Problème free stade 2 bloqué
Christine
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Hello hello quelqu un peut il m aider...
Plus d internet depuis jeudi, ticket ouvert, personne ne rappelle.
J ai tenté vos démarches sans succès.
En télétravail compliqué de travailler.
Quelqu un peux t il m aider??
Merci.
Hello hello quelqu un peut il m aider...
Plus d internet depuis jeudi, ticket ouvert, personne ne rappelle.
J ai tenté vos démarches sans succès.
En télétravail compliqué de travailler.
Quelqu un peux t il m aider??
Merci.
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.185
A voir également:
- Problème free stade 2 bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonsoir,
Il n'y a que Free qui peut faire quelque chose.
Appel les et dans les choix ne fait pas ceux concernant un souci technique car ce sera un message automatique, indiquant juste, c'est en cour puis vas te raccrocher au nez.
Tu fais le choix d'un service commercial ou résiliation. (dans les dernier choix il me semble)
Tu auras un conseiller, qui vas commencer par te dire que c'est pas leur service qui gère... et faut éviter qu'il te bascule vers le technique (message auto)
Tu pousses ta gueulante, et sous entends que tu vas finir par résilier.
Il vas signaler le souci, cela vas en gros te faire remonter dans la file d'attente, ton souci sera regardé (car la ca semble pas le cas)
Il n'y a que Free qui peut faire quelque chose.
Appel les et dans les choix ne fait pas ceux concernant un souci technique car ce sera un message automatique, indiquant juste, c'est en cour puis vas te raccrocher au nez.
Tu fais le choix d'un service commercial ou résiliation. (dans les dernier choix il me semble)
Tu auras un conseiller, qui vas commencer par te dire que c'est pas leur service qui gère... et faut éviter qu'il te bascule vers le technique (message auto)
Tu pousses ta gueulante, et sous entends que tu vas finir par résilier.
Il vas signaler le souci, cela vas en gros te faire remonter dans la file d'attente, ton souci sera regardé (car la ca semble pas le cas)