Connectée, mais aucuns accès à internet
Fermé
Bonjour,
J’utilise une freebox révolution avec la fibre et je viens de changer de boîtier “routeur” il y a 3 jours à cause d’un bug d’affichage. Avant ça je n’avais aucuns problèmes de connexion, mais ce soir internet c’est coupé d’un coup sur absolument tout nos appareils que se soit en WiFi ou en Ethernet. Nous sommes tous restés connectés mais le réseau nous signale “Pas d’internet”. J’ai essayé de redémarrer le boîtier, formaté la freebox en mode usine, changer le type de protection au niveau de la clé wifi mais je ne trouve aucunes solutions et je suis désespérée. Avez vous des idées ?
J’utilise une freebox révolution avec la fibre et je viens de changer de boîtier “routeur” il y a 3 jours à cause d’un bug d’affichage. Avant ça je n’avais aucuns problèmes de connexion, mais ce soir internet c’est coupé d’un coup sur absolument tout nos appareils que se soit en WiFi ou en Ethernet. Nous sommes tous restés connectés mais le réseau nous signale “Pas d’internet”. J’ai essayé de redémarrer le boîtier, formaté la freebox en mode usine, changer le type de protection au niveau de la clé wifi mais je ne trouve aucunes solutions et je suis désespérée. Avez vous des idées ?
A voir également:
- Connectée, mais aucuns accès à internet
- Ice watch connectée avis - Accueil - Montres
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Aucun accès à internet - Guide
- Montre connectée eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
Redbart
Messages postés
21297
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 255
7 nov. 2020 à 23:44
7 nov. 2020 à 23:44
Bonjour
et la freebox est synchro?
et la freebox est synchro?
Modifié le 8 nov. 2020 à 19:51