Branchement DTI orange

Aragnith10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aragnith10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai vu beaucoup de sujets là dessus mais les boîtiers ne correspondent pas au mien.
J'ai installé la Livebox de Orange en VDSL2, cela marche très bien dans le salon, la wifi etc..
Mais dans les autres pièces les prises RJ45 ne reçoivent pas internet, mon pc de bureau ne reçoit donc pas le réseau, comment doit-je procéder pour le branchement du boîtier DTI ?
(La prise 5 étant le salon en sachant que je les ais essayé une par une au cas où)
Merci beaucoup

1 réponse

Aragnith10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai posté une photo elle doit être accepté par un modérateur je crois
0
brupala Messages postés 112062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 184

Salut,
Non, tu peux mettre la photo que tu veux, mais nous pouvons aussi la virer après si elle ne nous plait pas.
Pas besoin de validation, tu as juste loupé de la mettre.
En tout cas, elle n'y est pas.
Ta box devrait être installée au coffret de communication pour bien faire, comme ça:
0
Aragnith10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://postimg.cc/McDTMyJ6

Je met le lien, je n'arrive pas à mettre l'image directement

D'accord donc la prise modem je la branche directement à la box, puis les prises ethernet de la box aux pièces concernées !
0