés éloignés : quelles solutions de raccordement ethernet
Bonjour à tous, j'en appel à votre aide et conseil pour l'installation de mon matériel informatique suite à un déménagement. Le contexte, je sui...
Je ne parviens pas a récupérer le mot de passe de mon compte free
Bonjour, mon adresse mai ( autre que free ) ayant été bloqué récemment , je ne peux pas récupérer mon mot de passe de free puisqu'ils l'envoient sur...
Ouverture de port
Bonjour J'ai 1 Freebox Révlution v6, je désire ouvrir 1 port dans la section redirections/baux DHCP, ce que j'ai fait. al la fin ,il faut red...
Nouvelle livebox play
Bonjour, je viens de faire changer ma livebox pour une Livebox play car le wifi a la maison était vite saturé entre ps4 et téléphones.. Sauf que depu...
Ipad en wifi
Bonjour, je n'arrive pas me connecter à mon réseau wifi avec mon Ipad cela fonctionne en wififree mais pas sur mon réseau car je n'arrive pas à tro...
Accés impossible aux parametres de mon routeur numéricable netgear cbvg834g
bonjour mon matériel: pc avec windows 7 et routeur numéricable netgear cbvg834g (par le cable) je ne peux plus accéder aux parametres du routeur (...
[free] fibre delta s - 10gb/s, problème de débit en connectique sfp+
Bonjour, J'ai souscrit à l'offre free DELTA S 10 GB. Souhaitant optimiser cette connexion sur mon parc informatique, j'ai équipé mon PC d'un...
Mon ordinateur de bureau ne trouve plus le wifi de ma livebox
Bonjour, Depuis une semaine mon ordinateur de bureau ne trouve plus mon wifi de ma livebox play
Résiliation et retour freebox (problème étiquette retour)
Bonjour, J'ai appelé le 3244 j'ai envoyé mon recommandé pour résiliation. Free m à envoyer un mail me donnant le lien pour les adresses des points r...
Réglages de l'écran télévision
Bonjour, Je me suis adressée en vain à Free pour avoir des explications; Je me permets d'écrire pour demander comment utiliser la télécommande f...
Connaître ma clé wpa avec freebox
Bonjour, Slt a tous, j'ai deux ordinateurs dont l'un a le wifi car il a la clé reseau . Je ne la connais pas c'est mon pere qu'il a mise mais il est ...
Pas de connexion
Bonjour, Je vous demande de bien me connecter car depuis hier après-midi, je n'ai pas de possibilité d'avoir Internet, mais encore de téléphone, ca...
Freebox hd bloqué
Bonjour, Je suis à l etape 2 a l authentification suis bloqué. Que faire?
Problèmes de connexion internet depuis 120 jours!
Bonjour, Je suis client free,la ligne est déféctueuse car confirmé par un technicien free acccompagné d'un technicien orange;après 5 visites de free...
Étiquette retour
Bonjour, impossible d'avoir le Sav ni par tchat ni par tél. Du coup, impossible d'avoir une étiquette retour et ce même pas via mon espace perso qui m...
Accéder à mon nas via la freebox v6 derrière un routeur
RésoluBonjour, Je reviens sur le même sujet, cette fois avec la Freebox Révolution ! J'ai un routeur derrière, tous mes périphériques sont sur un résea...
Problème boitier tv freebox hd en wifi
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai relié la freebox et le boitier tv via ethernet pour la configuration. Tout a marché (téléchargement..etc), j'ai même pu...
0,1 mg/s
Bonjour, Urgen. J'ai 0,1 de wifi ou ps du tout c'est bien pas normal. Que faire ? J'ai appelé free,il me disait qu'il fallait reboot mais bon.
Recu ma box et rien ne marche
Bonjour, J ai un problème av ma box qui tourne depuis longtemps et reste à les tape 2 s'en reien vouloir savoir commen je peu faire merci de vos r...
Connexion perdu puis rétablie puis perdue
Bonjour a tous , depuis peux j'ai des soucis avec ma livebox , La 1er fois j'ai perdue la connexion réseaux pendant 1 heures environ puis elle a été...
Problème wifi bbox
Bonjour, ce matin en voulant me regarder la télé j'ai vu que la box afficher en rouge le voyant internet et que celui du WiFi étais était depuis je ne...
Connexion freebox one & tv
bonsoir. Je viens d’acquérir une freebox one. Malheureusement je n’ai pas de prise téléphonique à cote de mon téléviseur. Comment puis je donc faire p...
Je peux me connecter a tous les réseau sauf a ma box
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon fixe, je peux me connecter sur tous les réseau sauf ma box sfr. J'ai déja essayer de redémarer la box, de...
Historique des site consultés
Bonjour, est-il possible de consulter ou d'obtenir l'historique des sites consultés avec ma connexion internet par un autre ordinateur que le mien ? (...
Changement de numéro et rio de fixe de mon ancien opérateur
Bonjour, Je souhaite garder le numéro de mon téléphone fixe de mon ancien opérateur. J'ai communiqué le mauvais RIO l'hors de ma souscription qui...
Bbox et 2 routeur.
Bonjour Petite description de mon réseau. Bbox avec wifi au bureau premier étage. En rj45, un pc, une imprimante, un nas et un câble rj45. Ce c...