Freebox Crystal Er23
Sandrine
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis passée de sfr à Free il y a 2 semaines, tout marchait normalement puis depuis ce matin le modem ADSL affiche Er23... Je ne comprends pas comment cela a pu se produire....
J'aimerais savoir si je peux régler ça moi même ou si l'intervention d'un technicien est nécessaire ? Es ce un problème récurrent ? Dois-je m'attendre à retrouver ma ligne bientôt ou cela va t-il me prendre
beaucoup de temps ? Merci ...
J'aimerais savoir si je peux régler ça moi même ou si l'intervention d'un technicien est nécessaire ? Es ce un problème récurrent ? Dois-je m'attendre à retrouver ma ligne bientôt ou cela va t-il me prendre
beaucoup de temps ? Merci ...
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
1 réponse
Salut,
non, hélas, c'est une panne, il te faut contacter Free.
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/les-codes-derreur-de-la-freebox-maj-6793
tu n'as pas fait de demande chez un autre FAI ?
non, hélas, c'est une panne, il te faut contacter Free.
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/les-codes-derreur-de-la-freebox-maj-6793
tu n'as pas fait de demande chez un autre FAI ?
Je ne sais pas s'ils se sont déjà chargé de mon cas mais à présent mon modem affiche un rectangle fixe et de temps en temps un PPP clignotant avant de revenir sur le rectangle fixe.
Dois-je rappeler le service client ? Car il me semble que l'affichage précédent Er23 et celui actuel sont 2 problèmes différents...
Excusez moi si mes questions semblent idiotes !
Je suis un nouveau abonné Free et tout cela est nouveau pour moi, je ne sais pas pourquoi je rencontre autant de problème dès le 1er mois...
C'est sans doute le même problème mais qui se manifeste à deux niveaux différents.
Au fait ppp ... tu es en zone non dégroupée ?
pouvais tu choisir un autre abonnement Freebox que la Crystal ?