Les discussions

Bbox fibre et tnt

Bonjour Ca fait 10 jours que le réseau fibre est en rade chez Bouygues. Du coup, pas d'internet, pas de télé. Je voudrais recevoir la TNT (ma télé...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
baladur13

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce reseau...

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide pour un problème étrange… Je viens de recevoir un pc fixe tout neuf de ldlc, tout content je l'instal...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
brupala

Boîtier freebox player mini 4k. pour 2 tv

 Résolu

Bonjour, Possible en utilisant un boîtier Freebox Player Mini 4K de l'option Multi-TV sur freebox revolution à 1,99 par mois ? Merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
nadellen

Box 8 de sfr

Bonjour, Je viens d'acheter la box 8 de SFR et je cherche à savoir si je dois la brancher au mur à la prise téléphonique pour ouvrir l'accès au rése...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
brupala

Connexion qui saute - wifi red by sfr

Bonjour, depuis que j'ai reçu en septembre ma box red by sfr, j'ai toujours constaté que la connexion sautait aléatoirement, et assez régulièrement. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
tipau35

Plein de questions demenagement, migration, mini4k, freebox one...

Bonjour a tous Je suis actuellement abonné a l offre révolution par vente privée a 9.90 pendant 12mois ma date de fin d engagement est le 31 decemn...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
tyranausor

Installation nouveau téléphone

 Résolu

Bonsoir, Mes demandes vont peut être paraître bêtes, mais je vais poser mes questions. j'ai acheté un nouveau poste (Logicom AURA 155)pour rempl...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MORITZ

Clés réseau wifi freebox

Bonjour, ou trouver tous les codes de ma Freebox révolution

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
zipe31

Problème de connection

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et ça fais 1h que je cherche une solution. Mon pc affiche une planète avec un signe interdit en bas à droite et peu...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
brupala

Free box bloquée étape 6

 Résolu

Bonjour, Ma free box reste bloquée à l étape 6 Nous avons plusieurs rédemarrage sans succès Avez vous une piste ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
brupala

Fonctionnement freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Revolution (incluant tél. télévision et internet) J'ai débranche le téléphone car je souhaite le modifier. Ceci a ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MORITZ

Je reste bloqué à

Bonjour, Je reste bloqué à l'etape 2, j'ai branché électriquement sur la mm prise mes boîtiers, brancher uniquement sur une prise mural, rien à fair...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Freebox

Bonjour, J'ai perdue la fiche ou ya le mot de passe wifi !! comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
brupala

Assiocation des deux combinés alcatel d185

Bonjour, J'ai un téléphone fixe alcatel duo D185 (combinés sans fils) le principale fonctionne mais je n'arrive pas à associer les deux combinés co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
baladur13

Fonctionnement freebox

Bonjour, Je voudrais acquérir la freebox Révolution, car pour l'instant j'ai un abonnement internet d'un côté, un abonnement téléphone de l'autre +...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
ShannaraBrooks2307

Branchement box sur tableau

Bonjour, JE SUIS PERDUE ???? Jusqu’à Présent, j.ai une box sfr ancienne génération qui rame..... Je reçois enfin ma nouvelle box ADSL WIFI6 Mais ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
brupala

Problème de connexion pc portable asus/freebox

Bonjour, je viens de changer ma Freebox Crystal pour une Révolution. Est-ce un hasard ? Depuis, mon PC se déconnecte sans arrêt.... Quelqu'...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
brupala

Problème réseau physique (limitation up/down)

Bonjour, Je me retrouve face à un problème qui va bientôt me rendre chèvre >.

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
brupala

Question de connexion internet

Bonjour Du coup Pouvez-vous me dire si ma vitesse de connexion téléchargement est bonne ou pas c'est de 1,9 MBS Est ma vitesse de connexion t...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
brupala

Ouvrir mes ports bbox pour un accès à distance

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur en IP statique, imaginons qu'elle possède l'IP 192.168.1.10, j'aimerai savoir s'il était possible d'ouvrir un port s...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
ganganm

Recherche du wps sur ma neuf box sfr

Bonjour, je cherche un moyen pour me connecter avec ma neuf box sfr pour ma tablette neuve sur le wps pouvez vous me renseigne je vous remerçi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Freebox tv bloquée sur étape 2: authentification

Bonjour, Alors voilà, je viens d'installer ma freebox, internet et le téléphone fonctionnent correctement, mais en ce ssui concerne la TV, elle rest...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Toto93

Probleme freebox v6 ne veut pas fonctionner

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je viens de changer d'operateur je viens de prendre free j'ai recu le modem le recepeteur numerique ... etc alors j'installe le t...

Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Lili

Offre fibre red/sfr

Bonjour, Je suis dans une maison individuelle, éligible à l'offre fibre RED à 22€. Actuellement j'ai un abo internet ADSL orange par la ligne t...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
brupala

Identification de ma box

 Résolu

Bonjour, derriere ma box j ai MAC 0007CB45.... EST CE le code de securite!!!! merci cordialement

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Free bloquée à l'étape 6

Bonjour, Je réside à Sainte Maxime dans le Var et ce matin mauvaise surprise. Ma free box reste bloquée à l'étape 6. Jai fait un ticket inciden...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bazfile

Fibre optique installation gratuite ok mais le prix abonnement ensuite ?

Bonjour, voila je reçois un mail de free me proposant l'installation gratuite de la fibre optique a mon domicile (maison) ok mais cela changera t...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
durock

Répondeur fixe sfr

Bonjour, Impossible de trouver comment activer le répondeur fixe de sfr. Malgré ces explications : Impossible de mettre la photo, j'ai un me...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Freebox redémarre seule

Bonjour, depuis 2 semaine ma freebox redémarre toute seule toute les 4/5 min environ puis j ai un message qui s affiche comme quoi je ne possède pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
brupala

Pas de connexion après déménagement

Bonjour, Desole pour moi c'est pas ca ;( ticket free en cours mais 2à JOURS QUE J4ATTENDS; j'ai debranche ma box tv et fait 4 fois de suite debr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
brupala

Panne reseau

Bonjour, Depuis ce soir je suis en Anne de réseau free. La tv affiche : recherche authentification.. et je reste bloqué étape 6 sur la box révoluti...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala

Erreur 797

Bonjour - Je suis novice sur votre forum - après avoir résolu l'erreur 651, je me retrouve avec la 797 sous windows 7. J'ai donc une livebox dont deux...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala

Installation la box

Bonjour, J'ai trouvé un problème pour installer la box crystal . Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
kaumune

Réseaux non identifié : pas d'internet windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai pu trouver beaucoup de résolution sur ce sujet mais ils sont tous daté et depuis de nombreuses mis à jour sont apparus et l'inter...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Bubule_

Site non sécurisé

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. J'ai beaucoup de mal à me connecter à mon compte Bouygues pour obtenir le site sécurisé par le petit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala

Freebox bloquée à l’etape 6

Bonjour, Hier Il y a eu un incident sur les lignes pas loin de chez nous. A priori le problème est résolu pourtant ma box ne démarre plus. Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Adelaide-31

Modication des permissions freebox revolution

Bonjour,, je recherche les informations d'authentification me permettant de modifier les permissions et accès freebox tel que accès au contrôle paren...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
alain270

Freebox one fibre bloquer etape 2

Bonjour, Voila si une personne sait ce que je peux faire. Afin de placer mes cables fibres dans un gaine de protection j ai du eteindre tout me...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
bcbg2012

Freeplugs rouge et vert clignotant

Bonjour, J'ai reçu et branché ma Freebox mini4k fraîchement reçue il y a 1mois. Mais , je vois un problème avec mes 2 Freeplugs : l'un est rouge l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
mtts2

Panne ligne extérieur

Bonjour, Suite au passage du technicien SFR venu chez moi la semaine dernière car je ne recevais plus les chaines télé ( il était noter sur mon écra...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
brupala

Gros probleme de configuration reseau

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un soucie de configuration de mon réseau local j'ai fais netstat -a est j'ai au moins 50 adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jeannets

Panne freebox one depuis 2 jours

Bonjour, J ai une panne ma freebox onedepuis 2 jours et free ne fait rien habituellement ça durée que quelques heures

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
bazfile

Redirection de ports pour serveur tcp

Bonjour, J'ai installé un serveur FTP ( Filezilla ). Localement c'est OK. Pour un accès extérieur en mode passif j'ai configuré les ports 20000...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
kezacco

Raccordement freebox one avec commutateur switch

Bonjour, j'ai un souci de branchement. Nous venons de recevoir notre Freebox one que nous devons raccorder à notre TV en HDMI. Le problème c'est que n...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
brupala

Freebox

bonjour comment ajouter un 2ème boitier HD sans payer le multi tv merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
brupala

Livebox s'allume mais ne marche pas.

Bonjour, Je viens de rentrer d'une journée dans rien toucher à ma livebox ce matin et je me suis aperçu quel ne marcher pas, je la redémarre et el...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
bazfile

Trouver la clé wifi freebox révolution

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de clé WEP SOUS MA FREEBOX est ce que la clé WPA et WEP sont les même merci

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
ben

Plus possible de connecter de nouveaux appareils

Bonjour, Depuis quelques temps, je n’arrive pas à connecter de nouveaux appareils au wifi de ma b-box 3. Pour les anciens, la reconnaissance et la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
kaumune

Menu téléchargements sur freebox

Bonjour, Quand je regarde les dossier de ma freebox revolution sur mon PC, j'ai un menu "téléchargement", mais comment utiliser cette fonction?? me...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Pierr10

Je veux changer d'opérateur

Bonjour, JE cherche à contacter free pour la box qur=el numéro dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Pierr10
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 22 617