Les discussions

Il faut une carte sim free pour se connecter à la box free en wifi ?

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à ma box free en wifi avec mon smartphone ! J'ai lu sur un forum qu'il faut maintenant que la carte sim commu...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Pierr10

Restitution d'une freebox

 Fermé

Bonjour, Suite à un changement de box je voudrais vous restituer l'ancienne Freebox pouvez-vous m'indiquer comment procéder. Je souhaiterais si po...

Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Pierr10

Free bloqué étape 2

Bonjour à tous, peut être que vous pourriez m'aider... cela fait environ 3 semaines que j'ai reçu ma freebox, un technicien France télécom était...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
brupala

Controle parentale

 Fermé

bonjour un contrôle parental c'est installé sur le réseau wifi de la box free. Nous n'avons fait aucune demande ni installation et trop souvent je n...

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Xileh

Disque dur freebox

Bonjour, J’ai également une Freebox One j’ai essayé de connecter mon disque dur externe je vois bien mon disque dur sur le site Freebox je peu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Duno59

Problème de connexion

bjr ,j'ai un problème c est que je n'arrive pas à me connecter sur m9n pc ou smartphone à mon reseau wifi même si ce dernier s'affiche excellent.?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
nour

L'adreese ip de ps4

Bonjour J'ai un ps4 que j'utilise depuis longtemps mais je ne connais pas son adresse ip

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Renseignements pour renvoie free box

Bonjour, je suis tombé en panne avec ma free box je dois la renvoyer dans qu'elle référence je dois aller pour avoir les papiers à imprimer j'ai déja...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Paramètres filezilla avec freebox

Bonjour, Avec une mise à jour de Filezilla, j'ai perdu la connexion avec ma box. Est-ce qu'un utilisateur Freenaute pourrait m'indiquer quels sont ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
brupala

Synchronisation 2eme telephone

 Résolu

Bonjour, Ma voisine (personne âgée et handicapée) a une box Bouyghes, avec 2 téléphones, un à coté de la box et un autre dans une autre pièce branché...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
baladur13

Sms

Bonjour, Peut on envoyer et recevoir des Sms sur ma ligne fixe ? J'ai un téléphone voip siemens gigaset qui est prévu pour cela mais j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
brupala

Coupure internet

 Résolu

bonjour je viens vous voir car j'ai un ami qui habite chez c'est parents et c'est parents coupe internet sur sa box a minuit genre sur orange ta des r...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
brupala

Etape6 depuis 4jours!!!

Bonjour, Depuis le 1er, nous sommes bloqué en étape 6, un ticket d'incident a été émis, mais depuis, je ne peux plus joindre persone pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kuroni

Problème de wifi free avec honor6

Bonjour et Bonne année à tous Quelqu'un pourrait il m'aider ? Depuis hier soir je ne peux plus accèder au réseau wifi de ma freebox (révolution) av...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ccc

Asus rt-ac68u derrière freebox crystal

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox Crystal mais son wifi ne porte pas bien loin... J'ai déjà mis un répétiteur mais c'est pas terrible terrible......

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
brupala

Freebox bloquée sur le chiffre 2

Bonjour* Malgré toutes les tentatives, brancher, débrancher, sinchroniser les freeplugs, RIEN ne fonctionne, ma Freebox tourne inlassablement sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bazfile

Plus de connexion internet après une coupure de courant

Bonjour, mon fournisseur d’électricité a résilié mon abonnement par erreur, et a aussi appliqué une limitation de la puissance du courant. Du coup j...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
brupala

Bloquage n° de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Free; Je viens de constater que j'avais été indument facturé pour un appel sur un n° surtaxé. Il s'agit de Néocom M...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
brupala

Resilier sfr

 Résolu

Comment resilier sfr ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jmarion3

Impossible de mettre la wifi

Bonjour, Je n arrive pas à mettre le code wifi sur mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Chris 94

Problème de détection

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc gamer avec tout ce qui va avec, je l'ai allumé et lorsque que je clique en bas à droite de mon écran pour mettre le...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Azerty_5853

Je ne peux plu appeler les portables avec mon téléphone fixe

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plu appeler les portables avec mon téléphone fixe

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
dany311

Bbox 3 déconnexion intempestive - modem défectueux ?

Bonsoir, J'ai depuis plusieurs mois des problèmes de connexion à mon wifi, les appareils connectés souffrent tous de déconnexion/reconnexion au bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
SlevinLuckyNumber

Comment enlever ma connexion

Bonjour, je ne Freebox évolution à la maison j'ai exactement le même problème que un garçon de 13 ans agrégé pour être connecté sur internet ce soir p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jee pee

Connection aux ports tcp et udp

Bonjour, J'ai une Bbox de Free, un PC avec Win 10. La connexion Bbox-PC est une liaison par Wifi. J'ai installé EMule V0.50a. Je peux télécharger m...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
victorial

Plus de réseau

Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis 14h cet après-midi ça reste bloqué a l'étape 2. J'ai éteint rallumé rien n'y fait.J'habite le Cannet dans l...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Accéder à un dd sur livebox

Bonjour, Je souhaiterai connecter un DD externe sur ma livebox 5 afin d’y stocker des photos (le DD de mon mac n’est que de 250Go). Et ainsi y acc...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
brupala

Impossibilité de connecter plus d’appareil à ma freebox

Bonjour, depuis peu je n’arrive pas à connecter d’autres appareils à ma freebox, à chaque fois, un message disant qu’il n’y a pas de connexion interne...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
tyranausor

Box sfr petite lumieres verte allume mais je ne peut pas me connecter

Hier je jouais sur mon pc et toutes a coup je n'est plus de connection et mon petit frere lui aussi il ne pouvais plus se co alors qu'il jouais sur la...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
tyranausor

Perte de connection

bonjour quand j éteint mon ordi et que je le redémarre je n ai plus de connections internet , je suis obliger de débrancher la box red sfr et de la...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
brupala

Vitesse de téléchargement fluctuante

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre ma vitesse de téléchargement varie selon les jours... En effet, hier encore j'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
brupala

Problème wifi freebox s'arrêtant

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec mon wifi Freebox, s’arrêtant plusieurs fois par jour. Le problème ne venant pas du débit internet, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Aidezmoisilvousplai

Coupure internet fréquente vdsl2

Bonjour a tous, Je me tourne vers ce forum qui m'a par le passé dépanner quelques fois, je compte donc sur les génie qui parcours CCM pour trouver ...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
brupala

Ajouter 2 ddns dans le modem technicolor de voo (belgique)

Bonsoir, Simple question, comment puis-je ajouter 2 DDNS de No-Ip dans le modem (ou routeur, je fais souvent l'erreur) Technicolor de VOO (BELGIQUE...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
avion-f16

Comment supprimer l'apparence d;un ancien compte de réseau sfr

Dés la connexion sur mon compte sfr , le nom de mon ex conjoint apparaît toujours en tête . Comment faire pour le supprimer ? Merci de me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
brupala

Bjs je voudrais rentré la clé wpa sur la ps3 ou est ce que je peux la trouver ?

Bonjour, Je voudrais rentré la clé WPA sur la ps3 ou est ce que je peux la trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Perte de mot de passe livebox

Bonjour, j'ai acheté une tablette Samsung Galaxy s5, je voudrais bien m'en servir mais on me demande mon mot e passe de la livebox, pouvez-vous me di...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jonanie52

Lenteur wifi

Bonjour, Je suis connecté à internet via une box 4G de chez SFR. Depuis une dizaine de jours j'ai des baisses de débit internet, je suis passé de 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
brupala

Déconnexions intempestives fibre avec vpn

Bonjour, J'ai récemment basculé d'une offre ADSL à une offre fibre en coaxial. Comme je travaille parfois de chez moi en VPN, l'ADSL était trop le...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Esteban943401

Tv

Bonjour, Nous avons deux boîtiers Free en bas prêt du boîtier principal la aucun soucis de télé Et autre en haut et là la télé ne marche pas ç...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
brupala

Je ne parviens pas à me connecter sur le disque dur de la freebox révolution

Bonjour, J'ai lu que ma freebox révolution était équipée d'un SSD de 250 Go . J'ai donc essayé de m'y connecter avec mon Portable W10 mais je n'y p...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
nadellen

Problème détection réseau

Bonjour, Voilà mon problème: mon ordinateur portable ne détecte plus le réseau de ma bbox alors que sur mon gsm je le détecte toujours. Je pensais...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
madmyke

Routeur asus dsl ac 56 u

Bonjour à vous. Je n'arrive pas à configurer ce routeur et j'ai déjà un souci sur les prises murales au palier ou ailleurs où je ne peux pas afficher...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
corsair86

Besoin de renvoyer l'appareil tv player mini 4 k

Bonjour, qui pourrais me transmettre l'adresse de retour pour renvoyer uniquement l'appareil tv player mini 4 k. Je n'ai plus qu'une seule télévisio...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
brupala

Retrouver son adresse ip ps4

Bonjour, Voilà mon problème, du jour au lendemain ma PS4 ne sais plus retrouver son adresse IP pour anticiper vos réponses et cibler précisémen...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
brupala

Clé usb branchée sur freebox server

 Résolu

Bonjour, Suite à un orage Free a été obligé de changer notre box server mini 4 K. Une clé usb était branchée sur la précédente sur laquelle j'avais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Liliane Boemare

Probleme de connexion de ma tablette galaxie tab e samsung

Bonsoir je recherche une personne pouvant m'expliquer comment connecter ma tablette Tab E Samsung a ma livebox Le wifi est activer Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
glg29

Avantage câble ethernet et wifi

Bonjour, J'aimerais savoir si je mets la connexion avec le câble ethernet, est-ce qu'il aura la priorité sur la wifi, si les autres appareils ont moin...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Rain44

Bbox fibre et tnt

Bonjour Ca fait 10 jours que le réseau fibre est en rade chez Bouygues. Du coup, pas d'internet, pas de télé. Je voudrais recevoir la TNT (ma télé...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
baladur13

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce reseau...

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide pour un problème étrange… Je viens de recevoir un pc fixe tout neuf de ldlc, tout content je l'instal...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
brupala
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 22 615