Free "Boucle locale dédiée ajoutée" (alors que j'ai un abonnement Ora

Fermé
MeyLeCan - 6 nov. 2020 à 00:40
brupala Messages postés 109436 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 6 nov. 2020 à 10:58
Bonjour,
Cela continue....
Après le passage à la fibre optique le mois dernier qui ne devait à la base rien me couter, j'ai vu ma facture grimper de 6€ pour cette fameuse "boucle locale dédiée"!!!. Je suis un client de la première heure (10a) de la Free Révolution au tarif de 32€ (TV comprise), je me sens volé! vraiment.
J'ai reçu un courrier de leur part m'expliquant que j'étais à présent en dégroupé. La bonne blague je n'ai jamais demandé cela en sachant que j'ai toujours conservé ma ligne Orange pour l'alarme maison connectée dessus. C'est des abus inacceptables sommes nous nombreux dans la même situation? avez vous eu gain de cause?
Merci de vos feed-backs
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109436 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 13 619
Modifié le 6 nov. 2020 à 11:00
Salut,
chez Free l'installation de la fibre n'est pas payante, c'est déjà ça, ça n'est pas le cas chez Orange.
par contre, que tu passes de non dégroupé à fibré, ça ne doit pas concerner grand monde.
Par contre,
tu dois d'ores et déjà anticiper la disparition de ta ligne RTC Orange, dans 3 à 5 ans ce sera terminé.
En compensation, tu as une seconde ligne gratuite en 09 sur ta box.

0