Freebox s'éteint et se rallume non stop

Signaler
-
 jaja -
Bonjour,
Mon ancienne Freebox 4k s'éteignait et se rallumait sans trouver de connexion. Après signalement, déplacement d'un technicien et renouvellement de la box. Le problème reste le même la box trouvre la connexion cette fois mais s'éteint quelques secondes après. Que faut-il faire ? Merci



Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.128

4 réponses

Messages postés
95130
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2020
10 924
Salut,
ils ont changé l'alimentation de la box en même temps ?
Messages postés
95130
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2020
10 924 > Chris
Il est fort probable que c'est l'alimentation qui est trop faible ...
Utilisateur anonyme
oui possible, mais si avant cela faisait pareil sauf si ça le fait depuis le début
Messages postés
95130
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2020
10 924 > Utilisateur anonyme
avant,
oui, bien sûr ils ont changé la box pour ça non ?
ils ont laissé l'alimentation de la nouvelle à tout hasard ?
Utilisateur anonyme
moi ils on changé ma box revolution sans changer les alims; idiot certes
Messages postés
95130
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2020
10 924 > Utilisateur anonyme
Idiot, oui,
c'est souvent la cause des problèmes intermittents.

Bonjour revoir avec Free tout simplement
Merci, Fredo, j'ai relancé free en effet, je me disais qu'il aurait peut être une manip plus rapide, mais je vais patienter encore. Friendly
Messages postés
14001
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2020
3 402
Bonjour,

Certaines séries c'était deux même alim (boxe et boitier mini)
Plusieurs modif de leurs alim.
Semble par la suite une plus faible pour le boitier TV (pas grand chose sans doute)

Tu devrait donc pouvoir tester avec l'alim de l'autre boitier.
(vue qu'elles sont parfois différente ça ne dira pas grand chose si idem, mais si OK avec ça confirme)
Même problème j'ai débranché la box toute une nuit, cela permet de faire des mises à jour (conseillé une fois par mois) elle remarche parfaitement.