Fibre

Fermé
saintaise17 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 4 nov. 2020 à 17:14
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 9 nov. 2020 à 13:32
Bonjour,

J'ai la fibre avec un problème de réception qui est très long suivant un téléchargement.
Sinon, sans téléchargement, je ne m'en rend pas compte.
Après avoir contacté Bouygues, il s'avère que de leur côté c'est bon et que ça vient de mon ordinateur ???
Peut-être, mais dans ce cas qu'est-ce que je pourrai améliorer ou remplacer pour rendre mon matériel compatible ?

Voici SPPEDTEST réalisé maintenant :

PING ms
0
DESCENDANT Mbps
4.53
ASCENDANT Mbps
5.21

Je vous remercie beaucoup.

Bonne journée.
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 47074 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 13 493
8 nov. 2020 à 09:23
connecté par câble ethernet et relié de mon ordinateur à un boitier cpl
Une liaison via CPL n'est pas une liaison par câble Ethernet direct...
Les CPL sont un organe limitant les débits.
Faites le test avec un câble Ethernet connecté directement au PC et à la box.
2
saintaise17 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 33
8 nov. 2020 à 09:41
Bonjour,

Merci beaucoup, je vais faire cette liaison directe.

Bonne journée
0
baladur13 Messages postés 47074 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 13 493
4 nov. 2020 à 17:18
Bonjour,
Ce test a été fait avec un PC connecté comment ?
Le test n'a de sens que si le pc est connecté via un câble Ethernet à la box.
En téléchargement c'est le site sur lequel on télécharge qui en fonction de la charge adapte sont débit.
0
saintaise17 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 33
8 nov. 2020 à 08:51
Bonjour,

J'ai répondu Baladur mais je ne vois plus ma réponse ?
Je suis sous windows 10 connecté par câble ethernet et relié de mon ordinateur à un boitier cpl

Merci
0
saintaise17 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 33
Modifié le 8 nov. 2020 à 09:09
Bonjour,

Chose faite
On m'a répondu de changer l'ordi !
Peut-être que des éléments composants mon ordinateur ne sont plus d'actualités pour avoir une bonne donnée de la fibre qui seraient à remplacer avant de changer l'ordi.

Merci.
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 203
9 nov. 2020 à 13:32
avez vous essayé de telecharger sur plusieurs sites differents? Le pb est il le même?
essayez de telecharger l'iso de free et donnez le debit de transfert içi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 203
7 nov. 2020 à 22:34
bsr,
il vous faut ouvrir un ticket incident chez Bouygues.
-1