Connectée, mais aucuns accès à internet

Fermé
Reiko - Modifié le 7 nov. 2020 à 23:35
 Reiko - 8 nov. 2020 à 19:51
Bonjour,

J’utilise une freebox révolution avec la fibre et je viens de changer de boîtier “routeur” il y a 3 jours à cause d’un bug d’affichage. Avant ça je n’avais aucuns problèmes de connexion, mais ce soir internet c’est coupé d’un coup sur absolument tout nos appareils que se soit en WiFi ou en Ethernet. Nous sommes tous restés connectés mais le réseau nous signale “Pas d’internet”. J’ai essayé de redémarrer le boîtier, formaté la freebox en mode usine, changer le type de protection au niveau de la clé wifi mais je ne trouve aucunes solutions et je suis désespérée. Avez vous des idées ?

1 réponse

Redbart Messages postés 21215 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 3 244
7 nov. 2020 à 23:44
Bonjour
et la freebox est synchro?
1
Bonjour, elle est synchro et sous fibre, après 1h sans connexion elle est revenue par magie, mais maintenant j'ai une énorme baisse de débit, je suis passer de 600/900~ Mbps à 0.75. C'est limite si c'est scripté car avant de changer de boitier j'ai jamais u aucuns problème et peu après le changement tout bascule au négatif.
0